Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 21:07 
30 000 000 Berrys

Il est trop tard pour inverser la tendance.
Mais que ceux se demandant pourquoi l’image attachée à la magnifique citation de Winston Churchill ne s'affiche pas, il a une explication mais très simple...

....

....

....

COMPLOT !
Parfaitement messieurs dames, un complot, une odieuse machination, une sombre injustice, manigancée par les esprits les plus vils et les plus fourbes de ce forum.
Mais pourquoi me direz-vous ?
Et bien c'est très simple. Personne ici n'est pas sans savoir mon engagement et la passion que j'éprouve pour la politique, qui certes point du côté du parti à la rose.
En ces temps de période électorales où, il faut bien le dire, nous sommes donné vainqueurs, et que notre monarque candidat peine à dire la vérité, on cherche par tout les moyens de m'exprimer de représenter une partis des gens de ce forum. Je suis donc victime d'un lobbyiste menée sans vergogne contre ma personne de la pravda bleu (cf: le figaro) et des jeunes pop. C'est manifestement une négation sans précédente de la liberté d'expression mes chers amis, une honte, une honte !
Mais ais-je des preuves ? OH que oui ! Et que trop ! En effet, si vous regardez attentivement les vidéos de surveillance du forum, vous verrez distinctement, lors de l'annonce de la suppression de ma sign', deux hommes s'isoler et entamer une sorte de danse de victoire ! troublant non ? Je ne vous le fais pas dire !
Mais ce n'est pas tout ! Certain ici devait être au courant que durant toute cette semaine j'étais sur Paris pour une prépa SciencesPo, et que de ce fait, je rentras assez tard pour exprimer mon avis et mon vote en fin de journée et de tour. Ces personnes ont donc misée sur le fait que je ne pourrais me justifier et expliquer un tel méfait devant vous que lorsque presque tout le monde ici présent aura déjà voté, et je ne pourrait donc dès lors inverser la tendance, ce qui me sera fatale.
Mais que ceux qui ont commis cela se méfient. Oui, réfugiez-vous dans les café, à l'abris des oeufs et autres projectiles ! Le changement et en chemins, la révolte gronde, les masses que vous croyez soumises de ce forum ne vont plus se laisser faire ! Tremblez misérables, vous ne pouvez luttez contre les destin.....

PS: ma signature disparue était celle du Chat parlant du sens de lecture des japonais si certains s'en souvienne encore. Merci pour la personne qui a voté pour moi, et semble donc être celle avec le plus de mémore ici-bas

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 22:09 
225 000 000 Berrys

Lalalalalalalalalalalala Spandaman Lalalalalalalalalalala.
Parce que le pauvre bibiche n'a pas eu droit à son image et que je compatis. J'aurais pas aimé wesh.

MessagePosté: Sam 3 Mar 2012 23:36 
450 000 000 Berrys

Une machination !?

Sans doute et pas qu'un peu ! Aujourd'hui il y a 5 signatures en compétition. Et pourtant parmi celles-là seulement 3 ont reçu des votes. Oui vous avez bien lu, 3 seulement ! Où est donc passé le bon goût dans ce forum ? A-t-il donc disparu ? Ou même pire, est-il concentré du côté des futurs heureux gagnants de ce tour ? Et à cette question je répond oui ! Les citoyens de la volonté ont perdu ce même mot qui pourtant signifie bien des choses, la volonté ! Ils n'osent plus, se plient au mouvement, suivent comme des moutons certains sombres comploteurs. Que dis-je ! Fricoteurs car ce terme les caractérisent bien mieux.

Vous pensez que tout s'arrête là et qu'il n'y a que les gagnants de ce tour qui sont dans le coup. Et bien non ! Car la première personne a crier au complot est elle aussi concernée par cette sombre machination ! Elle feigne devant vos yeux ahuris une innocence pure et rouge, mais cela n'est que pour mieux cacher sa culpabilité ! Car oui, elle a participé elle-même à la suppression de sa signature et ce, dans le but de mieux se faire remarquer et de mieux rafler quelques voix, ce qui comme vous le voyez n'a pas raté. Mesdames et messieurs, cette personne est un manipulateur aguerri avec une longue expérience derrière lui. Et c'est pourquoi je vais voter pour ceux qu'on entends pas, pour ceux qui sont ignorés, pour ceux qui méritent un vote de la part de personnes sincères, honnêtes et audacieuses. Je vote pour Wander Tony !

PS : La signature de Cel est vraiment bien, mais comme elle passe facilement je vote pour WT qui a aussi une signature sympathique. Bien évidemment, cette histoire de bon goût n'est pas à prendre au sérieux, le bon goût n'existe pas. De même je n'ai rien contre spandaman.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 01:57 
375 000 000 Berrys

Je ne sais pas comment justifier mon amour pour la signature de celeglin ?

ET ALORS ?

Il est une heure du matin ?

ET ALORS ?

Je fais du comique de répétition ?

Oui.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:02 
150 000 000 Berrys

bon encore comme hier, je suis le premier a avoir voté ^^

très compliqué aujourd'hui, mais j'adore la signature de portgas et pour moi c'est lui mon vote, car l'image de Link est vraiment sympas, vote : portgas ....
Je me demande comment je vais choisir demain -_-' ça seras trop dur de voté =( )=

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:06 
450 000 000 Berrys

La conspiration continue !

Après Spandaman vient mon tour. Mais je résiterai :

Image

Veuillez ne prendre en compte que le haut de l'image s'il-vous-plaît.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:08 
100 000 000 Berrys

Ha, c'est un nouveau tour et je dois des éloges à quelqu'un (il se reconnaîtra sûrement). Soit, elle vienne! Des éloges à celui qui m'a fait perdre ma fierté hier après un pari manqué de peu! Je dois des éloges à un chanceux des temps modernes! Je dois des éloges à Shanji21 après avoir parié avec ce chanceux que Cel était bel et bien un homme. Je remercie d'ailleurs au passage les justificateurs d'enfer qui m'ont fait tombé dans le panneau et qui m'ont bien entubés!

[éloges]
Ô toi grand Shanji21, toi le grand prince du savoir et de la chance (surtout de la chance); ô toi grand Shanji, toi à qui tout le monde doit le respect; ; ô toi grand Shanji qui devrait être sur le champ promu dieu par ange bleu; ô toi grand Shanji, modèle des humains; ô toi mon grand roi, je n'obéirais qu'à toi! [/éloges]

Ça m'a bien foutu en rogne d'écrire ça. D'autant plus qu'il a eu la chance magistrale de voir Cel a une IRL alors que moi j'insistais auprès de lui sur le fait que Cel était une femme! Idiot que je suis. Ma légendaire fierté en a pris un grand coup! Mais je t'aurais un jour, je t'aurais! Sur ce, je referme cette parenthèse!

Ensuite vient le mythique tour de repêchage des signatures. Pas d'autres choix pour moi pour ce tour que de voter pour notre bon MDL. En effet, c'est du Pacman bien coloré. Jeux vidéo oblige, cette signature lui colle très bien et les couleurs ressortent magnifiquement. Vote Métal D. Luigi!

[EDIT] Second à voter!

[EDIT]@ MK: N'insiste pas, je pense que c'est assez comme ça pour lui!

Dernière édition par Léoshka le Dim 4 Mar 2012 12:35, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:13 
375 000 000 Berrys

Image
Save Polysics.
Save The World.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:14 
200 000 000 Berrys

Hé hé BG le Shan' ^^

Je vote pour LB, c'est la signature qui me fait le + d'effet, même si le groupe est très homogène et que la plupart des signatures mériteraient d'aller à dam.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:19 
475 000 000 Berrys

Pareil que mister K, je vote aussi pour la signature de Little Boy, une signature qui se dégage nettement je trouve de ce groupe. Une signature posée et tranquille qui inspire le calme et la sérénité face à toutes ces actions (Link, Pacman ...). On y croit et il le mérite ^^

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:22 
225 000 000 Berrys

Citation:
Save Polysics.
Save The World.

Moui moui moui. Je préfère quand même leur tenue orange fluo. Quand ils étaient 4. Et pourquoi il sont 3 ? Et pourquoi ils sont gris ?

Citation:
D'autant plus qu'il a eu la chance magistrale de voir Cel a une IRL

Moui moui moui. Cel n'est qu'un blond qui fait des jeux de mots pourris (?) à longueur de journée dès qu'il en a l'occasion. :prof1:
Sur ce, je vais voter PacMan, parce que.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:47 
150 000 000 Berrys

En voila un groupe sympa, gentil, mignon, agréable, michto. Pour ma part j'hésite entre les signatures de:

Portgas: toujours une très belle image. Link, son mouvement, le logo a droite, les couleurs, bref c'est une trouvaille de qualité que nous propose Portgas. Ca ne m'étonnerait pas qu'elle passe ce tour.

MDL: pareil que Portgas, les couleurs se marient très bien. Les références aussi. Je trouve normal qu'il ait de l'avance sur les autres.

Kaptain Love <3 : la 3e signature qui mérite de passer. Je ne connais pas les petits chinois en question mais j'aime le style qui en ressort. On sent bien l'aura du Karma Love, on y baigne d'ailleurs. Après, je sais bien que Kap-Kar (vazy mes surnoms partent en live total tavu CK) est capable de faire des signatures bien mieux que celle la. Mais j'ai tout de meme envie de voter pour elle.

Vote Quatre-Quarts (Kap-Kar lol xD).

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:49 
80 000 000 Berrys

Quant à moi, je vote Enitu.
Fondation c'est le bien. Les ténèbres mystérieux qui émanent de la signature me ravissent.
Et pis bon, c'est pas comme si y avait des Pacman et autres Link à tire-laribop. Pardon. -larigot*.

Voilà, voilà. Bonne chance à tous pour ce rattrapage ô combien abyssal vu le nombre de candidats.

[EDIT] : Oh my God!!! En effectuant des recherches sur Sparth, voyez sur quoi suis-je tombé! En bas, l'on peut bien voir que c'est l'admirable illustrateur qui a créé cette image! Raison de plus pour voter Enitu!!! (j'en connais un qui va être content!)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Dernière édition par Pickloc'N le Dim 4 Mar 2012 13:42, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 12:56 
275 000 000 Berrys

Image

Les repêchages, ou l'art de mettre en évidence ceux qui ont perdus.
Il s'agit là d'une discipline forte intéressante et singulière.
Et même s'il est très intéressant de débattre et d'évaluer le pour et le contre pendant des heures,
Mon choix est malheureusement déjà fait.
En effet, il y a dans ce lot une défaite que je n'ai pas encore bien digéré.
Il s'agit de celle de MDL face au mal absolu.

Vote pour MDL

PS pour Cassi : Cel n'est pas exactement blond, il est blond vénitien. Donc il n'est pas blond, il est roux !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 4 Mar 2012 14:28 
100 000 000 Berrys

Très bon groupe de repechage.
M'enfin, c'est pas comme si y'avais une signature qui ne sortait pas du lot.

MDL.

Et si vous ne votez pas pour lui, je vous choppe, et voilà ce qui vous attend, les cocos:
Spoiler: Montrer
Image
Surprise Motherfucka !
Et allez donc pourir en enfer.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, [64], 65, 66, 67 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]