Edwood a écrit:
Dommage que tu ne précise pas d'où provient l'image. Après recherche, je crois que l'auteur original s'appelle Sam Wise
Alors voici la petite anecdote de cette signature:
Tout commence il y a déjà bien longtemps. Le petit Chiquillo et sa petite sœur venaient de se faire offrir leur premier ordinateur. Leur grand papa l'alluma afin de leur expliquer en gros comment fonctionnait cette bête.
C'est là que Chiquillo vit en fond d'écran un panda, les deux sabres dégainés, le tout plongé dans un mélange d'orange et de blanc fort apaisant.
Belle vision n'est-ce pas?
Avec le temps il ne s'occupa plus jamais des fonds d'écran et laissa sa sœur s'en charger. Lorsqu'un jour Chiquillo se mit à la recherche d'un nouvelle avatar. Il chercha dans son lot d'images un dessin assez beau et simple comme il les aime qui aurait fait l'affaier. C'est ainsi qu'il retomba sur ce vieux dessin qui fût son premier fond d'écran! Le choix était fait....Encore fallait-il trouver une signature digne de cette image. Hop là! Google! Images! Panda samurai! Un clic et directement il vit le même panda mais à terre cette fois-ci.
La vie est bien faite quand même!
Alors voilà pour la petite histoire donc comme vous le voyez je ne sais pas qui l'a fait ni d'où ça vient mais j'en m'en fout pas mal. J'la trouve fort sympathique et ça me suffit^^
En plus j'ai toujours aimé les pandas