Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 14:46 
375 000 000 Berrys

V : Connait pas

Alias : De nom

Rome : Idem

NCIS : On ne vote pas contre ! J'adore cette série, l'humour est toujours présent :) Les enquêtes sont assez recherchées. Parfait

Heroes : Je me suis arrété au 2 premières saisons, la première était sympa, pleins de bonnes idées, la 2ème reste correct mais commencait à partir en couille et de ce que j'ai entendu de la 3ème, je m'abstiens pour garder un bon souvenir de cette série...

Stargate Atlantis : On pourra toujours dit que c'est inférieur au "véritable" Stargate, ca reste sympa, on retrouve bien l'univers Stargate. Les personnages sont charismatiques. Ca me va.

Masters of Horrors : Jamais vu, mais on m'en dit que du bien, donc je touche pas...

Donc, on verra selon celle que je ne connais pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 15:39 
500 000 000 Berrys

Arf! Heroes est en tête et bien parti pour se faire éliminer... Franchement, je trouverais ça dommage encore une fois qu'une "grosse" série n'ait pas la possibilité de défendre ses chances plus loin, même si je fais partie de ceux qui ont été déçu. J'ai la deuxième saison en dvd, et n'ai pas été capable de dépasser l'épisode 3 ou 4 je pense... Mais quand même! Le parti pris de départ est bon, les personnages au départ très jouissifs, et la premère moitié de la saison 1 est vraiment prenante. Rien que pour ça, j'aurais envie qu'elle continue sa route.

Du coup, je vais attendre de voir pour voter et essayer de la sauver, si elle est en balance face à des séries auxquelles je suis moins attaché (SG atlantis, NCIS...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 15:42 
7 000 000 Berrys

groupe assez sympa aujourd'hui mais toujours avec des inconnus et un qui recevra mon vote =).

tout d'abord ceux que je ne connais pas : V, Masters of Horror et Rome (enfin connais juste de nom)

Ensuite, ceux que je ne souhaite pas éliminer :

NCIS : On ne touche pas à cette série. c'est comme House. cette série est géniale avec un humour vraiment extra.

Stargate Atlantis : un dérivé de Stargate SG-1 mais que j'adore donc je ne voterai pas contre elle

Alias : une série que je regardais beaucoup et qui me passionnait vraiment.

Enfin celle qui va recevoir mon vote aujourd'hui : Heroes. j'ai regardé la première saison et j'ai pas vraiment été emballé. la seconde est encore pire je trouve. donc c'est elle qui reçoit mon vote =)

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 16:31 
475 000 000 Berrys

Franchement vous me décevez un peu tous ... Passez à côté d'une si magnifique série de SF !! Je viens bien entendu parler de mon chouchou :

[align=center]Image[/align]

Tout pour aimer une série comme ça :

Si “V“ semble à priori raconter une énième invasion extra-terrrestre, la série est en réalité bien différente des histoires de science-fiction auxquelles nous sommes habitués. Loin de ne s’adresser qu’aux initiés du genre, elle a le mérite de toucher un large public. Le parallèle entre la guerre des mondes de “V“ et la 2nde guerre mondiale est complètement évident et les amateurs de ce genre de récits y trouvent aussi leur compte.

On notera l'utilisation par les Visiteurs d'un emblème similaire à la croix gammée des nazis tandis que le titre de la série lui-même est calqué directement sur la campagne des V de 1941. Les Visiteurs possèdent aussi des jeunesses semblables aux jeunesses hitlériennes, et la propagande télévisuelle des Visiteurs rappelle la propagande des nazis

Comme parallèle, on retrouve aussi la résistance face aux extraterrestres (les visiteurs) qui fait tout pour les combattre (sabotage, organisation ...)

Autres détails qui ont aussi leur importance et ont contribué au succès de la série :
- avec “V“, le cauchemar c’est ici et maintenant pas dans un futur lointain ni dans une station spatiale à la technologie avancée
- avec “V“, pas de patriotisme à la noix ni de super-héros au jargon militaire et scientifique incompréhensible ; juste des gens ordinaires, avec leurs faiblesses et leurs qualités, dont la vie bascule, qui s’unissent pour survivre et résister à l’ennemi.
- Enfin, des envahisseurs, méchants au possible, dont les comportements et réactions sont en fait incroyablement humains.

Voilà une superbe série qui a révéler de nombreux acteurs et notamment, le futur Freddy \o/

Donc, on la laisse passer pour le moment ^^

Pour le reste, je connais toutes les séries. Et sur toutes celles citées, il y en a une que je n'ai jamais pu aimer : Heroes.
Je ne m'y suis jamais fait. Adieu aux héros !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 18:22 
.

Heroes
Un nouveau vote contestataire.
Comme pour Prison Break, la première Saison était fantastique et après, c'est le chaos.
Je ne parle même pas de la Saison en cours aux Etats-Unis en ce moment, avec une Claire encore plus chiante que d'habitude (et oui, ils ont réussi à le faire! Elle nous tape un trip lesbo-chieuse, c'est génial).
Bref, Heroes c'est comme Prison Break, je regarde uniquement par habitude.
Heuresement, le massacre est bien parti pour s'arrêter à la fin de cette Saison.
Et puis aussi, niveau séries avec des mecs dotés de super-pouvoirs, j'ai vu ça hier.
Série anglaise, série sur la même chaîne qui diffuse Skins, ça va être assurément une grosse tuerie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 18:40 
85 000 000 Berrys

je vote pour alias
car je n'aime pas cette série
car j'aime bien stargate,heroes et NCIS
et que je connais pas les autre ou que je ne les suis pas entierement

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 19:49 
2 000 000 Berrys

Je vote contre Stargate Atlantis.

Ce dérivé de Stargate SG-1 ne m'a jamais vraiment plu.

Sinon, j'adore NCIS et Heroes et j'aime bien Rome et Alias mais je ne conaissait pas V et Masters of Horrors.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Nov 2009 23:29 
275 000 000 Berrys

J'avais osé espérer pouvoir conserver (outch, quatre verbes à la suite, l'aviez pas vu v'nir celle-là, hein ?!) Heroes le temps d'un tour, simplement en souvenir d'une première saison dantesque. La seconde m'avait moins convaincu, bien que non-terminée. Ne m'demandez pas pourquoi, j'ai oublié.
Du coup, j'ai voté relativement tôt contre Stargate Atlantis qui, sans me déranger, ne m'a jamais totalement convaincu. Les seuls trucs que j'appréciais dans ce spin-off étaient les genres de têtes de poulpes aka les grands méchants, et les quelques effets spéciaux qui dépotaient sacrément (pour ce dont je me souviens).
M'enfin, que ce soit l'un ou l'autre, je n'serais pas triste pour autant.
N'empêche, heureusement qu'on avait deux boucs émissaires de qualité moyenne (même pas de mauvaise), sans quoi... Quel groupe ! o__O"

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 08:11 
350 000 000 Berrys

Ouais^^ Melrose place est bien la^^(Quel suspense mes ailleux!)

Bon, elle tombe dans un groupe d'assez bonne qualite, donc je vais m'empresser de la defendre un brin maintenant, parce que je pressents deja ceux qui vont voter contre elle le feront par leur prejuges et non pas parce qu'ils ont vraiment vu la serie.

Melrose place c'est genial, c'est culte, et c'est la serie la plus jouisssive et dingue que j'aie jamais vue, remplies de personnages plus cingles et psychotiques les uns que les autres et de cliffhangers completement halluciants.

Mais comme une video vaut mieux qu'un long discours:

Melros Place: Season 4

Ca c'est du show hein? Pour vous dire a quel point ce show est un concentre d'hysterie completement dingue, dans cette courte, mais geniale, video, on a quand meme 4 morts, des explosions, des crash de voitures, un sabotage, des coups de poings, une tentative de lobotomie, des dedoublements de personnalite, des fantomes et autres bonnes vieilles coucheries et tromperies des menages, sans oublier bien sur Heather Locklear, Marcia Cross et Laura Leighton en kimono dans une de mes scenes preferees de toute la serie^^

Bref, j'ai cours dans deux minutes donc je commenterai le reste apres^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mer 4 Nov 2009 10:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 08:57 
500 000 000 Berrys

Fraggle Rock : Le générique m'évoque quelque chose mais je n'ai pas de souvenir associé à cette série... J'attendrai donc de voir ce qu'il en ressort.

Bones : Je n'ai jamais regardé la série mais elle jouit d'une réputation assez bonne pour être signalée, elle part donc avec un a priori positif.

Desperate Housewives : Là encore, je n'ai pas vu cette série mais sa popularité doit bien relever une qualité dans le cas présent. Une nouvelle fois, j'en ai un a priori plutôt positif.

The Wire : Je ne connais pas du tout cette série, ne serait-ce que de nom ; j'attendrai de lire ce qu'il peut s'en écrire.

My Name is Earl : Comme depuis le début, c'est une série que je n'ai jamais vu mais elle aussi, elle bénéficie d'un très bon bouche à oreille à son sujet. Une série qui part avec un a priori bien positif.

Monty Python's Flying Circus : Une série que je ne connais que peu, si ce n'est à travers quelques extraits diffusés à la TV dans d'autres émissions. Je serais plutôt d'avis de laisser cette série continuer tranquillement son chemin vers le prochain tour.

Melrose Place : À l'époque de sa diffusion, ça ne m'attirait pas trop mais qui sait, il se pourrait qu'il ressort quelque chose d'intéressant à son sujet dans la journée...

Par élimination, je mets dans la balance Fraggle Rock, The Wire et Melrose Place ; celles qui seront les plus désirées pour la suite de la compétition seront sauvées au détriment de la troisième.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 10:25 
375 000 000 Berrys

16 à 14 ! Argh jusqu'au bout j'ai cru que les Heroes allaient être sauvés mais que nenni.

Quand au groupe d'aujourd'hui à nouveau deux de mes favoris dont un gros favoris : Desperate Housewives.
Attention intro à la Isuzu : Les desperate c'est d'anord Teri Hatcher, Felicity Huffman, Marcia Cross et la belle la sublime Eva Longoria. (j'en profite car c'est l'une des rares séries où je connais autant de nom d'acteur(trice)). Sans oublier la p'tite nouvelle de puis la saison 4, Dana Delany dont je suis littéralement tombé amoureux de son personnage.
Oui messieurs du forum je fais appelle au petit adolescent pré-pubaire qui est en vous, comment résister face à autant de charmantes de jeunes femmes. Et encore je dis jeunes et pourtant elle ne font pas leur âge. Alors les Desperate mis à part un casting de rêve qui devrait aussi ravir les mesdemoiselles c'est l'histoire de 4 femme au foyers désespèrees et.. c'est tout. Le postulat de base est très simple et pourtant au fil des saisons on enchaîne rebondissement sur rebondissements. Dans chaque saison en gros il y a LE méchant qui veut tuer quelqu'un et pendant toute la saison il va se révéler de pire en pire jusqu'au season final généralement dantesque. A noter que les fins d'épisodes sont pas mal non plus avec souvent de sacrés cliff (mon dieu la fin du second épisode hier, j'ai failli péter le plafond).

Et puis à part le méchant il y a surtout les histoires d'amours et alors là forcément on aime ou on aime pas, d'habitude je n'accroche pas trop à ce genre de séries mais là, tout les mardis soir, je fais ma p'tite ménagère de moins de.. euh non pardon responsable des achats. On retrouve donc le "running-couple" Mick/Susan véritable point central de la série avec autour pleins d'autres petits duo amoureux qui se font et se défont. Alors oui certains diront que ça tourne souvent en rond, d'autres ose même dire que les scénaristes sont des dauphins mais là voilà que débarque LA bonne idée (sûrement prise ailleurs j'en conviens) : la cinquième saison. Boum ! On fait un bont de 5 ans dans le temps, tout les enfants grandissent, y en a même deux qui apparaissent chez les Solis, Bree est femme d'affaire, Susan divorcé, Gabi pas maquillé et Lynette ben toujours Lynette.

Cette cinquième saison est sans conteste la meilleur à ce jour car tout en s'appropriant les codes des saisons précédentes elles les bouleverses pour créer de nouvelles histoires sans avoir forcément à les expliquer. Et puis on sent que le final season approche car hier c'était juste démentiel avec la révélation de Susan à Dave, j'en suis resté béa. Il faut aussi ajouter que les milieux de saisons sont aussi propices à de sacrés cliff avec la tornade, l'incendie et j'en passe.
Bref les Desperate Housewives c'est juste excellent et elle fait partie du top 10 que j'aimerais voir aller loin, en tout cas plus loin que Prison Break et Heroes.

Ensuite il y a Bones. Là je sens que la cause va être plus difficile à défendre et pourtant. J'entend déjà venir les "oh une série policière de plus" et après tout oui. Bones ne recèle pas d'une infinité d'originalité mais j'aime le ton drôle et feutré de la série, les personnages qui sortent de l'ordinaire et le générique ('tain j'fais une fixette sur les génériques moi). Et ici on retrouve aussi un running-couple sauf qu'il n'est pas encore formé ! Brennan et Booth c'est le plus grand et long suspens de la série. Depuis le début les fans n'attendent que le rapprochement des deux protagonistes et il faut bien avouer que depuis le départ ils se sont sacrement rapprochés, reste à voir jusqu'à ou. Bref c'est pas la série mais je l'aime bien et je la suis de plus en plus.

Et mis à part ça eh bien je ne connais plus grand chose, My name is Earl me tente terriblement mais les horaires de diffusions sont affreux. Quant au reste ça ne me tente pas et surtout pas Melrose place dont j'ai quand même vu quelques brides, tient d'ailleurs voilà une bride de vote contre cette série. Et toc.

P.S : Wou pinaise ca a l'air terrible Misfits mais ca msoule mon portable peut pas lire les videos youtube argh !

Edit : Yeahhhhh 1000 messages \o/

Dernière édition par Captain Karma le Mer 4 Nov 2009 11:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 10:51 
175 000 000 Berry

Oh my God !!! Les Monty Python !

Là du coup, je crois que j'ai mon favori... Franchement, c'est un des show humoristiques les plus puissants que j'ai vu à ce jour, parce que les Monty Python quoi... Je me suis pas mal abstenu de commenter, parce que je connaissais réellement que peu de séries et que ça se jouera surtout plus tard, mais là, les Monty Python, juste pour l'enthousiasme...

Bon autant dire que je défendrais cette "série" bec et ongles et que si elle est en danger...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 10:53 
350 000 000 Berrys

Melrose place: Je rejoins Isuzu sur le coup,vous ne pouvez l'eliminer maintenant,y a des moments bien puissant,les débuts certes un peu chiants peut être mais ca dérive trés vite en bien,c'est simple un moment c'est tous des salops,pas un pour racheter l'autre,y en a pu un de gentil, tout le monde veut se venger de toout le monde et c'est coup de pute sur coup de pute.
Et un grand moment qui m'a rester c'est qaund même Richardcensé tué par jane qui sort de terre telle un zombie^^.
Bref melrose place c'est quand même du bien puissant.

Desperate housewives:Bien puissant aussi, me surprend que personne n'a jamais fait un sujet la dessus.
Bref des permieres saison bien prenantes même si les derniers deviennet un peu moins passionnantes ,mais reste drôle et captivantes,j'aime aussi un peu le renvoi de balle de chacun,sans etre méchant c'est toujours petite vengeance personnelle et petit coup de pute un donné popur un rendu,dans ce monde c'est pas prends une gifle et tend l'autre joue ,c'est redonne un coup de poing.
Bref un beau petit monde avec chacune leur personnalité,qui donne des petites histoires sympathiques.

My name is earl :arf,la série qui me disait rien et j'ai regardé et j'ai adoré,une série bien déjanté encore avec breaucoup d'humour et qui est trés rythmé.
J'aime particulierement les episodes ou l'emission COPS est rediffusé,ou ce beau petit monde du comté de Camden est un beau ramassis de branquignolles et d'idiot.
Bref un bonne série bien drôle.

Comme je ne connais pas trop les autres ou succintement et voulant sauver ces trois là,je voterais en conséquence et ce face a n'importe quel adversaire quiytte a éliminer une bonne série mes aujourd'hui pas touche a ces trois là.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 11:08 
500 000 000 Berrys

SDP a écrit:
Bien puissant aussi, me surprend que personne n'a jamais fait un sujet la dessus.

Ca fait un bout de temps que c'est dans mes projets de faire un topic sur cette DH, et une autre série aussi, mais j'ai toujours repoussé la chose. Cependant ce PT avec toutes ces séries m'a motiver et je pense faire ces topics ce mois çi voir le mois prochain. J'espère d'ici là que personne ne me passera devant. ^^

Sinon ben bien sur je ne voterais pas contre Desperate Housewises que j'aime beaucoup même si depuis la saison 4 on tourne un peu en rond, et puis Bree je l'adore.
Autre série qui n'aura pas mon vote Bones qui est sympathique avec des personnages attachants.
Les autres je ne les connais pas ou jamais vu.

Je vais garder mon vote au cas où il y a danger pour les deux séries que j'apprécie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Nov 2009 11:21 
175 000 000 Berry

J'ai jamais vu The Wire, mais j'en ai entendu des commentaires plus qu'élogieux. [Isuzu]En plus ça passe sur HBO.[/Isuzu] Je vais laisser la série continuer sa route en supposant que si plusieurs personnes la connaissent - ce dont je doute un peu en fait -, elle sera capable d'aller loin dans la compétition.
J'ai jamais vu Flying Circus mais son seul surtitre me convainc de ne pas toucher à la série pour le moment. Fraggle Rock sera quant à lui dans la balance pour le vote à venir, je ne connais pas la série et n'a pas vraiment l'air d'être du genre que j'apprécie tout particulièrement...

On passe à Melrose Place, la série me paraît bien plus un gros soap pas très bien ficelé s'autorisant toutes les folies scénaristiques possibles et imaginables pour se renouveler, qu'un vrai gros délire hystérique comme semble nous le présenter Isuzu. Hormis si l'on prend toute la série franchement au second degré. Allez, on garde pour cette fois.
Ensuite, My Name is Earl, série très sympathique, pas franchement à mourir de rire mais recelant des peronnages haut en couleurs et des situations cocasses et souvent plutôt marrantes.
Puis Desperates Housewives, que j'aime vraiment bien. Les intrigues policières sont souvent assez décevantes, faisant monter la sauce un long moment avant des révélations soit pas très originales soit centrées sur des personnages peu attachants (et c'est bien dommage quand on sait qu'elles constituent le fil de chaque saison), mais reste une base de personnages de qualité, de souvent très bonnes situations comiques, et une multitude de petites intrigues, sur un ou deux épisodes, toujours accrocheuses. Et Eva Longoria change de tenue à chaque épisode.

Reste donc Bones. Une série au concept relativement intéressant mais assez mal exploité, devenant rapidement une simple série d'enquêtes moins bien que banale, car possédant en plus des personnages principaux creux et dont les petites amourettes sont franchement lassantes. Au final, mon vote devrait se diriger vers cette série - sauf descente en règle de Fraggle Rock.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, [31], 32, 33, 34 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]