Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Jan 2006 19:01 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Eru est de retour!!
enfin non Eru il a plus le net et li suqatte un cyber café....bon cela ne devrais pas duré et Eru sera bientot de retour de maniére définitive.
Je tient a m'excuser pour ne pas avoir pu assurer les d awards pourtant il ne faut pas croire que ceci sont terminés!!!
Je vous laisse me Pm si vous avez des idées a donner...sur ce a plus et félécitation a l'ange (le bleu^^) pour sa premiére place que je trouve mérité et de loin :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 13:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon c'est partit pour un new D Awards^^

Le D Awards de la meilleur critique de film

Alors il n'y a pas de nominés, on vote pour 3 personnes dans l'ordre (3éme 1point, 2éme 2 points et 1er 3 points).
Ensuite on ferra une finale avec les 3 premiers.

N'hésitez pas a les relires: Ici

A vous de voter :Luffy hilare:

_________________
Image


Dernière édition par Eru le Dim 29 Jan 2006 19:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 13:54 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Mmmm , difficile , surtout qu'il a fallut que je me refasse toute la partie "la salle de projection".
Après quelques hésitations , voilà mes trois nominés:

_Portgas D bob : pour la presentation de quelques films sortant du genre (ex: last day)
_Ange bleu : de bonnes critique et un registre relativement vaste.
_Ichigo : critique instructive et souvent bien vu.

(au fait , on est en 2006....non ? se serait pas plutot "D award 2006"?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 14:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
1. crow, pour sa critique de Lord of War que j'ai beaucoup apprécié car il rejoignait mon avis sur le film, notamment sur nicolas cage^^
2.Mat.D, pour son p'tit sondage sur harry potter 4 qui m'a bien fait marrer
3.Toji-Toji chopper, pour sa critique sur The Descent où il a réussi à me faire changer d'avis ( bel exploit^^)

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 19 Mar 2006 23:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 15:02 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Eru a écrit:
Le D Awards du meilleur critique de film

Alors il n'y a pas de nominés, on vote pour 3 personnes dans l'ordre


Donc si j'ai bien compris on ne vote pas pour une critique de film en particulier mais pour un critiqueur de film, c'est bien ça ? Donc ça suppose de ne pas voter spécialement pour quelqu'un qui créer un sujet critique sur un film, mais de voter pour des users ayant une vision objective des films proposés en sujet.
Ca m'avais l'air bien compliqué tout ça, moi j'aurais préféré voter pour la meilleur présentation de film, c'est déjà plus simple.
C'était juste une petite suggestion, maintenant c'est à Eru de voir si il veut modifier son D Award ou pas.

Hitsugaya a écrit:
1. crow
2.Mat.D
3.Toji-Toji chopper


La traque aux boulets est toujours ouverte. Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais ça c'est du flood. Pourquoi tu ne développe pas, on aimerais bien savoir sur quelle critère tu te base pour faire ton choix.

Froll a écrit:
(au fait , on est en 2006....non ? se serait pas plutot "D award 2006"?)


Parce que l'année vient juste de commencer, et donc il n'y a pas encore de sujet sur lequel Eru pourrait se pencher pour un eventuel D Award. Les Award se déroule souvent en fin d'année ou en début d'année pour récompenser les nominés soit, sur l'année qui vient de passé, soit sur l'année qui va venir. Par exemple, Miss France se déroule tout le temps en fin d'année pour élire la miss de l'année d'aprés.
Je pense que le D Award 2006 débutera bien plus tard dans l'année, peut être au mois de septembre.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 28 Jan 2006 17:47 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
1. Toji Toji Chopper
2. Ange bleu
3. seleniel

*se fait trucider par Toji donc edite*

Heu oui en fait, pour l'instant c'est un critère purement subjectif, mais sur ce que 'jai passé dans la Salle de Projection, j'ai participé le plus dans les topics de Toji. Pourquoi? Parce que les films qu'il présente sont de ceux que j'ai gardé un souvenir pour la plupart, je pense a Jackie chan surtout. Apres les autres bon j'ai pas tellement participé non plus, mais je trouve que ses descriptions sont plutot réussies.

Deuxiemement angebleu, c'est plus ou moins evident. Il fait beaucoup de topics ultra developpés, et meme si je ne lis pas tout car je ne lis pas les critiques de films que je n'ai pas envie de voir, les quelques rares que je lis sont siennes, et sont aussi bien réalisées.

Enfin troisiemement c'est bien plus dur, et je ne vais pas me mettre a chercher une critique réussie au fin fond des topics (excusez ma flemme) donc en piochant au hasard dans les posteurs de topics, je prends seleniel, qui nous a fait de bons descriptifs des films de l'année 2005.
Pour etre franc ce classement a ete fait a la va vite, j'aurais tres bien pu faire passer l'ange en premier, ils sont ex-aequo, mais bon ange a une tres bonne réputation ca ne devrait pas faire baisser les votes.

Maintenant excusez si je n'ai pas compris la catégorie de votes, mais etant donné que c'est un pur delire et pas autre chose, je vote ca en sachant pertinemment que les votés n'ont rien a gagner.

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 16:18 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Et bien, bien content qu'Eru soit (presque) de retour :luffy langue: ...

Bon je ne vais pas m'attarder:

1)Toji Toji Chopper(bien parti pour remporter l'award)
Il m'a toujours impressionne pour sa vaste culture, polyvalent qu'il est. Et puis comme pour beaucoup je trouve qu'il s'est interesse aux films qui m'ont marque.

2)Portgas D. Bob
Last Days reste une bonne critique, du au fait que je me sois laisse convaincre par les dires de ce user, meme si j'en etait decu apres XD.

3)Capitaine Crow
Pour ses critiques sur des films dont je ne connaissais pas l'existence, et qui m'ont ma foi plu pour la plupart^^


Dernière édition par Natoleza le Mer 1 Mar 2006 17:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 17:04 
15 000 000 Berrys

Inscription: 27 Fév 2005
Messages: 387
Quelle bon D. Award et pas évident
1) Ange Bleu
Pour sa critique de Oliver Twist, j'étais totalement d'accord avec lui. Mais , j'aurais pas mis des mots aussi justes.

2) Crow.
Avec sa critique sur Elektra, qui a prouvé que c'est une daube.
J'étais quand meme allé le voir car on avait eu un truc spévial et c'était gratis. Mais je suis tout à fait d'accord avec lui.
Et aussi pour Mr and Mrs Smith

3) Portgas D Bon pour Last Days
Avec la jaquette, le site officiel, une critique d'une autre personne, ue de lui.
Tour bien expliqué et ça donne envie


Admirez ma signature^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Jan 2006 19:17 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Bon effectivement ce serait peut etre mieux devoter pour une critique...arf je ne pense pas que ça change trop les votes...
Enfin bref édité si vous le voulez!!
On vote donc pour la meilleur critique de film :robin:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 18:09 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Alors, si j'ai bien compris, 3 critiques de film et/ou présentations, en essayant de ne pas mettre deux fois le même auteur, sinon ça ferait bizarre, non? En quelque sorte un nom et une illustration pour appuyer le choix. Je suis donc passé par la Salle de projection, pour élargir la vison restreinte que j'ai e cette section du forum du fait de mon arrivée récente sur la volonté. Et là, c'est net qu'il y a quelques importants promoteurs du 7ème art: la fréquence des noms de Ange Bleu, Capitainecrow et Toji Toji Chopper en tant qu'auteurs de sujets est impressionnante. Mais bon, dans les sujets mêmes, ceux qui m'ont le plus convaincus ou questionnés sont:

1) Namienator: pour sa présentation de Corpse Bride (Les Noces funèbres ainsi que le précise le sujet). Le film est remarquablement présenté, et ça donne vraiment envie d'aller le voir. Sinon, j'ai bien aimé aimé son analyse de Million Dollar Baby (mais comme ça suffit pas de donner les titres anglais, on référence le sujet à partir d'une réplique du film :Luffy hilare: ), et ses interventions concernant Charlie et Sin City.

2) Toji Toji Chopper: "pour l'ensemble de son oeuvre!" heu non... pour Land of the Dead alors: présentation, analyse, retour par ajouts de références dans la discussion. Ca me plait bien, et il argumente dans de nombreux sujets de la Salle de projection.

3) SSof D Belge: il n'a pas présenté beaucoup de films (euphémisme), mais la présentation qu'il a proposé de Shackles est très convaincante (à tel point que je suis allé me renseigner sur le film apparemment pas encore distribué en France!). De plus il intervient dans beaucoup de sujets de la salle de projection et ses avis sont toujours très bien argumentés, qu'ils soient dithytambiques (Charlie et la chocolaterie), positifs (Kiss Kiss Bang Bang), mitigés (Land of the Dead), ou franchement négatifs (Batman Begins, alors que dans ce cas précis je ne partage pas du tout son avis!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan 2006 23:57 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Moi, je ne les trouve pas terrible mes critiques de films, enfin bon, merci quand même de voter pour moi.

Bon alors je vais donner le nom des trois critiqueurs qui m'ont le plus donné envie de découvrir les films, ou les séries, critiqués.

En troisième, j'ai beaucoup aimé la présentation d'Isao Takahata de Seleniel, ça m'a vraiment donné envie de découvrir les oeuvres peu connu de ce réalisateur de talent.

En deuxième, ange bleu pour la totalité de ses présentations. On dit de moi que j'ai une grande culture, mais ange bleu ouvre des sujets sur des films vraiment à part, des films à des milles lieux du commercial. J'ai l'impression qu'ange bleu mène une bataille pour ouvrir la porte à autre chose que le cinema d'action. Moi je dit, continue comme ça ange bleu.

Ca va lui faire trés plaisir d'être cité en premier, comme ça il arrètera de piquer sa crise. Qu'est-ce qui faut pas faire pour calmer certains users :Luffy hilare: . Bon bon, donc en première place, Metal D Luigi avec sa super magnifique présentation de la série Lost. Il a réussi le pari de faire partager sa passion pour Lost à de nombreuse personnes (enfin j'espère) dont moi, et pour ça il mérite amplement la première place et un gros bisous de ma part :Bon clay bizou bizou: .

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 00:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 495
Localisation: Fa ba da pap, Ici Moscou !
Pourquoi n'y a-t-il pas une élection du meilleur boulet, il faut savoir que c'est du boulot, passer son temp à spoiler, parler en "aisémaiseueeuh", ou faire des long posts pour ne rien dire, se faire afficher dans le coin des boulets,mettre des signature de 30cm de long, des avatar gigantesque, on dirais pas mais c'est pas facile,lol. :Ussop mdr: .

Pensez-y et dites moi se que vous en penser.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Jan 2006 00:41 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Déjà penser, déjà débattu.

Jadis, avant même l'obtention de mon titre de modo, ici même régnaient les terribles Van et Crow, des êtres impitoyables ne connaissant pas la pitié. Ils lockaient, éditaient, bannissaient même, les affreux floodeurs qui sévissaient sur notre belle terre de paix, la Volonté du D. Mais il subsistait encore une larme de compassion dans le coeur noirci par le flood de nos deux amis justiciers. Il fut donc convenu qu'aucun floodeurs ne seraient mis à mort en public, et c'est donc pour ça qu'aujourd'hui, aucune élections n'est organisé pour élire un quelconque boulet.

Voila pour l'explication, maintenant je ferme la parenthèse.

Eru: Je rajouterais que ce n'est pas bien dans la mesure ou devenir le roi des boulets y'a moyen que ça vexe et que le type risque de se braquer et de ne pas faire l'effort pour devenir un user qui repecte les régles. Il ne faut pas oublier que tout boulet qu'il sont il y'a des etres humain dérière leur écran...Surtout que je refuserais que ce ne soit pas la personne a qui je pense le KING^^

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Fév 2006 10:55 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Alors,


Troisième, SSof D Belge parce que toutes ses critiques m'on beaucoup plues ^^


Deuxième, ange bleu dois-je vraiment expliquer pourquoi ?

Premier, Tôji Tôji Chopper parce qu'il a voté pour moi :Ussop vantard:

LOL non je blaguais ^^

J'apprecie fortement ses critiques dans la salle de projection. Et en plus il a les mêmes goûts que moi !! Vive Jackie Chan et Saw !!
Ça ce voit que c'est un passioné !! Et faut pas t'en faire si certain de tes topics tombes dans l'oubliette...

Sur ce je lui fais une bise aussi :Bon clay bizou bizou:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Fév 2006 23:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
alors moi je vais mettre en premier parce que jadore toute ses critiques et tout ses post oui je parle de lui oui c'est(skyalex X) ) non c'est notre amis ange bleu pour ses critiques de.... tout les film qu'il a critiiquer XD
merci pour toutes ses critiques qui m'ont bien servi dans le chois de mes films! :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

alors en deuxieme je dirais euh... Crow:
Oui j'ai pas mal aimé ses critiques qui sont en général tres bonne...

et puis 3em ben tojo toji chopper
J'adore aussi t'es critique!

et voila et merci a tout ceux qui critiques les film pour que nous puissions choisir ce qui a de mieux! aller bizou a tout les critiqueur.... sauve ceux qui me critique biensure XD :Bon clay bizou bizou:

_________________
Ma gallerie deviantart
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 298 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, [19], 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com