Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 19:30 
The Endless Sorcerer

Citation:
Apres 10 minutes de cette intense discussion dont je ne me rapelle pas tous les détails , je me suis ouvert les veines !

Dommage que ton suicide soit un échec, je me demande même si tu arrives à réussir quelque chose... En tout cas, ça nous aurez évité un paquet de connerie.

Bref, vote Sora et Roxas. Et pour plus d'explication, je vous invite à aller consulter les messages des précédents tour, notamment ceux de TEW.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 19:56 
125 000 000 Berrys

N'y va pas trop fort non plus Le Gourmet^^

Bon sinon je repost pour appeler à voter pour Cloud, je me suis fait une idée et c'est un drame de renoncer à Raziel mais Abe étant sur de passer et je ne parle même pas de Mario et sa blondasse, la troisème place ne peut être que donner pour moi à Cloud, une icône.

Parceque les gars comme lui, ils n'en courent pas les rues.
Square Enix à réussis quelque chose d'énorme avec FF7, dépasser FF6(ceci est un point de vue purement subjectif^^)avec une histoire en béton, des héros qui cartonnent, un méchant emblématique et surtout un anti-héros, même pas humain de nature et dénué de tous passé qui va s'affirmer en tant que sauveur et leader d'un groupe unique en son genre

Final Fantasy 7 est un concentré de ce qui s'est fait de mieuxavec son lot de moment épique qui donne toutes leurs profondeurs aux personnages.

Cloud, c'est l'histoire d'une coquille vide qui va s'élever contre son idôle, qui va le surclasser, qui va s'affirmer à travers le jeux et évoluer sous les yeux du joueur pour finir bien au dessus de Sephiroth.

Je n'ai absolument rien contre Sora et Roxas(les principaux rivaux du jour de Cloud), qui sont très certainement très bons. Mais Cloud n'est pas n'importe qui et en d'autre circonstances, je pense que je les aurais soutenues.

Alors c'est tout naturellement que je vote pour soutenir Cloud Strife, tout simplement une légende.

VOTE CLOUD STRIFE

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 20:12 
175 000 000 Berry

Gharde a écrit:
Bon sinon je repost pour appeler à voter pour Cloud

Vote Cloud. Donc McCloud. Donc Fox McCloud.

Bon franchement, c'était pas vraiment mon favori sur ce tour, mais me retrouvant encore une fois confronté à ma profnde ignorance en matière de jeux vidéos, j'avais en gros deux possiblités.
- Voter Mario et Peach, et jouer le coup de la justification convaincue. J'y ai sérieusement pensé parce que ç'aurait été drôle d'emmerder Leto deux fois de suite, sauf qu'il semble y avoir plein de monde qui le déteste vu que beaucoup ont eu la même idée. Ne rajoutons donc pas une couche.
- Voter à partir des justifications qui m'ont précédé, mais entre les posts du Chasseur, de Gharde et raziel, et de TTC j'ai eu du mal à me décider. Bon à vrai dire j'aurais plutôt voté Abe vu que j'avais déjà entendu plusieurs fois parler de lui en bien avant même le Tournoi, mais il était déjà assuré de passer.
- C'est donc là qu'entre la troisième solution (j'avais parlé que de deux solutions mais celle-là est tellemnt à la masse que je ne pouvais la compter légitimement), voter blanc. Et voter donc Fox, d'autant plus que je poursuis sur mon idée de protection des animaux chère à certains membres de la Ghost Family.

? Que vois-je ? Deux votes pour Fox ? -__-

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 22:10 
225 000 000 Berrys

Personne ne surpassera Mario et Peach, le plus beau couple Nintendo! :luffy langue:

J'adore les jeux vidéos Mario et presque chacun ne m'a guère déçu, or Mario est quelqu'un qui est bourré de talents cools.
Il peut se transformer en animal et en surhomme, lançer des boules de feu, voler, battre des méchants et courir des vrais marathons. :Ussop vantard:

Ensuite au tour de Peach, elle est charmante, douce, belle, serviable et l'âme-soeur de notre plombier préféré.
:Sanji amoureu:
Elle a un style de combat spécial et redoutable. Je la trouve utile dans Super Smash Bros Brawl!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 22:47 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui, au programme :

-Un soi-disant mégalo qui essaye tant bien que mal de couler un plombier (or, il n'a pas compris que le plombier travaille AVEC l'eau, et donc que l'eau est son amie, et donc que jamais il ne mourra noyé)
-Un faux-sniper qui nous sort des arguments tous les plus acadabrantesques les uns que les autres
-Un cuistot supersonique (jeu de mot !) lui rabat son caquet, et de belle façon
-Un voleur enfonce le clou
-Un dérivé de renne nous présente sympathiquement un monstre qui ne veut pas être un hamburger

Que du bon en somme ! Mais s'il y a bien quelquechose qui m'a marqué, hormis le dernier point que j'ai relevé (Abe étant déjà sauvé, il ne sert à rien de rajouter ma pierre à l'édifice à ce stade), c'est ça :
Jacky D. Kaput a écrit:
Et voter donc Fox, d'autant plus que je poursuis sur mon idée de protection des animaux chère à certains membres de la Ghost Family.

Comment faire autrement (même si, j'avoue, je ne vois pas le rapport <__<") ?

Vote Fox McCloud et Falco Lombardi.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 23:20 
9 000 000 Berrys

Il est vrai que j ai balancé pas mal d arguments pas tres coérents (mais pas moins que ceux du Chasseur non plus). Mais je reste fermement sur mes positions en clamant haut et fort que Sora n'a en rien sa place ici . C est le jeu en lui meme qui est de toute beauté et si cela n avait pas été le cas , Sora aurait sombré bien vite dans l oubli . Pourquoi ? Parcequ'il a une personalité passe partout que tous les autres héros ont .
Raziel est original , Abe est super aussi pour ca , ainsi que Clad et sa personnalité torturé . Chacun ont un but , une finalité . Sora lui se rapproche d un Mario ou d un Zelda qui ne doit se contenter que de sauver sa princesse et de faire plaisir aux genx . Et c est en ca qu'il ne mérite pas de passer ce tour . On est déjà bien avancé dans le PT et ce n est plus les jeux vidéos en eux meme pour qui il faut voter , mais bien pour le perso en lui-meme . Et là , Sora ne tient plus la route .

Ainsi , j encourage donc les gens a voter Cloud et Abe et Mario pour voir la fin d'un duo qui n a que trop duré .

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 28 Nov 2008 23:52 
Ô-Totoro

VanAuger a écrit:
Chacun ont un but , une finalité . Sora lui se rapproche d un Mario ou d un Zelda qui ne doit se contenter que de sauver sa princesse et de faire plaisir aux genx .
[...]
Ainsi , j encourage donc les gens a voter Cloud et Abe et Mario pour voir la fin d'un duo qui n a que trop duré .

Gné ?!

(Depuis le temps que je voulais la sortir au premier qui passe, ne me bannissez pas pour avoir fait une attaque gratos contre quelqu'un dont je n'ai pas envie de respecter les opinions et apriori, please, laissez moi victimiser en paix le premier malandrin qui passe)

Edit Chasseur :
Citation:
PS : Je dois être moins intelligent de Leto (ça lui ferait plaisir tiens !)

Être comparé à toi ? Et puis quoi encore !

Dernière édition par Leto II le Sam 29 Nov 2008 11:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 00:09 
200 000 000 Berrys

Citation:
Il est vrai que j ai balancé pas mal d arguments pas tres coérents (mais pas moins que ceux du Chasseur non plus). Mais je reste fermement sur mes positions en clamant haut et fort que Sora n'a en rien sa place ici . C est le jeu en lui meme qui est de toute beauté et si cela n avait pas été le cas , Sora aurait sombré bien vite dans l oubli . Pourquoi ? Parcequ'il a une personalité passe partout que tous les autres héros ont .

Arrête, mais arrête ! Tu deviens ridicule mon pauvre.
Tu restes sur tes positions ? Soit, tu as le droit. Mais soit un peu crédible quand même.
Comme je l'ai dit, il ne faut pas s'arrêter sur la couche quand on attaque un gâteau. Et avec Sora, c'est en profondeur qu'on y trouve ce délicieux petit goût d'amertume et de doute.

En somme, voici comme on pourrait résumer le personnage (bien sûr cela est complètement impossible car beaucoup trop exhaustif) :

- Première couche : Un joyeux luron qui sourit tout le temps et aide les autres.

- Deuxième couche : Un type fidèle qui se bat pour retrouver ses amis perdus.

- Troisième couche : Un "Elu" dont le destin est de se battre contre les Sans-Coeur et les Simili, êtres des Tenèbres et du Néant.

- Quatrième couche : Un héros qui se doit d'être dans la lumière, mais qui se sent de plus en plus attiré par les ténèbres.

- Cinquième couche : Un gars complètement paumé qui doute de ses choix, de ses motivations, et même de son propre combat

C'est assez clair, ou faut faire un dessin la prochaine fois ?

Par ailleurs, je me rend compte que je n'ai parlé que de Sora exclusivement. Et pourtant son compère vaut largement le coup lui aussi :
Roxas, ou celui qui n'aurait jamais dû exister.
Si son histoire n'est pas touchante, alors Van Auger sait de quoi il parle ! (Et ce n'est pas une blague pour le coup)

Ce brave gars, qui vivait sa vie tranquillement avec sa bande de potes, voit du jour au lendemain (j'exagère... Une semaine en fait) son existence complètement bousculée, détruite, vidée de son sens.
Lui qui ne souhaitait que s'amuser lors de sa dernière semaine de vacances d'été, à manger de bonnes glaces à l'eau de mer sucré-salé, tout en se dorant la pilule sur le toit de la gare, se retrouve embarquer dans un sale histoire où des monstres (les fameux similis) cherchent à détruire les preuves de son existence. Et pire que tout, il se rend compte que ça mémoire lui a été volée, que sa vie n'est pas à lui, que son existence est une aberration.
On a vu mieux comme situation.
Et sa dernière phrase, juste avant le réveil de Sora, et donc la fin physique de Roxas, est terriblement poignante :

"Les vacances sont terminées pour moi on dirait..."

Faites preuve de goût. Voter Sora & Roxas

PS : Je dois être moins intelligent de Leto (ça lui ferait plaisir tiens !), j'aime rabâcher des choses pour rien.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 00:24 
4 000 000 Berrys

J'ai voté Cloud.
Je voulais voter Roxas,pas Sora(sans Sora,pas de Roxas...)
J'ai terminé le jeu à97% en mode Normal(arrive pas à réussir le mini jeu d'Alladin et les coupes du Colisé avec 15000 points) et il y a une scène que je n'ai pas apprécié, celle ou Sora s'incline devant Vexen, à sa place j'aurais proposé ma Keyblade...
J'ai trouvé le personnage de Sora excellent et son simili aussi mais voilà je trouve que Roxas ne prenait pas une part importante dans le scénario...
L'original qui perd contre une partie de soi, bizarre.

Cloud, FF7 sonne le glas d'Amino et le règne de Nomura.
Personnage torturé, sénile et lâche par certains moments, au milieu du deuxième CD, il m'a tout simplement bluffé, dirige l'opération visant à sauver le monde. Ce qu'il recherchait surtout c'était la vengeance.

Cloud est un de mes personnages préféré concernant les FFs.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 00:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Vous imaginez qu'avec seulement trois voix ont peut éliminer Mario et faire passer en quart de finale Cloud, Sora & Roxas ? Trois voix seulement, c'est pas énorme, tout en sachant que je n'ai pas encore voté, et que de mon côté rien n'est encore fait. Je peux assurer la victoire d'Abe et voter pour lui, mais je peux également sauver l'honneur de Raziel, voir même mieux, faire passer le héros de mon tout premier RPG, Cloud. A vous de voir maintenant, du moment que ça soit fait dans la "légalité" et que les dernière voix viennent de personne n'ayant pas encore voté. Il ne vous reste plus beaucoup de temps, à vous de jouer.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 11:56 
500 000 000 Berrys

ARGH!!! Mais c'est quoi ça?! Trois personnages qui ont le même nombres de votes, c'est pas possible ça vous devez faire quelque chose, et cette chose est plutot simple.

1- Lire toutes les justifications concernant Sora et Roxas.
2- Ne pas lire les dernier post de VanAuger.
3- Aller en haut de la page.
4- Voter pour ce duo magnifique qu'est Sora et Roxas.

Enfin faire seulement ce qui a été dit en 3 et 4 suffit amplement.

Voila c'est simple non, alors voter pour SORA ET ROXAS!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 12:02 
250 000 000 Berrys

Si vous ne connaissez rien concernant le Duo Sora et Roxas, alors lisez ce post de TEW, une merveille qui va vous donner envie de voter pour le duo ! Si ça ne vous donne pas envie de voter Sora et Roxas, vous êtes dur à convaincre ma parole !

Ne votez surtout pas Mario il a fait un beau parcours et c'est une belle fin pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 14:30 
125 000 000 Berrys

Bon la situation est assez clair et simple aujourd'hui, et même inespéré.

On a Abe qui est apparemment sur de se qualifier donc ca c'est plutôt bien.Il y a donc Mario, Cliud et Roxas&Sora qui sont au coude à coude pour la seconde et troisième place.

Le choix me parait assez simple, Cloud mérite amplement sa place pour la suite et avec tout ce qui a été écrit sur Roxas et Sora, ils ne méritent que de passer.

J'ai quand même beaucoup de regret pour Raziel, le vampire déchu qui m'a fait passer de très bon moment et dont la place dans the legacy of Kain est extraordinaire. Avec la disparition de Kain puis de Raziel c'est deux grosse figure du milieux qui s'en vont mais bon ils auront fait leur petit chemin, même si j'aurais voulu voir Raziel bien plus haut.

Donc s'il-vous-plait, donnez vos voix à Cloud Strife et Roxas&Sora, ils le valent plus que le duo star de Nintendo.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 15:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Merci de faire avancer les choses, parce que là, c'est tout à fait le genre de déroulement qui bloque méchamment le tournoi. On a déjà plus de 2 jours de retards, et là je suis obligé de laisser ce groupe jusqu'à ce soir, dommage. Par contre, c'est quand incroyable que ceux qui n'ont pas encore voté, vote pour ceux déjà éliminé. Bah oui, Fox et Falco viennent de se prendre un vote en plus alors qu'on est bloqué avec une triple égalité qui fait chier tout le monde, bravo et merci ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 15:29 
275 000 000 Berrys

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Par contre, c'est quand incroyable que ceux qui n'ont pas encore voté, vote pour ceux déjà éliminé. Bah oui, Fox et Falco viennent de se prendre un vote en plus alors qu'on est bloqué avec une triple égalité qui fait chier tout le monde, bravo et merci ^^.

De rien, y'a pas d'quoi !

...

Heum, bon, désolé, mais ce vote est de moi. Simplement parce que je n'avais pas voté hier soir, et que je ne voulais pas déroger à ma parole... Dans le genre bourde monstrueuse, je crois que je viens d'en faire une, vraiment désolé <__<".
Je tenais juste à justifier ce vote, pour ne pas qu'il y ait de confusion avec je-ne-sais-pas-qui-pourrait-être-assez-fou-pour-voter-pour-Fox-et-Falco-maintenant, 'fin voilà quoi.

Et évidemment, à tous, votez. Ce que vous voulez, mais votez. Nan mais !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, [55], 56, 57, 58 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]