Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Nov 2008 23:13 
125 000 000 Berrys

Dommage pour Gray Fox mais bon Ocelot étant passé et Gray Fox n'étant pas le ninja ultime(Ryu Hayabusa tenant ce rôle et titre sans discussion possible).

Aujourd'hui je vote sans hésité pour Lenneth car bien que Lezard vaut vraiment le coup, pour moi, mis à part certains Einherjar, c'est vraiment Lenneth qui m'a bluffé tout au long du jeux avec sa relations avec chacunes des âmes qu'elle sauve ou punis ,notammentt avec Lucian, et plus encore avec certains "Dieux" .

Un personnage qui ne laisse indifférent personne et qui fait partie intégrante de la qualité de Valkyrie Profile.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 01:35 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

C'était un groupe vraiment pas évident, tous avait le potentiel d'avoir ma voix. Bon les jeux sont fait, donc mon vote ne chamboulera pas grand chose.

Je n'ai pas voté Yoshi, malgré que c'est mon personnage fétiche de Nintendo et de l'univers Mario. Il faut bien avouer que dans ce groupe il fait pale figure, il n'a rien d'intéressant et son background est loin très développé. Et puis vu qu'il a une fan-base derrière lui, pas la peine d'en rajouter.

Je n'ai pas voté pour les deux personnages de Valkyrie Profile, même si j'aurais bien aimé. Je connais à peine Lenneth et Lizard que du côté de RED. A ce niveau là, c'est vraiment handicapant, surtout quand en face le niveau est élevé.

Ça c'est donc joué entre James Sunderland et Guybrush Ulysse Threepwood. Si je reviens à ma justifications sur mon non vote pour les perso de Valkyrie Profile, je ne devrais pas non plus voter pour James Sunderland que je ne connais vraiment pas. Mais après tout ce que j'ai pu lire sur lui, je sens vraiment le personnage intéressant et je trouve qu'il mérite vraiment d'aller loin. Mais vu que les jeux sont fait, mon vote va aller du côté de l'apprenti pirate maladroit et malchanceux au nom imprononçable, juste histoire de pas être trop ridicule.

Et encore un personnage de PC en moins, il n'en reste plus beaucoup dans la partie.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 01:45 
9 000 000 Berrys

Poum !!! Premier votant ! Il fallait au moins une fois que le tout puissant Séphiroth ait 100/100 des voix !!!!

Voila ! Que tout le monde vote pour lui , le guerrier ultime , fils de Jénova , boss incroyable dans les différent Kingdom Hearth et j en passe !

Vote SEPHIROTH !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 02:03 
200 000 000 Berrys

Ce que j'aime, c'est le fait que l'on ne retienne Sephiroth que pour son incroyable difficulté dans les Kingdom Hearts (où il est réellement fort, il faut l'avouer).
En dehors de ce constat, j'ai eu du mal à le trouver si difficile que cela à battre dans son jeu originel. Un bon boss, un bon méchant, mais je préfère tout de même son antagoniste en la personne de Cloud.

De toute manière, mon vote est pratiquement déjà assuré pour une véritable icöne Kitch qui s'assume à fond sans sourciller et qui en plus s'en amuse. Quand on est Viewtiful, on ne peut qu'être au top, on ne peut qu'être beau, on ne peut qu'être bon, on ne peut qu'être Joe. Car Viewtiful Joe.

PS : J'aimerais également voir Ganon et Ike passer ce tour. Le premier parce qu'il est impressionnant comme méchant qui sait durer et nous procurer toujours les mêmes sensations exceptionnelles d'un Boss final d'un Zelda, et le second parce que Fire Emblem. (Et ces deux mots se suffisent à eux-même pour décrire la grande qualité du personnage).

PS2 : Comme d'habitude, je voterai en fin de soirée, histoire d'assurer au cas où...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 08:25 
250 000 000 Berrys

Oh non Ganondork, Ike, Donkey et diddy Kong et Joe Viewtiful. Encore plus dur que les autres fois... Déjà je laisse le dernier de côté, c'est culte et puis Ichigo le défendra bien; donc je ne me fais pas de soucis pour lui. Ensuite je laisse Ganondorf car je sais que ici il y pleins de fans de TLOZ et il devrait se qualifier sans problème.
Reste Ike et les deux Kong. D'un côté un personnage super sympa et pour moi ultra charismatique et de l'autre Donkey et Diddy Kong, personnages que j'adore.
Mais bon je vais voter Ike, car pour moi il mérite plus que les Kong de continuer le PT. Il est plus poussé c'est ce qui fait la différence entre lui et les Kong. Votez Ike !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 09:10 
Ô-Totoro

seleniel a écrit:
Et surtout, heureux de voir que Leto est revenu à des considérations esthétiques plus sérieuses. Je passe sur la calomnie me concernant, et les fantasmes encuirés qui ont accompagné la défense de Gray Fox (le plus dur est de voir que juste après les votes sont repartis pour le cyborg... l'univers fantasmatique des gens qui fréquentent ce forum m'inquiète doucement...)

Elucubrations d'huluberlu, foutaises de fadaises que tout ça, j'ai failli dire la même chose pour toi car je savais que tu sauverais James. Mais bon, du moment que le droit chemin se retrouvent sous nos pieds (et que ce soit l'un ou l'autre qui s'est paumé et qui est revenu dessus par erreur), je plussoie fortement !

Deux cibles aujourd'hui : les Kong et Ganondorf. On va les matter, on va les sortir, ils vont croupir ! Enfin... jusqu'à la sortie des classes de ce soir...
Vote Joe, parce qu'il est vieeeewtiful !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 09:50 
500 000 000 Berrys

Pour éviter de répéter les simples éléments déjà entrevus sur ce concurrent, autant se contenter pour aujourd'hui de ce syllogisme on ne peut plus simple, mais néanmoins véridique.

Tous les personnages de Fire Emblem sont des personnages fouillés et extrêmement intéressants tant au niveau du character-design que celui scénaristique, or Ike est un personnage majeur de Fire Emblem, Ike est donc un personnage qui écrase toute concurrence et qui mérite amplement votre vote aujourd'hui. ◄

Bon, il ne me reste plus qu'à aller au temple de Ashera à Sienne pour espérer un miracle, c'est-à-dire la qualification pourtant méritée de Ike... Qualification tout autant méritée que seraient celles de Ganonodorf et Joe à mes yeux, mais c'est bien évidemment une autre histoire.
:Vogue Merry:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 09:53 
Cryptkeeper

Jaaaaames !!! heureux de le voir passer. Tout de même c'est rare de voir à ce stade du tournoi des personnages que peu de personne semble connaitre passer alors que généraement il sont eclipsés au profit de plus connus. Bibi content ^^

Bon aujourd'hui je vais voter pour le plus viewtiful des héros qui a donné son surnom au plus viewtiful des tyrans de ce Forum...

Image

pourquoi ne pas voter pour un des fanboy déjantéles de sentai leplus célébres du jeux vidéos? Le fan qui va devenir ce qu'il rêve : le succèsseur de son héros happé dans une dimention loufoque ou il va apprendre à devenir un lecteur dvd (ou K7 au choix) vivant? Ralentis, avance rapide, etc...

MAis surtout, pourquoi ne pas voter pour le seul personnage qui réussi a faire le grand écart en tournoyant sur lui même tout en foutant le feu ?!

Non, pour toutes ces raisons (mais surtout pour le grand ecart ^^) je vais voter pour lui en attendant toujours le troisième volet de ses aventures tant attendues...
HENSHIN-A-GO-GO-BABY !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 13:42 
175 000 000 Berry

Ca y est, je m'absente quelques temps du forum et je reviens pour manquer de me prendre une crise cardiaque.

Mon honneur m'impose de me repentir envers mon couple favori pour ne pas l'avoir défendu quand il était en lice. Toutefois je suis heureux de constater qu'il y avait suffisamment de gens de bonne volonté pour les sauver. (Même si je regretterai Sam & Max, le potentiel de folie vient de faire un plongeon vertigineux dans les personnages de ce tournoi)
Message subliminal pour seleniel : Je te retiens, toi et tes simplifications à outrance et comparaisons dont le terme hasardeuses servirait d'euphémisme pour les qualifier. Faudra faire mieux la prochaine fois !

Ca vaut aussi pour Guybrush Threepwood, sur les trois vainquers j'aurais volontié sacrifié le dino vert sur l'autel du comique pour laisser passer le jeune pirate.

Aujourd'hui, ça ne fait pas un pli, je vote pour le plus grand de tous les héros en 16/9 : JOE !

Et les deux (ou plutôt trois) pour lesquels ils ne faut pas voter :
-Sephiroth SAUF si vous sortez une justification crédible, c'est-à-dire pas une du genre "il a trop la classe !" ou "son thème est trop magnifique !" ou pire "il est trop chaud comme boss dans Kingdom Hearts !". Sérieusement...
-Les Kongs. Vous voulez vraiment gaspiller votre vote pour des mangeurs de banane ?

EDIT The Undertaker : (voix caverneuse) "Qu'il en soit ainsi !"

Dernière édition par TheEdgeWalker le Ven 14 Nov 2008 19:22, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 18:44 
8 000 000 Berrys

vote ike pour ma part, j'ai hesité avec ganondorf mais finalement c'est ike qui obtiendra gain de cause.

ici j'aime 4 persos sur 5, le seul pour qui je ne voterai jamais est dans le lot et j'ai nommé sephiroth.

et oui trop de monde lui voue un culte qui pour moi est completement surfait etant donné que je lui trouve un charisme d'huitre (j'exagere un peu mais c'est quand meme pas loin de ca...)

bref je me ferais pas que des amis en disant ca mais bon apres tout j'y suis habituer :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 19:16 
500 000 000 Berrys

Vote pour Ganondorf!

Pourquoi?!! Parceque j'aime beaucoup ce personnage pour plusieurs raisons, comme le fait qu'il soit trés classe, qu'il est le grand méchant de mon jeu préfèré, etc...mais aussi parcequ'il est quartième et qu'il risque de ne pas se qualifier. Mais que faites vous, sauvez ce personnages qui mérite plus de passer ce tour que...........quoi?! Ike, Joe, Sephiroth et les frères Kong sont dans ce groupe et bien je comprend pourquoi Ganondorf est quatième. Bref peu importe votez pour Ganondorf!!!

Dernière édition par Saito le Ven 14 Nov 2008 21:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 19:19 
275 000 000 Berrys

Je ne reviens pas sur hier. Mais si. J'ai laissé passer James de Silent Hill, simplement parce que les justifications de ses défenseurs m'ont convaincu et que Lezard ne risquait trop rien.

Aujourd'hui. J'aurais dû voter pour Sephiroth car quelqu'un se disant omnipotent me l'a indiqué et que je lui dois bien ça. Néanmoins, il ne risque rien, et a déjà pris une sacrée avance. Pas besoin de soutiens en plus pour le moment.
Joe me semble bien sympathique, tout comme Ike, mais disons qu'autre chose m'a décidé en ce jour, et qu'ils ne sont pas sujets de ce choix. Ils sont sûrement de bons personnages, mais nan. De même pour Ganondorf d'ailleurs.

Donkey Kong et son primate de frère ? Faut pas déco(et que la force du dauphin soit avec vous ! \o/)nner. Mais si.
Ils n'ont aucune voix, ça me fait pitié. Et puis, ce sont quand même deux personnages très recherchés : ils représentent un peu notre origine, une allégorie de la Vie Humaine contemporaine. En effet, nous les Hommes, pouvons très bien nous identifier à ces singes qui, friands d'un mets sophistiqué, sont prêts à aller taper un alligator pour récupérer leur victuaille. Ce que nous retrouvons dans notre monde actuel avec les guerres régulières pour parfois des raisons ne dépassant pas le désir d'un minuscule territoire, ou même de cette acoutumance envers les produits du quotidien. Les jeux de Donkey Kong sont donc des mises en évidence des travers de l'âme humaine (sauf dans Donkey Konga, qui met plutôt en évidence que les Humains veulent taper sur tout). De même, Diddy Kong peut très bien représenter que ces travers traversent (wouh !) les générations sans discontinuité. Et avec Dixxie Kong, ces travers touchent aussi les filles.
En bwef, ces vulgaires primates que vous ignorez sont sans aucune constatation possible des personnages de jeux vidéos recherchés et très complexes ! Heum...

TirelireEnWapiti a écrit:
Vous voulez vraiment gaspiller votre vote pour des mangeurs de banane ?

Je le veux vraiment.

Sauvez les méandres de l'Humanité, sauvez les Kongs !

Vote Donkey Kong et Diddy Kong.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Nov 2008 23:18 
80 000 000 Berrys

Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganodorf, Ganondorf, Ganondorf, Ganondorf, GANONDORF !!!

Parce qu'il est méchant, parce qu'il est roux, parce qu'il est sexy, parce qu'il se fait toujours tuer, mais revient toujours a la charge, parce que c'est le meilleur perso de SSBB (^^), parce qu'il est mythique !
je vote donc Ganondorf si vous etes assez bete pour ne pas l'avoir encore compris ~_-

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 00:41 
Chasseur de Rêves

Je ne connais pas les autres persos, sauf ce bon vieux Sephiroth mais vu que je suis devenu un anti-Sephiroth malgré moi (il m'est d'ailleurs devenu plus sympathique depuis ^^) je me suis dit que j'allais voter pour Ike sinon ça aurait (comme quoi) été Sephiroth mais apparemment il a le plus de chances de passer donc il n'aura pas mon vote.

Bref, je vote Ike parce que :

Bullzor a écrit:
Tous les personnages de Fire Emblem sont des personnages fouillés et extrêmement intéressants tant au niveau du character-design que celui scénaristique, or Ike est un personnage majeur de Fire Emblem, Ike est donc un personnage qui écrase toute concurrence et qui mérite amplement votre vote aujourd'hui. ◄

J'ai bien envie de voir Bullzor se déchainer encore plus lors des prochains tours (je me souviens de son dernier post superbement défensif d’Ike ^^) et nous montrer qu'il croit dur comme fer dans ce personnage, car je dois dire que ce dernier ne m’attirait pas du tout, du fait de son character design trop classique (épée, bandana, médiéval…) et je vois que j’ai eu tort d’être aussi hâtif et superficiel dans mon jugement.

(Il y a pas mal de jeux auxquels j'ai vraiment envie de m'y essayer depuis le début de ce tournoi, Silent Hill 2, Jak and Daxter, Baten Kaitos, Fire Emblem... ce tournoi est une TORTURE !).

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Nov 2008 01:00 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

RED a écrit:
(Il y a pas mal de jeux auxquels j'ai vraiment envie de m'y essayer depuis le début de ce tournoi, Silent Hill 2, Jak and Daxter, Baten Kaitos, Fire Emblem... ce tournoi est une TORTURE !).

Effectivement, j'ai également les mêmes envies de découvrir ou redécouvrir des jeux au fur et à mesure du déroulement du tournoi (Baten Kaitos, Shenmue, FFVI, Chrono Trigger, etc), ça démange beaucoup ^^.

Sinon, pas de gros favoris dans ce groupe. DK et Diddy, bien que sympathique, n'ont pas le statut pour continuer l'aventure. Je suis également devenu un anti Sephiroth, je préfère les vrai méchants, bien cinglé. Ganondorf, mouais, c'est certes un méchant culte mais qui peine vraiment à se renouveler, il s'obstine le bougre et à la différence de Bowser, n'évolu guère. Reste Ike et Joe que je ne connais pas, mais qui pourrait avoir mon vote.

Le soucis c'est qu'à l'heure actuel il y a une égalité entre Ganondorf et Ike et mon rôle va être de départager les deux personnages, alors qui choisir ? Je vais autant faire des heureux que des malheureux sur ce coup là mais j'ai décidé de voter pour Ike qui me semble plus intéressant à la longue que Ganondorf.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 40, 41, 42, [43], 44, 45, 46 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]