Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 65  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2010 (coin votes & justifications)
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:37 
275 000 000 Berrys

"La War Room c'est comme la Pipi Room sauf qu'on fait la War dedans?"
Takamari

C'est sur cette magnifique auto-quote de moi même que je déclare être candidat pour les présidentielles de 2012!
Vote Jared Leto II!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 01:02 
3 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Film de Stanley Kubrick, toussa.

J'aurais pu me contenter de ça à titre de justification, mais l'image se suffit à elle-même !!
J'ajouterais que la citation attribuée à Nator est tout simplement un régal à chaque fin de lecture de tes posts, Leto.
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 10:44 
375 000 000 Berrys

Pas forcément fan des signatures de ce groupe.
Je met tout de suite de côté celle d'Ichi qui est plus là pour le Lulz, les 3 restants ont chacun leur univers bien à eux, tantôt vampiresque, tantôt enfantin, tantôt morbide.
De ce trio c'est JCC qui me charme le plus, enfin sa signature je veux dire. *émoticone qui rougit des joues avec un petit sourire en coin et un regard inquiet à l'idée de se retrouver dans une cave à faire des choses malsaines*

Have fun !

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 13:24 
125 000 000 Berrys

Je vote carrément pour la signature de JCC, t'as vu comment elle crache sa race /b/?
D'ailleurs je pense qu'il y a du potentiel pour la détourner avec un pedobear et la petite fille!
Sinon j'ai bien aimé la sign d'Ichigo qui me fait "mdr! lol! ptdr! kikoo!" à chaque fois que je la vois!

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 13:38 
.

J'ai voté pour la signature de Demon Slash.
J'ai toujours trouvé magnifique cette image provenant d'Air Gear si je ne me trompe pas (en tout cas, c'est ce que je crois depuis la première fois que je l'ai vu): une bonne dimension et elle claque, que demander de plus?
Un lien cool? Check.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 13:55 
100 000 000 Berrys

Tout comme Deu$, la signature de Demon Slash ma toujours attiré avec son je ne sais quoi, elle a une taille ni trop grande ni trop petite. Bref se squelette a du charme !
Et il faut bien le dire, je me suis toujours demandé d'où cette image provenais.

Vite vite dis nous !!!! *-*

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 14:30 
375 000 000 Berrys

CaptainKévin a écrit:
les 3 restants ont chacun leur univers bien à eux, tantôt vampiresque

Ah non ! Ah je dis non ! Ah non non non ! C'est pas un vampire T_T

C'est un Diable de Majordome ! (La citation me paraissait assez explicite quand même -________________-)

Bref, pour ce groupe, j'hésite entre la signature de DS et la mienne, celle de DS car l'image roxxe comme pas deux, la citation du lien colle parfaitement avec l'image, et la vidéo colle encore plus !

Et de l'autre côté donc, mon cher Sebastian, un Diable de Majordome en puissance, Black Butler, c'est mon coup de coeur, et c'est pas pour rien *_*

Bah j'hésite quoi...

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:29 
275 000 000 Berrys

"Un jour mon kikoopaing JCC m'a dit: "Salut Taka, ça va?" "
Takamari

Aujourd'hui encore mon ego surdimensionnel me pousse à m'autociter, je dirais même plus à m'autociter citant JCC!!
Tout ça pour vous mettre en bouche avant de déclarer que je ne voterais pas pour le VAMPIRE de Portgas, ni pour l'image de Brook jouant du piano nu et pas non plus pour l'image trop "mdr xd lol" de la fraise qui protège.
Donc vote JCC!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:39 
225 000 000 Berrys

Vote pour Demon Slash, sans aucune hesitation. En plus de l'image en elle-meme vraiment tres belle, on ne pourra desormais plus me dire que je suis un vendu a Miyazaki.

Sinon, le vainqueur de cette categorie sera, doit etre, la signature de Leto II. Elle est simplement mythique, un must have ultime et absolu. D'ailleurs, depuis qu'il l'a enlevee, je ne lis plus ses messages.

Bref, signature de Leto comme favori terminal. La, on pourra dire que je suis un vendu a Kubrick. Mais ce serait oublie le caractere definitif de la War Room qui a meme rendu Ronald cingle.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:53 
Ô-Totoro

EnOd a écrit:
D'ailleurs, depuis qu'il l'a enlevee, je ne lis plus ses messages.

J'ai jamais lu les tiens d'ailleurs. Sauf quand tu évoques mon nom, bien entendu, mais c'est une question d'égo et non pas de posteur.

Vote pour JCC, sans aucune hésitation. En plus de l'image en elle-même vraiment très belle, on pourra définitivement dire que je suis un vendu à Totoro, ce que j'assume.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 18:26 
55 000 000 Berrys

Meilleur groupe de signature pour le moment.
Mais j'ai toujours adoré celle de JCC sur l'animé de Miyazaki, Totoro.
D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, j'avais flashé la première fois que je l'ai vu et après il me semble que tu l'avais enlevé ce qui m'avait assez déçu. Mais bon par le suite tu la remise et inscrite au D-Awards, à mon grand bonheur car ça me permet de voter pour toi et d'apprécier ta sign' un peu plus encore.

Vote JJC !

EDIT: En effet, (petite ?) faute (de frappe ?) corrigée.

Dernière édition par Childish le Jeu 17 Fév 2011 22:48, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 18:34 
475 000 000 Berrys

Quant à moi, il faut bien avouer que la signature "made in Totoro" remplit les foules et les votes, mais celle de DS m'a toujours plus ou moins intrigué (certes), mais flashé aussi. Je prends le choix et la liberté de voter pour cette dernière !!!! Yeah !! ^^

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 18:50 
250 000 000 Berrys

Citation:
Mais j'ai toujours adoré celle de JCC sur l'animé de Matazaki
C'est qui Matazaki ? Un pirate japonais ? Un karatéka légendaire auquel serait dédicacé Mon voisin Totoro ? Argh, ce nom me dit quelque chose, je sens que j'en ai déjà entendu parler... Mon dieu, mais je veux savoir qui est cet homme !

Mis à part cela, merci de continuer à voter pour moi, c'est gentil de récompenser Blitz d'avoir mis cette image sur son blog. Eh oui, étant donné que je suis un vrai scandale, c'est même pas moi qui l'ait faite ! Vraiment mes amis, vous êtes trop sympathiques. \o/

Moi aussi j'ai envie de récompenser le travail de mon ancien kikoopaing d'ailleurs.
Je vote JCC.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 19:33 
The Endless Sorcerer

Je vote pas JCC a l'inverse de beaucoup de monde car je trouve le découpage raté (pauvre petit fille qui se retrouve sans menton et bouche... Un scandale). Et j'arrive pas à être sensible a du Totoro, parait que c'est scandaleux ça aussi.

J'aime nettement plus la signature de DS qui a un certain style et qui possède en plus un lien d'un AMV que j'adore. J'aurais aimé voté pour l'habituel humour de Ichigo, mais je préfèrerais que DS passe premier avant la fin de la journée.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 23:27 
150 000 000 Berrys

Bien que Totoro soit une preuve de bon gout, c'est la signature d'Ichigo qui auras mon votes.
Elle me fait toujours autant marrer, et c'est bien ce qui me plait le plus.
Et puis cette signature va bien avec les personnage.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 965 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, [34], 35, 36, 37 ... 65  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]