Bon bah moi c'est assez prévisible je crois: les perso. de Naruto!!! Roar j'aurais aimé que cet excellent prsonnage qu'est Naruto gagne le tournois cay pa just !
Sérieusement, les personnages de Bleach évidemment, et en particulier Don Kanonji, un super perso. comique sortit du tournois parcequ'il "avai pa la klass de Dark Sasuke" ou "kil a rien a fair isi", alors que le gars est culte pour tous les lecterurs'les vrais :p) et fans de Bleach! Il y a qu'a voir les multiples AMV sur sa personne(
Celui ci par exemple plus de 100.000vues et c'est pas un perso. culte...) et les forum de Bleach pour voir et comprendre que c'est un personnage culte de Bleach(et dire que Deu£ l'a comparé à Gaimon=> mucha lol) et puis même sans ca, quand on à affaire à un bon eprso. on l'élimine pas sous rpétexte qu'il n'a rien à faire içi! C'est énorme, le mec est bon mais bon vous préférez garder des perso. moins bien plutôt O_o... ENfin bref ca changera rien à rien mais c'est mon coup de gueule d'avant les partiels (et ca fait du bien!)
Après il y a Grimmou(Grimmjow), jugé malheureusement que sur son apaprence alors que Raziel avait bien montré qu'il était bien plus dév' qu'il n'y paraissait, m'enfin c'était contre un personnage excellent donc c'est moins grave...
Pour Ichigo et Ishida, bah je peut comprendre qu'iChigo puisse agacé certaine personne, mais pour Ishida, son côté décalé et original sont quand même des choses intéressantes et valorisable, après j'ai oublié sona dversaire mais bon...Bref très déçu par la prestation des perso. de Bleach, je me demande carrément si c'est la peine de continuer à en mettre pour les prochains GT puisqu'ils ne perceront jamais leurs trous et même les lecteurs du topic bleach sont contre eux(mis à aprt Raziel et moi bien sur^^) autant arreter le massacre...
Après ma plus grosse deception reste Mun-Su, personnage formidable, sorti par Whamuu je crois? Whammu est pas mauvais certe mais rien à voir avec Mun-Su, et dire que si 'javais pû voter ce jour là, il serait peut être passé(j'aurais aussi réussis à corrompre quelqu'un^^)...
Après il y a Kojiro bien sur, autant DBZ m'amuse toujours et reste sympas(parceque bon, faut pas chercher dans le scénar' un réflexion profonde sur l'existence humaine et ses dérives morales) et même bon comme shônen, Songohan ne vallait même pas l'orteil de Kojiro T_T Après il faut savoir le pourquoi du choix de Sangohan, ca se trouve ses votants ont de très bons arguments mais intrinsèquement , Kojiro devait passer.
Il y a En aussi, Dorohedoro m'a assez accroché dans l'ensemble, Caiman et Kikeido étant sympas tout seul et excellent en duo (et je ne parle même pas de Shin et Noi <3 ) mais c'est clairement En qui m'a subjugué, alors le voir perdre face à Hiruma que je n'aime vraiment pas du tout,
Et puis que dire de Manji sorti par...Ranma??? Je sais que cer.cette dernier(e) possède pas mal de supporters dans le coin et qu'ils ont leurs raison de l'aimer mais Manji c'est carrément du gros calibre(à côté
Dora c'est de la gnognotte) et jétait vraiment énervé de sa disparition...
Voilà en gros, après il y a deux trois perso. qui avait ma sympathie(Cobra, Kenshiro,...) mais sans plus.
EDIT: Woops, désolé mon cher Bullzor, je rectifie de suite
Alors ma liste, dans l'odre:
-Mun-Su
-Don Kanonji
-Manji
-En
-Kojiro