Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:33 
250 000 000 Berrys

Justification très rapide sur mon vote:

Miss GoldenWeek:Personnage très marrant qui c'est bien ilustrer ensuite dans sa mini aventure.Mais elle n'aura pas mon vote!

Miss Monday,Miss FathersDay,Terracota:aucune envie de voter pour ceux là!

Hina:La plus sexy des colonels de la marine.Mais bon y a plus sexy qu'elle donc mon vote ne lui reviendra pas!

Kaya:elle à offert a chapeaux de paille le vogue merry et rien que ça ça meriterait qu'on vote pour elle.Mais non....

Vous me dites que j'ai oublier quelqu'un?Mais non comment je pourrais l'oublier celle là.Voilà j'ai donc garder le meileur pour la fin:

Nami:Diabolique et sexy.En conséquence je vote pour elle!Et puis ça ne fait aucun doute qu'elle va gagner!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:49 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Nami : tout simplement parce que les autres ne m'ont pas marqué, bon c'est aussi parce qu'elle est sacrément sexy ^^ et qu'elle fait quand même partit des mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 17:54 
175 000 000 Berry

On a quelques grosses pointures pour ce jour...

Je ne voterais pas pour Nami, parce que c'est quasiment assuré qu'elle passe, reste donc à voir la seconde... Et mon vote ira à la plus importante agent de Baroque Works présente aujourd'hui, j'ai nommé Miss Goldenweek, ou le personnage qu'on attend pas... Pourquoi parce que :

-elle est complètement à côté de la plaque, dans son rôle d'Agent mais aussi vis à vis de son camarade qui entre plutôt dans la catégorie "méchant psychotique"...
-elle a une mini-aventure pour laquelle j'ai la plus grande sympathie...
-elle est toute mimi...
-elle a un pouvoir original...
-elle aime les gâteaux et les glaces...
-elle aussi elle aime les coupes afro...
-son nom est justement redouté, car il a le pouvoir d'arrêter la parution de scans pendant une semaine entière et ce tous les ans...

Pour toute ces raisons et pour bien d'autres encore, je vote Miss GoldenWeek...

PS pour TTC : Combien y aura-t-il de groupes ? (désolé si ça été déjà indiqué)

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 18:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

SneV a écrit:
PS pour TTC : Combien y aura-t-il de groupes ? (désolé si ça été déjà indiqué)

Non, je ne l'ai pas indiqué ^^. Quatre groupes pour cette catégorie, comme pour la plus part des catégories en même temps. Il n'y a finalement pas beaucoup de personnage féminin dans One Piece pour que ça dépasse ce nombre, peut être que l'année prochaine ça sera différent. Par contre, les Mister Grandline sera constitué de 8 groupes et de 3 phases, la plus longue catégorie des One Piece Awards, et encore, je n'ai pas pu mettre tout les personnages masculins.

Sinon pour ce groupe, je vais privilégier l'éventuelle repêchée parce que c'est sûr que Nami se qualifie haut la main. J'ai donc voté pour la charmante Hina donc j'attends quand même le retour pour voir ce qu'elle vaut réellement, et puis j'ai une préférence pour les femmes mûres moi ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 18:14 
35 000 000 Berrys

Vote pour Hina qui a 4 votes actuellment derrière Nami qui en a 7.
Merci Toji, grâce à toi j'ai pu voter sur 2 sondages le même jour, moi qui ne peut venir qu'en week-end et généralement le dimanche.

Je vote pour Hina car ce personnage possède 3 atouts qui la mettent en tête:
-C'est la plus belle des femmes de la Marine, aussi gradée que Smoker enfin à l'heure actuelle,on ne sait pas parce qu'on la voit plus. Elle garde aussi Jango et Fullbody.
-Si il doit y avoir dans chaque manga quelqu'un pour parler à la 3è personne, ici c'est elle. C'est donc la fille cachée d'Alain Delon^^.(même pas drôle).
-la plus logique, Nami-chan va gagner.

Et au passage,si la finale aura lieu en semaine, considérez que je vote pour Nico Robin!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 18:28 
125 000 000 Berrys

J'avais même pas fait gaffe que cette award était présent(j'avais compris qu'on devrait élire le meilleur perso. toute catégorie confondue, enfin c'est pas grave, c'est même mieux).

Le premier tableau est pas mal du tout, des perso. importants et d'autre moins, mais la diversité et respecté^^

Après mûres réflexion, j'ai donné mon vote à Hina, femme que je trouve la plus interessante du lot. Certe il y a Nami mais je ne me suis toujours pas réconcilié avec elle. Et puis le curriculum vitae est es plus alléchant: Colonel sur grand line, amis de longue date de Smoker, détentrice du fruit constricteur que j'aime beaucoup (because of the originality) et puis elle a sous ses ordres les fameux funcky men: Jango et Fullbody, et rien que pour la reconsersion(qui n'en est pas une pour Fullbody) de ces deux zozos, elle mérite mon vote(aucun rapport avec elle mais c'est pas grave^^) et puis graphiquement, je la trouve la plus réussis du lot.( j'ai hésité avec grenouille girl ^_^)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 18:32 
100 000 000 Berrys

je trouve que Nami est bien mignonne, et puis elle s'occupe si bien de Luffy et ses amis, surtout qu'elle a un super pouvoir qui permet de overblesser Luffy même s'il est en caoutchouc :Luffy rigole a grande bouche: :Luffy fracase:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 18:52 
325 000 000 Berrys

Je ne voterai pas pour Nami. Parce que c'est inutile, qu'elle est en train d'écraser ce tableau. Mon vote sera pour le repêchage.
Et je vois deux candidates potentielles : Hina et Miss GoldenWeek.
Hina, était réellement jusqu'à il y peu de temps la plus belle femme de la Marine. Depuis, ça a changé mais ce n'est qu'un détail. C'est une femme assez sage qui conseillera à Smoker d'accepter la récompense pour éviter les problèmes, c'est d'ailleurs de manière générale une sorte de sœur pour Smoker, la seule personne capable de le "calmer".
Miss Golden Week, n'est pas particulièrement belle, c'est plus une gamine assez détaché de la réalité puisqu'elle prendra le thé au milieu d'un combat. Mais, elle est très attaché à ses compagnons et ira jusqu'à ce que beaucoup considère comme un enfer pour sauver ses compagnons. De plus, son pouvoir est très puissant et il n'a, assez rare pour être remarqué, aucun lien avec un fruit du démon.

Finalement, je vote pour Hina.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 20:49 
Ô-Totoro

Ce n'est pas parce que Nami est assurée de gagner que je n'ai pas voter pour celle que je considére comme le meilleur personnage féminin de One Piece (et, accessoirement, deuxième meilleur personnage du manga). Au contraire !
Elle est juste à part dans cet univers, ce qui ne plait pas à certains aigris qui n'aiment pas voir un personnage profondément rationnel dans ce monde démesuré (et j'ai envie de dire qu'elle est à ce stade essentielle pour permettre une approche plus normale des situations hallucinantes qu'Oda nous offre), mais moi ça me botte sacrément.

En face, il n'y a même pas une seule personne capable de faire le poids, Miss GoldenWeek possédant un tempérament assez excentrique pour se démarquer à mon sens, mais bien loin du charisme naminien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 21:59 
500 000 000 Berrys

Alors, j'ai voté pour Nami car... *Cherche* *Cherche* *Cherche* Euh, eh bien, elle mérite l'approbation de tous car elle est une fervente militante de la diététique à destination des jeunes lecteurs : avec son amour immodéré de ses mandariniers, elle nous rappelle l'importance de manger 5 fruits et légumes frais par jour. *Commence à creuser sa tombe devant tant de nullité*

Plus sérieusement, c'était un match à distance (et encore...) entre Nami et Hina pour le groupe d'aujourd'hui, j'ai voté tout naturellement pour la navigatrice car elle a une aura assez inimitable sur l'aventure et qu'elle surclasse les autres concurrentes niveau popularité à mes yeux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 22:19 
80 000 000 Berrys

Bah moi jaime bien Hina et puis je préfére pas voter nami, ça sert a rien ^^
Sa façon de parler est originale et marrante, son pouvoir est assez puissant.....donc dans l'ensemble, c'est une femme assez puissante...
un ptit fight entre elle et robin, ça serait sympa, non?^^

vote: Hina

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 22:22 
350 000 000 Berrys

J'ai voté nami (pour une fois que je suis la pour voter,j'ai tout louper quasiment jusqu'a present)

Donc vote nami car ca a deja eté dit précédemment nami et tout simplement un des meilleurs perso feminins tout manga confondu tout du moins pour ma part.

J'aimais bien le look de miss fathersdaymais le perso trop epu exploité et un peu loin derriere nami donc voila.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 22:28 
175 000 000 Berry

Au début je ne voulais pas voter Nami, pas pour faire mon pur rebelle sachant qu'elle allait gagner puisque personnage principal donc hyper populaire, mais parce que les arguments de ceux qui voulaient "sauver celle pour le repêchage" me semblaient pertinents.

On a quand même une sélection de persos féminins hauts en couleur ici.

Bon déjà je ne voterai jamais pour Miss Fathersday parce que non seulement elle est moche (j'ai rien contre les grenouilles, bien au contraire, mais là...) mais en plus elle est super énervante. Pis son Croâ-croâ gun... Un peu de sérieux s'il vous... Ah, zut j'oubliais. One Piece.

Terracota est funky parce qu'elle illustre a merveille la phrase "qui se ressemble s'assemble" mais elle ne m'a pas marqué plus que ça.

Miss Monday, j'avais failli oublier son existence, tiens. Mais je l'aime bien parce que si j'ai bonne mémoire, elle se dresse face à Mr. 5 et Miss Valentine quand ils viennent défoncer Vivi est ça, c'est bien.

Kaya est mignonne, attendrissante quand elle était malade et plus ou moins soumise par Crow. Et c'est vrai qu'elle a fourni le Vogue Merry, c'est pas rien.

Kuina est ce qui a poussé Zorro a être ce qu'il est, c'est loin d'être anodin. Et puis le coup du personnage féminin qui a peur d'être inférieur aux hommes à cause de ce statut, ça ne peut laisser indifférent.

Hina la Cage noire, ouh yeah, elle est funky elle (eh non, pas grâce à ses subordonnés) avec ses cheveux roses (Maliki power - aucun rapport -) et son pouvoir pour le moins original et pratique.

Miss Goldenweek est aussi un très bon personnage pour toutes les raisons déjà citées : sa bouille, sa logique, son pouvoir.

Enfin, Nami. Il y a tout un tas de bonne raisons de voter Nami. Mais pour moi il y en a une qui surpasse toutes les autres.
Et qui me fait voter pour elle.
Qu'est-ce donc que cette Raison Ultime, qui a mes yeux valorise le personnage comme rien d'autre ?
C'est tout simple.

Nami est rousse.

\o/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 22:35 
375 000 000 Berrys

Wow , je suis trés etonné que les votes soient aussi peut egaux ...
mais comme vous le savez ( enfin non vous le savez surement pas en faite ) je suis toujours influencé par la minorité , et comme kuina a une personnalité en carton ( wou je viens de donner naissance à une nouvelle expression :Chapeau de paille goute: :Luffy hilare: ) je vote pour elle , mais aussi parce qu'elle est marrante et que j'aime bien les katana !

Sinon en second j'aurais voté Nami , parce qu'elle a des rêves , parce que c'est une mugiwaras , et que Oda a fait un personnage marrante à faire , même si je ne l'apprecierais pas en temps reel .

Edit : et c'est quoi cette Terracota O_O ?!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Sep 2008 22:38 
The Endless Sorcerer

Dr. Fred (Ven Avr 11 2008 8:29) a écrit:
Namiiiiiiii-swaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! Image

What else ?

Tout est dit.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, [28], 29, 30, 31 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]