Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Le Ciné-club
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 20:16 
275 000 000 Berrys

Aujourd'hui triste constat, Portgas a vendu son âme à Leto II contre une poignée de DVD et BRD...
Bref, c'est bas et c'est moche... Le jeune Portgas n'a donc jamais eu de fierté :/

Sinon de mon coté je vote pour le sujet de TTC, The Thing, sans rien recevoir en retour. Juste parce que le sujet est plaisant et qu'il donne envie de voir le film.
Ceci est une révolution !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 20:53 
475 000 000 Berrys

Pour moi, un seul topic se dégage à mes yeux : celui de TBL de Leto. Pourquoi ? Parce qu'il l'a construit d'une manière qui désormais est sienne ! En effet, si je ne m'abuse, c'est à partir de ce topic là qu'il a décidé de construire ses topics de films de cette manière (non ?). et je trouve cela, très réussi et sur ce topic, franchement, il claque.
Sinon, celui de Saito me plaisait très bien aussi pour sa partie histoire détaillée et analyse qui m'en appris beaucoup plus sur ce film ^^
Mais vote Dude !! :-P

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 23:10 
200 000 000 Berrys

Je suis à peu près du même avis qu'el-d, et pis comme ça ça donne une égalité, suspens suspens ! Le Russe Blanc quoi \o/

Mais La Planète des Singes et the Thing se défendent bien également, avec un peu de chance les 3 vont passer.

MessagePosté: Jeu 5 Avr 2012 23:26 
35 000 000 Berrys

J'ai pas d'avis mais j'ai voté The thing car ça fait une triple égalité comme ça.

Et étant donner que c'est aussi serré je me dis que tout les sujets méritent leurs places et ça me permet d'avoir aucun scrupule suite à ma démarche.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 03:16 
100 000 000 Berrys

Bon je participe pas beaucoup au forum ces dernier temps et ça va être de pire en pire, mais en entre les D-award - ciné-club et le petit tournoi, je ne peux qu'intervenir:

Il est tard et le classement est surement fini pour l'instant mais pour les couches tard: votez pour le sujet de Leto II: The Big Lebowski, outre le faite que le film est juste énorme et que les autres films présenté ne lui arrive pas à la cheville, non, au doigt de pieds, l’œuvre est bien présenté et assez juste dans son interprétation par Leto II.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 15:39 
275 000 000 Berrys

Je n'ai aucune personnalité, aucune conscience, je ne suis qu'un gros mouton suivant son troupeau. C'est pourquoi je vais évidement voter pour le sujet de Yosuke, un chic type, sur le cinéma d'horreur.
Mais bon, certain d'entre vous vont penser que ce n'est pas très très intelligent de voter juste parce que les autres le font. C'est faux, tout le monde le fait ! Un nombre incalculable de membres votes pour des sujets uniquement parce qu’untel l'a fait (et non intel, ce n'est pas la même chose). C'est certes moche, mais c'est la vie.
Toutefois je vais quand même prendre la peine de me justifier rapidement.
Oui, cette introduction est inutile.

...
...

En fait non, la flemme... Je vote pour le sujet de Yosuke parce qu’il est sympa (Le sujet pas Yosuke). Fin de l'histoire.
Oui, ce post est inutile.

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 16:40 
200 000 000 Berrys

Le sujet de Yosuke est parti pour passer, il faut donc choisi le futur repêché !
Je vote pour le topic d'Argosax qui était très intéressant ! Bien que le topic du Discours d'un Roi soit également de qualité.

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 20:28 
150 000 000 Berrys

Image

Vous l'aurez sans doutes remarquer !

MessagePosté: Ven 6 Avr 2012 22:18 
300 000 000 Berrys

Image

Moi aussi je vote pour éliminer le topic de Yosuke. Parce que les films d'horreur c'est le Mal. Et le Mal c'est Yosuke (et son topic). Faut penser un peu aux membres de douze/treize qui s'inscrivent tous les jours et perdent leur innocence en lisant de tels sujets.

...

On me souffle dans l'oreillette que je me trompe de tournoi.

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 13:59 
150 000 000 Berrys

Je vote pour Tron car c'est un super topics super bien présenter avec de belles images donc +1 Tron !! ^^

MessagePosté: Sam 7 Avr 2012 18:11 
200 000 000 Berrys

Pour ce tour, une petite préférence pour le travail d'el-d pour Precious, même si en effet c'est assez homogène (mais Transformers et Tron sont en avance)

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 11:50 
35 000 000 Berrys

Nouveau tour et je pense que tout va se jour à un cheveux tant les sujets semblent à avoir du mal à se démarquer les uns des autres.

J'aurais bien été tenter de voter pour Drive -seul sujet où je sois intervenu- mais voilà le sujet de Deu$ ne va pas au fond des choses, reste très superficiel dans sa présentation, on ne nous parle même pas de la trame certes qui tiens sur un ticket de bus mais tout de même.
Y a bien Polisse qui me tente bien mais plus pour le film en lui même que pour le sujet, film que je n'ai toujours pas vu soit dit en passant.
L'idée de remporter DVD & BRD est plaisante cependant contrairement à certains on n e m’achète pas surtout que le sujet de LetoToro ne va que dans un sens, celui du fanboyïsme primaire à l'exception de LG qui tente de se démarquer mais qui....
Oh wait ! J'ai déjà dit ça.

Je vais donc reporter ma voix vers Le discours d'un roi qui n'est pas le sujet le plus vivant de ce tours mais vote-t-on pour une présentation ou tout un sujet ? je ne sais pas mais je vote tout de même pour lui.

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 14:35 
150 000 000 Berrys

moi a écrit:
Je vote pour Tron car c'est un super topics super bien présenter avec de belles images donc +1 Tron !! ^^

Tout comme aujourd'hui ! ^^

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 19:29 
200 000 000 Berrys

Le niveau se resserre. J'ai toujours ma petite préférence pour le topic d'el-d (décidément il va rafler tous mes votes !), un petit + niveau présentation je trouve !

MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 19:54 
375 000 000 Berrys

Le topic Tron, ce sont les fans qui en parlent le mieux :

sanjilopus a écrit:
moi a écrit:

Tout comme aujourd'hui ! ^^

Le poids des jeux de mots, le choc des calembours. Des avis nets et tranchés sur la suite de l'un des films de SF les plus cultes et même des anecdotes sur le Go, les Daft Punk et j'en passe.
Emmenez Jeff Bridges et tout les autres à la victoire parce que c'est bien tron important !

Have fun !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, [83], 84, 85, 86 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]