Tome 4
J'ai beaucoup aimé ce tome , on voit vraiment qui est Ussop et je n'ai jamais été deçu de lui ! C'est avec ce tome que je me suis rendu compte que One piece c'était pas un manga de merde ( parce que ls 3 premiers tomes n'était pas à sauter au plafond je trouve ...) on voit de reel personnages , de reels techniques ! Un vrai scenario ! Voilà bon tome !
Tome 8
Tome moyen (pour un one piece ) , j'ai juste aimé la partie avec Creek , même si Luffy fera de meilleurs combats aprés . En bref je trouve ça personnelement moins bon que les autres tomes .
Tome 12
Tome bizzare , j'arrive quand même pas à comprendre comme le mec arrive à s'y prendre pour aller à l'intérieur de la baleine O_O ! Enfin bon , c'est un tome que j'ai lu qu'une fois il y a 2 ans donc ... Par contre la fin avec Zorro est asser spectaculaire ... Y'a aussi un truc bizzare , c'est que Vivi à l'air d'une mechante dans ce tome ( elle dit des trucs méchants et essaye de tuer la baline ...) alors que par la suite elle hiper gentille avec les mugiwaras ... bizzare , je pense que Oda a changer d'avis durant le manga .
Tome 16
C'ewst mon flashback preferé il ne pouvait pas passer innaperçu . Kureha , Hiluluk , chopper , tout ça se sont des persos que j'apprecie beaucoup , j'aime bien le coup de quand Hiluluk explique a chopper que les têtes de morts pour les pirates , et que chopper comprend pas quand il la voit sur un livre ( le pauvre ) . Et on voit comment Wapol est vraiment le plsu pathetique ( un des seuls personnages pathetique qui ne me fait même pas pitier ) .
Tome 20
Dans ce tome on se demende vraiment comment va se debrouiller pour battre crocodile ! Et on voit aussi comment Ussop se chauffe avec un superbe alliance Chopper + Ussop , Ussop fait un pas de plus vers son rêve .
Tome 24
Un tome magnifique tout simplement . Je me demende comment Barbe noire peut être faie autant le con aprés son intervention dans ce tome ( il a saccager Drum et essaye d'attraper Luffy ...) , et j'adore Nami qui comprend rien

.
Tome 28
De trés beaux combats dans ce tome , c'est tous ce que j'ai retenu , nottament Chopper VS Gedatsu ( même si chopper l'emporte un peut degueulassement >> ) Zorro VS braham , j'adore !
Tome 40
La seule chose qu'il faut je pense retenir c'est Luffy VS Blueno , et je pensais surtout aps que Luffy se batterait contre lui à ce moment ?magnifique gear2 .
Tome 44
Tome sur lequel j'ai trouvé pas super à certain moment , apart la scéne Luffu Vs Rob lucci , et la mort de merry .