Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 09:55 
9 000 000 Berrys

Bon seul trois chapitres sortent du lot.

le 551 avec l'impressionnante apparition de BB et de sa flotte au grand complet, le 524 qui mélange très bien humour et mise en scène de ouuuuuf avec une dernière page impressionnante et enfin le 548.

C'est pour ce dernier que je vais voter. S'il y a bien un chapitre très émouvant dans l'ensemble des chapitres sortie durant l'année c'est bien celui-là (enfin aussi émouvant que le le 513 et la défaite de luffy et ses nakama). Le sacrifice de Mr.2 est terrible dans tous les sens du terme. Un grand chapitre qui mérite qu'on vote pour lui

VOTEZ 548 : "Merci"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 11:58 
150 000 000 Berrys

Même dans les profondeurs de l'enfer...la fleur de l'amitié peut toujours s'épanouir, laissant derrière elle ses pétales comme souvenir...Elle se balance au gré des vagues...Puisse-t-elle un jour...s'épanouir de nouveau.
Okama Way. Mr2 Bon Clay.

Vote 548: Merci (avec la larme a l'oeil).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 12:20 
.

Chapitre 551 - L'Empereur "Barbe Blanche"

Image

Barbe Blanche quoi.
L'enfance d'Ace, Gol D. Roger, Rouge, Baggy Le Messie, de nouveaux personnages comme seul Le Maître sait en faire etc et surtout, ne des arrivées (que dis-je, un débarquement carrément!) les plus impressionantes de tout One Piece.

J'ai hésité avec le 548, mais finalement, comme ce Chapitre signifique qu'on aura sûrement jamais Bon-Chan dans l'équipage, je pouvais pas...T__T

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 12:23 
175 000 000 Berry

Je vais éviter de voter pour la chapitre 548, et cette ridicule redite d'une ancienne scène émouvante mettant en scène un personnage attachant. Oda a peut-être décidé de nous faire un super running-gag avec les diverses morts de Bon Clay mais c'est pour l'instant une des scènes - si ce n'est LA scène - les plus décevantes du manga pour moi.

Mon vote pour le chapitre 538 sur Ivankov et ses copines, pour une présentation complètement barrée de personnages qui le sont tout autant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 13:13 
25 000 000 Berrys

551 l'empereur Barbe Blanche: Du grand art a l'état pur!!
la révélation du passée de rogers donne une allure dramatique au chapitre, et ensuite vient Le moment épique du manga selon moi ,jusqu'ici ont nous présentaient les perso important au compte goutte, la Sengoku affirme sa détermination et comme en réponse Barbe Blanche nous montre son pouvoir quasi divin il ouvre '' part magie'' les portes de la justice nous présente une flotte titanesque et fait une entrée digne des plus grand que dire SUBLIME!!!!
La grande Bataille fut une telle attente que le fait de voir une présentation au dela de mes espérances m'a carrément bluffé!!!

Le truc le plus impressionnant était la façon avec laquelle oda a transformé l'image de Barbe Blanche, d'une réputation superficielle vite contrebalancé par son obstination et par ses fil médicaux, oda en fait carrément le pirate le plus craint et le plus charismatique qui soit c'était vraiment du grand art!

Dernière édition par redge le Jeu 3 Sep 2009 18:42, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 15:36 
500 000 000 Berrys

Je vote aujourd'hui pour le Chapitre 550 - Le QG de la Marine, car en plus d'être celui qui a lancé une séquence de chapitres que j'ai beaucoup apprécié jusque là, il possède la caractéristique plutôt importante à mes yeux de m'avoir extrêmement surpris quant à la révélation de la filiation de Ace. Et puis, à côté, on a quand même de belles photos de famille qui font réellement plaisir à voir et qui brosse bien dans le sens du poil le lecteur friand de ce genre de choses durant l'aventure. Un chapitre qui a compté pour ma part de par sa composition qui préfigurait le côté massif de l'évènement à venir donc c'est naturellement que mon vote s'en est allé vers ce dernier.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 15:37 
75 000 000 Berrys

L'empereur "Barbe Blanche"

Les navires de la marine se faisant couler un par un, j'étais déjà sur que BB se déplacait sous l'eau. Il fallait le voir débarquer ! Quelle classe quand même ! BB l'empereur... venu sauver son fils des griffes de la marine. J'avais des étoiles dans les yeux rien qu'en regardant la double page de fin.

Il n'y a pas à dire, Oda n'a pas son pareil pour faire réapparaitre des personnages qu'on désirait tant revoir. Toujours au bon moment.

Vote pour le 551.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:18 
125 000 000 Berrys

524 Personne ne peut l'arreter desormais.

Pour les mugis qui atterissent sur leur ile ou aurnt lieux leur mini-aventure, pour Boa et Luffy qui sont sur le bateau, je trouve ce passage tordant^^ et pour la mise en place des forces de la Marine.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:27 
500 000 000 Berrys

Encore et toujours du lourd, pas mal d'hésitations et un seul vote. Mais quel est le chapitre qui a bien pu le recevoir? Tel est la question... ou pas?
Bref celui qui a reçu mon vote est le Chapitre 551 - L'Empereur "Barbe Blanche" pour toutes les raisons déja citées.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 17:49 
375 000 000 Berrys

Je vote le chapitre 551 L'empereur Barbe blanche

Le debarquement de l'homme , une legende je dirais , du celebre empereur que tous le monde attendait tant , le plus puissant du monde et le voici "Barbe blanche" ^^

Il a surgit de la mer et d'ailleurs je ne m'y attendais pas , avec un pouvoir qui est extra et la classe avec sa moustache
J'etais bien rentré dedans , dans ce chapitre bien sûr que je voulais plus qu'il finisse c'etait super ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 18:26 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui il y a un chapitre au dessus de tout : le 538.
Barbe Blanche, ok, il poutre, mais quoi de plus beau qu'un chapitre de ce genre ? Personnellement je ne vois pas. Ce chapitre, c'est un de mes préférés ; contrairement à Jacky j'adore. La répétition ne me gène point du tout, au contraire je préfère là que la première fois. Beaucoup plus puissant ! Un de mes chapitres préférés sans aucun doute. Émouvant de chez émouvant. Presque autant que celui où Robin crie «Je veux vivre ». Enfin c'est autre chose.

Bref Vous l'aurez compris, 538, et puis c'tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 20:47 
80 000 000 Berrys

Je vote pour le 550.
Deja voir une telle réunion de puissance ça décapes les neurones, mais voir Sengoku annoncer à tout le monde les origines d'Ace, c'est encore mieux :)
J'aurais pu voter pour le 551 qui est aussi excellent, mais vu qu'il me semble presque qualifié, je préfère accorder mon soutien à un autre chapitre.

Citation:
Mon Vote:551

Un minimum d'argumentation ça fait pas de mal ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Sep 2009 21:25 
325 000 000 Berrys

Hésitation entre le 550 et le 551.

Le 550 parce qu'il est le début. Il est l'alpha de ce grand combat qui est en cours. Un chapitre qui révèle le nom du vrai père de Ace. Un chapitre avec des beaux morceaux de Flash Back.

Le 551 parce qu'il signe l'apparition de Barbe Blanche. Il explique le vrai sens de cet exécution. Celui qu'on va tuer, ce n'est pas le second commandant de la troupe de Barbe Blanche. Non. Celui qu'on va tuer, c'est un potentiel Seigneur des Pirates. C'est à dire qu'on ne tue pas quelqu'un pour ce qu'il est mais pour ce qu'il pourrait être. Je ne vais pas rentrer dans un débat philosophique mais ce chapitre pose quand même la question de la légitimité d'un tel acte. De plus, ce que j'aime dans ce chapitre, c'est que la vie d'Ace a été prédestiné un peu comme ce que les Clamp peuvent mettre en scène. Ce que je veux dire, c'est que chaque choix qu'Ace a fait ne l'a pas été de sa volonté. L'exemple ultime restant son intégration dans l'équipage de Barbe Blanche.

Au final, vote pour le 551.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 00:59 
175 000 000 Berry

Mon vote pour le chapitre 553, pour les Grands du monde One Piecien en action, mais surtout pour cette "démesure maîtrisée" (impressionnante comme très rarement auparavant dans la série) sur toute la mise en scène du chapitre, à grands renforts de "huhu je vais te taper" et de "Ace je suis ta grand-mère en fait" vraiment kiffants.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Sep 2009 03:52 
175 000 000 Berry

Le chapitre 553. Parce que c'est le premier de la série des "Chapitres Avec Plus De 90% De Doubles Pages". Ce qui, d'un point de vue technique, perfore le fondement, si vous me passez l'expression.
De plus, ce chapitre marque aussi le début de la bagarre. Et quelle bagarre. "Et maintenant, comment vous dire, c'est le conflie".

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 72, 73, 74, [75], 76, 77, 78 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]