ARGH!!!!!!! Je suis vraiment nul!!! J'ai attendu toute la journée pour voir les justifications et ensuite voter mais que vois-je?! On est déja passer à un autre groupe. Du coup je n'ai pas voter pour le groupe précédant.
Bon allez, c'est des choses qui peuvent arriver, passons à ce nouveau groupe.

Luigi et Tails, Tails et Luigi!! Ensemble!! Quelle surprise!! Mais en y repensant est-ce vraiment une bonne chose? Et bien pour moi pas vraiment. Bien que j'ai une préfèrence pour Mario, j'aime tout de même bien Luigi et le fait qui n'est heureusement plus qu'un simple clone, mais voila on l'a mit en duo avec un personnage de l'univers Sonic que je n'aime pas trop. Du coup même s'ils n'auront pas mon vote pour ce tour, la présence de Tails pourrait bien couter cher au plombier pour le prochian tour, enfin si prochain tour il y a pour eux.
Concernant Sam Fisher, je n'ai joué qu'au premier Splinter Cell que j'avais bien aimé mais même si je ne me rapelle plus trop de l'histoire et le reste, je me rapelle trés bien qui ne m'a pas autant emballé que MGS2 ou 3 que j'adore. Mais bon comme je l'ai dit j'ai bien aimé le jeu et le personnage aussi, ah non ça je ne l'avais pas dit ^^, enfin bref Sam n'aura pas mon vote.
Parappa the rapper, que dire a son sujet? Et bien je me souviens d'un pote qui adoré ce jeu et qui n'en disait que du bien. Donc the rapper est un petit chanceux qui evite d'avoir un vote contre lui.
Edward Carnby, je ne le connais pas. Je ne connais que certains jeux Alone In The Dark de réputation, en fait les anciens pas les plus récents. Je n'avais entendu que des bonnes bonnes à leurs sujet et même si les derniers ne sont pas terribles, voir pire je n'en sais rien, je ne voterai pas contre le représentant de ce jeu, de cette univers.
Abe, je crois avoir entendu parler de lui et du jeu d'ou il sort mais je ne m'en rappelle plus. Mais il a l'air plutot interessant, non?
Kratos...connais pas, mais God of War a une bonne réputation, j'aimerais bien en savoir plus sur ce jeu et ce personnage.
Alex Kidd.....????? C'est un inconnu de plus pour moi, est ce qu'il m'interesse? Pas vraiment.
Bon l'un de ces trois la recevra mon vote, j'attend d'en savoir plus a leur sujet mais Alex part déja avec un handicap.
P.S: Ah oui cette fois ci je me déciderai plus tot. ^^