Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:13 
375 000 000 Berrys

Smoker too ! Grande classe, ca me fait limite le même effet qu'à TEW :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:27 
125 000 000 Berrys

[align=center]"Alors vis ta vie intensément. « Ohara » vit toujours..." (Ao Kiji)[/align]

Cette phrase ne m'a pas laissé de glace^^.
Nico Robin a eu un passé des plus mouvementés, et des plus tristes des mugiwaras. Elle a vu les personnes qu'elle aimait et ceux qu'elle aimait moins (ou qui n'appréciaient pas la petite) mourir sous ces yeux devant une injustice Monstrueuse pour un coeur pûre. Elle voit tous ces rêves (retrouver sa mère et vivre avec, être acceptée entierement par quelqu'un...) s'éffondrer devant elle.

Un des Hommes qui a participer à ce massacre (même si il n'est pas pour, il ne fait rien contre), lui laisse la vie sauve. On peut interpreter ce geste comme un repentir de la part du vice amiral de l'époque sur un acte qu'il n'approuve pas. Ainsi, même si il a participé à la destruction du rêve d'une petite fille et de son monde, il la laisse en vie pour lui donner une chance que le reste du gouvernement n'a pas accordé au reste du peuple d'Ohara.

Malgrés cette chance qui lui a été offerte elle a lutté, n'a pas eu une vie rose, mais finallement a reussi à se construire.
Cette phrase est la cristallisation d'une volonté de repentir d'un amiral, et la clef qui ouvre une porte vers un monde meilleur pour une victime de cette tragédie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:38 
325 000 000 Berrys

Aujourd'hui, je n'ai pas le moindre doute. Pas la moindre hésitation. Une seule citation se démarque clairement. Celle de Smoker. En une citation, Smoker s'impose et s'affirme. Oui, il est de la Marine. Mais non, il n'est pas leur brave toutou. Il veut gérer les évènements à sa manière, il veut son franc parler. Il veut sa liberté. Même si pour ça, il doit se mettre le monde à dos.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 17:56 
250 000 000 Berrys

La citation de Smoker étant sûr de se qualifier, je ne vais pas voter pour elle, ce serait une voix de gâché, et Dieu sait que ce serait nul ; cet Awards est sans doute celui ou il faut jouer le plus "stratégique". Donc je vais faire pareil que mini-mokkori-Celeglin, soit voter pour la citation de monsieur Ao Kiji. Ce dernier qui reconnaît enfin que Robin a sa place dans ce monde, ça vous fout juste une claque, et elle, on ne l'oublie pas de sitôt. Si le tome 45 de One Piece est mon préféré c'est pas pour rien ; c'est pour ce genre de moments qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire. Magnifique, comme la citation...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 18:00 
375 000 000 Berrys

Je vote pour la phrase de Nami , pas pour un quelconque sens philosophique mais juste parce ça a la classe ( oui je suis pas trés subtil comme gars ) .
La phrase de Luffy est pour moi a rangé dans le lot de toutes ses phrases en rapport avec ses compagnons se sont toujours a peut prés les mêmes .
Y'avait Smoker aussi mais j'ai préféré la phrase de Nami .

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 18:49 
125 000 000 Berrys

Je vote pour la chose la plus importante dans One Piece, a savoir les mugis et leur amitié!
C'est donc pour la replique de Luffy que je vote. :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:07 
75 000 000 Berrys

J'ai vécu intensément ce moment, c'est à cet instant que la vision sur Smoker a changé :luffy langue:

Donc je vote pour lui =D

Collige Virgo Rosas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 20:19 
350 000 000 Berrys

sans grande originalité j'ai voté pour celle de smoker.

Pas inspirer par les citation du groupe,mais celle de smoker colle bien au perso et j'aime bien smoker,j'aime un peu les rebelles et pas les toutou donc voilà.

suberbe justification!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 21:30 
275 000 000 Berrys

Sur les cinq citations en lice aujourd'hui, celle de Kureha me semble relativement anecdotique. D'la même façon, Nami ne me convainc toujours point.
Entre les trois autres... Bizarrement, j'ai carrément zappé cette phrase de l'Amiral Ao Kiji, je présume du fait qu'elle ne m'a pas marqué (DEDUCTION-MAXX !).
Pour finaliser mon choix, je me décide à jouer la carte du "moins mouton des deux", et je favorise la citation de Luffy. Qui reflète et synthétise l'esprit d'amitié qui règne dans l'équipage du cap'tain.
Voilà une réflexion rudement menée ! C'qui est toujours mieux qu'une justification sans intérêt (quant à savoir si la mienne en a une, je n'ai pas encore la réponse ; je vous tiens au courant).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Sep 2009 22:26 
500 000 000 Berrys

Comme quinze autres personnes j'ai donné mon vote à la citation de Smoker, l'homme au multiples cigares. Déja que j'aimais beaucoup ce personnage, avec cette phrase, qui montre bien qu'il n'est pas comme les autres, il est tout simplement devenu le membre de la marine que je préfère. De plus le fait que les autres citations ne m'emballent pas plus que ça a également joué en la faveur de cette citation.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 01:00 
375 000 000 Berrys

"Luffy deviendra le seigneur des pirates." (Zorro)

Et il a raison !!! Luffy sera le roi de pirates ;)
Zoro quand a lui l'épéiste le plus fort au monde voila , je suis impatient de voir ces 2 ambitions là se realiser , ça va être dement c'est sûr ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 06:48 
175 000 000 Berry

Je me rends compte que je ne suis guère présent pour cet award... La faute à la vie, l'autre, celle où il y a des cours entre autres... Whatever.

J'ai choisi la citation de Moria, c'est celle qui m'a le plus plu parce qu'elle est très provocatrice, mais en même temps, on sent une espèce de lassitude, d'appel à la résignation. Je ne vois plus quand Moria dit ça, mais je le perçoit très bien dire ça avec un espèce d'air apathique, comme s'il énonçait une vérité inaltérable (et le pire étant qu'il a raison a posteriori, il ne le dit pas pour lui mais bon). En plus de ça, c'est le genre de phrase qui est insupportable de la part d'un moins que rien, or dans la bouche de quelqu'un comme Moria qui est tout de même un sacré monstre, bah comme pour Crocodile : forcé de considérer.

Bref, Go pour Moria !

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 07:12 
500 000 000 Berrys

Eh bien, je pense que je vais rajouter une pièce dans la machine de Moria après SneV, peut-être parce que si la citation du Capitaine Corsaire ne paye pas de mine pour elle-même, elle a néanmoins une portée assez conséquente pour être remarquée. Le monsieur a promis l'enfer à Luffy, celui-ci s'est bien concrétisé sous les yeux de ce dernier peu après. Comme c'est principalement cette citation qui m'attire en cette matinée, je ne vais pas trop esquiver cette inclination en donnant donc mon ticket du jour à Moria.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 07:45 
125 000 000 Berrys

[align=center]"Luffy deviendra le seigneur des pirates."[/align]

Une phrase qui restera gravée dans les mémoires. Page 78 du tome 50.
Aprés une batail érreintente, les mugiwaras sont à la merci d'un capitaine corsaire. Ce dernier veut nous capturer Luffy qui est dans les vapes.

Et là on comprend pourquoi Zoro est un des personnages les plus populaire du manga. Il est prêt à renoncer à sa vie et à ses rêves pour son capitaine. Jusqu'à lors, Roronoa semblait plus préocupper par sa propre puissance, d'évoluer pour devenir meilleur, mais cette phrase révèle que les rêves de ses amis comptent autant voir plus que les siens.

Cette phrase est courte, concise, mais elle recèle de beaucoup de puissance. Donc je vote pour cette phrase révèlant l'abnégation du marimo.

Et puis moi aussi je peux le dire:

[align=center]Luffy deviendra le seigneur des pîrates [/align]

Ca fait du bien de le dire, si si essayez vous verrez.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Sep 2009 09:55 
8 000 000 Berrys

Sans hésitation, Pipo.

Pour mieux apprecier cette phrase, il faut se remettre dans le contexte ou elle a été prononcée...malgré cette "non"qualité, Pipo en tire profit pour sauver ses amis en danger.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]