Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 67  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Oct 2008 23:23 
500 000 000 Berrys

ARGH!!!!!!! Je suis vraiment nul!!! J'ai attendu toute la journée pour voir les justifications et ensuite voter mais que vois-je?! On est déja passer à un autre groupe. Du coup je n'ai pas voter pour le groupe précédant.
Bon allez, c'est des choses qui peuvent arriver, passons à ce nouveau groupe.

:Ussop big gloup: Luigi et Tails, Tails et Luigi!! Ensemble!! Quelle surprise!! Mais en y repensant est-ce vraiment une bonne chose? Et bien pour moi pas vraiment. Bien que j'ai une préfèrence pour Mario, j'aime tout de même bien Luigi et le fait qui n'est heureusement plus qu'un simple clone, mais voila on l'a mit en duo avec un personnage de l'univers Sonic que je n'aime pas trop. Du coup même s'ils n'auront pas mon vote pour ce tour, la présence de Tails pourrait bien couter cher au plombier pour le prochian tour, enfin si prochain tour il y a pour eux.

Concernant Sam Fisher, je n'ai joué qu'au premier Splinter Cell que j'avais bien aimé mais même si je ne me rapelle plus trop de l'histoire et le reste, je me rapelle trés bien qui ne m'a pas autant emballé que MGS2 ou 3 que j'adore. Mais bon comme je l'ai dit j'ai bien aimé le jeu et le personnage aussi, ah non ça je ne l'avais pas dit ^^, enfin bref Sam n'aura pas mon vote.

Parappa the rapper, que dire a son sujet? Et bien je me souviens d'un pote qui adoré ce jeu et qui n'en disait que du bien. Donc the rapper est un petit chanceux qui evite d'avoir un vote contre lui.

Edward Carnby, je ne le connais pas. Je ne connais que certains jeux Alone In The Dark de réputation, en fait les anciens pas les plus récents. Je n'avais entendu que des bonnes bonnes à leurs sujet et même si les derniers ne sont pas terribles, voir pire je n'en sais rien, je ne voterai pas contre le représentant de ce jeu, de cette univers.

Abe, je crois avoir entendu parler de lui et du jeu d'ou il sort mais je ne m'en rappelle plus. Mais il a l'air plutot interessant, non?
Kratos...connais pas, mais God of War a une bonne réputation, j'aimerais bien en savoir plus sur ce jeu et ce personnage.
Alex Kidd.....????? C'est un inconnu de plus pour moi, est ce qu'il m'interesse? Pas vraiment.
Bon l'un de ces trois la recevra mon vote, j'attend d'en savoir plus a leur sujet mais Alex part déja avec un handicap.

P.S: Ah oui cette fois ci je me déciderai plus tot. ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 08:14 
Ô-Totoro

Gharde a écrit:
Splinter Cell est une perle en matiére de scénario

Oo *Shocked for my whole life*

Splinter Cell, bon pour les scénarios ? C'est du James Bond sans les nanas, de la machination pour les nuls ("mon Dieu ! C'est mon employeur le méchant !" oups j'ai pas mis la barrière de spoil, mais c'est comme Tomb Raider, on s'en tape du scénar'), de l'espionnage pour les faibles, du Tom Clancy dénaturé pour pas faire fuir les gamers. D'ailleurs, Sam Fischer va se prendre mon vote rapidement, parce que bon, c'est pas que le synopsis du 4 n'était pas crédible, mais en plus ça a été prouvé quand on a vu qu'en fait Sam prétendait être passé dans l'ombre. Ahahahahah. Tu dégages, tiens.

J'aurais bien voulu voter contre Luigi, parce que le personnage ne m'a jamais plu, mais il y a avec lui Tails, qui reste le personnage le plus potable de l'univers Sonic à mon goût (yeah, un renard avec une double queue pour faire hélice et une putain de bouille kawaï, ça c'est du bon)
Parappa est un gros gangsta pour les bambins, le jeu en lui même posséde parmi les chansons les plus fabuleuses du jeu vidéo (si si), et son héros vaut bien le coup ! Abe est quand même assez mythique (mais pas trop parce que sinon c'est un motif de vote pour moi :P) pour passer ; et Kratos est mon favori de la poule, parce que ce type est tout simplement la HAINE. Une haine qui le pousse à aller poutrer du Dieu. C'est-y pas bon ça ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 09:09 
150 000 000 Berrys

Mouais...c'est parti !

- Luigi & Tails (Univers Mario & Sonic)
Les seconds couteaux en force ici ^^...Ben je les trouve plutot sympathiques, Luigi a reussi a s'affirmer sans Mario et Tails est trés différente de Sonic et puis il vole lui ! ( et construit des avions qui s'ecrasent aussi )...

- Kratos (Univers God Of War)
Kratos c est d abord de la baston du sang des dieux a pourfendre ( quoi de plus epique que de lutter contre des dieux ? ), de la mythologie et surtout un personnage qui taille dans le tas sans demi mesure..

- Abe (Univers Oddworld)
Ah ah le mudokon....Eh bien il est tiré dun excellent jeu ou il fallait se frayer un chemin sans armes mais juste par ses maigres pouvoirs ( j en imagine déja certains " O_o sans armes ? ca existe comme jeu " ) et puis son air pépére m'a toujours plu...

- Edward Carnby (Univers Alone In The Dark)
Je ne connais que le jeu...

- Parappa (Parappa the Rapper 1 & 2)
Ah la la un des premiers jeux Ps1 ! Un grand classique et des personnages avec des graphismes loufoques...

- Alex Kidd (Univers Alex Kidd)
Eh ouais dans ma master system y avait alex kidd intégré et ce ptit bonhomme m a bien plu avec sa moto, ses jeux de pierre papier ciseaux et le reste...

- Sam Fisher (Univers Splinter Cell)
Meme si comme l'a dit Leto c'est pas non plus la revelation niveau scénario, ca n'en reste toutefois des jeux vraiments biens avec un héros certes pas toujours au summum de l'originalité mais qui fait passer de bon moments...et puis les trois lumieres de ses lunettes c est chouette

Bref je vote contre Edward parce que j ai envie de sauver tous les autres !

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 09:55 
125 000 000 Berrys

leto a écrit:
Oo *Shocked for my whole life*

Splinter Cell, bon pour les scénarios ? C'est du James Bond sans les nanas, de la machination pour les nuls ("mon Dieu ! C'est mon employeur le méchant !" oups j'ai pas mis la barrière de spoil, mais c'est comme Tomb Raider, on s'en tape du scénar'), de l'espionnage pour les faibles, du Tom Clancy dénaturé pour pas faire fuir les gamers. D'ailleurs, Sam Fischer va se prendre mon vote rapidement, parce que bon, c'est pas que le synopsis du 4 n'était pas crédible, mais en plus ça a été prouvé quand on a vu qu'en fait Sam prétendait être passé dans l'ombre. Ahahahahah. Tu dégages, tiens.

La blague là, certe c'est pas le meilleur de tom Clancy et c'estpas aussi complexe qu'un certains Metal Gear mais à chaque fois ca reste haletant, surprenant et alléchant sans tomber dans la surenchére et le suréaliste d'un James Bond ou même d'un Metal gear(non ne sortez pas vos pierre!), que demander de mieux?
surtout que non là justement là on s'en tape pas du scénario puisqu'il prend une part importante dans le jeux et permet une bonne immersion, c'est pas comme si on était balancé d'un niveau à l'autre comme ca sans liens, c'est fait avec grand art après c'est sur que si on aime pas le genre ca passe pas mais pour un type qui adore les metal gear...
D'ailleur une des forces du scénario est que c'est au final possible, réaliste, rien d'extravagant et si dans Double agent(le meilleur volet de la série qui est juste excellentisime soit dit pasant) il est évident qu'on sait de suite que Sam est dans le bon camp(pas besoin d'être une lumiére pour déceller ca...Et puis ce genre de remarque peut être appliquer à 99.9% des jeux donc plouf) c'est tellement bien rpésenté, mis en oeuvre et servit par le scénario qu'on se sent irrésistiblement scotcher devant son écran, comme devant ces films qu'on qualifie de mythique.

Si splinter Cell est une aussi excellente série, le scénario y est pour beaucoup.

M'enfin t'as le droit de pas aimer et de trouver ca nul hein! Mais je suis pas d'accord sur le fait que le scénario soit basique et réduit à une copie d'un synopsis d'un James Bond(au cas où certains n'auraient compris ^_^)

Ps: ce post peut être perçu comme agressif et méchant mais ce n'est pas le cas!

PS2: les nombreuses allusions à Metal gear sot expliqué par le fait que les jeux jouent(^^) dans le même registre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 16:45 
100 000 000 Berrys

Luigi et Tails commencent à avoir du mal, donc je vote Alex Kidd pour les sauver

Hop tu dégages Alex

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 17:28 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Un seul mot à dire aujourd'hui, je ne suis pas d'accord avec Leto II et je suis complétement d'accord avec Gharde.

J'ai quand même l'impression sur ce coup là qu'en matière de jeu d'infiltration, seul doit exister Metal Gear Solid. Désolé de vous dire que derrière Metal Gear Solid il y a Splinter Cell et son héros Sam Fisher. Alors certes, pour beaucoup MGS est imbattable sur tout les plans, mais de là à renier le seul jeu qui est capable de faire jeu égal sur le thème de l'infiltration, c'est quand même du fanatisme pur. Splinter Cell propose son propre contenu, un style se rapprochant plus de la réalité que MGS et qui permet plus de voir le jeu comme un bon film d'espionnage. De plus Sam Fisher est loin d'être un simple tueur/espion puisque celui-ci cultive un humour grinçant cynique presque noir. Il semble également dépourvu de sentiment, ce qui est faux bien sûr. En suivant son périple à travers les jeux on découvre un personnage qui tient énormément à sa fille uniquement, qu'il connait à peine qui qui le rattache à quelque chose et le dote d'une certaine peur de mourir en mission. J'imagine que sa personnalité doit être plus traité dans Double Agent, mais je n'y ai pas encore joué.

Pour le reste donc, ma petite surprise semble avoir fait de l'effet, même si pas mal on voté contre le couple Luigi/Tails. Moi j'aime bien et je laisse donc tranquille. Tout comme Parappa, Kratos et Alex Kidd que je ne connais pas très bien.

L'autre intouchable du groupe à côté de Fisher et qui j'espère fera un joli parcours dans ce tournoi, c'est le total anti-héros Abe.
Abe est un Mudokon, un race sans cesse exploité par ces sales capitalistes de Glukkons. Abe se retrouve à travailler dans la plus grosse usine de production de viande d'Oddworld, Rupture Farms. Après l'utilisation de la viande de Meetches, ensuite de Paramites et de Scrabs, plus rien n'arrive à faire remonter les profits de l'usine, jusqu'à qu'arrive le "New'n'Tasty" (bah oui). Et c'est en voulant découvrir les nouveaux ingrédients de ce sandwich qu'Abe c'est foutu dans une sacré merde. En même temps, sa découverte l'horrifia puisque le sandwich était principalement composé de viande de Mudokon. Après sa fuite de l'usine, il rencontra Big Face, le chef spirituel des Mudokons qui lui transmet une certaine dose de magie en lui. Il fut alors investit de la mission de sauver ses congénères d'une mort certaine et de provoquer un soulèvement contre les Glukkons.

Voila, Abe n'est pas grand, ni fort, il n'est ni intelligent, mais est capable de sauter et de rouler sur lui même. Il sait également donner des ordres à ses congénères et peux grace à la magie contrôler certains de ses ennemis. A noter aussi un pouvoir assez spécial que peut de héros peuvent se vanter d'avoir (et il y a de quoi). Abe, après avoir bu un bouteille de bière SoulStorm, est capable d'envouter ses pets et de les rendre explosifs, c'est pas cool ça ?

Reste plus qu'Edward Carnby, que je ne connais pas très bien et qui m'attire beaucoup moins que les autres. Et même si c'est un vieux de la vieille et que Alone In The Dark est une création française, je vais devoir voter contre lui (en même temps ça va pas lui porter autant que ça préjudice, donc c'est pas si grave).

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 17:48 
80 000 000 Berrys

Encore du bon aujourd'hui!
Et comme souvent je voterais le perso que je connais pas, c'est-a-dire Alex kidd
J'ai rien contre lui, mais pour moi tous les autres sont intouchables, surtout Kratos et Abe
Donc.... On va dire que je me joins a la majorité...

Vote : alex kidd

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 19:28 
500 000 000 Berrys

Bon finalement j'ai décidé de voter contre le petit Alex Kidd.
J'ai attendu suffisament longtemps pour voir les justifications au sujet des trois personnages, Abe, Kratos et Alex Kidd qui avaient une chance de recevoir mon vote, comme je l'ai dit dans mon précédent post. Et donc biensur, comme vous vous en doutez vu mon vote, celui qui m'interesse le moins c'est Alex.
Voila dommage pour lui, tant mieux pour les autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:01 
Ô-Totoro

Tôji Tôji Chopper a écrit:
J'ai quand même l'impression sur ce coup là qu'en matière de jeu d'infiltration, seul doit exister Metal Gear Solid. Désolé de vous dire que derrière Metal Gear Solid il y a Splinter Cell et son héros Sam Fisher. Alors certes, pour beaucoup MGS est imbattable sur tout les plans, mais de là à renier le seul jeu qui est capable de faire jeu égal sur le thème de l'infiltration, c'est quand même du fanatisme pur. Splinter Cell propose son propre contenu, un style se rapprochant plus de la réalité que MGS et qui permet plus de voir le jeu comme un bon film d'espionnage. De plus Sam Fisher est loin d'être un simple tueur/espion puisque celui-ci cultive un humour grinçant cynique presque noir. Il semble également dépourvu de sentiment, ce qui est faux bien sûr. En suivant son périple à travers les jeux on découvre un personnage qui tient énormément à sa fille uniquement, qu'il connait à peine qui qui le rattache à quelque chose et le dote d'une certaine peur de mourir en mission. J'imagine que sa personnalité doit être plus traité dans Double Agent, mais je n'y ai pas encore joué.

Oui, je suis fanatique de Metal Gear Solid, et je crois que je ne l'apprends à personne en disant cela. Je ne dis pas que Splinter Cell est un mauvais jeu d'infiltration tout ça parce qu'il pourrait faire de l'ombre à l'une de mes séries fétiches du jeu vidéo.
J'ajouterai même que Splinter Cell a un gameplay plus abouti en matière d'infiltration, enfin, disons plutôt un gameplay plus immédiat. Celui de Metal Gear version Solid est considéré par beaucoup comme une horreur, en tant qu'habitué il ne m'a jamais choqué, que ce soit au niveau des caméras (croyez le ou pas, mais dans Subsistence, j'ai préféré revenir à la caméra conventionnelle plutôt que la libre) ou des boutons (y a que Kojima qui ose nous imposer O comme bouton de validation). Splinter Cell se prend beaucoup plus facilement en main et l'infiltration est plus rapide à nous immerger.
Maintenant, concernant la part de crédibilité des scénarios, c'est un choix tout à fait louable de la part des développeurs, mais pour moi ce sont plus des prétextes à mettre le gameplay en oeuvre qu'une véritable envie de bâtir quelque chose. Le plaisir de jeu est peut-être plus intense. Je ne sais pas, je suis fanatique. Toujours est-il qu'à chaque cut-scene de Splinter Cell, j'avais plus l'impression que les développeurs essayaient maladroitement de me refourguer un synopsis que Tom Clancy leur aurait écrit entre deux vrais bouquins.
Pis bon, le barbu chauve expert en matière de neutralisation de terroristes qui naime à la feulie sa fille, ça ne vous rappelle pas John McClane ? Quelle originalité ! J'en suis bluffé !

Blague à part, Splinter Cell reste indéniablement un bon jeu, mais je n'ai jamais eu le sentiment de me sentir proche de Sam Fisher ou d'en avoir à secouer du complot terroriste des talibans de machin de gnagnagna. J'attendais juste de jouer, basta.

Edit : BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSS !!!

Apprenez ce qu'est un putain de bon personnage. Un putain de personnage mythique, émouvant, avec un putain de background, et qui vous fait putainement chialer.
:crocodil cigare:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:09 
500 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Apprenez ce qu'est un putain de bon personnage. Un putain de personnage mythique, émouvant, avec un putain de background, et qui vous fait putainement chialer.

+1!!

Il n'y a même pas à hésiter il faut voter pour The Boss. De tout les trés bons personnages de MGS, enfin ceux que je connais en tout cas, The Boss est l'un des meilleurs et l'un de mes préfèrés. Donc si vous ne l'avez pas encore compris VOTE POUR THE BOSS!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition par Saito le Mar 21 Oct 2008 20:43, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:14 
9 000 000 Berrys

Allez fini de jouer, les choses sérieuses arrivent enfin (super super super déçu ne voir BOSS et OCELOT mais qu'il n'y ai pas la présence de SOLID SNAKE et OTACON Grosse erreur je trouve mais bon faut bien faire des choix et TTC a déjà surement donné tant de son temps qu'on ne peut pas lui reprocher)!Bon revenons aux qualifications.
Ca commence bien.
- Phoenix Wright (Univers Phoenix Wright: Ace Attorney)
Connait pas et jamais entendu parler avant donc je zap

- Donkey Kong & Diddy Kong (Univers Donkey Kong)
Alalala ils sont bien c'est deux là...vraiment un duo très sympathique avec lequel je me suis bien amusé durant ma jeunesse

- Kain (Univers Legacy of Kain)
Connait sa réputation et son visage mais pas plus, je n'avais pas voté pour son élimination à cause de ça mais là ça ne suffit plus il n'aura pas mon vote
- Abe (Univers Oddworld)
Haaa Abe!! Qu'est-ce que j'ai passé de bon moment avec lui!! J'me rappel que lors de la sortie du jeux j'en revenait pas....J'comprenais rien à l'histoire (à l'époque) mais ça m'amusait vachement. Vraiment de très bon souvenir!!

- Earthworm Jim (Univers Earthworm Jim)
Je sais que j'aimais vraiment bien le jeux mais j'avoue en avoir plus tellement de souvenir comparé à Abe et les Kong's et faute de souvenir je vais devoir l'éliminer

- The Boss (Metal Gear Solid 3)
Alors là c'est du lourd. Étant un grand fan des MGS (depuis la PS1 je ne l'ai pas connu en 2D) ma première idée en voyant la liste était de voter pour THE BOSS mais en y réfléchissant bien j'vais plutôt me laisser tenter par la nostalgie et c'est pour cela que je vais offrir ma voix à Abe le Mudokons

Oups je retire ce que j'ai dis^^ j'avais oublié qu'il y avait SOLID SNAKE :Ussop gloups: Honte à moi

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:19 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Regardons ce qu'il y a et les possibilités qu'il peut y avoir.

Mes 3 favoris:

Dans ce groupe, mes favoris sont DK et Diddy, Kain et Abe, les autres malheureusement je ne les connais pas beaucoup ou du tout.

Les 3 favoris:

Ce qui risque de passer sans trop de problème c'est The Boss, DK et Diddy, voire aussi Kain.

Les aucunes chances:

Je vois mal Earthworm Jim ce qualifier sur ce groupe là, et je sais pas si Abe va avoir vraiment ça chance. Quoi qu'il en soit, je risque de voter Abe pour essayer de la qualifier.

Les Surprises:

Je me méfie de Phoenix Wright qui a assez de fan pour qu'il passe ce tour, Kain aussi peut créer la surprise, peut être en éliminant DK et Diddy peut être pas au top de leur popularité.

Mon vote va surement être pour Abe, mais tout dépend du déroulement et il est possible en cas d'élimination totale d'Abe que mon vote se joue entre DK et Kain. The Boss n'aura je pense aucun problème pour ce qualifier. Pour la défense d'Abe et son statut d'anti-héros total, voir mon message un peu plus haut.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:24 
175 000 000 Berry

Oh ouais gros bébé d'amour, c'est parti pour le tour avec des justifications de folie.

Puisque trois personnages se verront qualifiés à l'issue de ce tour, voici les trois que j'estime pouvoir recevoir mon vote. Il s'agit de Phœnix Wright le ténor du barreau au bras long, Earthworm Jim le ver de terre le plus cool de l'univers et The Boss.

En fait, je ne voterai pas pour The Boss, je laisse ça aux huge MGS fans. N'ayant pas joué à MGS 3 ce serait, je trouve, une sorte de mauvaise foi que de voter pour elle alors que tout ce que je connais de ce personnage, c'est le délire qu'elle déclenche. Je préfère voter et défendre des personnages que j'aime.
Je vais donc défendre le personnage pour lequel je vais voter (et ça tombe bien parce que je n'avais pas eu l'occasion de le faire avant) : Earthworm Jim.

Earthworm Jim est un ver de terre comme les autres. A ceci près qu'il découvrit un jour, totalement par hasard une combinaison exosquelette qui lui permit de devenir le premier lombric anthropoïde de l'univers. A partir de là, le grand n'importe quoi s'installe. Car Jim évolue dans un univers complètement loufdingue, barré et délirant. Voyageant de planète en planète, ces changements de décor sont le prétexte de délires visuels et contextuels absolument magnifiques. Pour l'exemple, sachez que Jim visitera des planètes telles qu'une planète-décharge, une autre remplie à ras-bord de papiers administratifs, une autre parc-d'attraction, une planète-barbecue (remplie à ras bord de morceaux de viande grillés géants), une planète pleine de morve et même un intestin de vache.

Enfin, là, je parle du jeu et pas vraiment du personnage. Pour être honnête, la psychologie du personnage n'est pas ce que l'on pourrait appeler développée. Toutefois, l'essence même de ce personnage tient en un seul mot : délirant. Jim est un ver de terre voyageant à travers l'espace, tirant avec des flingues gros comme lui ou qui envoient des maisons turbopropulsées, tout en faisant l'hélicoptère avec sa tête ou swinguant au bout d'un filet de morve pour éviter une chute de grand-mères.
Avouez que ça a de la gueule quand même.

Tant qu'à parler de Jim, autant parler des personnages qu'ils rencontre. Du terrifiant Bubulle le poisson supra-intelligent à Evil le chat de l'Enfer aux neuf vies en passant par son ennemi juré Psy-Crow le corbeau de l'espace. Un bestiaire pareil, ça fait ultra-peur tout autant que c'est ridicule. (Je n'évoquerai pas cette caricature de princesse cruche de C'est-quoi-son-nom-déjà ? (c'est véritablement son nom, je le précise), tant ça serait indigne...)

Enfin bref, pas la peine de tergiverser plus longtemps : si vous aussi vous cautionnez les psychotropes et l'usage de la camisole de force, votez Earthworm Jim !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:38 
125 000 000 Berrys

Je rejoins le groupe qui vote Abe.
C'était un de mes premiers jeux, et je comprenais pas grand choses (normal j'avais 6-7 ans), mais j'adorais l'intro, sa voix bizare (précisément le : "howohohowoho" délirant qu'il faisait tout en tournant ses mains autour de sa tête), ses p*tains de robots qui me foutaient un "Game Over", les autres Mudokon qui ne sont pas de la même couleur qu'Abe (bizarre ^^) et surtout les plateformes (plus un labyrinthe quand j'y pense) particulièrement soignées.

PS : L'exode d'Abe (sur Xbox je crois) est très bon aussi !
PS 2 : Bizarre, quand j'y repense, je vois beaucoup de ressemblance avec Prince of Persia (sur Game Boy) auu niveau du Gameplay

EDIT : J'oubliais le plus important : Je vote Abe et...
VOTEZ ABE !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Oct 2008 20:54 
125 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Blague à part, Splinter Cell reste indéniablement un bon jeu, mais je n'ai jamais eu le sentiment de me sentir proche de Sam Fisher ou d'en avoir à secouer du complot terroriste des talibans de machin de gnagnagna. J'attendais juste de jouer, basta.

Peut être préfére tu les scénarios où se mêlent adroitement réalisme et fiction mais pour un joueur cherchant un scénario crédible et qui ne veux pas se tapper de jeux historique, Splinter Cell est vraiment captivant.

Bon une petite larme puisqu'il n'y aura pas de nouveaux perso. et on connait déjà tous les participants, c'est vraiment pensé vite, trop vite, je ne me suis même pas rendu compte que tant de personnage(96 O_o) sont passé entre nos votes...

On passe donc aux repéchages avec un sacré groupe.

Des gars, animaux et aliens que j'apprécie vraiment, certains plus que d'autre. Je n'avais pas capter la dimension stratégique de cette configuration de duel mais maintenant que TTC a posté je viens de comprendre(mieux vaut tard que jamais^^)! Et je me mord les doigts.

En personnage que j'aimerais vraiment voir passer, il y a ce cher Kain et ce non moins cher Abe, pas le même registre mais tous les deux bons et marquants(enfin comme dit plus haut par moi même, c'est surtout depuis la fureur de l'étranger que je supporte les gars d'Oddworld inhabitant) donc je risque vraiment de voter pour l'un des deux.

Malheureusement certains perso. ont le potentiel et les fans pour renverser et faire chuter aux fond du trous mes deux chouchoux c'est pour ca que je ne compte pas voter pour Donkey&son et The Boss malgrès le calibre de ces perso. là encore pas du tout dans le même registre.

Earthworm Jim et Phoenix Wright ont toutes ma sympathie pour 'mavoir fait passer d'excellents moment mais je privilégie vraiment Kain et Abe.
Reste plus qu'a voir la suite des évenements pour voir sui sauver.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, [22], 23, 24, 25 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]