Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 126  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le GT #5 - Edition Allstars (coin votes et justification
MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 13:41 
375 000 000 Berrys

Alors qu'un nouveau journal vient de naître, des hommes se battent pour élire le sportif le mieux bati...

Bref, je ne connais aucun des deux persos, je sais que les deux mangas dont ils proviennent sont très appréciés. Bref, j'ai tous les éléments en main pour voter !

J'aime le côté sadico-maniaquo-complexico-meurtrio-psychopathe d'Hiruma. Et devant un tel faciès, je ne peux voter que pour la brute.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 13:56 
100 000 000 Berrys

Il y a un mec qui braque une mitrailleuse au moment où j'écris ce post, je sais pas qui c'est, mais sur le reflet de mon écran j'ai l'impression qu'il porte un équipement sportif rouge et qu'il a de grandes dents. J'ai peur, je suis dans une situation délicate, il me dit "vote pour Yoichi Hiruma". Chose que je viens de faire ... C'est bon il vient de partir, mais qui était-ce, un démon peut-être, ouf je suis sauvé.

De toute façon même sans cette menace j'allais voter pour lui, le sadique, démoniaque, et stratège du foot Américain.
Personnage vraiment délire, toujours près à utiliser touts les moyens pour arriver à ses fins en dehors du terrain, car lors des matchs, il est respectueux des règles même si il façonne des tactiques toujours plus complexes et démoniaques ^^
Eyeshield 21 aurait été assez banal sans ce personnage, et sa capacité à déceler et à révéler le talent d'un joueur. Ses qualités de leader et ses talents de maître chanteur lui ont permis de créer l'équipe qu'il voulait, avec les moyens qu'il voulait ...
En tout cas, un bon personnage qui aura donner une certaine force à ce manga.

Donc vote Yoichi Hiruma. Et faite de même si vous ne voulez pas qu'un gars habillé en rouge vous pointe une mitrailleuse sur la tête.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 14:04 
35 000 000 Berrys

C'est l'Enfer du Dimanche ! Qui évitera d'être sacké ou contré pour remporter le duel ?

L’infâme ignominie est déjà à nos portes, la voilà qui en l’absence du bien nommé TTC elle nous touche de plein fouet.
Bullzor voulant bien faire prends la place de chef des opérations mais se retrouve incapable de faire preuve de retenue comme l’aurais fait son mentor et voilà qu’il prend parti.
Faussant les votes sans s’en rendre compte !
Pourquoi ? Oui Pourquoi ??
Je m’insurge donc et demande réparation pour Sakuragi, pour le GT !

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 14:39 
100 000 Berrys

La France est en final du championnat d'Europe de basket donc je vote pour Sakuragi Hanamichi.
Plus sérieusement, Slam Dunk est un manga passionnant et cela en grande partie grâce a Hanamichi. On s'attache au personnage, ce voyou qui va se mettre au basketball sans rien y connaître. Et a qui on va trouver des qualités athlétiques hors du commun, faisant de lui un génie du rebond et du dunk.
Hanamichi, paresseux et peu motivé au début, va grace à son implication croissante aux entrainements, sa rage de vaincre, devenir peu à peu l'âme de cette formidable équipe qu' est Shohoku.

j'avoue que Hiruma est un personnage que j'apprécie vraiment, mais c'est sans hésitation que je vote pour l'autoproclamé génie du Basket: Sakuragi Hanamichi.
Image

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 14:46 
375 000 000 Berrys

Qui évitera d'être " sacké " ou contré pour remporter le duel ?

Non pas le dimanche tout de même, repos total.
Si vous m'avez compris la référence avec le mot entre guillemets.. ^^

Bref, aujourd'hui, inutile de faire long, ce n'est pas compliqué, Hiruma aura mon soutien ce tour. Slam Dunk ? Euh nan ! Ahah !!! Donc Hiruma, personnage totalement cinglé, charismatique, très compétent au football américain ! C'est même un sacré phénomène je dirais, possédant des méthodes intéressantes et la plupart hilarantes avec ses compagnons. Armé jusqu'aux dents et même jusqu'à posséder un canif voire une grenade dans son caleçon ! Un côté démoniaque également avec ses compagnons, il faut bien les motiver tout de même !

Vote Hiruma dans la joi.. Aïe ! J'ai reçu quelque chose sur le crâne, qu'est-ce.. ?

Wouuuaahhh !
À terre !

Booooooooooooouuuuuumm !!!

Kof.. Kof..

Quel démon..

Je vais essayer de ne pas ressortir le mien.. ^^''

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:34 
150 000 000 Berrys

Vous, les fucking-loosers, votez pour Hiruma !

Image

On sait tous ce que peut faire ce démon avec son foutu carnet de menace
Spoiler: Montrer
qui est en réalité vide sauf la première page !

Qui évitera d'être sacké ou contré pour remporter le duel ?

Image
Vous avez dit saké ?

Image
Oui du saké !

Image
Courrons vite en acheter !

Image
A boire avec modération !

Image
Buvez de l'eau fuckin-alcoolos

Image
De l'eau ?! Ca se boit ça !

Image
Hiruma, à la tête des Devils bats.

Certes un démon, mais il nécessite votre vote !

Edit @ Saito : je n'ai même pas réfléchi si ça venait de l'animé ou non ... C'est une honte en effet ...! Je vais aller me pendre pour laver mon ame de cette bétise !
En fait j'aime beaucoup l'animé d'Eyeshield car c'est comme ça que j'ai connu le manga ! Et puis je met les images que je veux =P !

Dernière édition par Shanji21 le Dim 18 Sep 2011 16:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:44 
35 000 000 Berrys

Image
On ne m’enlèvera pas de l'idée que conspiration il y a eu dans ce tour,
et que tout les petit jimmy que vous êtes se doivent d'ouvrir les yeux.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 15:46 
125 000 000 Berrys

Allons mon choix se porte sur le démon des devils bats , tous simplement car il en est le capitaine , a des stratégies hors du communs , aime braqué des armes (sortie d'on ne sais ou)

Et surtout car il arrive a engagé plein de personnes juste car il est assez dangereux ^^

Mais je vote surtout pour lui car il fait partie de mes perso préférés tous manga confondu et qu'il est assez tordant donc vive le démon des devils bats fire

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:02 
500 000 000 Berrys

Mon dieu, ça brûle les yeux!!! Shanji21, comment oses tu mettre cette immonde image d'Hiruma tiré de l'anime?! C'est juste inhumain de faire une telle chose!! Une honte!!! On devrait te punir pour ça!!!!
LG, toi qui aime ce personnage et qui est modo, comment peux tu accepter cela?! Tu est tout aussi fautif que lui!!
Non vraiment cela ne donne pas envie de voter pour Hiruma, ça donnerait même envie à certains de voter contre lui, quel bel avantage pour Sakuragi.

Hiruma 0 - 1 Sakuragi

Heureusement qu'un membre avait posté une meilleur image d'Hiruma et que ce dernier a pris une sacrée distance face a son adversaire du jour, en espérant que cela continue dans ce sens.

Hiruma 1 - 1 Sakuragi

On me signale que quelqu'un a commit un autre affront aujourd'hui, il se nommerait Leto. Ce qu'il a fait? Il a dit que L'Enfer du Dimanche était un film génial, on est d'accord avec lui, cependant il a aussi dit que Gladiator était tout le contraire, ce que je ne peux accepter et s'il en plus cet homme vote pour Sakuragi, je ne peux faire que l'inverse, voter pour Hiruma.

Hiruma 2 - 1 Sakuragi

Voter pour lui? Biensur que j'en ai envie, j'aime beaucoup ce personnage pour toute les raisons déjà évoquuées ici. Hiruma est juste énorme et j'aimera beaucoup qu'il passe ce tour, voir qu'il poursuive sa route plus loin dans ce GT s'il en a l'ocasion. Vote pour Hiruma!!

Hiruma 3 - 1 Sakuragi

Victoire du Démon!! J'espère qu'il en sera de même à la fin de ce duel, c'est plutot bien parti. ^^

Edit à Shanji: Je ne vais prendre en compte que ce que tu as écris en violet, ce que tu as caché n'est qu'une blague, d'ailleurs je n'ai rien vu, rien lu.

Dernière édition par Saito le Dim 18 Sep 2011 16:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:09 
30 000 000 Berrys

-Bonjour Jean-Michel
-Bonjour Thierry !
-Donc Jean Michel, nous nous retrouvons donc aujourd'hui sur Volonté TV, pour suivre le match non moins incongrue de footbasket américain.
-Tout à fait Thierry !
-Match arbitrer aujoud'hui par l'arbitre international Bullzor !
-Oui Thierry, mais n'oublier pas qui'il remplace le non moins célèbre TTC qui c'est malencontreusement foulé le poignet hier et ne peut donc plus tirer les cartons de sa poche !
-Bref , Ah le coup d'envoie va être lancé, l'arbitre appelle les deux capitaines des deux équipes, pour tirer au sort; Yoichi Hiruma qui nous vient du Japon, et Sakuragi, qui nous vient...eh bien du Japon également Jean-Michel !
-Oui tout à fait Thierry. Oh mais que ce passe-t-il, Hiruma pointe une arme sur l'arbitre et celui-ci lui accorde la main !
-L'arbitrage n'est plus ce qu'il était Jean-Michel !
-Tout à fait Thierry !
-Le match commence donc sous des tonnerres d'applaudissement, on recconait dans les tribune du stade Oda-sama les supporters les plus extrême, les Orjadoriens, qui vont faire sûrement encore parler d'eux !!!
- Thierry je vous arrête un instant, car Sakuragi vient de nous faire une magnifique planche à pain que Hiruma intercepte...
- C'est un match explosif mon chère Jean-Michel, au propre comme au figuré que nous offre Hiruma là. Et de plus, c'est lui qui mène la partie, Sakuragi semble complètement débordé..
- Le spectacle est aussi dans les tribune mon chère Jean-Michel, regardé les OrJadorien insultant Hiruma mais que les ses supporter dont font partit les Shanji21iens défendent avec plus de vigueur encore !!!!
- C'est un match digne d'un GT Thierry !
- Tout à f..... Mais que ce passe-t-il donc, regardé un exibissionniste vient de rentré sur le terrain profitant du débordement de la sécurité trop occupé à éviter que chaque camp en vienne aux mains, c'est terrible Jean-Michel, terrible !!!
- Mais attendez, je crois reconnaître ce pervers, C'est Spandaman, il est connu pour intervenir dans chaque match depuis le début de ce GT pour donner son avis, qui pour moi, est totalement stupide et non construit. J'ais comme l'impression qu'il essaye encore de vouloir attitrer l'attention sur luis !
- Tient on a l'impression qu'il veut faire passer un message, il sort un banderole de ses... Il sort une banderole et la montre à la caméra. "Je vote blanc" a-t-il marqué dessus" !!
- Tout à fait Thierry ! Mais je ne donne pas chère de sa peau à présent, car regarder Hiruma et Sakuragi on décidé de faire cause commune et se précipite sur le pauvre Spandaman qui.....ouch !
- C'est sur ces images d'un rare violence que la mi-temps vient d'être sifflé et les deux adversaire rentre au vestiaires laissant sue le terrains, un pauvre abruti qui n'a plus qu'à aller s'acheter un fauteuil roulant, et de plus tous les supporters l'attendent à la sortie. C'était le geste de trop mon chère Jean-Michel, le geste de trop.
-Il est temps pour nous de marquer un courte pause. Restez avec nous sur TF....Volonté TV.
-A tout à l'heur mon chère Jean-Michel.

Image

-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:11 
80 000 000 Berrys

Amusant de voir comme ce genre de concours éveillent les trolls qui sommeillent en l'âme de certains. Toutefois il faut le reconnaitre la petite BD est fort drôle. Allez compensons cette horreur, pour une fois ça vaut bien la peine de prendre deux secondes à cliquer sur un petit rond.
Ya~Haa. °o°

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:42 
35 000 000 Berrys

Si l’arrivé tardif d’un duel et la dénomination racoleuse et partiale de celui-ci m’énerve au plus haut point, je me dois tout de même de rendre justice à un homme aux cheveux écarlates qui le mérite amplement.

Hiruma n’est pas le personnage exceptionnel que l’on nous vend, loin de là, simple ressort comique amenant un certain vent frais très vite il s’épuise et s’enferme dans le carquois que l’auteur lui a créé.
Des flingues de plus en plus gros, des situations tarabiscotées et de plus en plus grotesque tel est le lot d’Hiruma qui en 37 tomes ne se dévoile pas ou peu, de peur de n’avoir rien à montrer.

De l’autre côté nous avons Sakuragi Hanamichi guignol s’autoproclamant génie du Basket, persuadé que derrière le secret du Dunk se cache le cœur de la belle.
Un idiot comme on en fait plus, mais forcément sous la plume d’Inoue il apprendra une valeur qui est cher à l’auteur et qu’on retrouvera inlassablement dans ces autres œuvres tel que REAL (quid de sa présence ici ?) et Vagabond :

L’humilité

Avançant fièrement pas à après pas vers le panier Sakuragi se réinvente de tomes en tomes, de chapitres en chapitres voir même à chaque page, chaque case.
Plus qu’un voyou voulant devenir Basketteur il s’agit là d’un ado agité cherchant sans cesse à fuir ses démons sur le chemin qui fera de lui un homme.
Avant même que l’on s’en rende compte il est déjà sous le panier, shoot et marque le 2 points libérateur, la foule l’acclame, l’adule et lui donne son vote.

Je lui donne mon vote.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 16:48 
150 000 000 Berrys

Aujourd'hui je vote pour Hiruma qui est personnage, certes qui n'évolue pas ou très peu tout au long de la série, mais qui utilise un humour omniprésent qui donne un bon coup de fouet au manga lui permettant notamment d'atteindre cette dichotomie entre le Bien et le Mal dans un parti Communiste qui rassemble que très peu de partisans, sinon des artisans, allez savoir ou est passé le "p", et comme j'ai pas envie de finir ma phrase, je rajouterai qu'il est parti au toilettes (le "p" hein) et la je rigole car ma justif est vraiment trop pourrie et remplie de paradoxes temporels.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 21:39 
500 000 000 Berrys

Vu l'écart actuel entre les deux concurrents en cette soirée et vu la renommé qui a souvent précédé Sakuragi dans d'autres éditions, j'ai voté pour ce dernier même si il m'est inconnu et que Hiruma est un personnage que j'apprécie beaucoup. À la vue du résultat, je ne doute pas qu'il y aura d'autres occasions plus tard de voter pour lui (quoique, non, je ne préfèrerais pas vu que j'aimerais bien qu'il saute dès le prochain tour au bénéfice de la gagnante de ce samedi) alors qu'en face, des chances similaires sont très faibles malgré le fait que c'est un personnage qui a des atouts sur le papier pour espérer quelque chose. Un vote de plus au compteur du basketteur en tout cas.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:53 
325 000 000 Berrys

Je suis assez étonné que ce duel déchaîne à ce point les passions avec certains posts assez funs à lire, ça fait plaisir. Ouais, comme d'hab, j'arrive le soir après la mêlée et je rattrape ce qu'il s'est passé. Je me réveillerai plus vite le jour où un personnage aura vraiment besoin de ma défense. Parce que là, de manière évidente, Hiruma s'en sort parfaitement sans que j'ai besoin de pondre une défense plus ou moins originale avec plus ou moins de lignes et plus ou moins d'images. Du coup, je me contente d'ajouter une vote pour le personnage parce que je l'apprécie énormément, que c'est un personnage de qualité et tout et tout.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1880 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 126  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]