J'ai beaucoup hesité sur ce coup là ...
- Ushi Ushi Fruit modèle Girafe (Kaku)
Ce fruit fait parti des seul zoan bien utilisé et qui se diferencie un minimum des autres , à la fois stylé et original je l'aime beaucoup . kak l'utilise trés bien avec son coup et tout surtout dans l'anime . c'est pour moi le meilleur zoan . J'ai faillit voté pour lui mais bon ...
- Bara Bara Fruit (Baggy le Clown)
C'est le second fuit que l'on ai vu dans One piece il me semble non :o ? Quelle nostalgie

. Là aussi j'ai trés faillit voter pour lui mais bon Baggy n'est pas asser puissant , et ne peut pas donc l'utiliser trés bien contrairement aux autres .
- Supa Supa Fruit (Mr. 1)
Et oui là aussi j'ai presque voté pour lui mais j'ai faillit voter pour lui mais bon ... C'est un fruit immense en pouvoir et même là ou on en est les mugiwaras auraient du mal contre lui , c'est une trés bonne idée de faire un fruit ou on utiliserait les lames à sa guise , c'est une idée asser fraiche mais bon , je préfére un peut plus voir de vrai sabre .
- Bane Bane Fruit (Bellamy la Hyène)
J'ai voté pour ce fruit aprés beaucoup de reflection

. Bien que Bellamy est quelqu'un de detestable et repugnant son fruit est pour moi l'un des meilleurs ! En effet imaginer un combat super serieux genre contre un des mugiwaras , on verrait Bellamy faire des super bonds dans tous les sens multiplié par la force des traits de dessins d'Oda ça donnerait un combat sublime ! dommage qu'il soit mort ^^ (enfin surement

) . ca aurait put donner une vitesse de comba et des techniques allutinantes .
- Inu Inu Fruit modèle Loup (Jabura)
Voilà un des autres membres de l'animalerie CP9

. C'est un fruit pas mal , tout simplement parce que ça ne change pas reelement la technique de combat de l'utilisateur c'est juste une sorte de Level UP ameliorant sa force physique . J'aime bien ce genre de fruit mais bon y'avais quand même mieux dans la liste .
- Hie Hie Fruit (Amiral Ao Kiji)
Pas grand chose à dire sur ce fruit , il est ... ... asser bien ... mais Aokiji pourait trés bien mieux l'utiliser ! En fait dans un sens je pense que seul un fruit du demon peut apporte une telle force dans One piece ... Imaginer le type a presque une defence parfaite ( reste quand même à trouver le point faible du fruit ) et des attaques imparables ( il glace la personne ou peut dejà l'enterrer

) . Enfin je préfére un fruit pas trop fort comme celui de bellamy mais qui est bien utilisé , là c'est un fruit un peut basique mais aprés reste à voir la technique qu'il a à nous montrer c'est un amiral on le reverra surement !