Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Star Wars 8 : les derniers Jedi
MessagePosté: Dim 31 Déc 2017 19:50 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Gold D Gab a écrit:
J'aurais tellement aimé voir la guerre contre les Yuuzan Wong sur grand écran... espoir à jamais envolé :/

Aaaaah les Yuzzhan Vong ! Nom Anor, Onimi, Shimrra, Harrar, Tsavong Lah ! Oh oui je me souviens encore de ses noms de personnages incroyables de l'UE qui m'ont accompagnés du milieu de l'adolescence (14-15 ans) jusqu'au rachat de Star wars par Disney en 2012 et qui sonne le glas de l'UE : Adieu de connaitre la fin de Luke,Han et Leia alors qu'on entrouvrais un futur plus sombre et mystique sur l'origine même de la Force et des Célestes ! Adieu futur de Jaina Solo l'épée des Jedi et de sa nièce Allana confronté à la tribu des Sith, organisation terroriste et autres aliens belliqueux ! Adieu Ben Skywalker et Vestara, couple le plus tortueux et le plus intéressant de la saga qui reprend de façon mimétique mais en plus intensive le couple Mara jade/Luke Skywalker.

Kylo Ren/Rey/Finn/Poe ne sont que des chiures de plancton face à des personnages qui eux sont légendaires : Jacen(darth caedus)/Jaina/Anakin Solo (les VRAI enfants de Han/Léia et à jamais dans mon coeur !), Ben skywalker, Vergere, Thrawn (repompé misérablement), Mara Jade, Saba Sebatyne, Dark Traya/Nihilus/Sion, l'Exilé (Meetra Surik), Revan, Dark Plagueis, Zayne Carrick, Tycho Celchu, Corran Horn, Kyle Katarn, Alema Rar, Barriss Ofee, Tahl, Qui gon Jinn, Serra Keto, Xanatos, Abeloth, Dark Zannah/Bane, Kal Skirata etc...

Si il y avait seulement transposé la parcours de Jacen Solo sur les épisodes 7 à 12, ils auraient fait les meilleurs Star Wars/Films/Construction/Evolution/Fin des personnages de tout les temps.

PS: J'ai vu seulement le 7 et cela m'a suffit. Je me suis seulement spoiler et écouter/lu les avis d'une bonne dizaines de personnes à la sortie du film et j'ai retenu qu'une seule chose : de la bonne grosse coprolithe pour déconstruire le Star Wars de Tonton Lucas et faire un monstre bâtard Frankenstein à la sauce Marvel saupoudré d'idéaux Vegan/Lgbt/Féministe caricature Mary Sue femme forte. En gros Star Wars est mort, Vive Star Wars !

MessagePosté: Lun 1 Jan 2018 13:16 
500 000 000 Berrys

Pour ma part, j'ai beaucoup apprécié Les Derniers Jedi, même si après deux séances je comprends aisément pourquoi il peut susciter autant d'hostilité parmi les fans ou les spectateurs. Au-delà de l'écriture qui m'a plu des personnages (Luke, Rey, Kylo, Poe... et même Finn et Rose), j'ai surtout apprécié la prise de risques ou les choix peu évidents qu'a pris le réalisateur Rian Johnson pour cette trilogie. Pour ainsi écrire, seul le choix concernant le leader suprême Snoke me laisse dubitatif jusqu'au prochain film (allez, pour la route, il y a aussi la représentation visuelle d'une scène concernant Leïa), pour le reste, rien ne m'a fondamentalement choqué car le film assume les choix pris. Je préfère aussi le message que ce dernier film délivre plutôt que celui que laissait supposer le précédent (que j'appréciais aussi). Un très bon film que je recommande.
:frankype:

MessagePosté: Mer 12 Sep 2018 15:38 
65 000 000 Berrys

je n'ai pas aimé à l'époque. Je préfère ne pas juger aujourd'hui.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]