Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:41 
350 000 000 Berrys

Bon je ne suis pas surpris,j'ai à la limite même pas envie de défendre vu que ce sera inutile mais bon,je m'insurge Plus belle la vie ne merite pas ce sort:

Plus belle la vie:(on recommence décidement aprés avoir écrit mon argumentaire fausse manip et tout effacer)
PBLV est une série à regarder comme une emission de téléréalité tel un secret story,il faut regarder çà avec au au deuxième degré voir au 36éme ,oui les acteurs sont pourris oui les scénario sont pourraves mais c'est çà qui est bien.
La vie "quotidienne" soit disant,'fin y a des tueur en série des politiques vereux toujours des histoires qui touchent ce quartier.
Avec son bar,ou les gens ne bossent pas et y sont toujours coitré,la prison des baumettes ou chaque habitant y a fait au moins une fois un séjour.
Au début je me disait comme tout le monde,c'est nul mais non aprés y avoir goutté,je suis toujours mort de rire a chaque episode avec le suspens a 2 balles a la fin de chaque épisode :style "j'ai mangé une pomme "tulutut (petit musique de fin d'épisode)
PBLV,non je ne peut voter contre elle

Sauvés par le gong: encore une série qui se voit perdre en qualité avec le changement de génération,la prmeier epoque avec zach slater et screetch était mieux que les précédents ou du moins nettement mieux tournée et des histoires plus intéressantes,une petite série sympathique de l'époque,on garde.

Spin city: une de mes series préféres et un challenger potentiel pour la final,une bonne petite comédie avec les histoires de mike flaherty(M J Fox) qui doit répare les bourdes du mère avec son équipe de bras cassé.
De bon fou rire, j'ai même pleuré(mais pas de rire)en fin de saison 4 avec le départ de fox.
L'arrivée de charlie cheen donne un ton un peu différent de la série mais reste de bonne facture même si j'ai une préférence des saisons avec J Fox bref 6 bonne saison qui reste toujours au top,on garde of course.

Les tudors :jamais vu

Monktomber dessus quelque fois,je n'aime pas particulierement mais ca me dérange pas.

New york Police blues: encore une série que je ne sais plus c'est laquelle avec tout les new york dedans on s'y perds.

Les mysteres de l'ouest:me souviens plus bien mais y avait du bon je garde.

Donc vote ira pour New york police blues,trop de new yorl tue la série

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:54 
500 000 000 Berrys

Heu... ya pas comme un problème, là, quand même? En même pas 12 heures, dont une bonne partie de nuit, PBLV s'est déjà ramassé 29 votes contre!! C'est déjà arrivé? Sérieusement? Parce que là ça me sidère.

D'autant que franchement ça aurait été une séire que j'aurais bien aimé défendre quelques tours. J'aime vraiment bien PBLV, et je l'attends quotidiennement avec beaucoup de plaisir. Sérieusement. C'est très kitch, c'est souvent mal joué (notamment par les plus "anciens" de la série), mais c'est un soap efficace, très prenant, avec beaucoup de personnages attachants, une ribambelle de filles superbes, et des intrigues policières et sociales plutôt bien menées. La dimension didactique est souvent lourde, mais j'aime bien le jeu autour de la quotidienneté, des dates, etc.

C'est une série dont je me moquais copieusement avant de la regarder, et je me suis fait prendre dedans. Bref, ne mérite pas ce score à mes yeux, d'autant que pour une fois des français réussissent un format de ce genre... Je comprends son succès, et ce phénomène quand même eu son propre "arrêt sur image" et son "ce soir ou jamais"!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 14:57 
9 000 000 Berrys

Plus belle la Vie : Bon j'pense que tout est dit. Il n'y a rien à sauver. Au revoir et à jamais

Sauvés par le Gong : Jamais entendu parler

Spin City : Je connais de nom et mais pas de réputation mais de toute façon rien à craindre pour l'instant vu que c'est "Plus belle la vie" qui s'prend tout sur la gueule

Les Tudor : J'ai vaguement suivit la première saison lorsque ma mère la regardait dans le salon et j'ai regardé toute la deuxième. C'est une bonne série. J'ai toujours aimé toutes ces histoires d'intrigues et de complots pour le pouvoir, encore plus lorsque le contexte est historique. Bon c'est pas non plus une série qu'il faut absolument voir mais elle mérite qu'on s'y intéresse.

New York Police Blues : Ca m'dit rien du tout

Monk : Je suis pas un grand fan de cette série mais elle sympathique et divertissante et c'est suffisant pour rester.

Les Mystères de l'Ouest : Encore une série dont je ne connais rien du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 15:37 
2 000 000 Berrys

Vote contre Plus Belle La Vie : je n'aime pas cette série : déjà, rien que le nom et ce qui se passe dans la série, c'est assez incohérent. Et, en plus, il y a tellement de personnages qu'on a du mal à suivre leur parcours.

"Sur votre tombe, on verra écrit "Toujours au mauvais endroit au mauvais moment" " - Thomas Gabriel - Die Hard 4 Retour en enfer

"Je suis trop vieux pour ces conneries !" - Roger Murtaugh - L'Arme Fatale 1

Nouveau designer

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 16:21 
75 000 000 Berrys

Désolé, désolé, je vote contre plus belle la vie, cette série j'en ai trop mangé ( j'y ai eu droit tout les soirs au dîner pendant une trop longue période), de plus je trouve l'histoire fade c'est dommage car il y a du potentiel chez certains acteurs.

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 16:27 
350 000 000 Berrys

Plus belle la Vie : Je suis un grand fan de soaps. J'en ai vu pas mal, mais je n'ai jamais accroché à celui-là. Pourtant ceux qui ici ont apporté des critiques positives ne sont pas les seuls, la série jouissant à ma grande surprise d'une certaine reconnaissance parmi les amateurs de séries. J'apprécie aussi le fait qu'on parle de sujets de sociétés comme les drogues pour étudiants en examens, le mariage homosexuel ou les sans abris qui travaillent. (Je fais de mémoire d'après un article que j'avais lu, les fans peuvent me corriger si je me trompe).

Sauvés par le Gong : Jamais vu. Et Dustin Diamond me dégoûte depuis que j'ai entendu parler de ces exploits sur une sex tape...

Spin City : La seule sitcom que j'aie jamais regardé! Les trois premières saisons étaient vraiment très bien et souvent assez hilarantes, même si après la série à commencé à décliner et devenait moins drôle, elle restait sympathique. Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux quand Michael J. Fox a quitté la série à cause de son Parkinson et qu'au lieu du générique on a vu le behind-the-scene ou tout le cast vient lui dire au revoir.
Sinon, j'aimais beaucoup MJF naturellement, mais aussi Alan Ruck, qui fait maintenant des guests régulières dans la génialissime Greek, Barry Bostwick et Jennifer Esposito. J'aime également beaucoup Heather Locklear, mais je trouve dommage qu'à cause d'elle la plupart des autres personnages féminins ont du partir ou ont eu un temps d'antenne des plus réduits (j'avais pitié de Lana Parilla qui faisait de la figuration et était très visiblement là pour les quotas).
Mais bref, c'était quand même très sympa donc on garde!

Les Tudor : Je n'ai jamais vu, même si c'est mon intention, mais j'aime bien l'histoire d'Henri VIII (vous avez vu The other Boleyn girl? C'était très bon!).

New York Police Blues : Juste pour préciser que cette série n'a rien à voir avec la série des Law and Order, en français des New York... Le titre anglais est Hill Street Blues. Bref, je pourrais comme pour d'autres parler du côté culte et révolutionnaire de la série à l'époque mais comme personne ne connait ça ne changera rien. J'avoue que même si je connais sa popularité et sa très très bonne réputation, je n'ai jamais regardé non plus.

Monk : J'exècre Tony Shaloub.

Les Mystères de l'Ouest : Je ne connais pas, mais je n'avais pas trouvé le film si mauvais que ça^^

Sinon, jusqu'ici j'ai vu pas mal de bonnes séries. Manque encore Oz, Rome, Six Feet Under et Melrose Place et ce sera parfait^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Dernière édition par Isuzu le Mer 28 Oct 2009 17:37, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 17:06 
9 000 000 Berrys

Isuzu a écrit:
Sinon, jusqu'ici j'ai vu pas mal de bonnes séries. Manque encore Oz, Rome, Six Feet Under et Melrose Place et ce sera parfait^^

Alala Isuzu! Tu sembles oublier "Dr. House", "How I Met Your Mother", "24h" ainsi que -et là c'est plus grave - "Les Sauvages"!!! Série on ne peut plus exceptionnel narrant l'histoire d'une famille sans mère et au combien déjantée.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 17:23 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
Plus Belle la Vie... *soupir*
Sanji D Prince a écrit:
PBLV est une série à regarder comme une emission de téléréalité tel un secret story,il faut regarder çà avec au au deuxième degré voir au 36éme ,oui les acteurs sont pourris oui les scénario sont pourraves mais c'est çà qui est bien.
[...]
Au début je me disait comme tout le monde,c'est nul mais non aprés y avoir goutté,je suis toujours mort de rire a chaque episode avec le suspens a 2 balles a la fin de chaque épisode :style "j'ai mangé une pomme "tulutut (petit musique de fin d'épisode)

Voila deux points qui font que je n'aime pas PBLV. D'ailleurs SDP, je me demande si tu cherches vraiment à la défendre avec une justif comme ça ^^

Concernant Les Mystères de l'Ouest, une vieille série (1965-1969) que j'ai toujours aimée. La musique du générique, inoubliable, qu'il m'arrive souvent de fredonner. Un mélange de genres vraiment étonnant et prenant. Et puis le Dr Loveless, l'individu à l'origine de la phobie des nains (nan, je plaisante ^_^).
Pour ce qui est de l'adaptation cinématographique, moi non plus je ne l'ai pas trouvée si nulle que ça. Mais en même temps, il s'était passé un moment entre le film et quand je regardais la série étant petit; donc l'idée que j'avais des Mystères de l'Ouest était assez simple. Je dis ça parce que ça n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde:
Wikipédia a écrit:
Le film reçut 5 « récompenses » aux Razzie Awards 1999 : pire film, pire couple à l'écran, pire réalisateur, pire scénario et pire chanson originale. Il fut également nommé pour le pire acteur (Kevin Kline), le pire second rôle masculin (Kenneth Branagh), et même le pire second rôle féminin pour ... Kevin Kline, lorsqu'il se déguise en prostituée ! Robert Conrad, qui interprétait le rôle de James West dans la série télévisée d'origine, accepta en personne 3 de ces récompenses, soulignant ainsi le peu d'estime qu'il avait pour ce film.

A ajouter que le passage du noir et blanc (pour la série) à la couleur (pour le film) a fait changer de couleur James West.

Bref, tout ça c'était pour donner un peu de contenu à ce post dont l'unique but était de faire part de mon vote contre Plus Belle la Vie.

PS: Les Savages! Ah oui les Savages!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Oct 2009 17:41 
350 000 000 Berrys

Oui Chiquillo, sauf que les trois premières séries ont à peu près 100% de chance d'apparaître dans le top, ce qui est un peu plus douteux pour celles que j'ai citées^^

Et moi aussi j'aimais beaucoup les Sauvages, leurs 17 épisodes désopilants, leur Autumn Reeser et leur agent Cox et leur Misty^^Allez, ça fait deux sitcoms (plus community que je suis en train de regarder. Mon dieu, je suis en train de devenir un converti...^^)

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 01:55 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Spin City

J'adorais suivre les problèmes de Michael J. Fox et son équipe de bras cassé pour sauver le maire de ses bourdes. Une série très drôle que j'appréciai beaucoup alors que je suis pas particulièrement fan du genre.

Monk

Toute une histoire ce Monk. Tout d'abord, cette série ne m'avais jamais intéressé, et pour le peu que j'avais pu voir, bah, c'était pas vraiment ça. Et puis j'ai vu un épisode entier et mieux compris le caractère de Monk. Ce fut ensuite un deuxième, puis un troisième et ainsi de suite. Aujourd'hui, je trouve Adrian Monk tout simplement énorme avec ces 213 phobies qui font de lui un véritable phénomène burlesque. Le digne remplaçant de Columbo selon moi.

Sauvés par le Gong

Série de mon enfance sympathique mais loin d'être extraordinaire.

New York Police Blues

C'est sympa et retranscrit très bien l'ambiance de la police new-yorkaise.

Les Mystères de l’Ouest

Je n'ai vue que de rare épisode mais ça m'avais l'air assez original pour un western, donc je garde.

Les Tudor

Je ne connais pas et ça ne m'emballe pas plus que ça.

Plus Belle la Vie

Je n'ai jamais tenté de voir ce genre de série. Ce n'est pas du tout mon style et je pense que ça me saoulerais plus qu'autre chose.

Je vais voter contre les Tudor parce que ça ce fait pas de taper sur un mort.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 03:15 
7 000 000 Berrys

Localisation: In the Tardis, travelling through Space and Time...
37 voix contre... Outch

Pas beaucoup de séries que je connais dans ce nouveau groupe. Rien que j'ai vraiment envie de garder...
Wait! How I Met Your Mother! Hiiii! Enfin là!

Mais pour une fois, je ne connais quasiment aucune des séries, et je ne sais pas contre qui voter. Je vais donc utiliser la méthode Bullzor, et "attendre de lire ce qu'il s'en écrit".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 10:26 
85 000 000 Berrys

je vois que les séries que les filles adorent dégagent assez vite
comme plus belle la vie hier
je vote contre gossip girl car je peux pas jouer a one piece unlimited cruise sur wii car ma soeur regarde

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:14 
375 000 000 Berrys

À part Dead like me, je les connais plus ou moins toute, HIMYM est absolument intouchable !
Le prince de bel-air, les premiers pas de Will Smith et c'est vraiment bien marrant :)
Gossip girl, j'ai vu quelques épisodes, bon c'est sur, c'est une série pour filles ! Mais, il y a quelques passages bien marrant quand même :) Et même si le scénario vole bas, c'est toujours regardable.
Famille Adams, ca j'adore, entre la fille complètement psychopate, le serviteur facon frankestein et la chose ! Vraiment bien tripant !
New-York : Section criminelle, comme toutes les séries du style, ca m'a jamais vraiment intéréssé, les histoires sont souvent plates et l'américanisme à fond surtout -_- Walker Texas Ranger Bis.
Les aventure d'Indie, pour le peu que j'en ai vu, j'aimais plutôt bien, au niveau du personnage, les films sont quand même meilleurs mais bon, pas mal.
Au final, je vais voir ce qu'on dit sur Dead Like me, si c'est de la merde, à la trappe, sinon je vote NY : SC

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:29 
9 000 000 Berrys

Gossip Girl :
Ouai j'ai déjà entendu le nom de la série mais j'en sais pas plus.

La Nouvelle Famille Addams :
Non mais attendez là! Regardez la tête du nouveau Gomez! Et c'est quoi ça pour un générique! Avouez quand même que cet opening à mille fois plus de classe!! Et la tête de Gomez Addams reflète la folie pure. J'adore
J'ai jamais vu un épisode de "la nouvelle Famille" mais bon ça ne m'intéresse pas du tout. Je resterais fidèle à la vrai famille Addams (dont j'ai pas vu grand chose non plus en passant *-) ...j'ai juste découvert le dessin animé et les films pendant mon enfance et j'tombais parfois sur des rediffusion de la version des années 60).

New York Section Criminelle :
Y'en aura encore combien des séries du style...ca commence à faire beaucoup je trouve^^ enfin soit. J'connais pas du tout.

Dead Like Me :
Alors ça c'est une série au synopsis vraiment sympa! J'avais regardé le pilote à l'époque et, bien que je l'ai aimé, j'ai jamais pris le temps de regarder la suite. Mais je vais y remédier et vite me le procurer tiens!

Le Prince de Bel-Air :
Série mythique! Enfin...quand j'dis mythique j'exagère vachement mais qui n'a jamais vu un épisode du Prince de Bel-Air! Puis c'est aussi les début à l'écran de Will Smith! Quel acteur ce gars là! Non sérieux c'est surement l'un des plus doué de sa génération et ces films sont souvent très bon (un peu trop de Blockbuster mais au moins ceux-ci sont souvent d'une bien meilleur qualité que ceux avec Cruise, Willis ou remplis de jouets tout droit sortis de notre enfance).
Enfin, tout ca pour dire que j'adore cet sitcom! Elle m'inspire plein de bons souvenirs et j'espère qu'elle ira loin dans ce tournoi.

How I Met Your Mother :
"Pa pa pa paaaa pa pa pa pa pa pa la la la la la la la laaaaaaaa" Hooo yeah! Générique court mais efficace! Bon HIMYM est clairement l'une de mes séries favorites dans ce tournoi. Elle est le digne successeur de "Friends". Les personnages sont tous vraiment attachant dans leur style. Barney est naturellement le personnage le plus hilarant et emblématique de la bande mais sans voler l'intérêt que peuvent avoir les autres (ca s'dit ca "voler l'intérêt" :D ? ). Là où on peut y voir un gros défaut c'est, comme pour Friends à l'époque, l'inégalité des épisodes. Certains sont juste mythique (et là j'exagère plus => S02e07 "Swarley" ) alors que d'autre on les regarde jusqu'au bout juste par curiosité (un peu prêt un bon tier de la saison 4 voir un peu plus).
Enfin, pour les fans qui connaissent déjà cet épisode, voici l'un des passage les plus drôle de la série oùBarney essaie de conduire

Les Aventures du jeune Indiana Jones :
Connait pas mais j'suis septique.

P.S : Avec tout ça j'ai oublié de dire pour qui je votais. Baah je sais pas trop. J'attend de voir ce que les votes vont donner et j'agirais en conséquence

La justification pour voter contre el-d-brokeur pour voter contre la "Nouvelle famille Addams" m'ont donné le petit clic qu'il manquait...de toute façon il est fort probable que, vu qu'aucune série que je souhaite voir passer n'est menacé, au final ma voix aurait été contre eux

Dernière édition par Chiquillo le Jeu 29 Oct 2009 13:50, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Oct 2009 11:53 
375 000 000 Berrys

Alors aujourd'hui un groupe assez anodin.

Parmi ce que je connais :

La nouvelle famille Adams, mouais bof c'est pas très drôle, pas très effrayant, pas très jeune. Y a quand même le générique qui est passé à la postérité même si il a du complexer des milliers de jeunes qui n'arrivaient pas à claquer des doigts, argh !

NY section criminelle, bon on continue dans le morne, c'est le genre de sériés policières que je n'aime pas car c'est juste une série policière. Pas vraiment d'originalité (du peu que j'en ai vu en tout cas).

Le prince de Bel Air, bon là je suis à court de justif car comme la famille Adams ça a mal vieilli et avec l'âge j'ai du mal à saisir l'humour de Will et des autres. En plus c'est un brin caricatural, ce qui n'aide pas à faire tomber les préjugés,

How I Met Your Mother, sûrement la série que je préfère du groupe mais pas l'une des séries que je préfère. Ca se laisse regarder, c'est assez drôle et j'aime bien l'idée du flash-back constant mais de là à comparer avec Friend faut pas pousser mes p'tits pépères.

Le reste des séries je ne connais pas ou je n'ai jamais vu.
Bref un groupe avec peut être juste HIMYM pour qui je ne peut voter quand aux autres je n'ai pas de bouc émissaires. Voyons comment évoluent les votes.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1201 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, [25], 26, 27, 28 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]