Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:33 
175 000 000 Berry

Ah ouais, du très lourd.

Cette fois-ci je vote pour un tome à flash-back qui le mérite amplement : le tome 16 et la dernière scène d'Hiluluk, qui me donne des frissons à chaque fois que j'y repense.

Merci encore pour ça, maître Oda.

EDIT : AAAAAAAAAAAAAARGH J'avais oublié l'intégration de Robin ! Je ne mérite pas de vivre.

La vache il est quand même super chaud cet award !

Dernière édition par TheEdgeWalker le Lun 13 Oct 2008 18:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:45 
500 000 000 Berrys

C'est le tome 24 qui récupère mon vote pour aujourd'hui, tout simplement parce qu'il est très complet et apporte avec lui des éléments encore importants au niveau de la trame générale. L'arrivée de Robin telle qu'elle est réalisée dans ce tome est monumentale, la rencontre et les évènements qui ont précédé la rencontre avec Masira sont plus que étonnants, la "confrontation" avec Bellamy dans le bar est unique et que dire de la situation où Barbe Noire lance sa fameuse réplique... Bref, le tome 24 s'imposait naturellement à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:47 
500 000 000 Berrys

Le 24, comme beaucoup, parce que c'est le tome mythique à mes yeux avec le 25. L'un des grands tournants de Onepiece.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 18:54 
80 000 000 Berrys

Yeaaah!!!
je fais pareil que vous et je voterai le 24
Avec LA big surprise (^^) l'integration de Robin a l'equipage
Ce qui fait plaisir avec ce tome, c'est qu'on part vers de nouvelles aventures, on decouvre de nouveaux persos, de nouveaux lieu... Il fallait bien ça après un arc aussi eprouvant!

Vote: tome 24!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:28 
475 000 000 Berrys

C'est clair qu'aujourd'hui je vais voter pour le 44 !!!

Pourquoi alors que l'on a quand même de fabuleux tomes aussi en compétition ? Je dirais pour la fin d'Enies Lobby mais surtout pour Merry !!!!

Comme diraient Chopper et Ussop : MMMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!! :Ussop pleure encore:

Non franchement il n'y a pas à dire cette scène d'adieu fut déchirante !! Luffy n'a pas le choix, et Ussop (en particulier) l'accepte !!! Merry les remercie tous de l'aventure qu'ils lui ont fait vivre, leur demande pardon de ne pouvoir aller plus loin, continuer l'aventure ... :Ussop gloups:
Trop émouvant !!!! Merry a été le point de départ, le début de leur aventure de pirate, ils ont connu ensemble des joies, des peines, des batailles, des combats, des victoires, des échecs ... Bref une vie de nakama !!! Eh oui, Merry faisait partie de l'équipage, c'était un de leurs nakama ! Perdre et dire adieu à Merry dans ce tome, c'est comme si ils perdaient un de leur compagnon, leur compagnon le plus précieux ...

Nous ne t'oublierons jamais Merry :Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:34 
9 000 000 Berrys

Tout comme TheEdgeWalker je vote pour le tome 16 car même si il y a plusieur bon élément dans les autres, c'est le tome ou tous les chapitre ont cette espèce de magie qui fait que j'aime ONE PIECE...Les aventures de Luffy au pays de Drum sont fantastiques et le flash-back m'a fait couler des larmes la première fois que je l'ai lu et ce n'est pas facile d'y arriver

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:40 
375 000 000 Berrys

Tome 4
J'ai beaucoup aimé ce tome , on voit vraiment qui est Ussop et je n'ai jamais été deçu de lui ! C'est avec ce tome que je me suis rendu compte que One piece c'était pas un manga de merde ( parce que ls 3 premiers tomes n'était pas à sauter au plafond je trouve ...) on voit de reel personnages , de reels techniques ! Un vrai scenario ! Voilà bon tome !

Tome 8
Tome moyen (pour un one piece ) , j'ai juste aimé la partie avec Creek , même si Luffy fera de meilleurs combats aprés . En bref je trouve ça personnelement moins bon que les autres tomes .

Tome 12
Tome bizzare , j'arrive quand même pas à comprendre comme le mec arrive à s'y prendre pour aller à l'intérieur de la baleine O_O ! Enfin bon , c'est un tome que j'ai lu qu'une fois il y a 2 ans donc ... Par contre la fin avec Zorro est asser spectaculaire ... Y'a aussi un truc bizzare , c'est que Vivi à l'air d'une mechante dans ce tome ( elle dit des trucs méchants et essaye de tuer la baline ...) alors que par la suite elle hiper gentille avec les mugiwaras ... bizzare , je pense que Oda a changer d'avis durant le manga .

Tome 16
C'ewst mon flashback preferé il ne pouvait pas passer innaperçu . Kureha , Hiluluk , chopper , tout ça se sont des persos que j'apprecie beaucoup , j'aime bien le coup de quand Hiluluk explique a chopper que les têtes de morts pour les pirates , et que chopper comprend pas quand il la voit sur un livre ( le pauvre ) . Et on voit comment Wapol est vraiment le plsu pathetique ( un des seuls personnages pathetique qui ne me fait même pas pitier ) .

Tome 20
Dans ce tome on se demende vraiment comment va se debrouiller pour battre crocodile ! Et on voit aussi comment Ussop se chauffe avec un superbe alliance Chopper + Ussop , Ussop fait un pas de plus vers son rêve .

Tome 24
Un tome magnifique tout simplement . Je me demende comment Barbe noire peut être faie autant le con aprés son intervention dans ce tome ( il a saccager Drum et essaye d'attraper Luffy ...) , et j'adore Nami qui comprend rien :Luffy hilare: .

Tome 28
De trés beaux combats dans ce tome , c'est tous ce que j'ai retenu , nottament Chopper VS Gedatsu ( même si chopper l'emporte un peut degueulassement >> ) Zorro VS braham , j'adore !

Tome 40
La seule chose qu'il faut je pense retenir c'est Luffy VS Blueno , et je pensais surtout aps que Luffy se batterait contre lui à ce moment ?magnifique gear2 .

Tome 44
Tome sur lequel j'ai trouvé pas super à certain moment , apart la scéne Luffu Vs Rob lucci , et la mort de merry .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 19:56 
125 000 000 Berrys

Snif le tome 4, le tome qui m'a fait découvrir one Piece :Ussop gloups:

Bon bah je vote pour ce dernier d'ailleur. Une parfait exemple de Tome One Piecen, peut être pas le meilleur(surement même ^^) mais la nostalgie est plus fort!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 20:03 
175 000 000 Berry

Bon ben moi aussi j'ai voté pour le tome 24. La mise en scène de l'intégration de Robin m'a pas plu plus que ça mais je retiens surtout les aventures courtes mais très divertissantes de la plongée sous-marine et de l'arrivée à Jaya (avec en prime la double page la plus emblématique du manga).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Oct 2008 20:19 
500 000 000 Berrys

Pour ce groupe grosse hésitaion entre le tome 24 et le tome 44. J'aime beaucoup le 24 pour ce qui a déja était dit, l'intégration surprise de Robin, la scène du bar, etc...Et le tome 44 pour la fin du combat entre Luffy et Lucci, la tension qu'il y a autour, le sauvetage par Merry et justement la fin de ce dernier. Pauvre Merry...rien que de penser à ce passage fort émouvant j'en ai les larmes au yeux. Finalement c'est pour ce passage justement que le tome 44 à reçu mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 07:03 
.

Je suis le seul à penser que Robin intègre VRAIMENT l'équipage au tome 41? é__è
Son entrée dans le tome 24 ne représente pas grand-chose en ce qui me concerne, elle vient avec eux uniquement parce-qu'elle a besoin d'eux, c'est tout.
A ce moment-là, elle n'est pas un nakama, elle n'est pas un membre de l'équipage.
Bon ok, on ne sait pas encore ses véritables intentions à ce moment-là, mais maintenant si, alors pour moi c'est clair que Robin intègre l'équipage dans le tome 41, avec son "Je veux vivre!!"
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 08:53 
The old man

Deu$ a écrit:
Son entrée dans le tome 24 ne représente pas grand-chose en ce qui me concerne

C'est quand même un énorme twist et une sacrée surprise que cette entrée officieuse, et un moment marquant One Piecien. Je me souviens que lorsque j'avais lu ce passage j'avais été très surpris et sacrément épaté^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 09:07 
.

ange bleu a écrit:
C'est quand même un énorme twist et une sacrée surprise que cette entrée officieuse, et un moment marquant One Piecien.

Oui, oui, oui, pour ça je suis d'accord.
Mais ce que je veux dire, c'est que maintenant qu'on connaît tout ce qui s'est passé après, tout ce qu'a amené cette intégration officieuse du tome 24, je me dis qu'en fait ben c'était qu'un amuse-gueule, que Robin n'était qu'une "passagère clandestine" à cette époque et que parler d'intégration au tome 24 aujourd'hui, ça le fait pas. ^^
Mais c'est sûr qu'à l'époque c'était une énorme surprise et que personne ne s'y attendait, mais euh...je suis perdu, je sais même plus où je veux en venir. <__<
Enfin tout ça juste pour dire que pour moi Robin intègre l'équipage au tome 41, avant cela, elle n'est qu'une "clandestine". ^^

Pour aujourd'hui, choix évident, clair, net et précis: tome 44.
Parce-que comme dit précedemment, il marque la fin de l'Arc le plus intense (pour le moment) du manga et que c'est le plus émouvant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 09:30 
500 000 000 Berrys

Tout comme Deu$ (pour qui je fais de la pub gratuitement en plus) je vote pour le tome 44 tout comme je l'ai fait également hier et pour les mêmes raisons.
Voila c'est ommage j'aurais bien aimé que le tome 23 puisse aussi allez en finale. Enfin que le tome 44 fasse partie de la finale ce serai pas mal déja alors je vais arrêter de me plaindre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Oct 2008 11:27 
375 000 000 Berrys

Sans aucune hésitations le tome 44 , bien que j'aime bien les autres , ce tome offre de trés beaux combats et de beaux levels ups .
Enfin bon , je pense que j'ai asser parler jusqu'ici pour ne pas dire pourquoi j'ai voté ce tome :Luffy erente: .
Il merite largement sa place en finale , c'est peut être mon tome préféré d'ailleurs .
Ah ui , uhu quel con je suis des fois ^^ . Enfin bon j'aurais quand même voter pour le tome 44 de tout façon

Dernière édition par Shiroite le Mar 14 Oct 2008 11:35, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 45, 46, 47, [48], 49, 50, 51 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]