Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 12:56 
250 000 000 Berrys

Je vote pour Scott Pilgrim encore une fois ! Ce topic est très agréable à lire, relativement bien rédigé (retenons nos propos, sinon Leto va plus se sentir pisser), et surtout en parfaite adéquation avec le film. Comme je l'ai dit il y a quelques jours, le ton est aussi percutant que l'adaptation de Scott Pilgrim, et franchement, rien que pour ça j'ai envie de dire que c'est le meilleur topic de la salle de projection de l'année !

EDIT pour Portgas : va me faire un café au lieu de flatter mon égo avec des cœurs.

Dernière édition par JCC le Jeu 3 Mar 2011 13:54, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:00 
375 000 000 Berrys

Tout pareil que JCC ♥

Vote pour ce bon vieux Scott ! (Et accessoirement Leto, quoi)

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 13:46 
.

J'ai voté une fois de plus pour le sujet de SneV, pour les mêmes raisons.
Mais le topic de Scott Pilgrim Vs. The World va gagner et ce n'est pas pour me déplaire, j'en suis même bien content! :)
PS: Et ce point Tôji Tôji Chopper, ce point! Deux fois de suite! :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 15:59 
Ô-Totoro

Arf, quel dommage que SCOTT PILGRIM VS. THE WORLD ait remporté cet Award : il faut croire qu'il n'est plus tout à fait contre tout le monde ! J'avais personnellement voté ALICE, parce que voir seleniel s'enflammer ici bas, c'est beau.

Pour ce nouvel Award, je vote sans hésitation pour LOST - SAISON 6, car ça a engendré beaucoup d'avis et de réactions positifs, négatifs, mitigés. Sans être forcément très fan de la série en définitif, il faut admettre qu'elle aura marqué son public, de même que la Volonté du D.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:23 
375 000 000 Berrys

Voyons voir...

Nurse Jackie : Je ne sais plus si j'avais vu le topic avant que Ben ne m'en parle ou après. Il m'incitait à regarder !! Mais ce n'était point la bonne période, j'étais sur une autre série. Tout de même, j'irais voir ça de plus près lorsque que j'aurais fini mes séries (depuis le temps... ^^).

Lost Saison 6: Je n'en pouvais plus d'attendre car je ne voulais pas regarder la dernière saison en anglais, j'ai attendu afin de pouvoir regarder ça sur TF1, malgré les horaires stupides (23h-00h). Mais je voulais tout de même voir quelques résumés, des opinions, voir si cette dernière saison s'avérait vraiment ultime ! Et ça m'a plu ^^

D'autres sujets sont intéressants et bien présentés, mais je choisirais entre les deux du haut ;)

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 22:51 
475 000 000 Berrys

De toutes les séries présentées dans ces divers topics, j'ai vraiment pris un plaisir intense à faire le topic de Nurse Jackie. Déjà la série est une pépite, mais j'ai essayé de faire retranscrire cette époustouflante découverte qui fait du bien par là où ça passe dans ce topic. D'habitude, je vote rarement pour mes propres topics (car je ne veux pas faire mégalo et toussa), mais là, le topic de Nurse Jackie (qui s'est transformé ensuite en "la saison 1") m'a pris énormément de plaisir à le construire et à l'alimenter. Merci encore pour ceux ont pris plaisir à le lire (à l'alimenter) et qui grâce à lui ont découvert (ou vont découvrir) une superbe série qui vaut son pesant d'or !! :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 11:51 
Ô-Totoro

THE WIRE !! THE WIRE !!

Énorme favori de cet Award, à ne pas en douter ! Et pas seulement parce que la série le vaut un million de fois, mais il y a eu de l'échange très intéressant, en petit comité, certes, mais néanmoins essentiel !

Votez THE WIRE ! Et regardez cette sublime série, bon sang de bonsoir !!

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 11:56 
.

The Wire.
L'évidence même.
Un sujet excellent, des posts excellents, pour une série plus qu'excellente!
J'ai fini les deux premières saisons et c'est vraiment ma-gni-fi-que.
C'est de très, très loin le sujet qui doit remporter cet Award.

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 12:37 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Je connaissais The Wire de nom bien avant de lire le sujet de RED et j'avais l'intuition d'être en face d'une série à fort potentiel. RED n'a fait que confirmer ce que je pensais de cette série avec brio et passion. Après seulement deux épisodes je suis complétement conquis et je ne peux que donner ma voix au sujet de RED qui mérite d'aller jusqu'au bout.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 13:30 
500 000 000 Berrys

Pekin Express 5!

The Wire, je vais regarder bientôt, et je lirai alors, mais...

Le sujet de Pékin Express 5 a été quand même un grand moment: réactions et développements à gogos, gros coups de gueule, cris du coeur, expressions de passion et de dégoût! Bref, un sujet très vivant et partagé!

Vote pour Pékin Express 5!!!

MessagePosté: Sam 5 Mar 2011 23:46 
Chasseur de Rêves

seleniel a écrit:
The Wire, je vais regarder bientôt, et je lirai alors, mais...

Mais rien du tout ! Cela veut dire que même sans lire le sujet ou voir la série tu te sens obliger de la citer parmi tous les autres sujets proposés... The Wire c'est juste plus fort que toi !

Sinon The Wire, c'est la meilleure série de tous les temps (j'espère avoir le plaisir de me contredire), c'est un miracle de réalisation, c'est époustouflant. C'est un truc qui existe, c'est pas une blague, c'est la réalité.

Tous ceux qui créent des sujets sur la Volonté ont cette volonté, cette envie de parler d'un sujet, d'écrire quelque chose pour partager et pour faire découvrir, mais il y a également cette aspect où l'on perçoit d'une meilleure manière l'impact qu'à eu ce sujet sur nous-mêmes lors de la rédaction et je dois dire qu'on devient accro à ce sentiment, à l'envie (ou devoir) de rendre justice à un thème qu'on a apprécié, en faisant une critique. C’est une manière de lui rendre hommage. Et je l'ai bien ressenti avec The Wire.

Ben Leto en a également parlé looonguement sur le forum, d'ailleurs j'ai bien apprécié ton classement des meilleures séries de la décennie, je me doutais un peu ^^ je l'aurais également mise en haut du podium.

Leto II a écrit:
Votez THE WIRE ! Et regardez cette sublime série, bon sang de bonsoir !!

Regarder c'est sûr, mais voter... j'ai une malédiction des D. Awards à entretenir quand même! The game is the game...

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 12:47 
475 000 000 Berrys

Sans hésitation, j'ai apporté mon vote au sujet d'Ichi ! Un sujet qui m'a permis de découvrir une fabuleuse série en devenir (j'ai entamé la saison 2) !! Merci encore pour ce sujet sur cette série Ichi ! Elle vaut vraiment son pesant d'or, je dirais même que c'est une pépite de bonne humeur (même si les galères, y'en a pas mal ^^).

Un sujet bien construit, simple et qui donne envie de la découvrir. Dommage que j'ai été le seul pour l'instant à y participer (Leto peut être ??) ^___^

Image
Soyez invincibles, devenez invincibles !!!

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 20:12 
100 000 000 Berrys

Et bien pour moi sa sera pour "L'Agence tous risques".
Un topic qui fais remonté pleins de nostalgie, très sympa a lire !
Avec des petites anecdotes que moi je connaissais pas.

Et puis "j'aime quand un plan se déroule sans accro" quoi ! :crocodil cigare:

MessagePosté: Dim 6 Mar 2011 21:03 
Ô-Totoro

el-d-brokeur a écrit:
Dommage que j'ai été le seul pour l'instant à y participer (Leto peut être ??) ^___^

Ah, pas pour tout de suite malheureusement, je n'ai pas eu le temps de continuer la série depuis la dernière fois. Un coup de boost, à défaut d'un autre coup, ne me ferait pas de mal pour que je la reprenne, puisqu'elle a l'air effectivement très prometteuse (et pas simplement pour une série française).
Nonobstant, j'ai voté pour le topic des Invincibles, puisque de tous, c'est clairement celui qui m'a le plus intéressé (peut-être HIMYM aussi, mais plus pour le bash continu), la présentation est suffisamment soignée et les quelques réactions assez fournies pour être un prétendant au titre.

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 00:35 
Viewtiful Shinigami

Leto II a écrit:
Ah, pas pour tout de suite malheureusement, je n'ai pas eu le temps de continuer la série depuis la dernière fois. Un coup de boost, à défaut d'un autre coup, ne me ferait pas de mal pour que je la reprenne, puisqu'elle a l'air effectivement très prometteuse (et pas simplement pour une série française).

Tous les coups que tu voudras, et avec plaisir, il n'y a qu'a demander!

Les invincibles c'est ma série chouchoute du moment et dire que je m'acharne a la faire découvrir c'est un euphémisme, elle mérite d'être plus connue! Surtout qu'elle apporte son lot d'originalité, de situations improbables, de bonne humeur, de galère, et c'est une œuvre qui reste humaine, on ne cherche pas a en mettre plein la vue, a inventer des histoires totalement tordues gavés de cliffhangers, pire encore il n'y a presque pas d'effets spéciaux.
Au fond c'est probablement ça qui m'a séduit, le coté on est basique mais on le fait bien, là ou toutes les séries cherchent a se démarquer en étant plus ceci ou plus cela, les invincibles sont justes drôles et émouvant, et je n'en demande pas plus, c'est bien joué, ça a une B.O d'enfer, que demande le peuple?

Et puis pour ceux qui connaissent la série (du moins les 4ers épisodes) j'ai fait un combo de fou avec garfield le lundi et meike le mardi il y a un peu plus de 10 jours, plus qu'un hasard, c'est presque une prophétie! Si vous ne comprenez pas, c'est normal, regardez, ce sera expliqué avec les brosses a dents.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]