Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 12:00 
9 000 000 Berrys

Habituellement je n'aime pas voter pour moi-même, je trouve que ça ne le fait vraiment pas mais bon, cette fois-ci je vais faire une exception à la règle parce que je n'accroche pas trop aux signatures de mes concurrents.
La signature de The Undertaker est encore celle qui me plait le plus par sa simplicité mais ce n'est pas encore assez à mon goût.
Voilà pourquoi je vais me permettre de me donner une voix.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 14:47 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui sans hésitation ce sera pour Aoi Nan. Les images de sa signature sont magnifiques ! Je suis totalement fan et ça me donne énormément envie de lire la Horde du Contrevent (raaaaaaah faut que je finisse Dune vite moi :S). Le fait qu'elle soit sans couleurs ça ne me dérange pas, ça rajoute même plus de charme. Seul reproche : la vitesse du gif. Trop lent pour moi... Enfin sinon c'est magnifique... Aoi Nan en force ^___^ En même temps il n'y a que cette signature qui m'attire dans ce groupe. Les autres, y'en a certaines qui sont sympa, mais bof tout de même. Je vais les commenter pour le fun quand même.
Alors pour commencer celle de El-d. Une image qui ne l'a jamais quitté... mais qui n'est pas forcément belle (Muse c'est sympa mais bon >_<). En plus elle est beaucoup trop grande.
LucioL j'aime bien la phrase, mais bon l'image. C'est joli mais ça ne m'emballe pas plus que ça. Idem pour Chiquillo. Malgré les couleurs ça ne m'emballe pas aussi.
l'Undertaker je dois dire que c'est original et sympa. On peut dire que c'est la seule signature que j'aime dans ce groupe en plus de celle de Aoi Nan. Le pas de couleur moi je suis fan (mais j'en porterai jamais :P), et le couteau roxx un max. Avec l'avatar ça allait bien ensemble (en même temps c'était fait pour ça). Enfin ce n'est pas aussi beau que la signature de Aoi Nan.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 14:57 
150 000 000 Berrys

Alors

EldBrokeur : Euh...nan

Aoi Nan : La référence est bien précisée et l'ensemble est bien foutu, s'ajoute à cela un résultat esthétiquement au point et collant avec le sujet

Chiquillo : Belle image mais pas de personnalisation...

Luciol : Une banniere OP sympa avec le design d'un des films repris avec Brook et Franky, toutefois j aime pas le fait qu elle soit horizontale ( même si d un point de vue technique c etait la seule facon de faire rentrer tout le monde avec Brook en haut )

The UnderRyuk : Ben je ne connais pas ce à quoi cela fait référence donc forcément l effet tombe à plat

Bon du coup je vote Aoi Nan parce que c est elle qui s en tire le mieux

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 17:36 
150 000 000 Berrys

Avant toute chose j'ai voter pour moi, mais j'vais quand même dire pourquoi.

Luciol: si l'image aurais put être chouette, le fait qu'elle soit incliner comme ça et sa pâleur n'aide pas à la mettre en valeur. c'est dommage.

The Undertaker: boaf même toi tu vote pour moi XD. Plus serieusement, j'aime énormément ta signature, mais elle ne m'évoque rien de particulier (a part le suicide, EnOd sort de ce corps!)

Chiquillo: j'aime bien cette image, comme beaucoup de gens ici je la trouve apaisante. Mais comme celle de p'tit Ryuk elle ne m'évoque rien.

el-d: pour le coup cette signature ne m'évoque rien du tout, excepté toi.

Aoi Nan: cette signature c'est Leto II qui l'a faite en grande partie, à partir des images du site officiel de La Horde du Contrevent. Je ne vote pas pour cette signature à cause du travail fournit dessus, je n'en ai aucun conscience, pas plus que pour le côté artistique de la chose, le Gif pourrait être plus rapide, même moi je trouve qu'il traine en longueur. Mais comme plusieurs sur le forum j'ai voyager aux côtés des personnes présente sur la signature, et d'autre pour lesquels il n'existe pas d'illustrations. J'ai contrés à leur côté, je les ais encourager, j'ai pleurer leurs morts, j'ai râler contre les abrités, bref ce que mon fait vivre ces personnage là ce sont des choses uniques, je n'en vivrais plus de sitôt d'aussi belle.
J'aime Caracole, j'aime Golgoth, j'aime Sov, j'aime Aoi Nan et tout les autres qui ne cesse d'avancer vers l'inconnu, qui se refuse à suivre les chemins détournés. La trace la plus directe depuis le début des hordes! Plus d'une année d'avance sur les autres. Bref pour moi cette signature c'est ce voyage sur cette bande de terre plate entourés de deux bandes de glace, c'est cette lutte de chaque instant pour atteindre un point inconnus, c'est cette volonté d'avancer, c'est les relations extrêmement complexe qui peuvent se former entre des gens qui ont été former à une tâche spécifique et qui se savent destinés à vivre et mourir aux côtés de leur compagnons.
Alors je vote pour La Horde du Contrevent, malgré des défauts technique, et malgré l'absence d'esthétisme. Juste pour ce que ça représente, le livre le plus chère à mon coeur.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 18:01 
80 000 000 Berrys

Alors :

J'ai aimé 3 signatures dans ce groupe, celle de chiquillo, celle d'el-d, et celle de LucioL.
Chiquillo, l'image est apaisante, c'est mignon comme tout, et c'est assez original.
LucioL, j'adore cett sign', avec tous les mugiwaras réunis, et même si les couleurs sont un peu fades, elle reste quand meme très belle.
el-d-brokeur, voila l'exemple même d'une signature ou l'on reconnait du premier coup d'oeil l'utilisateur. Cette signature te va parfaitement, je vote pour toi ;)

J'me suis pas foulé aujourd'hui ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:11 
125 000 000 Berrys

Aoi Nan : J'connais pas le roman, et ça m'inspire pas grand chose... Ca ne m'a pas donné envie de le décourir.Le gif lui même est assez lent, et attendre (im)patiemment les 35 persos me rebutent assez...

Chiquillo : Alors là ça ne me parle pas du tout... L'image en elle même est originale, c'est vrai (un Panda samourai qui tient un bébé panda sur ces épaules), mais ça ne m'interpelle pas plus que ça...

LucioL : C'est.... joli... Mais des signs de One Piece, on en vois tous les jours et on en a soupé (un peu trop selon moi, d'ailleurs je n'ai pas voté pour Deu$ la dernière fois juste pour ça). Et puis je trouve l'imag en sois un peu terne (à cause des couleurs).

The Undertaker : Très jolie sign ^_^
Si je me souviens bien, c'est le couteau dont c'est servi le héros dans "Coq de combat" pour tuer ses parents, non ? Elle est sobre, et c'est ce qui fait son charme. Hélas, elle est un peu "vide" pour moi (au fond, c'est qu'un couteau, aussi représentatif soit-il).

el-d-brokeur : Muse, je m'ne fiche un peu... Si je vote pour toi, c'est pour la qualité de la photo. Je la trouve sublime, les éclairages qui ressortent avec la veste, la guitare qui colle avec le fond etc... *_*
Sublime.

Vote el-d-brokeur

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:21 
175 000 000 Berry

Dammit, j'ai raté quelques tours des divers tournois ! Bon, pour les D-Awards je n'ai pas de regrets vus les qualifiés. Je suis juste un peu triste de ne pas avoir déblatéré mon quota de bêtises. Il va falloir que je me rattrape !

el-d-brokeur : Je trouve l'image beaucoup trop brute pour être appréciable. Pour rendre vraiment hommage à Muse, il aurait peut-être fallut mieux respecter l'identité visuelle du groupe. Et pour rendre vraiment hommage à Matthew Bellamy, il aurait fallu éviter le rose.

Aoi Nan : Certes quand on connaît La Horde du Contrevent ça doit claquer puissamment, mais pour un visiteur lambda, bah, c'est hermétique. En plus je trouve les dessins trop austères. C'est peut-être voulu mais je n'accroche pas.

Chiquillo : Je n'ai aucune idée d'où ça vient mais je m'en tape. Cette signature est reposante, y'a des pandas dessus et des sabres. Que demande le peuple ?

LucioL : Je rejoins le groupe de ceux que l'horizontalité gêne. Ça rend la lecture de l'image impossible, sinon contraignante. Ce qui est dommage parce que j'aime beaucoup l'aspect du dessin.
Concernant la phrase du dessus, j'aime bien.

The Undertaker : Un peu le syndrome Aoi Nan. Quand on connaît Coq de combat ça doit faire frémir les entrailles. Oui mais moi je ne vois qu'un bête couteau et j'aime pas les couteaux en plus. Donc je non-vote pour elle bêtement.

Vote Chiquillo. Panda power !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 19:49 
225 000 000 Berrys

Fais gaffe, Aoi Nan, si la signature de The Undertaker t’évoque le suicide, c’est carrément un argument à son égard pour moi ! Mais bon, je vais essayer de rester stoïque devant cette tentation et faire comme si de rien n’était…

Pourtant, quand même, j’aime bien le couteau du Sous-preneur. Peut-être moins que son avatar associé, peut-être moins tout seul, lâché dans la nature sans son Narushima pour l’épauler, mais ça reste de l’ordre du très sympa. Cependant, ne connaissant pas (encore) Coq de Combat, ça ne me parle pas tant que ça ; et voué à contempler une image sans signification, je trouve qu’on perd un peu de la portée de celle-ci. Ben oui, en soi, elle est brute et belle, mais pas non plus franchement sublime.

Bref, j’aurais hésité entre la signature de Chiquillo et d’Aoi Nan. La première pour tout ce qui a déjà été dit à son sujet. La seconde pour tout ce qui a déjà été dit à son sujet. Et même si elle n’est pas exempte de tout défaut, je vais voter pour La Horde parce que le panda semble avoir suffisamment d’avance – a priori – pour passer.

Sujet du message: Comment ça je me justifie à la veille de ma participation?
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 20:09 
100 000 Berrys

el-d-brokeur: j'aime vraiment la photo, mais le gros problème c'est que je n'aime pas du tout Muse. Sorry.

Aoi Nan: je ne connais rien à la Horde du Contrevent, ça n'aide pas. Je sens bien qu'il y a tout un univers derrière, mais ça ne me donne pas plus envie de découvrir.

Chiquillo: j'aime beaucoup. Dommage que tu ne précise pas d'où provient l'image. Après recherche, je crois que l'auteur original s'appelle Sam Wise http://www.fonditos.com/wallpapers/1024x768/01604.jpg

LucioL: tout comme les détracteurs de cette signature, l'horizontalité me dérange. C'est certes original cette image "couchée", mais du One Piece c'est quand même un peu banal. Dommage. La citation en dessous est sympa, même si je n'ai aucune idée de sa provenance.

The Undertaker: dommage que l'image ne soit pas cleanée comme il faut. Le désavantage du scan perso. J'adore Coq de Combat. Dommage que les auteurs soient actuellement en procès, sinon je me lancerais corps et âme dans cette série.

A voté The Undertaker (il y a 19 heures déjà ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 21:31 
175 000 000 Berry

Saïto, à propos de la signature de Chiquillo, a écrit:
je trouve cette signature tout de même reposante, allez savoir pourquoi.

Probablement car elle est tirée du secret de la "Zone de Repos Pandaren"... Aussi simple que ça.

Arrêtons nos stupidités de Geek que je ne suis même pas vraiment (enfin si, mais pas en jeux vidéo en tout cas). Plusieurs signatures m'attiraient aujourd'hui : Celle de Chiquillo parce que les pandas c'est cool, Aoi Nan parce que objectivement elle est juste terrible et celle de The Undertaker parce qu'on est pas fan de "Shamo" pour rien.

La signature d'Aoi Nan est finalement out car je ne sais pas du tout ce qu'elle représente (enfin je connais le titre de l'œuvre, ensuite...). Elle est donc très belle, très efficace dans sa réalisation, mais elle ne me parle pas et ça c'est dommage. Chiquillo n'aura de même pas mon vote car si comme dit auparavant "Panda = Cool" d'une manière juste objective "Panda < Ryo Narushima". La sig' de TUT est assez semblable dans son fonctionnement avec celle de Leto et vu que je suis fan de Coq de Combat, cela éveille immédiatement quelque chose de grand et d'indescriptible...

Vote donc The Undertaker, Ryo le vaut bien...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Mar 2009 23:43 
125 000 000 Berrys

Que de belles signatures aujourd'hui, mais heureusement j'ai déjà ma chouchou!

En effet je donne ma voix sans complexe a Chuquillo pour ses
merveilleux Pandaren! J'adore Warcraft 3 et j'adore le pandaren brewmaster, fort, charismatique et drôle bref un style à part entière...Et en plus l'impréssion de zénitude qui se dégage de cettte sign' est vraiment plus qu'agréable, j'adore tout simplement!

Sinon j'ai aussi beacoup aimé celle de The undertaker car je la trouve simple mais très saisissante même si je ne connais pas vraiment le manga d'origine Coq de Combat mais qu'importe!
Celle d'Aoi Nan est très interessante aussi car d'une part elle rpésente quelque chose de peu commun et surtout c'est zolie et je trouve la vitesse bien dosé pour ceux qui sont curieux et dont le regard à été attiré par cette sign' originale(moi quoi^^)

Mais bon vive les panda!

Sujet du message: Re: Comment ça je me justifie à la veille de ma participatio
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 00:47 
9 000 000 Berrys

Edwood a écrit:
Dommage que tu ne précise pas d'où provient l'image. Après recherche, je crois que l'auteur original s'appelle Sam Wise

Alors voici la petite anecdote de cette signature:

Tout commence il y a déjà bien longtemps. Le petit Chiquillo et sa petite sœur venaient de se faire offrir leur premier ordinateur. Leur grand papa l'alluma afin de leur expliquer en gros comment fonctionnait cette bête.
C'est là que Chiquillo vit en fond d'écran un panda, les deux sabres dégainés, le tout plongé dans un mélange d'orange et de blanc fort apaisant.
Belle vision n'est-ce pas?
Avec le temps il ne s'occupa plus jamais des fonds d'écran et laissa sa sœur s'en charger. Lorsqu'un jour Chiquillo se mit à la recherche d'un nouvelle avatar. Il chercha dans son lot d'images un dessin assez beau et simple comme il les aime qui aurait fait l'affaier. C'est ainsi qu'il retomba sur ce vieux dessin qui fût son premier fond d'écran! Le choix était fait....Encore fallait-il trouver une signature digne de cette image. Hop là! Google! Images! Panda samurai! Un clic et directement il vit le même panda mais à terre cette fois-ci.
La vie est bien faite quand même!

Alors voilà pour la petite histoire donc comme vous le voyez je ne sais pas qui l'a fait ni d'où ça vient mais j'en m'en fout pas mal. J'la trouve fort sympathique et ça me suffit^^
En plus j'ai toujours aimé les pandas

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 11:33 
500 000 000 Berrys

Allons directement au but, la signature qui a reçu mon vote est celle de Hohenheim, je la trouve vraiment belle et elle fait partie de mes favoris. Concernant les autres signatures, celle de TheEdgeWalker me plait bien aussi surtout parceque je suis fan de KH mais il y a un je ne sais quoi qui me gêne, en tout cas j'espère qu'elle sera au repêchage. Celle de Edwood je la trouve trop large bien que l'image me plait assez, celle de Metal D. Luigi je n'en suis pas fan car pas vraiment fan des usebars surtout quand il y en a plusieurs et pour celle de Jacky c'est le même problème que celle d'Edwood, je la trouve trop large même si la petite histoire me plait.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 11:58 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Et bien je suis complétement d'accord avec Saito, cette fois-ci ^^. La signature d'Hohenheim est tout simplement magnifique, et c'est un compliment qui vient du fond du cœur en connaissant mon point de vue sur l'originalité des signatures made in One Piece.

Si je devais choisir un éventuel repêché, ça se jouerait entre Edwood et sa signature complétement chaotique typique du manga dont elle est tiré, on aime ou on aime pas, moi j'apprécie assez, TEW et sa fan-attitude pour Kingdom Hearts assez bien représenté par sa signature, même si je trouve qu'il peut mieux faire et Jacky et sa signature increvable, tout le contraire du perso rigolo mise en scène dans cette image, j'apprécie beaucoup.

Out MDL, je n'apprécie pas également les userbars, surtout que là c'est à outrance.

Vote logique pour Hohenheim et si en cas de qualification facile, votre pour TEW, Edwood ou Jacky selon leurs possibilités de qualification.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Mar 2009 12:42 
250 000 000 Berrys

Raaaaaaaah j'hésite... Il y a dans ce groupe deux signatures que j'adore, ça m'agace qu'il soit ensemble. Il y a la signature de Hohenheim. Je suis d'accord avec ce que disent les autres "trop de One Piece, tue le One Piece", mais cette signature échappe à la règle par le fait qu'elle est absolument magnifique. C'est clair Brook est magnifique dessus, et puis l'arrière j'adore ! Puis le fait de rajouter les paroles de sa chansons, ça apporte quelque chose en plus à la signature. Vraiment bien quoi... Et puis de l'autre on a la signature de TEW. Déjà c'est du KH (oui c'est un argument important), et en plus c'est magnifique. Je ne sais pas ce qui me plaît dans cette signature, mais j'adore. La phrase du dessous j'aime bien. Donc voilà grosse hésitation... je ne voterai pas pour eux, pour éviter de faire un mauvais choix (et surtout de se casser la tête). Passons en conséquence aux autres.
Pour commencer j'élimine la signature de MDL. J'aime bien les user bars, mais bon faut avouer que de là à inscrire une signature qu'avec ça... En tout cas bien joué pour la synchronisation entres elles.
Celle d'Edwood est sympa. L'image est juste un poil trop haute mais sinon j'aime bien. La phrase en dessous c'est le meilleur... Mais non.
Je vais donc voter pour a signature de Jacky. C'est marrant et elle dure depuis très longtemps. Respect moi je ne pourrais pas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, [52], 53, 54, 55 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]