Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 15:26 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Pour ce tour-ci, Seleniel était semble-t-il d'ores et déjà qualifié, peu importe de s'attarder dessus.

Jiji et JCC sont pour moi hors course, le premier est malheuresement trop flou et de mauvaise qualité, le second n'est pas déplaisant, mais j'avoue que cette histoire d'inversion perturbe la "lecture" et j'ai du mal à rentré dans le concept.

Je trouve Goldenweek un peu plat... désolé. Pour Raziel Strife, en soit il est bon, le choix de couleurs et l'image en soit sont très plaisantes, mais bon, ce n'est pas assez pour m'éloigner de celui de JiGé, que je trouve terrible.

Alors oui je sais, il est blanc, mais ce contraste avec l'arc-en-ciel qui n'a rien à foutre là, le regard du bonhomme, le dessin en lui-même et l'aura de WTF le font très largement assez pour moi. JiGé a une espèce d'insupportable manie de se pourvoir en avatar très sympa, artistiquement tout du moins et moi, j'accroche. Ce n'est peut-être pas mon préféré du bonhomme, mais pour le moment, j'adhère, surtout que la compétition n'est pas acharnée.

Vote JiGé !

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 15:29 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Vote pour Jigé aussi: un avatar que je trouve très joli, et globalement son porteur manifeste toujours une patte caractéristique très esthétique dans les différents avatars qu'il a endossés. J'aime bien.

Sinon, je suis aussi bien attaché au House de Raziel auquel je l'associe très très fortement...

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 16:23 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Aujourd'hui, mon vote ira vers Raziel.

J'avais une hésitation à la vue du groupe, car j'ai toujours adoré l'avatar de Seleniel. D'une simplicité qui fait tout son charme, et c'est vraiment un plus qu'il garde les lapins comme signe de reconnaissance. Néanmoins, j'ai envie de laisser une chance à Raziel, d'une part que Seleniel a déjà un bon public comme nous prouve son avance, et surtout car House et cette pose correspond à merveille au fan de Bleach =P

Quand au reste, elles me sont tous aussi sympathique, la seule se démarquant plus serait à la limite JiGé. Toujours à sortir des images d'on sait où. Pour revenir au cas, Jiji-D, j'avais toujours trouvé cet effet bien plaisant. Les erreurs peuvent entrainer de bonne chose. ^^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 16:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Sans hésitation aucune (d'hésitation), je vote seleniel.
Ce crâne de lapin n'est pas sans m'évoquer Lapinot, que j'adûûle, et puis c'est simple, ça en jette.
Je ne suis pas contre celui de JiGé, et j'eusse peut-être voté pour lui si tant était que lapin pas là.
Mais bon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 17:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2008
Messages: 743
Localisation: avec pandaman
alors aujourd'hui voici mon avis
je n'aime pas beaucoup les avatar de JCC et de Jiji-D
celuid de raziel strife me parait un peu sommaire
celui de JiGé est assez spécial mais j'aime beaucoup
celui de seleniel est très simple mais j'adhère fortement également
mon vote ira donc a JiGé car j'adore son avatar

_________________
Image

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 17:56 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Alors avant de « juger » les avatars en lice en ce jour de janvier, je vais apporter quelques précisions au sujet de mon avatar, car à ce que je vois, c'est nécessaire. Tout d'abord j'ai envie de féliciter la plupart des gens pour avoir reconnu Sakura. Par contre, j'ai envie de vous pwnd pour avoir dit que l'effet inversion c'est pas très beau. Car si vous dîtes ça, vous insultez les pages couleurs des CLAMP (de Tsubasa en plus) ; et franchement, ça, c'est le mal. Bah oui, c'est pas moi qui ai fait ça. Sur la page couleur que j'avais choppé sur Ritual, Sakura était bel et bien à l'envers. Et vu que les pages couleurs des CLAMP sont toujours magnifiques, vous n'avez pas le droit de dire que cette effet n'est pas agréable. Par contre je suis un peu d'accord avec vous sur les couleurs. Mais je pense que cela est dû au fait que la page couleur n'était pas en HQ. Peut-être qu'un jour je chercherai Sakura en « hache-cul », qui sait. En attendant, personnellement mon avatar me plaît et puis c'est tout. ^__^

Sinon, pour Jacques le cochon :
[url=http://img5.hostingpics.net/pics/643362Junkieceleglin.png]
[INSERT YOUR DREAM !]
[/url]

C'est mieux, non ?
Au passage je tiens à signaler que je ne suis pas junkie. Et que la photo n'a pas été prise chez moi (donc que le canapé n'est pas à moi du tout, hein !). Et SDY, ne fais pas des choses bizarres sur cette photo.
Maintenant que j'ai réglé certaines affaires, passons à la suite. J'ai perdu assez de temps à déconner, c'est pas tout, mais c'est que j'ai un Visual Novel a installer.

• Jiji-D : Mais... qu'est-ce qu'il fait là celui-là ? Non mais Jijii, t'as porté beaucoup mieux comme avatar depuis que tu es inscrit. Celui-là est à vrai dire le moins beau que tu as eu. En fait, je n'ai jamais vraiment accroché au style un peu trop « too much » pour moi, et surtout à l'image. J'ai eu l'occasion de la voir en grand, et même si là c'est plus jolie, je ne suis toujours pas fan. Nous avons donc pour l'avatar de la femme de Ryô Saeba un problème non seulement avec l'image original, mais aussi avec les effets. Hum, c'est donc évident qu'il ne recevra pas ma voix.

• Raziel strife : Un avatar que l'on associe facilement au fan de Bleach après tout ce temps. Et je dois dire qu'il n'est pas laid du tout. C'est du House en puissance, tout ce qu'il y a de plus bon dans la série. Mais bon, même si je suis assez fan de l'image, question originalité, ça casse pas trois pattes à un colvert. Dommage, car sinon c'est un avatar assez agréable à voir... Puis je trouve que quand Raziel débat sur le topic de Bleach, c'est parfaitement adéquat à la situation de temps à autre.

► JiGé : Bah comme d'habitude avec ce membre, nous avons encore là un avatar plutôt orignal. De mon point de vue, ça ne vaut pas celui qui avait participé aux D Awards 2008, mais là encore, c'est un avatar qui mérite d'aller loin. Très original, et assez beau. Pour moi, c'est donc évident que c'est cet avatar qui recevra mon vote. Il le mérite énormément !

► Seleniel : Un avatar qui est là depuis très longtemps sur ce forum, et qui ne lasse jamais. C'est sobre, original, et il c'est typique de Seleniel. Et à ce que je vois, je ne suis pas le seul à être de cet avis, car cet avatar a l'air d'avoir une base de fan assez grosse. Je pense que cet avatar ira en finale très finalement. Il y a peu de chance que je me trompe à ce sujet.

• Goldenweek : Un avatar que j'aimerais beaucoup si seulement il n'y avait pas ce fuckin' trait blanc sur le dessus. L'image en elle même est assez belle ; puis le côté truand masqué, j'adore. Seulement ce trait dont j'ai parlé plus haut gâche l'image. C'est triste, car j'aime beaucoup l'image. Peut-être que si Goldenweek arrive à supprimer ce petit défaut je pourrais voter pour cet avatar, qui sait, dans un D Awards prochain. Sinon, ce serait vraiment dommage, car on pourrait avoir un très belle avatar sans ce défaut. Pour ça que cet avatar n'a le droit qu'à un point... C'est triste.

Je vote JiGé comme je l'ai dit plus haut !
Et encore une fois : va te faire foutre Jacky. =D

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Dernière édition par JCC le Jeu 7 Jan 2010 12:13, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 18:25 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2008
Messages: 810
Localisation: Kiwamete Chikaku, Kagiri Naku Tooi Sekai Ni
Je ne vais pas m'étendre sur l'avatar de JCC, qui n'est pas vraiment transcendant à mes yeux, déjà pour la tendance de son propriétaire à changer de portrait aussi facilement que de chaussettes, ce qui ne facilite pas l'impression d' "identification". L'image en soi est plutôt jolie, représentant pour JCC ce que Haruhi est à LG, à savoir Sakura (pas la cruche d'un certain manga de ninjas), et contrairement aux autres membres, l'effet d'inversion ne me dérange pas. Seulement, le gros défaut est la difficulté que j'éprouve à associer l'image et le membre, et c'est ce qui m'empêche de voter pour l'avatar.

Les deux autres avatars qui ressortent du lot sont ceux de JiGé et de seleniel. Le premier est très original, avec un contraste que j'estime bien rendu, par la mise en avant de l'arc-en-ciel sur une image blanche. Le deuxième est sobre, simple tout en restant original (lapin pirate), mais qui colle terriblement bien au membre, et on a aucun mal à l'identifier par le biais de cette image.

Comme l'avatar de seleniel semble bien parti, je vote pour celui de JiGé, que j'aimerais bien le voir aller plus loin dans la compétition.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 18:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je vote pour Goldenweek. J'aime la simplicité et la classe de son avatar. Et il l'a depuis son arrivée sur le forum donc bon, ça permet de le reconnaitre très vite.
Et pour JCC, j'ai agrandie ta photo en format poster et je l'ai accroché au dessus de mon lit.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 20:16 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
Allez c'est parti pour une nouvelle séance de votes ^^

- Jiji : J'aime bien mais sans plus. Ce que j'aime dans ton avatar, c'est l'effet que cela rend, pour moi, ça me fait un effet "tableau" (peinture, quoi ^^)

- JCC : Pas fan du tout de cet avatar, je me suis même demandé si t'avais pas fait un autoportrait !!! =D

- > Pour ces deux avatars, c'est vrai que c'est trop grand, mais le côté "retournée" de Sakura ne me dérange pas le moins du tout, ça donne un effet de "pesanteur, de tomber" (suicide ?)

- Goldenweek : j'aime bien le style que cela rend, mais je n'adhère pas pour autant. Pour moi, ce sera non.

- JiGé : C'est ton style et on te reconnaît aussi à tes avatars que tu choisis judicieusement, mais je n'aime pas celui ... Une préférence pour l'autre ...

- raziel : tout ton avatar se résume : l'insolence de House et le fanatisme pour lui ... Autant je n'ai pas aimé qu'il remporte le PT (au profit de Dex'), autant le voir la ici présent ne me choque pas du tout, et au contraire cela me réjouit ! Car j'adore cet avatar (faut bien l'avouer).

- seleniel : un seul mot : "simplicité" (non, je n'ai pas dit "fraternité" XD) ! En effet, tout est simple dans cet avatar, très facilement reconnaissable quant à son porteur / posteur, d'un effet saisissant et réjouissant (j'adore le lapin avec les os) ... Une seule chose m'interpelle cependant : la longévité ...

Ce qui est sûr c'est que mon vote se partagera entre raziel et seleniel ^^
Mais on va faire simple, vu que seleniel semble bien parti (et même très bien depuis ce matin), je donne mon vote au ghost raziel (non, non ce n'est pas du favoritisme). C'est tout, c'est comme ça, na !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 20:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Howdy.

Jiji-D : Même si l'effet est voulu et non pas un problème de piètre qualité d'image, il rend la lecture de l'image difficile (la preuve : c'est seulement maintenant que je me rends compte qu'il y a deux personnages dessus ! Quelle idée aussi de prendre une image tournée à 90° ?).

JCC : Certes, le fait que le personnage soit renversé provient de l'image originale, mais cet avatar, couplé à celui de Jiji-D, prouve une chose : les avatars ne sont pas faits pour avoir des images tournées bizarrement. Notre regard s'attarde très peu sur ces petites images, notre cerveau dispose donc d'encore moins de temps pour l'analyser. Le moindre obstacle à cela et c'est la panique ! La bouillie de pixel dans notre esprit ! D'accord, maintenant que l'avatar est en compétition, on peut le regarder à notre guise, mais en situation, il perd. Donc il perd. Tout court.

raziel strife : MON DIEU MAIS CE TYPE EST FOU ! Il met un gant en latex dans sa bouche ! Que quelqu'un l'arrête avant qu'il ne soit contaminé par tous les trucs et machins que cet accessoire de protection a accumulé !
En tout cas, ne comptez pas sur moi pour supporter une image qui promeut le non-respect des mesures élémentaires d'hygiène et sécurité.

JiGé : Encore un avatar très original et qui se remarque facilement. Comparé aux précédents du porteur, je l'aime un peu moins, mais je reconnais qu'il est d'un haut niveau.

GoldenWeek : J'étais parti pour lancer un cri scandalisé sur le fait qu'une cigarette figure sur une image présente sur un forum fréquenté par beaucoup de mineurs, mais j'ai foutu une baffe mentale à mon côté réac, le faisant fuir.
A part ça, l'avatar ne se distingue en rien à mes yeux (il a même une trace de découpage assez laide tout en haut).

seleniel : S'il n'était pas en tête, j'aurais voté pour cet avatar qui synthétise à la fois la raison d`être du forum et celle du membre.

Ce qui me fait voter pour JiGé. Quel phénomène celui-là ! Les D-Awards semblent l'aimer.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 20:33 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
J'ai voté JiGé, j'ai hésité avec seleniel et JCC aussi, mais seleniel a déjà assez de votes apparemment, et JCC non Sakura ne vaut pas cet avatar original !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 20:41 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2007
Messages: 1044
Localisation: You are in jungle baby !
Eh à vous entendre je passe limite pour un fou alors que non c'est juste une divergence de goûts et de compréhension ( Woah Le Gourmet a voté pour moi !!...La fin du monde n'attendra pas 2012 !! )..Je passe donc sur les commentaires flatteurs, les éloges ( funébres ?) et les jets de pierres pour donner mon avis évidemment impartial sur ces avatars...Tous trés beaux d'ailleurs ( surtout le mien..\o/ )

Jiji-D : C'est joli et j'aime bien la touche que posséde cet avatar

JCC : Ayant toujours impressionné ses parents par sa volonté de devenir majorette et de partir à la chasse aux cartes et aux plumes ( il faut de tout pour faire un monde que voulez-vous ) JCC a un avatar sympathique issu d'une série sympa...

Raziel Strife : Ce magnifique et merveilleux membre au regard (virtuel ) ténébreux et au fanatisme injustement critiqué ( alors que c'est juste du bon goût , oui madame ) a un avatar en toute somme empreint de House, de rouge ( passion ) , de noir ( cynisme ) et surtout d'une pose qui montre un esprit tellement passionné que la neige a du tomber pour l'eteindre ( du moins chez moi )....Mais je ne peux pas voter pour lui, moi.

JiGé : J'aime bien, c'est assez original et le rendu joue en sa faveur

GoldenWeek : Jamais été trés fan de cet avatar..Encore une incitation au stupre, à la drogue et au téléphone portable...Et pas une seule couleur..

Seleniel : J'apprécie la simplicité et pourtant la symbolique d'un vieux forban qui a su combiner sa passion des lapins et la couleur jaune..

J'aurais bien voté pour Seleniel mais bon il domine outrageusement ( d'ailleurs pas la peine de m'envoyer un chéque ^^ ) donc donc jsuis à égalité avec JiGé mais je ne voterais pas pour moi ( si je ne passe pas à cause de ça , c'est la déche ) et je vais voter pour JiJi-D ,j'aime vraiment le rendu de son avatar et JiGé ne m'a pas encore envoyé la voiture que je lui avais demandé donc voila...

Vote JiJi-D ! ( dit en hurlant avec de la bave partout )

_________________
Les idiots sont marrants. Pas étonnant que tous les villages en veuillent un.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 21:18 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2009
Messages: 322
Localisation: ici
Vu les remarques et commentaires, DemonSlash tu sais ce qui te reste à faire....as soon as possible.

Sinon, vu les résultats des votes à cet instant et à la lecture des critiques et commentaires, je considère que je passe largement au 2eme tour des D-award 2009.........de l'avatar raté !!! TTC, une idée peut être pour 2010....

Aoi Nan a écrit:
GoldenWeek: c'est cet avatar qui auras ma voie. Simple, efficace, originale et très associés au propriétaire.

Effectivement, derrière cet avatar, je tiens masquer certains aspects de mon personnage , one day you'll knew why.......

_________________
Directeur des Ressources Humaines
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 22:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
J ai voté seleniel,j'aime bien, les autres pas trop.

house,un peu trop classique a mon gout.

Le drapeau du lapin est original et je trouve que ca represente bien le personnage,toujours identifier a ce lapin,j'ai vote sans lire les justif et resulat de vote


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Jan 2010 23:01 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Aujourd'hui, j'ai envie d'offrir mon vote au plus méritant : seleniel.

En effet cela commence à faire un bon bout de temps qu'il arbore ce drapeau avec un lapin tête de mort. A la fois simple et efficace.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 975 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com