Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:18 
275 000 000 Berrys

Ryo est passé devant Spike...
Est ce une preuve d'un manque de gout des membres de la volonté?
Oui, c'est malheureusement ce que je constate. Néanmoins tout peut changer et basculer d'un instant à l'autre. Il suffirait qu'un seul membre apporte des éléments supplémentaires pour prouver que Spike Spiegel n'est pas un simple personnage, mais Le personnage. Mais comment faire? Et quel type d’éléments doit on apporter à la discussion pour inciter les gens à voter pour Spike.

5 Nouvelles bonnes raisons de voter Spike Spiegel!

-Il est plus intéressant que Ryo Saeba, même les supporters de ce dernier le reconnaissent!
    -Il n'est pas totalement lubrique et pervers à l'inverse de son adversaire du jour.
    -Spike Spiegel (et toute les personnages de l'anime Cowboy Bebop) a un excellent doublage dans l'anime française, ce qui est rare!
    -Spike est un pirate interstellaire, et qu'ici les pirates on les aime!
    -Il est le seul à même de venger Faye Valentine en battant Barbe Noire lors de la prochaine phase du tournoi.

Image
Il faut voter pour Spike!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:38 
30 000 000 Berrys

Nous nous tenons donc ce jeudi devant un duel tout à fait inintéressant....
Nan, je déconne :)

Spike Spiegel ou "Miroir Pointu" pour les intimes, personnage dont Takamari nous rabache les oreilles depuis je ne sais combien de temps ( technique Ô combien perverse, mais Ô combien efficace, puisqu'elle aura eu le mérite de m'avoir fait découvrir ce merveilleux animé qu'est Cowboy bebop; tout comme WAYR ). En plus, sa superbe présentation d'aujourd'hui lui donne une bonne longueur d'avance.

Mais aujourd'hui, il y a également présent sur le ring, Nicky Larson ( au diable les puristes ! ), série très connue en France grâce au club Dorothé.
Et voyez-vous, cet animé est un peu comme celui de Ken le survivant (au diable les puristes bis ! ), le doublage étant tellement mauvais en français, que cela devient finalement regardable, et que l'on se paye une bonne tranche de rigolade.
Mais au-delà de cet aspect, la série et tout bonnement géniale, car supportée par ce personnage grandiose, candidat aujourd'hui au GT,...
Ladies and gentlemen, please welcome Nicky Larson. ( au diable les puristes ter. ).

Vous l'aurez donc compris, je ne sais pas à l'heure actuelle à qui accorder mon vote.

Takamari, ce message s'adresse donc à toi. Si tu veux que je vote pour ton héros, alors je te donne jusqu'à 21h pour me spamer de MP pour me forcer à voter pour lui ( menaces, supplications, j'accepte tout ^^).
Sinon, je pense que mon vote ira au challenger du jour.

Edit: OK, OK je me rend, inutile de braquer cette arme sur moi, et puis j'y tien trop à mon chien..... Attends un peu, j'ai pas de chien, je n'ai qu'un chat.
De toute façon c'est trop tard car j'ai déjà voter Spike Spiegel un somptueux personnage comme on n'en fait plus.
(Merci Taka pour m'avoir fait découvrir cette superbe série.)

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

Dernière édition par Spandaman le Jeu 22 Sep 2011 19:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 18:43 
100 000 000 Berrys

Takamari a écrit:
5 Nouvelles bonnes raisons de voter Spike Spiegel!

-Il est plus intéressant que Ryo Saeba, même les supporters de ce dernier le reconnaissent!
    -Il n'est pas totalement lubrique et pervers à l'inverse de son adversaire du jour.
    -Spike Spiegel (et toute les personnages de l'anime Cowboy Bebop) a un excellent doublage dans l'anime française, ce qui est rare!
    -Il est le seul à même de venger Faye Valentine en battant Barbe Noire lors de la prochaine phase du tournoi.

*BIP ... RAISONS INVALIDE*

* Plus intéressant peut-être mais pas forcément plus tripant.

* Mais on aime les personnages lubrique et pervers. Sinon personne aimerais l'ami Sanji. Alors voter Ryo c'est voter Sanji ^^

* Rien ne vaut la vostfr. Donc c'est pas un argument ;)

* Ryo est un tireur d'élite et un pervers. Et dieu sait si on aime Ussop et Sanji ici.

* La vengeance n'est pas une fin en soit ...

Edit @ Shanji21: Ok, pas dure suffit que je change une lettre ;) Et là les arguments !!! Et puis tu sais on peut en faire des choses avec un patator :p

Edit 2: J'ai l'impression que les vieux (en âge) du forum même s'ils adorent Spike, ont un sentiment ancré de plaisir rien qu'à l'évocation de Nicky/Ryo, le Club Do 4ever (même si les doublages étaient pourri, et les censures abusées) LOL.

Edit 3: Quel combat acharné, l'un prend les devants, puis on reviens à une égalité puis c'est l'autre qui reprend les rênes du duel. Je crois qu'on tiens un gagnant du GT pour le vainqueur de ce duel (mais là je m'avance un peu trop ^^).

La série du jour => TRON Uprising

Dernière édition par caldrissian le Jeu 22 Sep 2011 21:36, édité 14 fois.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 19:07 
The Endless Sorcerer

Retour au débat d'hier, j'aime arriver après les batailles.
On retrouve les mêmes "défauts" du GT1 car on a tout simplement une nouvelle génération de votant, ce qui, avouons le, est bon signe. Personnellement, le pire GT fut celui où Kira a gagné, le côté élitisme était vraiment trop... trop lourd.
Après, j'ai voté Faye mais j'ai vraiment regretter au vue des commentaires. Autant critiquer Barbe Noire, autant critiquer les choix des votants, je suis pas fan. Attendez... Je deviens comme Seleniel ?! Je veux dire, Barbe Noire a gagné le GT, j'aurais trouvé ça choquant qu'il soit éliminé dès le premier tour. Pas vous ? Remplacer Barbe Noire par Guts. Ah, on est d'accord.

La façon de voter de certains peuvent déplaire, mais celle-ci évoluera durant la compétition, dans le GT1, on a bien eu la victoire surprenante de Gally face à Luffy. Un nouveau cycle reprend, et une nouvelle surprise arrive : Yuki battra Hiruma et Barbe Noire. Oui, je sais : WTF !

Mais je vous l'affirme : Yuki est la nouvelle Gally !

Ah le duel d'aujourd'hui... Spike car c'est beau de voir une personne passionné défendre son chouchou. ^^

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 19:26 
150 000 000 Berrys

caldrissian a écrit:

* Mais on aime les personnages lubrique et pervers. Sinon personne aimerais l'ami Sanjy. Alors voter Ryo c'est voter Sanjy ^^

* Ryo est un tireur d'élite et un pervers. Et dieu sait si on aime Ussop et Sanjy ici.

Ici on connait Sanji ou Sandy, mais aucun Sanjy ! Sorry ! Ton argument a donc l'effet d'un jet de patate sur la Lune !

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 19:51 
250 000 000 Berrys

Bizarrement, je n'ai jamais été un grand fan de Ryo Saeba et pourtant Dieu sait que j'ai essayé de m'intéresser à City Hunter, que ce soit en lisant le manga ou en regardant l'anime. Cela est sans doute du au fait que je suis issu d'une génération qui n'a pas forcément été bercé par le personne - mais bref, ceci étant dit, j'ai donc voté pour Spike Spiegel.
Je suis nettement plus fan de Faye, mais Spike est tout de même un monstre dans l'univers de l'animation japonaise auquel on s'attache très rapidement au rythme de ses aventures déjantées et jazzy, avant le magnifique final de Cowboy Bebop, qui vous fait encore plus aimé ce cowboy de l'espace !

1, 2, 3... Votez Spike !

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 19:53 
10 000 Berrys

Et voilà, mon vote fais passer de l'égalité parfaite ( en même temps une égalité est difficilement imparfaite) à une différence de une voix en faveur de :
Spike Spiegel!
Je ne connais pas très bien les 2 deux concurrents :Ussop big gloup: ( j'entend déjà les "incultes" arriver) mais les déscriptions faites par les les fans m'ont choisir Spike.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 20:00 
450 000 000 Berrys

Que c'est serré ! Ne connaissant pas pas City Hunter (pour changer *ironique*) j'ai cherché un post qui pourrait me convaincre de voter pour Ryô. Hélas ! Le seul qui le soutienne ne serait-ce qu'un peu avec des arguments (caldrissian) ne m'a pas convaincu. Dans cette situation, la lecture des posts de Takamari n'est même pas nécessaire, surtout que c'est derniers font trois kilomètres et s'approchent plus de la propagande que de l’argumentation.
Vote Spike.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 20:10 
275 000 000 Berrys

Bon, malheureusement pour vous, l'IRL m'appelle ce soir (oui je sais, c'est mal). Je ne serais donc pas en mesure de suivre ce duel jusqu'à la fin.
Mais il ne faut pas désespéré mes amis, car même sans ma présence, vous pouvez le faire!
En effet, je compte sur vous pour voter pour lui, pour le soutenir et le chérir!
Car aujourd'hui, plus que jamais, Spike Spiegel le cow-boy de l'espace a besoin de vous, il a besoin de votre soutien pour franchir ce premier tour difficile!
Pensez à ce que vous allez réaliser ce soir, vous allez faire quelque chose de grand, de très grand.
Et dans quelques années, quand on vous parlera du 22/09/2011 vous pourrez dire que vous étiez là, derrière Spike, à le soutenir!

Image
Aujourd'hui, Spike est là... et vous, êtes vous là?

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 20:19 
Ô-Totoro

Le Gourmet a écrit:
Yuki est la nouvelle Gally !

CITATION HUMORISTIQUE DE L'ANNÉE.

Sinon, je trouve ça impressionnant de voir que Ryô s'en sort aussi bien sans être particulièrement défendu : ce genre de personnages qui ont un aura qui leur permet de récolter des voix me font les jalouser tellement cela parait simple !

Mais j'ai voté pour Spike Spiegel, parce que l'admiration, ça va bien cinq minutes et qu'il faut reprendre son sérieux quelques instants.

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 20:37 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Le Gourmet a écrit:
Yuki est la nouvelle Gally !

CITATION HUMORISTIQUE DE L'ANNÉE.

Ou une proposition de duel démentiel pour le Tableau Final.
:Zoro nargueur:

Le Gourmet a écrit:
Un nouveau cycle reprend, et une nouvelle surprise arrive : Yuki battra Hiruma et Barbe Noire. Oui, je sais : WTF !

Un coup de magie sur le coin du nez de Hiruma ne sera pas superflu pour continuer, et ce sera même obligatoire, mais Yûki n'aura pas à sa salir les mains avec Barbe Noire vu qu'ils ne sont pas dans le même Tableau. Ni même dans une moitié similaire dans le Tableau Final.

Saito a écrit:
Bref passons au duel du jour, duel qui a du donner à Bullzor une grosse envie de suicide à mon avis vu les personnages qui entrent en jeu. ^^

Lors du tirage au sort du GT#5, c'est clairement l'un des duels qui m'a le plus peiné sur le papier ; tu as bien mis dans le mille avec cette intuition.
:Luffy hilare:

Aujourd'hui, le duel présenté n'est même pas du niveau du crève-cœur ; il est carrément au-delà... Nicky et Spike font partie de la poignée de personnages masculins que j'apprécie le plus. Tous les deux sont emprunts d'une nostalgie démentielle, tous les deux sont pétris de qualité à n'en plus finir (humour, action, drame – ils sont géniaux partout), tous les deux continuent de mettre à l'amende d'autres personnages qui tenteraient de se rapprocher de leur modèle sans y parvenir... Nicky et Spike sont justes énormissimes sur le papier pour moi, et ont de quoi prétendre légitimement à la victoire finale avec quelques autres personnages dans cette compétition.

Mais le hasard a voulu qu'ils se cognent dessus dès le 1er Tour, et quoi qu'il arrive, ça va faire des dégâts... Puisqu'il faut faire un choix entre deux icônes, je ne me dérobe finalement pas car il y en a un qui a une caractéristique supplémentaire que l'autre dans mon référentiel : Nicky a été durant mon enfance mon personnage préféré toutes séries confondues alors qu'à l'époque où j'ai découvert Spike, ce dernier ne pouvait plus prétendre à ce titre là (comme dirait l'autre, « Il y a une certaine série qui est passée par là ») ; c'est donc vers Nicky que se tourne mon vote car c'est lui qui possède une ultime once de superbe sur son concurrent dans mon ressenti.

Un vote de plus au compteur de Nicky de ce côté-ci, mais quoi qu'il arrive, j'espère que le vainqueur de ce duel aura une compétition bien chargée (en roulant sur Barbe Noire dès le prochain tour par exemple).

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 20:37 
The old man

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 20:50 
500 000 000 Berrys

Clairement, je suis beaucoup plus sensible à Cowboy Bebop qu'à City Hunter. Mais au niveau caractérisation, personnage, je n'apprécie pas des masses Spike: trop cliché ténébreux à mes yeux. Tandis que le traitement de Ryo me semble plus mêlé, plus drôle, et même plus classe par certains aspects.

Mais surtout, définitivement, ce duel, succédant à l'entrée (et la sortie de) en scène de Faye, m'a révélé une évidence qui m'avait jusqu'alors échappé: Spike est un héros foncièrement asexué!

Vote pour Ryo Saeba!

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 21:06 
70 000 000 Berrys

J'ai voté pour Ryô Saeba parce que j'ai beaucoup aimé l'anime et le manga me tente pas mal. Après, il est vrai que les deux personnages ont un côté ténébreux assez poussé et ils sont d'ailleurs très classes. Mais pour autant rien n'est perdu pour Spike Spiegel et puis toute votre ferveur à défendre cette série qu'est Cowboy Bebop m'a donné envi de regarder l'anime. Donc pour ce tour, le résultat m'importe peu, finalement. Les deux personnages sont biens !!

Votez pour les deux :
- Je ne peux pas trop défendre le premier que je ne connais pas mais les autres comme Taka, l'ont déjà très bien fait.
- Pour le deuxième : Comment ne peut-on pas respecter quelqu'un avec des tronches pareilles ?

Image

MessagePosté: Jeu 22 Sep 2011 21:22 
Chasseur de Rêves

Les deux personnages se ressemblent d’une certaine manière, mais là, il faut vraiment se concentrer ! Car on risque avec Spiegel d’avoir le premier personnage d’anime remportant un GT !

Donc vote pour Spike Spiegel, pour créer l’évènement, mais pas l’évènement seulement pour l’évènement, mais plutôt une victoire concrétisant sa place méritée d’icône dans l’histoire du GT. Un personnage qui le vaut tout simplement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, [33], 34, 35, 36 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]