Le voilà.
L’homme qui fait fondre la glace si pure pour en faire un brouillard sinistre ! Connu comme le « commandant venu de l’enfer » Hiruma Yoichi !
Hiruma, ce personnage sonne dans mes oreilles comme un démon aux manipulations les plus viles les uns des autres. Mériterait-il de gagner le Grand Tournoi ? Il mériterait par ces nombreuses qualités qui font d’Hiruma un personnage alliant ange et démon. Ce blondinet est souvent associé au rôle de comique, et cela serait mentir de le nier mais pourrait-on seulement l’associé à cela ?! Hiruma ne serait–il pas plus que cela ? Bien sûr que oui, c’est qu’il est sentimental le démon. Certaines personnes vous diront que ce personnage est simple, un personnage de shonen classique. Un personnage de shonen classique pourrait-il être un démon au cœur d’ange (si, si ! Il a un cœur d’ange ^^) ? De tout évidence la réponse est non. Mais pourquoi ce personnage a-il mon soutient ? Certainement dû à sa personnalité peu commun, à ses multiples faces cachés, à sa complexité et aux relations qu’il entretient avec les personnes en général.
Hiruma, The Demon
Lorsque l’on découvre Hiruma pour la première fois, on espère tout de suite ne jamais rencontrer une personne dans son genre. Manipulateur avec tous les types de personnes (jeune, vieux, femme, homme), il les utilisera jusqu’à leurs derniers souffles pour arriver à ces fins. Dont l’un des principaux était de recruter des joueurs pour son équipe de football américain. Mais pour arriver à se faire craindre ainsi Hiruma a mis en place un cahier de menace se trouvant à l’intérieur de multiple événement honteux personnel correspondant à de nombreuses personnes, lui permettant de les faire chanter. Il a une passion pour les armes à feu, c’est pour cela qui en a toujours une sur lui ce qui renforce l’idée de démon chez lui.
Hiruma on the ground
Maintenant abordons le thème principal du manga dont provient Hiruma, il serait dommage de ne pas en parler, le foot US. Lors des multiples matchs que nous, lecteurs, assistons Hiruma aura comme rôle, en attaque, de quaterback, un poste où l’on doit savoir manier adresse et feinte pour réussir à marquer les points désirer par ce capitaine des deimons devils bats. Un rôle qui correspond bien à la personnalité d’Hiruma. Et ce jeune homme ne cessera jamais de nous surprendre avec ces différents et surtout inattendu techniques.
Hiruma, sensitive man ?
Mais comme je n’ai pas arrêté de le dire Hiruma n’es pas qu’un démon laissant croire qu’il n’a pas de cœur, certes il le montre rarement. Hiruma a des relations simple avec la plus part des gens qui le connaisse (ils ont souvent peur de lui, simple je vous disais ^___^). Mais pour certaines personnes, telles les membres des deimons. Elle commence alors déjà à se compliquer comme par exemple celle qu’il entretient avec Mamori. La manager de l’équipe qui ne pouvait absolument pas apprécier Hiruma mais au file du temps à commencer à ce rapprocher de lui et amitié voir plus c’est créer. Et cela est du en grande partie à Hiruma par ses actes, ses paroles. Mamori a découvert un autre Hiruma que seul les personnes intimes avec lui peuvent connaître (telle Kurita …). Malgré l’apparence que se fait Hiruma, il gagne la sympathie des gens. Mais la relation qui porte le plus de mystère est sans aucun doute celle qu’il a avec ces parents ou plutôt avec son père pourtant nous ne connaissant toujours pas à l’heure actuelle le visage ou même le nom deux personnes qui ont mis au monde Hiruma. Un sujet entraînant de nombreux mensonge de la part du démon. A-t-il un lien au fait qu’Hiruma soit comme il est, aujourd’hui ? Peut-être.
Hiruma a et aura toujours ma plus grande sympathie. A lui tout seul, il pourrait me faire continuer le manga, Eyeshield 21, par ces plan démoniaque lors des match des deimons, ces manipulations et chantages auprès les différentes personnes entourant de prêt ou de loin la dite personne. Le style démoniaque qu’il se donne pour arriver à accomplir ses fientes lors des matches.
Votez Démoniaque ! Votez Un Démon ! Votez Hiruma !
Il va tous les buter !!!
YA-HA
PS :
Un petit cadeau pour son adversaire ^^
Edit : Un petit mot maintenant sur ce duel, Hiruma doit passer un point, c'est tout !
A mon soulagement, je me suis trompé dans mes prévisions dans mon poste précédent (heureusement ^^). En passant, je réponds à Shika :
CA CACA !!!
(Traduction : Ne te fais pas de soucis, malgré ton absence, on gagnera la bataille !!!)