Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 157  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 21:08 
8 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Robin K a écrit:
la réplique ratée de Son Goku qui lui fait face.

Parce que Sangoku est un personnage réussie ? Ahaha x) (je sais, je suis pire que la peste, j'reviens toujours ^___^)
Hm. Bref.

etant donné que sangoku est le personnage le + connu de shonens, dans un sens c'est un personnage reussi puisqu'il possede plein de fan de par le monde ^^
bref chacun a sa conception du reussi.

moi comme a mon habitude, je vote pour le perdant, a savoir haru glory :Zoro nargueur:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Avr 2008 21:48 
8 000 000 Berrys

Est-il vraiment nécessaire de justifier son vote ?

Le fossé entre les deux est tellement grand qu'il n'est même pas nécessaire de réfléchir, le vote est instinctif.
Griffith est une légende, un mythe, il dépasse l'entendement. Il est tout simplement fascinant de bout en bout.

Griffith est bien au-dessus de nous, pauvres mortels, nous ne pouvons que nous agenouiller devant lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 00:49 
175 000 000 Berry

Aujourd'hui, argumentation!

CACA!

(traduction en langage des hommes forts: je suis trop mort pour argumenter et demain j'ai une journée entiere de répétition de théatre donc je ne pourrais argumenter pour Hiruma qu'en soirée et donc votez Hiruma et mes chers collègues argumentez pour moi)

Sujet du message: A MORT !!!
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 00:57 
The Endless Sorcerer

Le voilà.
L’homme qui fait fondre la glace si pure pour en faire un brouillard sinistre ! Connu comme le « commandant venu de l’enfer » Hiruma Yoichi !

Image

Hiruma, ce personnage sonne dans mes oreilles comme un démon aux manipulations les plus viles les uns des autres. Mériterait-il de gagner le Grand Tournoi ? Il mériterait par ces nombreuses qualités qui font d’Hiruma un personnage alliant ange et démon. Ce blondinet est souvent associé au rôle de comique, et cela serait mentir de le nier mais pourrait-on seulement l’associé à cela ?! Hiruma ne serait–il pas plus que cela ? Bien sûr que oui, c’est qu’il est sentimental le démon. Certaines personnes vous diront que ce personnage est simple, un personnage de shonen classique. Un personnage de shonen classique pourrait-il être un démon au cœur d’ange (si, si ! Il a un cœur d’ange ^^) ? De tout évidence la réponse est non. Mais pourquoi ce personnage a-il mon soutient ? Certainement dû à sa personnalité peu commun, à ses multiples faces cachés, à sa complexité et aux relations qu’il entretient avec les personnes en général.

Hiruma, The Demon

Image

Lorsque l’on découvre Hiruma pour la première fois, on espère tout de suite ne jamais rencontrer une personne dans son genre. Manipulateur avec tous les types de personnes (jeune, vieux, femme, homme), il les utilisera jusqu’à leurs derniers souffles pour arriver à ces fins. Dont l’un des principaux était de recruter des joueurs pour son équipe de football américain. Mais pour arriver à se faire craindre ainsi Hiruma a mis en place un cahier de menace se trouvant à l’intérieur de multiple événement honteux personnel correspondant à de nombreuses personnes, lui permettant de les faire chanter. Il a une passion pour les armes à feu, c’est pour cela qui en a toujours une sur lui ce qui renforce l’idée de démon chez lui.

Hiruma on the ground

Image

Maintenant abordons le thème principal du manga dont provient Hiruma, il serait dommage de ne pas en parler, le foot US. Lors des multiples matchs que nous, lecteurs, assistons Hiruma aura comme rôle, en attaque, de quaterback, un poste où l’on doit savoir manier adresse et feinte pour réussir à marquer les points désirer par ce capitaine des deimons devils bats. Un rôle qui correspond bien à la personnalité d’Hiruma. Et ce jeune homme ne cessera jamais de nous surprendre avec ces différents et surtout inattendu techniques.

Hiruma, sensitive man ?

Image

Mais comme je n’ai pas arrêté de le dire Hiruma n’es pas qu’un démon laissant croire qu’il n’a pas de cœur, certes il le montre rarement. Hiruma a des relations simple avec la plus part des gens qui le connaisse (ils ont souvent peur de lui, simple je vous disais ^___^). Mais pour certaines personnes, telles les membres des deimons. Elle commence alors déjà à se compliquer comme par exemple celle qu’il entretient avec Mamori. La manager de l’équipe qui ne pouvait absolument pas apprécier Hiruma mais au file du temps à commencer à ce rapprocher de lui et amitié voir plus c’est créer. Et cela est du en grande partie à Hiruma par ses actes, ses paroles. Mamori a découvert un autre Hiruma que seul les personnes intimes avec lui peuvent connaître (telle Kurita …). Malgré l’apparence que se fait Hiruma, il gagne la sympathie des gens. Mais la relation qui porte le plus de mystère est sans aucun doute celle qu’il a avec ces parents ou plutôt avec son père pourtant nous ne connaissant toujours pas à l’heure actuelle le visage ou même le nom deux personnes qui ont mis au monde Hiruma. Un sujet entraînant de nombreux mensonge de la part du démon. A-t-il un lien au fait qu’Hiruma soit comme il est, aujourd’hui ? Peut-être.

Hiruma a et aura toujours ma plus grande sympathie. A lui tout seul, il pourrait me faire continuer le manga, Eyeshield 21, par ces plan démoniaque lors des match des deimons, ces manipulations et chantages auprès les différentes personnes entourant de prêt ou de loin la dite personne. Le style démoniaque qu’il se donne pour arriver à accomplir ses fientes lors des matches.

Votez Démoniaque ! Votez Un Démon ! Votez Hiruma !
Il va tous les buter !!!
YA-HA

PS : Un petit cadeau pour son adversaire ^^

Edit : Un petit mot maintenant sur ce duel, Hiruma doit passer un point, c'est tout !
A mon soulagement, je me suis trompé dans mes prévisions dans mon poste précédent (heureusement ^^). En passant, je réponds à Shika :

CA CACA !!!

(Traduction : Ne te fais pas de soucis, malgré ton absence, on gagnera la bataille !!!)

Dernière édition par Le Gourmet le Dim 6 Avr 2008 16:01, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 00:57 
Ô-Totoro

ShikaDh a écrit:
CACA!

Je plussoie fortement. Ce sens de l'argumentation m'oblige irrémédiablement à orienter mon vote en faveur d'Hiruma. Cette magnifiscence et sublimation de la langue française est un point marquant qui ne peut que nous faire voter pour Hiruma... Ou pas.

Reste qu'à l'instar de mon confrère hippie ci dessus, je suis trop crevé pour argumenter avec panache et entrain, et d'un, je me fous un peu des deux participants (et donc je choisis celui qui est le favori du sus nommé confrère à la chevelure longue et aux tongues dépareillées), de deux, j'ai fort à faire pour ce dimanche (sadisme professoral^^).

Sur ce, je vote pour Hiruma qui me semble bien parti pour être le maillon jugulatoire des justifications les plus conceptuelles.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 08:35 
500 000 000 Berrys

C'est le dernier duel de ce tour, enfin je crois, et je ne connais malheureusement ni le vieux Netero ni Yôichi Hiruma. Qui aura mon vote?

HxH et Eyeshield 21 sont tout deux des mangas qui ne m'ont jamais vraiment intressé mais connaissant le parcours qu'a éffectué Hiruma lors du tournoi précédent et puis ayant été convaincu par le post de Le Gourmet (surtout que j'aime beaucoup l'image de Himura situé sous le titre "Hiruma the demon"), j'ai décidé de voter pour le blond aux dents pointues.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 09:59 
500 000 000 Berrys

Est-ce que je peux voter autrement que pour Hiruma après le "concept" trouvé par mon capitaine pour le défendre ?

Difficilement.

Est-ce que je peux voter autrement que pour Hiruma après l'investissement dont a fait preuve Le Gourmet ?

Difficilement.

Est-ce que je vais privilégier un personnage qui m'est inconnu et qui ne m'attire pas beaucoup de prime abord face à mon personnage préféré de ES21 ?

Absolument pas.

Pour clore les duels du premier tour, un challenger de poids du tournoi aura donc attendu le dernier duel pour faire son apparition. C'est sans grande surprise que Hiruma obtient mon vote, autant pour ses qualités que pour la sympathie qu'il dégage à mes yeux.

Je laisse donc Hiruma planifier sa Bomb Pass de dernier recours pour qu'il puisse avoir un nouveau firstdown au prochain tour du tournoi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 10:25 
200 000 000 Berrys

Griffith a foutu une pâtée à Haru Glory… Mwa ha ha ha ha !

Aujourd’hui, les deux candidats sont connus : Netero, le vieux maître de Hunter X Hunter (tiens tiens, comme par hasard, ma signature et mon Avatar deviennent Hunter X Hunter ce jour là >_< Mystère…) et face à lui Hiruma, de Eye Shield 21.

Netero est le stéréotype banal du maître du héros de Shonen. En cela, il part avec un désavantage terrible. Malgré cela, Togashi a réussit a en faire un personnage fouillé par ses émotions, comme lorsqu’il trouve un adversaire à sa hauteur. Et sous ses airs de nonchalance se cache un personnage profond, sur qui on ne connaît quasiment rien. C’est pour cela que la plupart des lecteurs se trouvent attirés par lui, tant il y mystérieux !

Puis vient ensuite Hiruma, le grand blond au dents pointues et aux bazookas planqués dans les poches. A voir l’enthousiasme dégagé par ce personnage, il est facile de deviner qui va gagner ce duel. J’avoue bien aimer le diable du football américain et ses humeurs terribles. Les auteurs ont réussi à créer un petit mythe que cet Hiruma et je leur en tire le chapeau !

Votez Hiruma !

PS: Bravo le Gourmet pour ce Post où l’on comprend que tu as choisis ton camp ! ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 12:12 
325 000 000 Berrys

Face au post du Gourmet, toutes mes justifications pour ne pas voter Hiruma paraitront bien faibles. De toute façon, je ne compte pas descendre Hiruma. Bien au contraire. Pour certains, Hiruma n'a qu'une personnalité creuse et vide. Il ne fait que peur. Ce serait cacher ce que lui même essaie de cacher. Que derrière un masque créer pour gagner existe un homme au cœur d'or, qui est capable d'avoir ses moments de faiblesses, qui est capable de tout sacrifier pour son rêve, pour voir les autres grandir autour de lui. Qu'il est capable de délicatesse. Mais, que malgré tout, il reste à la seconde où il rentre sur le terrain, ce démon aux tactiques complexes et suicidaires. Ce QuaterBack de génie.
Votez Hiruma
YA HA

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 15:03 
200 000 000 Berrys

Pour parler comme le démon du jour, je pense que l'on peux dire que :

"Hiruma a 99% de chances de buter son adversaire aujourd'hui."

En même temps, je vois pas comment ça pouvait être autrement. Netero n'est pas un mauvais personnage en soi, il est même assez sympathique dans son genre.
Mais il est vraiment inférieur au gars de Deimon.

Et puis, comme mon capitaine :

"CA... CACA !"

Pour la traduction, voir celle proposée par Shika, en remplaçant "Théâtre le lendemain" par "soirée arrosée la veille". Merci de votre compréhension.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 15:44 
225 000 000 Berrys

Je vais peut-être casser un mythe mais malgré les apparences, je réprouve le suicide. Parce que je pars du principe que pour se suicider, il faut avoir entièrement raté sa vie ; et que pour entièrement rater sa vie, il faut bien sûr la vivre entièrement. A ce titre, je vote donc pour Hiruma sur ce tour. Car faut pas déconner non plus : si je ne m’étais pas comporté ainsi, il y aurait eu deux conséquences désastreuses pour moi :
1/ Le démon m’aurait sûrement pris en chasse. (Encore que, il ne court pas bien vite…)
2/ Ma vie aurait été menacée par une horde de fans terrifiants (Le Gourmet en tête).

Mais n’empêche que vu la raclée que se bouffe le pauvre Netero (un seul boulet a daigné lui accorder sa confiance), j’aurais peut-être – si ça m’était encore possible – accepté d’être le second boulet de service. Enfin, c’est trop tard maintenant… Quand même, je crois que pour le moment, c’est sans doute le duel le plus déséquilibré de la jeune histoire du GT. Dans ce contexte, j’aurais bien aimé être un peu moins terre-à-terre, et me pendre sans dépendre d’une peur instaurée par la crainte de mourir. Ou alors, remettre les pieds sur terre en me jetant dans le vide.

Franchement, vous êtes d’une cruauté sans pareille… Personnellement, même avec la très bonne défense de Le Gourmet, je regrette presque d’avoir donné ma voix à Hiruma hier soir… euh… ce matin, mais on se comprend…

Ah tiens, pour finir, y’a un truc qui m’a bien fait délirer dans les justifications.

ShikaDh a écrit:
CACA!

Le Gourmet a écrit:
Le style démoniaque qu’il se donne pour arriver à accomplir ses fientes lors des matches.

Je sais pertinemment qu’il ne s’agit que d’une faute de frappe, mais c’était tout de même bien tordant, surtout dans ces circonstances. ^^

Dernière édition par EnOd le Mar 8 Avr 2008 22:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 16:56 
350 000 000 Berrys

bon hier voter griffith mais pas trop le besoin de me justifier d'autres l'acavit fait mieux que moi et il avait pas mal d'avance.

Aujourd'hui j'ai voté netero désolé pour les defenseurs d'hiruma qui n'ont pas leur pareil pour nous convaincre : le "CACA" perle de lui meme.

J'ai voté netero parcequ'il se prenait une taule monstrueuse

EnOd a écrit:
si ça m’était encore possible – accepté d’être le second boulet de service

Moi y a vait deux voix donc je serais donc le troisième.
D'apres la propagande auprés d'hiruma je ne doute pas de ses qualités mais ici j'ai envie de me demarquer et de me mettre du coté du (des 2)defenseur de netero parfaois aime bien me mettre du coté de la minorité

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 17:39 
175 000 000 Berry

Je suis bien fatigué. Pour aujourd'hui je me préparais à une justification pourrie entre deux persos que je connaissais pas, avec pour conclure un truc du style "donc je sais pas pourquoi mais je vote machin".

Mais bon, puisque les justifs sont souvent bien intéressantes et très en faveur d'Hiruma, autant voter pour le footballeur américain, bien que ce sport soit quand même super chiant (si si, pas la peine de me répondre, je changerai pas d'avis).

Donc finalement j'ai bien fait une justif bidon et je suis satisfait. Si j'avais juste dit CACA ça serait revenu au même en fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 19:08 
25 000 000 Berrys

PROUT
....

Oui oui, il fallait trouver une justification percutante face à l'importante argumentation adverse.
Donc moi je ne connais pas Hiruma, et bien que je ne doute pas de ses nombreuses qualités, au vu de l'engouement qu'il suscite, j'ai tout de même décidé de voter pour Netero.

Pourquoi ? Bah je ne sais pas, disons, en souvenir d'HunterxHunter, même si ce personnage n'a pas été suffisamment développé à mon goût pour en faire un protagoniste réellement intéressant...
Et puis face à une défense aussi triviale, il fallait bien apporter un peu de délicatesse aérienne.

Prout donc, et à bon entendeur salut !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 6 Avr 2008 19:25 
4 000 000 Berrys

Localisation: dans les cales du Dark Ship entrain de faire mumuse avec des loutres
Suite à un léger remord face aux dire d'un certain TTC concernant la décéption profonde d'etre l'esclave d'une compétition sans pitié où seul les plus grand demeurés de la volonté viennent ici se récueillir devant de pauvre héros en pature à des lions ! Et aussi parce que ça fait un bout que j'ai pas voté voir me justifié, et sans doute aussi parce que l'heure l'éxige ! (19h21 pour etre exact ! (Si un seul d'entre vous cherche un lien... y'en a pas !) )

Bref, Today, a part savoir qu'Hiruma gagne avec une avance considérable qui ne peut laisser de place ne serai-ce qu'a la chance, j'ai voté Netero !

C'est un personnage qui bien qu'il arrive tardement reste tout de même très sympathique ! Il est encore très jeune dans ça tete et pense beaucoup à s'amuser ! D'une force sans pareil, il sait voir le potentiel de la personne en face de lui ! Et puis comme la cité ma camarade batracienne du dessus.... en souvenir de Hunter !

Hiruma=CACA ! J'aime quand ça rime ^^ !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2354 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 93, 94, 95, [96], 97, 98, 99 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]