-Bonjour Jean-Michel
-Bonjour Thierry !
-Donc Jean Michel, nous nous retrouvons donc aujourd'hui sur Volonté TV, pour suivre le match non moins incongrue de footbasket américain.
-Tout à fait Thierry !
-Match arbitrer aujoud'hui par l'arbitre international Bullzor !
-Oui Thierry, mais n'oublier pas qui'il remplace le non moins célèbre TTC qui c'est malencontreusement foulé le poignet hier et ne peut donc plus tirer les cartons de sa poche !
-Bref , Ah le coup d'envoie va être lancé, l'arbitre appelle les deux capitaines des deux équipes, pour tirer au sort; Yoichi Hiruma qui nous vient du Japon, et Sakuragi, qui nous vient...eh bien du Japon également Jean-Michel !
-Oui tout à fait Thierry. Oh mais que ce passe-t-il, Hiruma pointe une arme sur l'arbitre et celui-ci lui accorde la main !
-L'arbitrage n'est plus ce qu'il était Jean-Michel !
-Tout à fait Thierry !
-Le match commence donc sous des tonnerres d'applaudissement, on recconait dans les tribune du stade Oda-sama les supporters les plus extrême, les Orjadoriens, qui vont faire sûrement encore parler d'eux !!!
- Thierry je vous arrête un instant, car Sakuragi vient de nous faire une magnifique planche à pain que Hiruma intercepte...
- C'est un match explosif mon chère Jean-Michel, au propre comme au figuré que nous offre Hiruma là. Et de plus, c'est lui qui mène la partie, Sakuragi semble complètement débordé..
- Le spectacle est aussi dans les tribune mon chère Jean-Michel, regardé les OrJadorien insultant Hiruma mais que les ses supporter dont font partit les Shanji21iens défendent avec plus de vigueur encore !!!!
- C'est un match digne d'un GT Thierry !
- Tout à f..... Mais que ce passe-t-il donc, regardé un exibissionniste vient de rentré sur le terrain profitant du débordement de la sécurité trop occupé à éviter que chaque camp en vienne aux mains, c'est terrible Jean-Michel, terrible !!!
- Mais attendez, je crois reconnaître ce pervers, C'est Spandaman, il est connu pour intervenir dans chaque match depuis le début de ce GT pour donner son avis, qui pour moi, est totalement stupide et non construit. J'ais comme l'impression qu'il essaye encore de vouloir attitrer l'attention sur luis !
- Tient on a l'impression qu'il veut faire passer un message, il sort un banderole de ses... Il sort une banderole et la montre à la caméra. "Je vote blanc" a-t-il marqué dessus" !!
- Tout à fait Thierry ! Mais je ne donne pas chère de sa peau à présent, car regarder Hiruma et Sakuragi on décidé de faire cause commune et se précipite sur le pauvre Spandaman qui.....ouch !
- C'est sur ces images d'un rare violence que la mi-temps vient d'être sifflé et les deux adversaire rentre au vestiaires laissant sue le terrains, un pauvre abruti qui n'a plus qu'à aller s'acheter un fauteuil roulant, et de plus tous les supporters l'attendent à la sortie. C'était le geste de trop mon chère Jean-Michel, le geste de trop.
-Il est temps pour nous de marquer un courte pause. Restez avec nous sur TF....Volonté TV.
-A tout à l'heur mon chère Jean-Michel.