Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 14:36 
125 000 000 Berrys

Et bien moi je vote pour Creek, le méchant de la première partie de one Piece le plus intéressant à mon gouts. Je vais être direct, je l'ai adorer et pas seulement lui, tout! Son lieutenant, Gyn qui est une véritable tuerie et qui, j'espère, reviendra pour un combat d'anthologie avec Sanjy et qui rentrera aussi dans l'équipage. Son drapeau est actuellement celui que je préfére avec celui de baroque Work, très classe.

Mais revenons au Capitaine, armé jusqu'au dents, monstrueusement fort, des armes diversifiés et excellentes(ahh cette lance...) il m'a vraiment marqué et le coup du gaz mortelle...
Bref très bon méchant et j'encourage tous les indécis à voter pour lui!

Ps: Quoaa? Personne n'a voté pour Merry mais pourquoi? ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 23:22 
275 000 000 Berrys

Creek et Gedatsu, bof bof, je ne leur trouve rien de spécial. Un des deux est méchant mais pas spécialement charismatique, l'autre n'est qu'une blague. Voilà.
J'apprécie Crow pour son côté sadique, mais il ne tient pas la comparaison avec ses adversaires.
Montblanc Cricket est sympatoche mais sans plus, de même pour Iceburg (encore, s'il s'était présenté avec sa souris, j'dis pas...).
Franky... HA HA HA HA !!! Pas le meilleur aujourd'hui (repetitas ad vitam aeternam ? Peut-être).
Smoker... HA HA HA HA !!! Pas le meilleur aujourd'hui bis (pas repetitas).
Merry laisse un très bon souvenir, mais à part pendant deux chapitres, il reste peu développé.

Restent mes favoris. Arlong est LA pourriture que j'ai adoré détester. Parce qu'il est fort, salaupard, que c'est le premier combat de Luffy qui se joue au physique, que ce combat s'inscrit dans une vengeance jouissive, qu'il est moche. Je re-lis régulièrement cette partie de One Piece, et ça passe toujours aussi bien. Notamment grâce à ce personnage qui pèse sur l'action du début à la fin.

Bellamy, bah, j'l'adore aussi. Bellamy est l'autre pourriture que j'ai adoré détester. Ce que je préfère chez lui est sans doute le côté "pirate libre" et son comportement de connard absolu. Il symbolise dans un sens la facette cruelle de la piraterie.

De ce fait, je vote pour celui des deux qui a le plus de chance de passer. Et comme les deux sont déjà foutus, je vais quand même laisser une minuscule deuxième voix à La Hyène (vous me croyez si je vous dis que j'avais nommé un joueur de football comme ça dans un Fifa-numéroX, et que c'était lui qui faisait toutes les fautes ? ^_^).

Vote Bellamy.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 23:34 
175 000 000 Berry

Vote finalement Arlong "As Promised", ce qui devrait lui permettre de battre Iceberg... Désolé pour les amateurs du glaçon. Arlong donc ou "Pourquoi être une grosse brute xénophobe quand on peut etre une grosse brute xénophobe en chemise hawaïenne..." Arlong c'est du bon gros méchant, détestable, ultraviolent, la gueule de l'emploi, des techniques aussi loufoques que dangereuses. Mais Arlong est aussi un des rares méchants a se soucier de ses camarades et pour ça il mérite de passer...

TTC a écrit:
1 qualifié par groupe plus 2 repêchés

C'est effectif...? Parce que pour le premier duel on avait juste un repêché tandis que pour le second c'était du a un ex-æquo...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Sam 18 Oct 2008 23:40, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Oct 2008 23:35 
1 000 Berrys

Eh ben moi je vote pour Smoker même si ça ne change rien car sa victoire est acquise.
C'est le seul personnage qui mérite de passer au tour suivant car il est le seul à être encore en liste sur grand-line (avec franky).
Quel dommage que bellamy la hyène n'est pas apparu plus longtemp dans le manga car ce personnage était assez charismatique mais ODA en a décider otrement et luffy lui à poster un colis express dans sa façe :Luffy hilare:
express comme le combat.
Mais pourquoi avoir mit merry ?? le pauvre 0 votes (mériter en même temps vu son importance dans le scénario)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 10:36 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui ça n'a pas était très dur. J'ai regardé la poule et j'ai vu qu'il y avait Shanks. Et tout de suite j'ai voté pour lui. Ai je besoin de faire une très longue justification pour ce vote ? Non bien sur. Je pense que tout le monde ici est d'accord sur le fait que Shanks est un personnage charismatique de One Piece (moins que Barbe Noire, bien sur). Je vote Shanks car le fois ou on le voit (ce qui est très rarement) c'est toujours un plaisir. Parce que il a la classe, parce c’est un empereur , parce que il est trop fort, parce que il est trop beau... Bref je vote Shanks !

Dernière édition par JCC le Dim 19 Oct 2008 10:36, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 10:36 
500 000 000 Berrys

Vote très simple à effectuer pour ma part aujourd'hui avec la présence de Shanks, le personnage qui arrive dans l'aventure à capter comme pas deux mon attention, et aussi mon intérêt, avec simplement des apparitions au compte-gouttes. Il se dégage quelque chose de particulier du personnage, on sent à travers lui la marche en avant du monde de One Piece et ça me plait énormément. Bref, malgré les comparaisons bizarres de ma part hier le concernant et qui ont réussi à entrainer l'étonnement de la classe féline, c'est bien pour Shanks que mon vote va se porter aujourd'hui. ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 10:42 
100 000 000 Berrys

Shanks et Luffy dans le même tour ? :Ussop big gloup:

Du très lourd, mais ce sera Luffy qui aura mon vote

D'abord car Luffy est le héros :Luffy hilare: , ensuite c'est un morfale qui a un estomac à la place du cerveau, avec un niveau de réflexion quasi nul, un fruit hyper original et bien exploité et en plus, c'est un vrai pirate qui aspire à la liberté

Que dire de plus si ce n'est qu'il aura mon vote ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 11:53 
200 000 000 Berrys

Mais c'est quoi cet tableau ?! Shanks, Luffy et.. mon Foxy T__T

Certes Shanks a du charisme, il fait tomber les gens comme des mouches, il lui manque un bras, c'est un Empereur Pirate, il a une cicatrice...
Certes Luffy pète grave la classe, il peut s'allonger, il dit des conneries, se bat comme un Dieu, il a une sacré prime sur sa tête, il a une cicatrice (décidément...)
Mais Foxy est mieux ! En seulement deux tomes d'apparitions, l'auteur a réussi à imposer Foxy comme le guignol de service. Il est moche, malchanceux, rusé, prêt à tout pour gagner, peut ramollir les gens... Sa réputation au Davy Back Fight n'est plus à faire ! Même Pipo dit à Luffy ne pas s'y aventurer.

Parce que Foxy aussi c'est de la classe, du charisme, votez Foxy.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 11:55 
9 000 000 Berrys

Aaaargh c'est quoi se groupe de dingue :Chopper allucine:
Tant de chouette personnage (Shank, Luffy, Zeff, Chaka et Kalgara).
Mais bon l'air de rien même si j'adore tous ces personnages je voterai sans aucune hésitation pour MONKEY D LUFFY!!!!
Et même si j'admets que Shank fait parmi des personnages très très chouette (bien au dessus des personnages secondaire). Votez pour lui et non pour Luffy j'en revient pas quoi!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:10 
9 000 000 Berrys

Luffy , Shanks , Laffite et Jango !!!!!!
Je vote pas pour Luffy , il aura pas besoin de mon vote .
Je vote pas pour Shanks non plus . Je l aimais énormément au début de la série , et avec le temps , je me suis mis a moins l apprécier . ( J ai pas du tout accroché la rencontre Barbe Blanche , Shanks ) . Et comme il s est fait latter par Barbe Noire , il m interresse plus au niveau puissance . En plus c est l un des grands favori et il passera forcement .

Reste mon Bon Jango et mon Super Lafitte . Arfff ! Tant pis pour Jango . Je m en vais privilégier l équipe a Barbe Noire .

VOTE LAFITTE !!!!!! Il est encore le seul dont on ne connaisse rien . On ne l a jamais vu en action , mais il se traine une vieille réputation de gros bourrin . ( s il a vraiment était inspiré du héros de Orange Mécanique , ca peut vraiment donner quelque chose de puissant . ) Il est intelligent , discret et a meme reussi a infiltré le Quartier Générale ( Marie Joe ) de la marine . Il mérite amplement d tre present aux repechages !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:14 
80 000 000 Berrys

Bon bah c'est méchant d'avoir mis Luffy et Shanks dans le meme groupe, je suis pas content ^^
Mais alors qui choisir ??? Le heros ou le mentor ??
LE HEROS!!!!!
Car sans Luffy l'histoire de One Piece serait beaucoup moins delirante! Et puis comment voter contre le personnage principal de ce magnifique manga???

Vote : Luffy

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:47 
75 000 000 Berrys

Ah ce bon vieux Shanks !! il était bien attendu celui la.
Mais pour ce tour je vais voter Luffy ^_^
tout simplement parce qu'il promet d'être plus charismatique que Shanks dans l'avenir, c'est certain.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:53 
175 000 000 Berry

Je vote Shanks, parce qu'il est roux.
Attendez, ça craint comme justification. Je vais trouver mieux.
Voilà : je vote Shanks parce qu'il est roux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 13:54 
.

Enfin, enfin ce jour est enfin arrivé.
Je crois qu'il n'y a même pas à regarder les autres concurrents, la première ligne me suffit.

L'Empereur fait son entrée.
Image
(Les membres de l'équipage de Barbe Blanche représentant tous les autres participants de cet Award)

Shanks c'est la classe incarnée.
Shanks c'est le charisme incarné.
Shanks c'est des apparitions éclaires toutes plus jouissive les unes que les autres.
Shanks c'est le pilier central sur lequel repose One Piece (et oui, sans lui, pas d'aventure).
Shanks c'est tout ce que l'univers du manga peut faire de mieux.
Shanks c'est le meilleur personnage de One Piece (de tous les mangas réunis?), tout simplement.

:Shanks sourir:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Oct 2008 14:11 
175 000 000 Berry

Vote Shanks... Ah parce qu'il faut en plus une justification (comme si la simple evocation du nom de Shanks ne suffisait pas...). Bon alors je vote pour Shanks car : Il est ROUX...

Minute papillon, Flagrant Délit d'Utilisation d'Argument Auparavant Usité (un FDUAAU)... Ça va vous menez loin... le dénommé TheEdgeWalker nous l'a déjà sorti, par conséquent, "It's now invalid".

OK bon alors je vote Shanks car il est MANCHOT et j'adore les manchots... (Tetsuo, Condor...)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Dernière édition par SneV le Dim 19 Oct 2008 23:30, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, [54], 55, 56, 57 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]