Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 01:02 
Viewtiful Shinigami

En fait vous avez l'esprit de contrariété, quand je me bats comme un lion pour aller en finale, vous m'en sortez en seconde place et quand je ne fais rien vous m'y mettez quand même.

ça y avait été gaiement avec EnOd a l'époque et d'autres, donc votez pour un bon sujet (en dépit d'un bon film)!

TheEdgeWalker a écrit:
un fanboy incarné par Ichigo.

Même que si le sujet passe, je mets une photo de moi avec le chapeau d'Indy.*

*mais sans tasse de café.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 09:55 
250 000 000 Berrys

Je voulais voter pour le sujet de Namientor mais si The Dark Knight ça change tout. Certes il n'y a pas là la Nator's touch, mais Deu$ a du prendre beaucoup de temps pour faire un sujet comme celui-ci. Il est très complet il n'y a rien à dire... On ressent bien la passion de l'auteur pour ce film et moi j'adore quand ça fait ça.
Deu$ t'as fait du très bon boulot et je tenais à voter pour ton sujet juste pour ça.

PS : JCC ou comment ne pas se fouler dans ses justifications encorze et toujours \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 10:53 
500 000 000 Berrys

Pour la finale, je vote pour Hellboy II tout simplement parce que c'est le seul sujet, à mon souvenir, de la finale à m'avoir fait acheté une place de cinéma pour voir le film en question pour sa sortie, et ça, c'est réellement un tour de force. Sinon, pour le côté Blockbuster qui fait polémique, je pense que The Dark Knight et Le Royaume du crâne de cristal peuvent tirer leur épingle du jeu dans cette finale vu ce qui s'est déroulé sur ces sujets respectifs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 13:49 
275 000 000 Berrys

En somme, cette finale se révéle assez simple de mon côté. Je ne voterai pas pour les sujets El Laberinto Del Fauno et Hellboy II car, aussi complets et intéressants soient-ils, j'avoue ne pas m'y être interessé et être passé à côté. Sûrement parce que je lisais quasiment aucun sujet à l'époque où a été posté le premier (du coup, pas intéressé), et simplement parce le deuxième ne m'intéressait que moyennement. Pour autant, ce sont de très bons topics, je ne le nie pas ^^. Raisonnement proche pour Indiana Jones IV qui n'a pas attiré mon attention.

Restent trois topics. Tropic Thunder m'a donné envie d'aller le voir, pour autant, bof bof. Quant aux deux autres, bah... Je dirai bien que The Dark Knight est le sujet de l'année, il le mérite (même si trop de publicité ^__~). Mais en élitiste, je vais donner ma voix au dernier de ces topics, car intéressant, faisant bien le tour du sujet, et agréable à lire. Sans pour autant être tapageur.

Vote REC.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 14:55 
175 000 000 Berry

Vote pour le sujet sur The Dark Knight.
Parce qu'il faut bien que ça serve à quelque chose de le mettre directement en finale.
Parce que c'est du Deu$, du Deu$ qui se surpasse même, avec encore plus d'attention portée au sujet, avec des ajouts, des réponses. Un sujet qui vit en somme.
Parce que je respecte le fanatisme, le vrai.
Parce que malgré le fait que je vomissais le buzz marketing autour du film, le sujet m'a quand même convaincu d'aller le voir.
Parce qu'il fallait bien une justification faite de "parce que".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 19:16 
225 000 000 Berrys

Sans surprise, vote REC.

The Dark Knight n’a rien changé à l’affaire dans la mesure où ma décision de soutenir le topic de Leto II jusqu’au bout était prise depuis longtemps.
Je l’ai déjà dit, c’est vraiment LE sujet sur lequel j’ai pris le plus de plaisir parmi tous les sujets de la Salle de projection de 2008.

Même si REC est mal parti pour l’emporter, un miracle reste possible ! Croyons-y !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 21:28 
Ô-Totoro

Même qu'EnOd (voilà comment péter son post en quelques secondes).

Je suis cohérent avec moi-même et j'avais dit que REC était mon favori, je ne vois pas pourquoi je changerai de version sur cet Award.
Mais j'avoue que The Dark Knight, outre le côté surfait du film (toujours bon à balancer ça), avait une quantité hallucinante d'avis (je crois même qu'il détient le record absolu de cette section), tous partagés (entre les fanboys poussant leur orgasme et les vieux grincheux), permettant de donner une diversité là-dedans. Ma foi, pourquoi pas.
Et je le redis, mais El Laberinto del Fauno (comme tous de toute manière, mais plus lui que les autres -surtout qu'Ichigo vend son corps Oo) avait une grosse valeur ajoutée avec le commentaire d'ange bleu qui a même réussit à faire revenir seleniel sur son avis. C'fou j'dis.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Mar 2009 21:54 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour le Hellboy II d'ange bleu. Parce que ce sujet témoigne de la passion d'ange bleu pour le film et le réalisateur, parce qu'on a eu un aperçu d'une avant première dont je suis toujours dégouté de n'avaoir pas assisté, et parce que ce sujet est un prolongement de la réflexion d'ange bleu sur le film de monstre amorcé dans le Labyrinthe.

Sur le Labyrinthe, l'outsider de cet award, je dois dire que le message d'ange bleu avait effectivement éclairé le film de manière très nouvelle pour moi. Ce sujet, pour ces échanges sur plusieurs mois, a été pour moi un des sujets les plus riches du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 00:42 
.

Merci Tôji Tôji Chopper.
Du coup évidemment, j'ai voté pour The Dark Knight.
J'avais pas voté pour un de mes topics à moi avant, mais voilà quoi, là c'est le topic The Dark Knight quoi.
Inutile de dire ce que le film et le topic représentent pour moi, j'ai pris un putain de pied à faire le topic à lire et répondre aux avis, faire vivre le topic, bref, voilà quoi, j'aime mon topic et depuis sa création j'avais le désir secret qu'il soit récompensé (d'où ma surprise quand j'ai vu "Groupe Final" et aucune trace de lui dans les tours précédents T__T).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 17:36 
225 000 000 Berrys

J’avoue que je n’ai suivi assidûment aucun des sujets de ce premier groupe.
Mais après un parcours rapide de chacun de ces topics, j’ai choisi de voter pour Babylon 5, simplement parce que c’est celui qui m’a le plus intéressé en comparaison avec les autres.

Et encore un Award qui n’a pas l’air d’ameuter les foules…

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 17:54 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui deux topics retiennent mon attention : [Scrubs] et Babylon 5.

Le topic très bien présenté d'Eru m'a fait découvrir cette série hilarante, l'une de mes préférées même, et pour cela je lui dis merci et j'aimerai que ce sujet passe ce tour.
Toutefois, il y a en face Babylon 5. Personne ne le sait et c'est normal, j'ai acheté la première saison de Babylon 5 grâce au superbe topic de ange bleu. C'est ma deuxième découverte SF grâce à lui après Battlestar Galactica.
J'ai acheté la première saison il y a un an et demi, et je l'ai seulement terminé il y a quelques mois (on peut dire que j'étais lent), et donc je n'ai toujours pas émis d'avis dessus. Quant aux qualités des séries, je préfère Scrubs même si Babylon 5 est une très bonne série (mais aussi un peu en deçà de BG). Mais en terme de présentation, c'est ange bleu qui l'emporte.

Donc j'ai voté au final pour Babylon 5.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 18:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Moi qui pensais que les séries auraient plus de succès que les films, je me suis encore bien gourer. Allez, on va dire que c'est parce qu'il fait beau aujourd'hui et que personne ne traine devant son PC.

Deux sujets m'intéressent beaucoup aujourd'hui, deux sujets qui me tiennent à cœur pour leurs contenus, ce qu'il m'ont fait découvrir et le soins apporté à leurs présentations. Deux séries malheureusement anciennes finit depuis longtemps à qui il manque des débats enflammés.
Donc mon vote ira soit à Babylon 5 d'ange bleu, soit à Farscape de moi même. Étant donné que Farscape ne semble pas attirer les foules, je pense voter pour le sujet d'ange bleu, et je pense que ça sera souvent le cas dans cette catégorie des séries.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 19:27 
Ô-Totoro

Contes de la Crypte pour moi siouplait ^_^. J'ai beaucoup aimé la présentation de kDz, très originale, et ça m'a suffit pour me décider. Etant donné que le seul topic dans lequel j'ai participé était Heroes, et que voter pour ça, même si écrire mon troll m'aura fait plaisir, faut tout de même pas déconner ; Crypte en force !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Mar 2009 21:55 
250 000 000 Berrys

Pour c'est Babylon 5 ou les contes de la crypte.
Le premier c'est tout simplement une présentation de malade. Ca a l'air plus que complet, et ça donne très envie. Puis le deuxième original ! ^__^. Moi j'aime bien ça change. On voit bien la passion de KDz dans ce topic... Donc choix un poil dur. Une présentation de malade ou une présentation originale ? Je vais dire une présentation de malade. En tout cas s'est joué à rien, et j'espère que le topic de KDz ira en repêchage, il mérite ça quand même.

PS : y'a pas foule... Ca change <__<''

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Mar 2009 12:33 
375 000 000 Berrys

Sans sans trop hésiter je vote pour le sujet sur BG 2003.

Ma série SF préférée présentée d'une main de maître par ange bleu, se devait d'avoir mon vote. Même si encore une fois il y a de très bons sujets en concurrence.
Je vais donc tout de même féliciter les sujets de TTC : Masters of Horror et Riget, et d'ange bleu, Doctor Who qui sentent la passion ; les topics d'Eru pour l'ensemble de ce qu'il fait (et là les saisons de Prison Break notamment) et les autres aussi.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]