Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:34 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Allons-y!

Meilleure princesse / personnage féminin

5/ Duchesse
La maman belle et élégante. J'adore la voir circuler durant tout le film!

4/ Blanche-Neige
Parce que les classiques conservent un charme certain en grande partie dû à des personnages clef. Blanche-Neige fait partie de cette catégorie

3/ Mulan
Le personnage et l'histoire m'avaient bluffé lors de la découverte du film. Ca reste un référence à mes yeux.

2/ Ariel
Personnage très sympa, étourdie et bien caractérisée. Une grande réussite pour moi

1/ Alice
J'adore, tout simplement. Parce que pas mièvre, un peu capricieuse, paresseuse, attachante. A la fois princesse classique dans l'apparence et totalement décalée par bien d'autres aspects.


Films 3D...

Je n'ai vu que Dinosaures et n'ai pas spécialement envie de lui donner des points. Catégorie sur laquelle je dois passer donc...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 12:44 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Go go go!

Meilleur personnage féminin

-5e position: Raiponce
Parce que je n'ai que rarement pu résister à un dessin animé comique de chez Disney. Elle aurait pu gagner une ou deux places si je ne trouvais pas que la miss était déjà bien plus vantée qu'elle ne le méritait.

-4e position: Ariel
Même le passage en boucle acharné de La petite Sirène 1 et 2 par ma petite soeur losque j'avais 8 ans n'a pas totalement réussi à me traumatiser du personnage, ça mérite une place dans le top 5.

-3e position: Duchesse
Aristochats est l'un de mes dessins animés préférés, et c'est en grande partie grâce à elle. Le morceau de harpe: just sublime.

-2e position: Mulan
Elle a tout pour elle: quête de l'amour, quête d'un but dans sa vie, veut défendre ses amis, vainc toute une armée en un instant à deux reprises, débrouillarde, douée en tout (sauf pour faire le thé, et j'aime pas le thé), fidèle et rebelle, belle et rebelle, n'en jetez plus. Sans hésiter, je la propulse au firmament de ce classement. Elle serait même en première position, n'eût été...

-The One: Lilo
Pour une entreprise diffusant des dessins animés pour enfants, je trouvais que Disney Studios les sous-représentait parmi les héros, les enfants, justement. Et puis Lilo est arrivée-eeh, sans s'presser-eeh...
Une goulée d'oxygène dans un monde de brutes. Une héroïne gosse franchement réussie: candide, rafraichissante, vive... L'un des meilleurs personnages Disney.


Meilleur dessin animé 3D

-3e position: Raiponce
Rien à ajouter.

-2e position: Chicken Little
Je n'ai pas vu le film, mais rien qu'à l'affiche je sens que ça décoiffe, donc number 2. De toute manière, comparé au reste, c'est vite vu.

-1e position: Dinosaur
Probablement un peu par déformation professionnelle, mais aussi et surtout pour le réalisme des personnages, et pour avoir réussi à placer un héros là où les enfants voient d'habitude un monstre. Chapeau.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 19:13 
1 Berry

Inscription: 18 Juil 2011
Messages: 8
Meilleure princesse:

5) Tiana, agréablement surpris quand je l'ai vu, Tiana impose le respect et va au bout de ses rêve bon c vrai quand un peu tous les héros de Disney.
4) Alice, j'aime bien l'ambiance de ce Disney, complétement absurde et Alice qui essaye de mettre un peu de logique dans ce monde de fou.
3) Ariel, une des premiers Disney que j'ai vu et même si je l'ai pas vu début un moment j'en garde un bon souvenir.
2) Pocahontas, une superbe ambiance et histoire, Pocahontas impose le respect.
1) Mulan, encore une superbe ambiance et histoire, des chansons énormes, et Mulan qui n'a pas froid au yeux un très bon Disney.

Meilleur Film (3D)isney

bon j'ai vu que Volt, star malgré lui donc:
1)Volt, star malgré lui, je m'attendais a quelque chose de bof bof, et finalement il est assez sympas on se prêt assez vite a l'histoire et les pigeons mon bien fait rire.


Dernière édition par keni le Sam 7 Jan 2012 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 19:22 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2007
Messages: 965
Localisation: Abbey Road
Meilleure personnage féminin



5) Ariel : tous simplement car je connaissais que ces 5 princesses (quoi que peut être que Bianca et Pocahontas aussi mais je m'en rappelle plus :/) et que c'est celle que j'aime le moins

4) Blanche neige : j'ai toujours beaucoup aimé ce conte et donc j'ai toujours bien aimé ce personnage

3) Alice : l'univers qu'avait crée Lewis Carroll est tous simplement magnifique et complètement déjanté aussi et j'aime bien Alice

2) Duchesse : car pour moi les aristochats est tous simplement une merveille et que j'adorais ce film étant petit d

1) Mulan : alors la c'est mon disney préféré , depuis tous petit je pleure dans ce film surtout quand ses parents apprennent qu'elle est partie a la guerre et puis même je crois que mes chansons préférés de disney sont de ce film et puis surtout j'adore tellement ce personnage que je suis obligé de la mettre en première position


Par contre je suis désolé mais je ne pourrais pas faire de top 3 pour les films 3d car j'en ai vu qu'un seul :/



Oui d'ailleurs je m'en excuse pour le peux d'argumentation que comportait mon post , d'ailleurs j'ai fais un petit changement d'ordre

_________________
Image

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »


Dernière édition par Skeleton afro le Mer 4 Jan 2012 22:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 19:32 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Devant l'ordi, derrière c'est pas pratique...
Meilleure Princesse/Personnage Féminin

1) Pocahontas -> C'est mon 1er disney vu au cinéma et je garde un très bon souvenir du personnage qui m'a fait réver quand j'étais petit

2) Mulan -> Elle déborde d'énergie, est aussi cool en femme qu'en homme

3) Raiponce -> Parce que moi aussi j'ai un rêve ...

4) Duchesse -> Pour représenter les animaux dans toute leur grâce

5) Alice -> Pour avoir une N°5


Meilleure Film (3D)isney

1) Raiponce ->


2) Dinosaur -> Mieux que Volt mais moins bien que Raiponce

3) Volt -> Je n'ai pas vu les autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mar 3 Jan 2012 20:39 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2008
Messages: 583
Localisation: Into the Wild
Meilleure Princesse/Personnage Féminin

5- Alice : Ce n'est ni mon Disney préféré, ni mon personnage féminin préféré, mais ce n'est pas non plus un personnage déplaisant, donc 5ème place un peu par défaut pour Alice.

4- Duchesse : J'ai bien aimé comment est représentée la femme charmante par excellence, avec un personnage qui est un animal, bonne quatrième place pour la douce Duchesse.

3- Pocohantas : Est pour moi le personnage féminin que j'ai trouvé le plus attirant physiquement, et même en dehors de ça j'ai bien aimé ce personnage en communion avec la nature.

2- Tiana : Personnage féminin très peu représentée dans les disney, c'est à dire d'un milieu peu aisé, prête à tout pour accomplir son objectif, bosseuse, bref un personnage très réussi qui sort de l'ordinaire.

1- Mulan : Même si Mulan a l'air d'avoir pas mal d'avance sur ses concurrentes je n'ai pu m'empêcher de la placer en première place. Courageuse, maladroite mais qui arrive quand même a obtenir ce qu'elle veut.

Bon pas de classement sur les films en 3d car j'en ai vu aucun, honte à moi, mais je me rattraperai la semaine prochaine, merci pour cette organisation Saito ça fait plaisir !

_________________
Image
"Laissez croire au peuple qu'il gouverne et gouvernez-le !
Ratatat/Patrice/Youssoupha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 12:25 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Meilleur Princesse/Personnage Féminin

5e position : Ariel. En concurrence avec Blanche-Neige, je l’ai préféré pour son côté curieuse et la volonté de découvrir l’autre monde.

4e position : Raiponce. Ayant vu le film avec les enfants du Centre de Loisirs, j’ai trouvé son personnage très sympathique mais pas assez de Charisme. Ce qui fait qu’elle est dans mon classement ? Le fait qu’elle est très bien mise en valeur en tant que fille n’ayant jamais quitté sa tour et la volonté de découvrir le monde, qui n’est pas toujours très rose.

3e position : Pocahontas. Une femme pour sauver sa population ? J’aime ce concept. En plus, elle ne lutte pas par les armes et reste pacifique. Elle est aussi à l’écoute de la nature, ce qui montre tout de même la volonté de préserver cette nature.

2e position : Mulan. Ce personnage, pour moi, mérite cette seconde place. Tout comme Mulan, elle veut sauver son pays malgré l’interdit. Elle représente l’envie de voir la femme, en Chine, devenir importante. Elle a aussi un très bon charisme.

1e position : Alice. J’aime Alice et notamment le dessin animé. Ce que j’aime dans Alice ? Le fait qu’elle soit dans un univers complètement décalé et qu’elle est curieuse de découvrir ce nouvel univers. Son rôle de petite fille innocente m’a bien plu. (Non je ne l’ai pas prise car elle était droguée)

Meilleur Film (3D)isney

Pour ce classement, je n’ai vu que deux des cinq films en compétition. Donc je ne mettrais que les deux qui suivent :

2e position : Volt, star malgré lui. J’ai bien aimé ce dessin animé. Il est très vivant et surtout son histoire est sympathique.

1e position : Raiponce. Dans le concept de reprendre les contes, Disney a fait fort avec Raiponce. Je l’ai trouvé marrant, sympathique et bien fait.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Mer 4 Jan 2012 17:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
RAPPEL : Les tops qui ne sont pas un minimum justifier ne seront pas pris en compte.
(ceci est un message officiel du groupe organisateur).


Donc Skeleton afro et keni, si vous souhaitez participer édité vos messages, cela ne coûte rien, sa montre votre intérêts pour les personnages, et surtout c'est plus agréable à lire qu'un banal top. ;)

Meilleure Princesse/Personnage Féminin
5 • Lilo : une petite fille particulière et c'est bien là sa force, et ce qu'on aime, il faut bien le dire c'est sa différence.
4 • Pocahontas : Parce que quand je repense a son histoire j'ai des frissons, et je ne pouvais pas faire un top sans elle dedans.
3 • Raiponce !!! Une princesse étonnante jusqu’à la pointe des cheveux.
2 • Bianca : Grande hésitation, mais finalement la petite souris d'SOS société l'emporte sur la princesse à la pôle a frire dans mon coeur nostalgique en tous cas ^^
1 ► Mulan : Sans hésitation ou presque, son honneur, son courage et sa force. Même si elle a déjà pas mal de point j'arrivais pas a la mettre plus bas !

Meilleure Film (3D)isney
J'en ai vu 4 sur 5, ça fera l'affaire.
3 • Volt, star malgré lui : car l'histoire ma pas mal touché (celle du chat surtout), même si certains dirons que c'est classique.
2 • Dinosaur : J'ai un très bon souvenir de se disney, au point ou j'ai acheté la VHS (oui sa existait encore quand je l'ai acheté) avec mon argent de poche de l'époque.
1 ► Raiponce : Excellent sous toute les coutures.

Voilà pour moi. ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Sam 7 Jan 2012 18:13 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Meilleures princesses / personnages féminin :

Assez difficile, car la plupart remonte à loin et je n'ai pas franchement eu le temps de revisiter mes classiques (ça arrivera bien plus tard ^^)

05 - Alice : elle incarne le mystère et le rêve
04 - Duchesse : la classe à l'état félin
03 - Bianca : pour les formidables aventures qu'elle nous a fait vivre
02 - Mulan : comme guerrière, elle est trop forte
01 - Raiponce : parce qu'y'a pas à dire, elle claque trop cette princesse ! Raiponce : une poêle et ça repart ! Elle déchire tout simplement comme princesse, un tempérament et un caractère bien trempé ^^


Meilleure Film (3D)isney :

Ben là, j'en ai vu que deux sur les cinq proposés, du coup ça va pas être facile :

03 - Bienvenue chez les Robinson
02 - Volt : il était pas si mal, mais c'est pas l'un de mes préférés hein ^^
01 - Raiponce : obligé quoi ! L'un des meilleurs et des plus drôles


Voilà voilà mon classement !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 01:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Pour cette semaine on commencera par des personnages qui apportent quelque chose d'important aux films Disney: L'humour. Se sont la plupart du temps les partenaires des personnages principaux qui occupent ce job, ils sont parfois même des mascottes de leur propre film ou bien encore autre chose. Ce qui est sur, c'est qu'ils nous ont fait rire et que cela continuera longtemps car certains sont justes inoubliables.

Meilleur Second (D)Rôle

Image
[Pour ceux qui ne voient pas l'image, les nominés sont: Gus - Si et Am - Baloo - Wilbur - Génie - Timon & Pumba - Mushu - Kronk - Maximus - Tigrou]


Pour la prochaine catégorie, on s'excuse au prés de ceux qui n'ont pas vu certains des films suivant de ne pas pouvoir les faire voyager, à l'image de Sora dans KH, dans les merveilleux mondes créés par le studio. Pour vous aider on a mis à votre disposition les B.A des films (cliquez sur une image pour la voir) en espérant que cela vous aide un minimum. Pour les autres, rappelez vous seulement de ces univers incroyables, à l'ambiance magique, à ces endroits où vous auriez aimé vivre.

Meilleur Décors/Monde/Univers

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImage

[Alice au pays des merveilles - Le livre de la Jungle - Aladdin - Le Roi Lion - Mulan - Tarzan - Atlantide l'empire perdu - Frère des Ours - Bienvenue chez les Robinson - La Princesse et la Grenouille]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 02:19 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2009
Messages: 988
Localisation: Au fond de ton regard.
Meilleur Second (D)Rôle

V. Kronk. De bons délires dans Kuzco, le gars censé être méchant mais qui par sa naïveté on ne peut que l'aimer.

IV. Baloo. L'ours le plus jazzy et groovy de tous les temps. Il est énorme, mais surtout pour la musique. D'ailleurs je suis sûr que c'est un précurseur des pedobears:
"il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du necessaire", chanté avec un jeune garçon, j'en suis persuadé!

III. Le génie de la lampe. Incroyable personnage aux pouvoirs géniaux, et à la personnalité loufoque. En plus, je rêve toujours de le croiser pour qu'il accomplisse trois de mes voeux. Mais Aladin a foutu n'imp'...

II. Timon & Poumba. Hakuna mata (Hari?). La vie de rêve où il ne faut que bouffer, se la couler douce et peter! C'est plus que deux personnages, c'est un mode de vie. C'est du fun, c'est genial.

I. Mushu. Tout simplement le meilleur. Alliant humour et sérieux. Second rôle et pourtant tellement acteur dans les suites d'évenements. Peu importe ce qu'en pense les ancêtres, Mushu claque sa race de dragon.

Meilleur Décors/Monde/Univers

V. Aladin. Parce que, c'est assez géant les dunes de sable, la grotte où se trouve le génie etc etc.

IV. Frère des ours. J'ai adoré les étendus canadiennes. Les paysages sont formidables, et ça donne envie de faire un tour par là bas...un jour.

III. Le Roi lion. Quand les buffle arrive dans le canyon est une des séquences les plus formidables et marquantes de mon enfance. L'univers est en soit hyper varié entre la savane et la jungle, les yeux se régalent.

II.Alice au pays des merveilles. Tout vient de Lewis Caroll, mais l'univers est somptueux et surtout riche comme peu de Disney peuvent le revendiquer.

I. Tarzan. J'ai carrément kiffé les décors de jungle. Les phases de surf sur les lianes/arbres sont géniales.

_________________
Image
Nous sommes de l'étoffe dont sont tissés les vents - Alain Damasio


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 05:55 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Meilleur Second (D)Rôle

5ème : Gus => Cette petite souris un peu enveloppée m'aura fait rire par un temps. Faut croire que le fait de bégayer pourrait faire rire un gosse.. (J'en ai trop dit ^^''')

4ème : Mushu => Sympa, fun, pyromane (Ahah), un personnage qui m'aura plu dans l'ensemble de ses apparitions, c'est plutôt bon à savoir ^^

3ème : Génie => Ce que je peux apprécier dans celui-ci, c'est son humour qui sera toujours présent peu importe la situation. Des scènes à fou rire jusqu'aux scènes musicales qu'il apporte en plus de ça, de la fraîcheur au dessin animé, c'est vraiment un must !

2ème : Timon & Pumba => Pffiiiiooouu, combien de fois j'ai pû voir ce phacochère et cette mangouste à la télé. Leurs fameuse chanson Hakuna Matata, leur duo est vraiment incomparable aux autres duo Disney qui peuvent exister. J'adore tout simplement !

1er : Baloo => C'est pas que je ne veux pas me justifier mais pour résumer la chose, Baloo est non seulement un personnage incontournable issu d'un dessin animé qui m'a passioné et d'autant plus, Baloo fut mon surnom pendant une période de 4 ans.

Meilleur Décors/Monde/Univers

5ème : Alice au Pays des Merveilles => Un univers mystérieux, de joie, de folie, point barre.

4ème : Tarzan => La jungle, j'ai établi un choix entre celui-ci et le Livre de la Jungle. J'ai eu une petite préférence à l'univers de Tarzan puisqu'il rajoute un peu plus d'immersion gràce aux scènes impliquant le personnage central. Les sauts, les passages de lianes en lianes et j'en passe.

3ème : Atlantide : l'Empire Perdu => J'ai aimé les environnements proposé par ce dessin animé, puisque d'un côté, concernant les vieux espaces, les légendes, je reste attiré par ce genre d'univers qui me laisse même parfois rêveur, c'est génial.

2ème : Le Roi Lion => Au niveau des surprises, j'ai pû découvrir que la savane pouvait nous réserver beaucoup de lieux inconnus, surtout en fonction des environnements comme les canyons, ça m'a complètement concquis.

1er : Frère des Ours => Tout simplement magnifique. C'est bien le genre d'environnement où je passerais mes vacances et pourquoi pas même y vivre tant qu'on y est =P ? Les montagnes, les forêts, les ruisseaux et cascades ou l'on pourrait y passer des journées à s'éclater, rien que d'y penser, ça me donne envie de partir, tout comme Cel, on ira là-bas, un jour...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 10:51 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Meilleur Second (D)Rôle

5) Kronk : Est supposé être au départ un sidekick maléfique avec rien dans le citron, mais se révèle être un gaffeur au bon fond et pas méchant pour un sou au final ; un mixte sympa pour un personnage qui l'est tout autant.
4) Tigrou : Est sympa, parle d'une manière très drôle quand on est gosse, apporte une belle joie communicative dans son univers... Il a tout ce qu'il faut Tigrou pour rester fermement ancré dans les esprits.
3) Baloo : Premier porte-étendard de la cool-attitude, Baloo est une sorte de bon pote sur lequel il est très bon de tomber à l'image de Mowgli. En plus, il n'arrête pas d'enchainer les concerts à guichets fermés avec son tube interplanétaire, donc il mérite amplement d'atterrir sur le Podium.
2) Timon & Pumba : Ils en rament pas une, ils vivent à la cool (tellement cool que parfois ils se lâchent trop niveau bienséance – regarde le phacochère), ils mangent des trucs parfois hardcore, ils fonctionnent de manière effrayante en terme d'efficacité en tant que duo comique... Je n'en jette plus, ils déchirent.
1) Génie : Ayant des possibilités infinies de faire le show, il ne se prive pas de le faire et ses temps forts restent toujours forts appréciables. Typiquement le personnage qui a tout pour lui et que j'apprécie beaucoup, donc qui se retrouve en première place.

Meilleur Décor/Monde/Univers

5) Atlantide – L'empire perdu : Le mauvais succédané de Disney de Nadia et le Secret de l'Eau bleu de Anno avait quand même pour lui de proposer dans mes souvenirs un univers Steam Machine au départ qui me plaisait graphiquement donc, en avant pour une cinquième place.
4) Le Roi Lion : Même si l'ensemble des décors proposés par le film me plaisent, c'est surtout le repère des hyènes qui m'a toujours frappé avec son caractère oppressant quand on est gosse.
3) Aladdin : Un univers moyen-oriental fantasmé qui m'a toujours bien plu ; c'est clinquant, c'est agréable à l'œil et donc ça monte sur le podium.
2) Tarzan : J'avais bien apprécié dans ce film le fait de vouloir transformer la jungle en un terrain de jeu pour Tarzan très proche de ce que l'on retrouve dans les villes. La tentative étant à remarquer dans mes souvenirs, je la place bien haut dans ce classement.
1) Alice au Pays des Merveilles : le matériel originel permettait de grandes originalités et le studio ne s'est pas gêné, qu'écrire de plus ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 11:36 
1 Berry

Inscription: 20 Oct 2011
Messages: 5
Localisation: Devant l'ordi, derrière c'est pas pratique...
Meilleur Second (D)Rôle

5) Maximus -> par défaut aux autres que je ne connais pas ou aime moins
4) Génie -> toujours un mot pour rire dans les situations désespérées
3) Mushu -> une étincelle d'humour qui ne pense qu'à son intérêt
2) Baloo -> parce qu'il aime s'amuser et être heureux
1) Timon et Pumba -> car ils sont décontractés trop parfois pour Pumba (Yohohohoho) et qu'ils m'accompagnés dans la voiture avec leur Hakuna Matata au grand damne de mes parents.


Meilleur Décors/Monde/Univers

5) Bienvenue chez les Robinson -> pour sa partie futuriste
4) Mulan -> pour avoir découvert les paysages chinois ainsi que leurs maisons si originales
3) Frère des Ours -> superbe aventure au milieu de la foret
2) Le roi lion -> pour son cimetière des éléphants terrifiant et sa jungle absolument magnifique sans parler du désert
1) Alice -> on passe d'un univers à un autre avec autant de plaisir si ce n'est plus ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Disney Movie Awards
MessagePosté: Dim 8 Jan 2012 12:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 2700
Localisation: Dans une salle obscure.
Meilleur Second (D)Rôle

5- Kronk: C'était lui ou Timon & Pumba, ce qui a fait la différence c'est que j'avais envie de soutenir un peut le point fort du film Kuzco et que le duo a surement une grosse fanbase qui les soutiendra.

4- Maximus: Il a l'apparence d'un cheval, il en a ses qualités, il a aussi le flair d'un chien, il se bat comme un guerrier et en plus il est trés drôle, que demandais de plus? Qu'il soit mieux classé? J'aurais aimé mais le côté nostalgie a grandement joué pour le troisième.

3- Wilbur: Pas le plus connu de la liste, peut-être pas le plus drôle pour certains mais pour ma part je le trouve énorme, ça plus le côté hautement nostalgique lui font gagner cette place.

2- Mushu: Petit mais énorme dans l'humour, Mushu est drôle, trés drôle, possédant des répliques cultes, je ne pouvais le classé autrement.

1- Génie: The Best.


Meilleur Décor/Monde/Univers

5- Atlantide, L'Empire Perdu: J'aurais pu mettre un autre à la place de celui-ci mais je sens qu'il ne sera pas trés populaire donc je lui donne cette chance. On peut repprocher ce qu'on veut au film mais moi j'ai beaucoup aimer ce voyage sous la mer et sur cette cité.

4- Bienvenue chez les Robinson: C'est coloré, c'est fun, si dans le futur notre mondre doit ressembler à ça, qui s'en plaindra? ^^

3- Frère des Ours: J'adore les paysages de ce genre, avec ces forêt et ses superbes montages. Une randonné là-bas ne serait pas pour me déplaire.

2- La Princesse et La Grenouille: Cette ambiance et ces décors de la Nouvelle Orléans sont juste magnifiques, on s'y croirait vraiment et si le film m'a déçu ce n'est certainement pas là dessus.

1- Alice au Pays des Merveilles: Des merveilles? Vraiment? Ou bien cela ressemble t-il à l'enfer? En tout cas le pays des merveilles, qu'on aime ou pas, ne laissera personne indifférent tant il est complètement dingue. Ca vaut bien la première place.[/quote]

_________________
Image
♥ Jupiter Star Power! Make Up! ♥


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 173 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com