Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 10:25 
500 000 000 Berrys

De toute les phrases que Luffy a balancé depuis le début de One Piece celle-ci, "Roi ou Dieu peu importe ! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate !", fait partie de celles qui m'ont fait à la fois sourir et vibrer, du coup c'est avec plaisir que je lui offre mon vote.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 10:35 
.

"Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre..." (Gold Roger)
Et ben, c'est la première fois que les votes sont aussi serrés!
Y'a pas une seule phrase qui se détache des autres.
Pour ma part j'ai voté pour le Culte, l'Origine, la Source, la Genèse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 10:41 
100 000 000 Berrys

A voté, et pour la citation de Pipo.

Parce que elle m'a marqué, parce que Pipo était pour une fois le seul à pouvoir sauver les autres d'une situation, et parce que cette réplique m'avait bien fait sourire.

Vote donc pour notre pessimiste

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 13:29 
100 000 000 Berrys

J'ai voté pour la citation de Zoro. Les mauvaises langues (J'en connais au moins une) diront que je l'ai fait uniquement parce que c'est lui. Mais bon, je répondrai que ce moment m'a beaucoup marqué, surtout au niveau de la confiance que place Zoro dans ses compagnons, le rendant même capable de sacrifier son propre rêve et sa promesse pour ses amis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 16:44 
50 000 000 Berrys

- "Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre..." (Gold Roger)

Celle qui est à la base de l'histoir, qui en est son fondement même, un monde/des personnages/un but commun.

Le tout est très bien résumé dans cette premiere page du tout premier tome, resortez le et il vous fera toujours autant frissoner.

Annonciatrice d'une grande aventure commencée il y a plus de 10 ans par oda, et LA grande question qui nous maintient tous en haleine, qu'est ce que le one piece... qui a-t-il bout de l'aventure... si ce n'est nos rêves.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 18:11 
250 000 000 Berrys

[align=center]Image
(oui je sais cette image je la sors tout le temps mais à force ça devient ma marque de fabrique quand je parle de Pipo)[/align]

[align=center]Master Of Obvious.[/align]

Comme quoi c'est bien d'avoir un looseur dans l'équipage. Et oui, sans lui ça ferait bien longtemps qu'on aurait plus l'équipage dans One Piece. Heureusement qu'il est là le Pipo !!

Bon sérieusement si je vote pour cette citation ce n'est pas par fanatisme, non c'est juste qu'elle roxx du cap'tain Pipo. La classe, la classe, la classe. Il n'y a que lui seul qui peut en avoir autant dans ces moments là. Et moi personnellement j'adoooore.

Comment ça c'est encore du fanatisme ?

Dernière édition par JCC le Mar 29 Sep 2009 18:15, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 18:13 
350 000 000 Berrys

j'ai voté pour la citation du Seigneur Des Pirates,car c'est quand même le point de départ de tout,simple mais efficace et en plus il a les même initiales que moi (SDP) mouar^^^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 18:53 
150 000 000 Berrys

[align=center]"Roi ou Dieu peu importe ! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate !" (Luffy)
[/align]

J'ai beaucoup hésité entre celle la, celle de Zoro, et celle de Roger.
Apres mure réflexion, on a beaucoup entendue la phrase de Zoro, sortant de la bouche de Luffy certe, et même si cette fois ci l'épéiste révèle une partie de lui qu'on ne connaissait pas, c'est plutôt le contexte de cette citation qui la rend "stylée".
Pour celle de Roger, elle est la Genèse, la phrase qui lance le manga, qui invite a l'aventure, mais voila, pour moi elle n'est qu'un symbole.

La réplique de Luffy, quant à elle, explique avec une simplicité déconcertante, une certaine philosophie de la piraterie. En gros c'est: "Jm'en tape de qui t'es, jt'éclate!" Et avec le contexte, l'image en tête, faut dire que ça claque bien.
J'avoue aussi que mon admiration présente pour le Great Teacher Onizuka y est pour quelque chose...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 19:53 
125 000 000 Berrys

Vote pour la raison de cette vague de piraterie, le tresor de Roger et donc cette citation "Mon trésor ? Si vous y tenez vous n'avez qu'à le prendre..." du Seigneur des Pirates.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 19:57 
75 000 000 Berrys

C'est sans hésitation que je vais voter pour le futur roi des pirates.

J'ai été et je serai toujours étonné de voir la façon dont Luffy parle à ses ennemis avant de leurs botter les fesses comme il le dit si bien.
Il n'y a malheureusement que dans les combats que l'on peut assister à un Luffy censé.
C'est pourquoi on savoure plus ces moments la en surveillant ses gestes et ses paroles.

"Roi ou Dieu peu importe ! Le prestige ne signifie rien pour moi car je suis un pirate !"

bien dit, gars !

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 20:07 
175 000 000 Berry

Je ne suis pas particulièrement emballé par les citations du jour, j'ai donc voté pour celle de Roger tout simplement parce que c'est la première réplique du manga, et que le fait qu'elle sorte de la bouche du personnage mythique par excellence de l'oeuvre la rend vraiment marquante.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 21:12 
85 000 000 Berrys

tous pour roger pas federer l'autre mais enfin devrait même pas y avoir de vote c'est la phrase répéter a chaque épisode dans tous les résumés au début des tomes vous avez lu le tome 1 c'est ça la phrase culte peut être
:Luffy hilare: dans une cheminée tu t'est pris pour le père noel
mais bon sans cette phrase luffy serait peut être pas pirate et y aurait pas one piece donc respect

Spoiler: Montrer
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:01 
275 000 000 Berrys

Comment faire pour ne pas voter pour la phrase de Roger!!
Cette phrase marque la fin de son periple et le debut de celui de Luffy!!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:30 
275 000 000 Berrys

La citation de Moria, franchement. A la lecture, et même brute, sortie de tout contexte, celle-ci m'envoie une mini-décharge dans le corps, un frisson pur. Une phrase menaçante, dangereuse, comme une prédiction malheureuse, qui va peser sur l'équipage jusqu'à ce qu'elle se réalise. Qui plus est, envoyée par un type aussi craignos que Moria, ça fout carrément les chocottes.

[align=right]"Tu as peut-être constitué un équipage remarquable ... mais tu perdras tout !!"
Et vous, vous le ressentez ce frisson ?[/align]

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 22:31 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, vote pour la réplique de Luffy face à Wapol.

C'est une citation que je trouve extrêmement forte, très ressemblante à la ligne de conduite des Mugiwara.

Edit : Probablement une de mes plus petites justifications...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, [106], 107, 108, 109 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]