Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 20:54 
225 000 000 Berrys

Pour qu'un livre se vende bien, il faut qu'il y ait une belle fille sur la couverture, et il se vendra d'autant mieux qu'il y aura moins de couverture sur la belle fille ! Youpi pour Victor Hugo ! De tous, on se demandait pourquoi un navet comme One Piece avait trouvé un fidèle public, l’éminent écrivain français nous en apporte la réponse.

Itachi est un bad guy comme on en fait plus. Et pour cause, il est ténébreux, psychologiquement atteint, puissant, sans pitié et de plus brun. Si cette dernière assertion peut sembler être totalement inappropriée, ce n’est qu’une façade. Car en réalité, cette propriété lui permet de s’ancrer plus encore dans la noirceur. Itachi possède une classe monstre, un charisme à faire éclater tous les murs. Son Mangekyou Sharingan est un atout indispensable quant à son image de fumier psychopathe complètement atypique et pourri de même que vandale anarchiste conspuant le système. Sûr qu’Itachi est un excellent personnage ; je rejoins donc nos amis Zozor et Le Gourmet dans leur lutte commune.

Alors que Nami, elle, n’est qu’une idolâtre de fan service, ne servant qu’à décorer une couverture sans couverture, attrape-nigaud devant l’éternel, dopant ultime des ventes d’un déchet nommé One Piece. Fille sombre ou rayonnante, toujours peu vêtue car c’est là son rôle même, accessoire de mode, goodies terrible bien qu’exquis d’un univers arriéré, suppôt éternel de l’esprit pervers, mont culminant de l’idiotie d’aujourd’hui. Les yeux c’est déjà le bonheur et les lever vers cet être éthéré, pourpre et pur, c’est déjà le paradis. Ancre d’une folie physique, symbole de la beauté canonique, âme vaillante et dévouée, orientée encore vers la lente descente aux enfers de nos jours heureux ; voilà elle la fille objet, voilà elle l’argument massue, et nul n’y échappe car c’est ainsi : on apprécie donc on se tait. Aliénation d’un système.

Que dire, que faire, ce n’est pas l’affaire des autres. Devant moi l’infini, je suis maître en mon royaume car ce royaume c’est moi qui le crée, c’est moi qui le construis tels mes souhaits. Je m’enfonce ici dans les ruelles et je la vois elle la fille, la rousse, la dévergondée, elle et je vote et tout est consumé : le néant.

Dernière édition par EnOd le Mar 12 Fév 2008 22:08, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 21:31 
1 000 Berrys

Huhu , un duel sympa aujourd'hui , d'un coté Nami la pirate sexy , de l'autre de grand mechant a la pupille super trop forte.

Donc bien evidement je vote Nami , malgres le fait que c'est pas mon personnage préféré de l'equipage (de toute facons ma galanterie m'empeche de voter contre une fille a ce stade du tournois).

Un bon personnage de One piece , tres belle , a forte poitrine ! (meme si Robin me convient mieu ) avec un bon flash back bien triste , elle apporte une bonne dose d'humour (pour les reactions face au idioties de luffy par exemple ^^) et est indispensable a l'equipage pour ses qualités de naviguatrice. Et en plus c'est une fille ! y en a si peu dans l'equipage , pourquoi l'éliminer :)
Je devellope pas sur ses qualités de combatante , mais au moin a la différence de certains manga , dans One piece les filles sont redoutable au combat.

Passons ensuite a l'autre la , oui toi avec ton sharingan super puissant de la mort qui tue.
Bon alors pour moi Itachi est vraiment un mechant vraiment Inintéréssant dans Naruto surtout quand on connais sa reelle motivation (faut lire les derniers scans)

Donc c'est un perso qui se veu "mysterieux" au debut , qui ne sert pas vraiment dans l'histoire. Son seul role dans le manga est d'être tué par Sasuke , et de ... nan rien d'autre en fait .

Ah si ! Il sert aussi a mettre en avant la vengeance de Sasuke.
Certains le trouve "stylé" ce n'est pas mon cas , il a certe un physique pas trop ingrat (genre a la naruto) c'est meme plutot un "beau gosse" mais bon apres j'aime pas du tout ses techniques de combat.
Les combats du mec au super sharingan de la mort qui tue , c'est en fait l'adversaire attaque , pense avoir touché Itachi .... mais damned ! l'attaquant est en fait pris dans un genjutsu ! Donc voila le combat est limité au , ah je t'ai eu ! , mais en fait non (et l'actuel combat de Itachi dans la parution jap illustre bien mes propos)

Voila donc Itachi , je deteste tout ce qui a attrait a Naruto (meme si je lis les scans , histoire de pouvoir critiquer apres ^^) Donc tu a mon vote et je suis bien content de te voir eliminer héhé , mort a Naruto !!! (haha et j'ai pas peur des fans :p)
Plus que Shikamaru a faire tomber ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 21:57 
375 000 000 Berrys

Malgré un bel acharnement de la part du GAQNCTPQUSN, j'ai quand même voté Nami qui me plaît bien plus qu'Itachi.
Itachi est dans Naruto l'un des personnages les plus mystérieux à mon sens avec Zetsu, et son apparition en ce moment dans le scans me plaît plus ou moins, un coup il peut être surprenant mais le reste du chapitre c'est n'importe quoi...
Mais je le trouve quand même énervant à ne montrer aucun de ses sentiments, c'est pire que Jotaro Kujo...
Nami est très jolie, a un caractère bien à elle, ce qui en fait un bon personnage, donc je l'apprécie beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 22:14 
The Endless Sorcerer

Je ne vais pas revenir sur les points abordés (que j'aurais dut faire au milieu de journée) car d'une il est un peu tard pour réagir et de deux une certaine personne m'a sapé le morale...

A la vue de ce duel, je me suis dit que c'était perdu d'avance, étant donné qu'on est d'une parte dans un forum de One Piece, que Nami est, il ne faut pas le cacher, un personnage attachant et de l'autre tout le monde déteste Naruto ^^ (mais les explications de certaines personnes pour cette "haine" m'est compréhensible).

Une chose est sûr le GAQNCTPQUSN portent bien son nom, un groupe de parfait abrutit seul contre le reste de la communauté et elle reviendra surement plus pour la suite de ce tournoi mais vous la reverrez lors de la prochaine édition ^^

Dans un élan d'espoir, j'appelle au vote pour Itachi.

Image

VOTEZ ITACHI UCHIWA !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Fév 2008 22:48 
200 000 000 Berrys

En toute objectivité, Nami est meilleure qu'Itachi. Sans tomber dans le rôle de potiche juste sexuellement appétissante telle une Orhime ou (j'espère que l'auteur me fera mentir) une Lucy de Fairy Tail, Nami possède des qualités intrinsèques qui lui donne une aura parmi tous les personnages de One Piece.

J'aurais donc, si l'on suit ce raisonnement, voter pour la jolie rousse.

Mais la belle défense du Gourmet ou de Zozor, à la limite de l'acharnement d'ailleurs, ou bien de la folie tout simplement, m'a franchement impressionnée. Surtout les magnifiques images, qui reflètent bien cette notion de "pour convaincre, fait de la pub". Non, décidément, on peut ne pas aimer Itachi, mais on ne peut pas ne pas être admiratif sur la quantité et la qualité des fan-arts qu'il existe sur la toile.

Donc finalement, c'est grâce à un vote blanc que je vais me sortir de guêpier. Nami est mieux, mais Itachi a été magnifiquement défendu. Et puis, même si le nombre de vote compte pour la suite du Tournoi, personnellement Nami ne figure pas parmi mes favoris, donc pas de regrets.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 00:46 
175 000 000 Berry

Bien que la victoire de Nami soit maintenant imminente, je suis en train d'halluciner... comment cet abruti d'Uchiwa a-t-il pu obtenir autant de voix? Surtout face à un adversaire aussi remarquable que Nami!!! Et qui plus est, sur un forum One Piece?!!

Enfin bon... on va mettre ça sur le compte de l'argumentation GAQNCTPQUSN qui fait une fois de plus son boulot avec zèle... même si je ne comprends pas cette acharnement envers le personnage qui m'est quasiment le plus antipathique, tout manga confondu... (ah non! j'avais oublier Ichigo et Shinji... ^^)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 01:03 
20 000 000 Berrys

Vote contre Itachi, non pa parce que je déteste Naruto et ses personnages (j'aime bien Shikamaru et Hinata, si si) mais tout simplement parce que Grand frère poseur, à l'instar de petit frère poseur, me sort par les trous de nez dernièrement...

Content de voir qu'il va sortir par la petite porte, genjutsu ou pas il n'aura pas fait illusion bien longtemps ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 10:13 
500 000 000 Berrys

J'ai voté pour Minefuji. J'aime beaucoup Hikaru qui est sympathique et on prend plaisir à suivre son évolution et son parcours tout au long du manga mais je ne peux voter contre Minefuji ni contre un autre personnage de I'll à moins que le personnage d'en face soit meilleurs.

Bon parlons de Minefuji. Elle était joueuse de Basket puis elle est devenu coach d'une équipe de basket, précisément celle de Kouzu. Minefuji est extravertie et n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense. Elle est génial comme coach, elle aime beaucoup les joueurs de son équique et c'est réciproque, pour eux c'est plus qu'un coach c'est une amie voir une grande soeur. Que dire de plus sur elle a part qu'elle est sexy, drôle, qu'elle peut être aussi serieuse par moment pour que son équipe aille le plus loin possible d'ailleurs c'est ce qu'elle aimerait beaucoup. C'est aussi en partie grace à elle que les deux héros se retrouve ensemble. Il y a surement d'autres choses à dire sur elle mais je vais peut-être m'arrêter là.

VOTEZ MINEFUJI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Saito le Mer 13 Fév 2008 11:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 10:15 
500 000 000 Berrys

On dirait que l'heure des vacances vient de sonner pour les membres du GAQNCTPQUSN. ^^ Bah, on va allez se reposer sur les plages privées de sable fin qu'ont les Uchiwa pour récupérer un subside du travail fourni. Mais avant de commencer à aborder le duel du jour, je voulais quand même remercier Le Gourmet du travail qu'il a fourni et de son investissement pendant ces quelques jours de fête où les Uchiwa étaient encore du Grand Tournoi.

En 2009 et à la prochaine édition, on sera en plein dans les dix ans de la série, qui sait si cet évènement se traduira dans les votes du Grand Tournoi...

Bon, il faut quand même revenir au lot quotidien avec ce duel, où malheureusement les deux personnages me sont inconnus. En clair, mon travail du jour consiste à me rappeler les messages de fans respectifs pour voir si les deux sont viables. ^^

Bon, les deux ont quelque chose à défendre mais j'ai choisi au final Kyôko Minefuji car le lobby féministe dans le Grand Tournoi est toujours intéressant à suivre, à moins que ce ne soit les caractéristiques premières de Kyôko Minefuji qui me plaisent plus que celle de Hikaru Shindo de prime abord...

Je laisse donc Kyôko Minefuji continuer sa route dans le tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 11:17 
Captain Hook, Mouton Keeper

Non seulement les caractéristiques premières de Minefuji sont plus plaisantes, mais en plus elle appartient au manga I'll (et comme il est bien connu que TOUS les personnages de ce manga sont vraiment très bien traités et excellent dans leur genre, on peut s'imaginer ce que ça donne pour l'un des personnages principaux, donc l'un des plus et mieux traités, de cette magnifique oeuvre) !
Pour des gens doués de raison, ces arguments devraient être largement suffisants pour provoquer l'envie chez vous de voter pour la très sexy Kyôko Minefuji.

Comme je sais que bon nombre de fous subsistent encore parmis vous, je me permets de rajouter, en plus du post de saito, quelques modestes lignes à son sujet.
Simplement pour dire que si I'll est un manga aussi génial c'est beaucoup grâce à la présence de ce magnifique personnage. C'est elle le déclencheur de ce que l'on prend le plus de plaisir à suivre dans cette histoire : l'amitié bancale mais pour cela d'autant plus magnifique et l'alchimie qui se crée entre les membres d'un équipe de basket totalement improbable (tous les membres, pour diverses raisons, ont arrêtés au moins une fois le basket).

Minefujiko est celle qui garantit cette alchimie et la fait progresser. Elle est drôle, sexy, instinctive et sait mieux que personne comprendre les sentiments de ces jeunes pousses qu'elle apprécie tant. Elle est l'instigatrice de l'amitié qui règne dans cette petite équipe, et y participe aussi. C'est une sorte de mère avec, par moment, des réactions de petite fille.
Tout aurait pu s'arrêter là, mais son background est plus creusé, avec notamment le retour d'un amour de jeunesse et toutes ses phases de réflexions sur le bienfondé de certaines de ses actions pour l'équipe.

Votez pour une femme, une vraie ! Il en manque encore dans ce tournoi, ne faites pas l'erreur de la faire disparaître aussi vite avant de l'avoir découverte, vous risqueriez de vous en mordre les doigts au moment de tenir I'll entre vos mains (et Dieu sait que c'est difficile de tenir un bouquin sans doigt, alors pour tourner les pages... ce que vous aurez irrémédiablement envie de faire...).

Ce n'est pas que je n'aime pas Hikaru, j'adore le manga dont il est issu, sa candeur et sa ferveur, mais pour moi, et objectivement, il ne fait pas le poids face à son adversaire !

Votez intelligemment, votez Minefuji.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 11:57 
The Endless Sorcerer

Petite parenthésè avant de commencé ce duel .

-----------
La nouvelle est officielle Nami a gagné face à Itachi, c'est pas une grande surprise mais bon ^^ Je tiens à remercier Bullzor pour son travail fournit pour le GAQNCTPQUSN, aux personnes qui ont succombé à notre propaga... travail et on votait pour les Uchiwa ou Naruto. Même si pour certaines personnes, c'était loin d'être facile à convaincre.
Et maintenant, c'est l'heure de faire des meurtres (qui a dit que je n'étais pas rancunier ^^)
-----------

Pour aujourd'hui.

Cool, je connais aucun personnage.

Comme les votes sont pris en compte pour la suite du tournoi, je vais m'abstenir pour le moment, tout dépendra le déroulement de ce duel et des arguments qu'il en ressort.
Pour l'instant si Kyôko Minefuji perdrai, je voterais pour elle étant donné que SSof D Belge, ma bien convaincu mais je laisse une chance pour l'autre participant...

Vote blanc

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 12:32 
225 000 000 Berrys

Hikaru est un bon personnage, propre, bien travaillé, aspirant à des valeurs qui méritent d'être mises en avant. Bien plus, Hikaru incarne encore une poignante histoire d'amitié improbable où le temps est à la fois son plus grand allié mais aussi son plus grand ennemi. Un contraste plutôt bien amené qui se soldera finalement par la seule conclusion possible : le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants. (Renaud) Mais sa volonté est telle que de cet effondrement, il va y puiser la force de se relever pour se projeter vers son avenir. Il comprend enfin qu'il n'a rien perdu car au fond de lui, sa flamme brille encore.

Mais si Hikaru a toute ma sympathie et qu'il est fondamentalement émouvant, drôle ou même énervant par moments, ce n'est tout de même pas lui qui a eu mon vote. Minefuji semble être sincèrement mieux parée pour prétendre passer ce tour. Les gens d'en haut ont réussi à me convaincre. Et puis, les justifications ça sert également à ça, à faire changer d'avis. Dans le cas contraire, elles n'auraient alors plus aucune utilité réelle.

Je t'apprécie énormément Hikaru mais je vote quand même Minefuji.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 13:24 
175 000 000 Berry

Je ne connais aucun des deux personnages.

J'ai donc décidé de me rallier à l'avis d'EnOd qui a - grand effort- cité Renaud dans un post.
Je dirais donc que Hikaru est super, mais je vote Minefuji.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 13:57 
375 000 000 Berrys

C'est serré ! C'est serré !! C'est serré !!!

Tour pas évident du tout, même si pour moi l'évidence est là : votez Hikaru !

Minefuji est un bon personnage dans I'll, mon troisième préféré à vrai dire, malheureusement mon poulain du tournoi est là, donc il m'est impossible de voter contre lui.

Hikaru est -pour moi- culte. Je sais qu'il n'est pas extraordinaire mais je l'apprécie énormément. Bien sûr la nostalgie joue un bon rôle dans mon opinion, donc je sais que pour d'autre il est plus insignifiant, mais je suis comme SSof qui soutiens à fond les personnages de I'll, moi c'est avec Hikaru no Go.

Donc faites le choix que vous voulez, celui qui vous tiens à coeur, mais sachez qu'Hikaru est tout de même un très bon personnage !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Fév 2008 14:13 
125 000 000 Berrys

Et un, et deux et trois en moins!

Après la défaite de l'exécrable Itachi, seul le faux-vrai homme de la situation pour les fans de naruto, shikamatu reste en lice. Plus qu'un niark niark niark.

Bon aujourd'hui est un jour de vote pépér.

Hikaru...Bon il y a pas a dire il vient d'un manga assez spécial ce qui est une bonne chose car cela revalorise le Go... Cependant je trouve Hikaru trop prôche de Yugi a mon gout par l'intervention de Saï chose que je n'ai pas trop aimé cependant je le trouve quand même mieux que Yugioh(pas dur en même temps^^)

Je ne connais pas I'll, ce manga qui à l'air assez passionant selont les dires, donc Minefuji non plus. Certe le perso. à l'air assez interessant mais je préfére me faire mona vis lrosque je lirais le manga..

Donc vote blanc sachant quant plus chaque vote compte^^(ca devient carrement un jeu de stratégie là^^) au pire je voterais Hikaru si une personne arrive a bien la défendre...

EDIT: Allez j'ai voté Minefuji qui m'a l'air finallement très bien au vue des justif' et des infos que j'ai pû trouvé sur le net

Dernière édition par Gharde le Mer 13 Fév 2008 14:38, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, [58], 59, 60, 61 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]