Leto II a écrit:
Ah, pas pour tout de suite malheureusement, je n'ai pas eu le temps de continuer la série depuis la dernière fois. Un coup de boost, à défaut d'un autre coup, ne me ferait pas de mal pour que je la reprenne, puisqu'elle a l'air effectivement très prometteuse (et pas simplement pour une série française).
Tous les coups que tu voudras, et avec plaisir, il n'y a qu'a demander!
Les invincibles c'est ma série chouchoute du moment et dire que je m'
acharne a la faire découvrir c'est un euphémisme, elle mérite d'être plus connue! Surtout qu'elle apporte son lot d'originalité, de situations improbables, de bonne humeur, de galère, et c'est une œuvre qui reste humaine, on ne cherche pas a en mettre plein la vue, a inventer des histoires totalement tordues gavés de cliffhangers, pire encore il n'y a presque pas d'effets spéciaux.
Au fond c'est probablement ça qui m'a séduit, le coté on est basique mais on le fait bien, là ou toutes les séries cherchent a se démarquer en étant plus ceci ou plus cela, les invincibles sont justes drôles et émouvant, et je n'en demande pas plus, c'est bien joué, ça a une B.O d'enfer, que demande le peuple?
Et puis pour ceux qui connaissent la série (du moins les 4ers épisodes) j'ai fait un combo de fou avec garfield le lundi et meike le mardi il y a un peu plus de 10 jours, plus qu'un hasard, c'est presque une prophétie! Si vous ne comprenez pas, c'est normal, regardez, ce sera expliqué avec les brosses a dents.