Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 23:34 
The old man

Moi aussi je rêve d'un Venon ou d'un Carnage. Mais il y a peu d'espoir, du moins pour l'instant...
(reste encore l'homme lézard et l'homme sable comme candidats "simples" et "rapides")

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 23:40 
Segamaniac

Moi aussi je veux voir Venom et Carnage!!!!!!!!!!

Mais ange bleu, tu oublies Electro comme candidat simple et rapide^^

ImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Aoû 2004 23:47 
1 Berry

Je crois avoir lu que Venom sera présent dans le 3 :Karo petit:
Sinon Octopus a vraiment la classe ^^ (je sais j'ai des gouts bizarre)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 1 Sep 2004 03:09 
55 000 000 Berrys

COmment il s'appelle le gars avec une boule de crystal à la place de la tête...... ah oui mysterio.... ca pourrait être fun..... même si un venom ou carnage, ca le ferait plus^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 9 Jan 2005 16:41 
Viewtiful Shinigami

Image

Petit délire personnel sur les aventures de Spiderman 3, pauvre Peter Parker l'ennemi qui le faucha n'était pas celui qu'il redoutait

mais que voulez vous, Super timor... Le numéro 1

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 15:01 
450 000 000 Berrys

Alors là je suis mort de rire !!

Excellent Ichigo :Luffy rigole a grande bouche:

Sinon je sais plus où j'ai vu ça...
Mais le méchant du 3 sera le "rapace", "vautour", je sais plus comment il s'appelle... :Ussop amoche et etonne:

En tout cas c'est une des personnages que je déteste le plus dans tout mangas, comics :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 19:05 
350 000 000 Berrys

je dois etre stupide mais je comprends pas la blague sur super tilmor (d'ailleurs, qu'est ce que c'est ?)

sinon, j'ai entendu dire que c'etait Lizards le nouvel ennemi dans le trois?

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 19:09 
3 000 000 Berrys

Super Timor est un insecticide!!!! je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Jan 2005 19:29 
60 000 000 Berrys

Il me semble aussi avoir entendu dire que c'était le vautour le méchant du 3.
Mais je préfèrerais de loin que se soit mystério , mon méchant préféré , avec tout ses gadgets , et sur le grand écran ça donnerait quelque chose comme Vidocq: même si j'ai pas tellement aimer le film , il était impressionnant avec son miroir sur le visage.
Sinon pour ceux qui ne connaissent pas encore (quoique là faut chercher loin , y'en a plus tellement) , je vous conseil de lire les integrales qu'ils ressortent depuis quelques temps : c'est 12 épisodes réunis et les histoires sont moins étalées que ceux qui sortent aujourd'hui.(il me semble que c'est à 25 euros)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Jan 2005 13:20 
Viewtiful Shinigami

Isuzu a écrit:
je dois etre stupide mais je comprends pas la blague sur super timor (d'ailleurs, qu'est ce que c'est ?)

Super timor c'est quelque chose dont on se demande si ça a été fais avec sérieux ou dans un délire total, moi vu la pub que c'est je crois que c'est une pub qui voulais être super sérieuse mais qui en rajoute 15 000 tonnes et devient un truc que je range dans la catégorie Ultra Kitch

Cadeau pour Isuzu et ceux qui ne comprennent pas ma blague
Super timor (clic droit: "enregistrer sous" ^^)

(et oui c'était un gros délire
:Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy rigole a grande bouche: )

Super timor... le numéro 1 :Ballamy mark:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 15:48 
15 000 000 Berrys

ba moi j'ai trop aimer le film. etant fan du comics et le suivant depuis plus de 14ans j'ai trouver le senario mieux ficellé que le 1(- c'est gwen stacy(le premiere amour de peter) qui tombe du pont, et elle meurt... aprés peter va etre avec la chatte noir pendant un moment puis aprés il se met avec m.j qui reste la femme de sa vie....) et le moment ou peter retrouve ses pouvoirs monumental ^^
jatend le 3 ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 16:46 
1 000 Berrys

Spider-man etant mon personnage préféré toute catégories confondues (hé oui desolé ce n'est pas luffy ou zorro mon personnage préféré) le film a été une bonne surprise malgré la légereté a certains moments du film qui le rendent "neuneu". Mais bon c'est surement pour les stisfaire les newbies.

Par contre le film vaut le détour pour ses effets speciaux. La fluidité de spider-man et de octopus sont magnifiques. Les deambulations de peter parker à travers new-york sont une source de rêve incroyable pour moi et je ne me lasse pas de le voir se balader avec autant d'aisance entre les buildings.

Donc la légereté du scenario peut etre effacé avec les effets speciaux. ( et oui les effets speciaux change toute notre vision d'un film)

Sinon un petit coup de gueule est la publicité faite autour de ce film. Les bandes annonces, les pubs et tout ce qui s'ensuit nous a présenté presque toute les scenes d'action du film. Resultat: la decouverte du film et des scene d'action sont totalement enlevé. Mais j'en suis également le seul responsable car personne ne m'a obligé a voir les bandes annonces.

En tout cas j'attends avec impatience le 3 avec comme ennemi venom. Quel plaisir ca va etre de voir venom se déchainer contre notre pauvre peter parker surement encore pris entre des problemes de coeur et des problemes d'identé( peter parker, une vie normale avec mary jane,ou le devoir de sauver les malheureux citoyens de new york)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 18:48 
Panzer Künstler

Le spider-man 2 je l'ai trouve vraiment pas trop mal...Si ce n'est le fait que le un etait meilleur(^^mais difficile de battre le premir d'une trilogie comme celle-la :crocodil cigare: )..Sinon je prefererais que ce soit Venom ou Carnage....Ils bougent bien et sont rapides, le contraire de octopus qui a plus la force a l'etat pure... :Luffy a va:
Froll et Metal D. Luigi vous pouvez me dire ou vous avez entendu que ca serait "Vautour"?....Parce que si deux personnes ont entendu la meme chose ca ne doit pas etre sans fondement et pour rien... :Ussop tien tien:
C'est qui Electro?...Je ne le connais pas celui-la.... :Sandji sur le cul:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Mai 2005 19:20 
25 000 000 Berrys

jacouille la fripouille a écrit:
Donc la légereté du scenario peut etre effacé avec les effets speciaux. ( et oui les effets speciaux change toute notre vision d'un film)

Il faut libérer Gratos !!!!
Non il sauver nos films de leurs réalisateurs qui les rerefont avec PLUS D'EFFETS SPECIAUX (la toute nouvelle version de SW avec Chewbaka sans ses poils et que des Chewbakas dans le film a la place des autres acteurs...)
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:
Cela ne vous dit rien ??!! :Luffy erente:
South Park un jour .... :Zoro nargueur:

Revenons a nos moutons: :Ussop tien tien:
Spiderman 1 et 2 sont vraiment des bon films, et je precise que Octopus est impressionant avec ses bras. Le changement "papier" / " chair & os & effet speciaux" et impressionant.
Le scenario des adaptations cinematographiques de livre sont souvent ... decevant pour les fans ^^
( Lord of the Ring .... sniff pourquoi Legolas est-il si niaiseux, avec des textes completement pourris ... enfin passons)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 11 Mai 2005 12:27 
450 000 000 Berrys

flame fist ace a écrit:
Froll et Metal D. Luigi vous pouvez me dire ou vous avez entendu que ca serait "Vautour"?....Parce que si deux personnes ont entendu la meme chose ca ne doit pas etre sans fondement et pour rien... :Ussop tien tien:
C'est qui Electro?...Je ne le connais pas celui-la.... :Sandji sur le cul:

Bah pour ma part je l'avais dans le magazine "Première" de je ne sais plus trop quel mois...

Sinon electro c'est lui :

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]