Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 80  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 3 Avr 2009 22:22 
175 000 000 Berry

Duel où se démarque aisément celui qui aura mon vote. J'ai voté pour Demon Slash. De son propre aveu, il ne se donne vraiment que depuis peu (cette année je crois), mais il ne manque guère a sa parole. Sans être un fan inconditionnel, il est quelqu'un que j'apprécie fort bien, toujours au point dans son propre style, ayant commencé JoJo's (ca c'est good), fan de CLAMP qui le fait savoir, etc...

Un bon petit gars en somme, et qui mérite bien mon vote... Les autres, force est de reconnaitre que je ne les connais pas assez, Aoi Nan exceptée je dirais, mais je me sentais plus de voter Demon Slash... Nothing Personnal...

« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:06 
175 000 000 Berry

Meuheuheu c'est quoi ce groupe de repêchage ? Il est tellement plein de gens que je voudrais sauver que si je pouvais hacker le forum (ou l'esprit de TTC) pour qu'ils passent tous, je le ferai.

En plus je ne peux même pas appliquer de logique "Je vote pour celui pour lequel j'ai déjà voté", parce qu'il y en a plusieurs dans ce cas. Oui, vraiment un groupe très problématique...

Ah, mais je n'ai qu'à prendre le problème à l'envers ! Je vais voter pour quelqu'un qui n'avait pas encore reçu mon vote, mais qui le mérite !
C'est pour cela que je vote RED.

Et si vous ne voyez pas pourquoi RED mérite d'être le membre de l'année 2008, c'est que vous n'avez pas les yeux en face des trous (ou que vous n'êtes pas inscrit sur le forum. Ou que vous êtes mort. Ou que vous n'allez pas dans les sujets où il poste. Ou que des rats on grignoté les fils de votre ordi. Ou que...)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:13 
225 000 000 Berrys

Le fait qu’il y ait deux repêchés à la fin des votes facilite grandement les choses. Mais quand même, ça reste très compliqué, for sure. Je ne vais pas m’amuser à écrire de nouveaux commentaires pour les huit membres en compétition ici, les anciens remplissent déjà amplement bien leur tâche.

Sans cérémonie, j’ai retenu trois noms sur huit : MDL, RED et Saito. Sur l’année écoulée, y’a pas photo pour moi, ce sont ces trois-là qui méritent de passer. Je voterai en conséquence de l’évolution du sondage.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 11:27 
250 000 000 Berrys

Aujourd'hui c'est un fait, c'est trop dur, tu ne peux pas arriver à choisir, c'est un fait... J'hésite entre trois personnes à vrai dire. MDL, Red, et El-d. Le premier car c'est un mec très drôle (ses théories par exemple), qui a une 'tain d'imagination (pas besoin de donner d'exemple je pense ;)), qui nous fait des super tops, et car sans lui il n'y aurait jamais eu de TB. Je pense que je peux dire ce qui suis : sans le team battle la volonté du d ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Il n'y aurait pas cette ambiance qui fait son charme.
RED je tout simple pour ça : PT. Regardez quand même ce que il est capable de faire. Y'a aussi ses bonnes interventions dans les quais ou dans la partie jeux vidéos (que ce soit création de sujet ou réponse ça reste toujours bon). ^__^
Enfin El-d parce que il est trop sympa ! Quoi ça ne suffit pas ? Alors je dis que il travail pour le pav'. Pas encore ? M'en fout alors (en plus El-d il suit tous mes conseils XD) ! :P

Je ne sais toujours pas pour qui voter, donc j'entends l'évolution du sondage.
Désolé tous les autres vous méritez de passer aussi, mais bon c'est comme ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 12:21 
100 000 000 Berrys

Tiens tiens tiens, je t'ai vu ! Toi là ! L'ultra fan de RPGs ! Oui toi RED ! T'aimes les RPGs ? T'es forcément quelqu'un de bien ! Y'a pas à comprendre ! C'est ma logique !
Non mais franchement on peut dire qu'il s'est bien démarqué durant l'année 2008 avec ses interventions dans le PT #1 (Lezard Valeth \o/) et dans les Raws, sans oublier les détournements.
Pis il est bien sympathique, pas agressif et ouvert d'esprit.

Vote RED.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 12:39 
350 000 000 Berrys

Bon aujourd'hui encore ,j'hésite:

AJT: toujours la même chose ,il mertite un d award a lui tout seul, trop élévé,il est une catégorie au dessus(désolé)

MDL: limite aussi un D award a part pour sa paume,trés bon,trés drôle.

Pour ici j eme limiterait a deux choix RED ou Saito qui pour moi m'ont le plus marqué cette année et qui ont vraiment eté trés présent et ont vait vivre le forum,les autres aussi,mais dans ce groupe de repéchage pour moi c'est eux qui doivent passer.

Je vais peut etre voter RED,son petit plus sont ces excellentes vidéo parodiques du forum et ceux ne HIMYM(tu as trouvé un bon public,tu as choisi la série qui me fait vibrer et choisisr ca comme support ,tu as trouvé un fan)

VOTE dOnc RED

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 12:41 
375 000 000 Berrys

Alors alors, déjà hier un groupe où je ne connaissais pas grand monde donc pas besoin de faire un post surtout que j'avais voté pour Aoi Nan avant de m'apercevoir qu'elle avait demandé à tout le monde le contraire, désolé pour elle..

Quand au groupe de rattrapage il est forcément l'un des plus difficile de la compétition. RED, AJT, SDP et MDL ça c'est le clan des boss à 3 lettres. Mais d'autres comme Saito ou el-d-brokeur sont de très bon membres qu'il est facile de croiser à certains moments.

Bref comme le souspens c'est pas bon pour la santé mon vote ira pour MDL, le temps de reprendre mes pom pom et je demande un M ! Je demande un D! Je demande L ! MDL wouhou !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 13:11 
75 000 000 Berrys

Grande hésitation entre Robin K et His Airness. Cependant aujourd'hui encore, je vais retenir la candidature d'Airness. Je reconnais aussi les autres candidats mais il fallait faire un choix.

Au premier abord, il s'agit d'un membre dégageant un bon potentiel donc pourquoi s'arrêterait t-il au milieu de parcours ?! Pour moi, il a toute ses chances de pouvoir continuer. Il le mérite. Je partage presque les mêmes centres d'intérêts que lui sur le fofo donc pour faire court et pour éviter de me rabacher : vote His Airness.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 13:33 
500 000 000 Berrys

Que du beau monde à tous les étages... Déjà que c'était un exercice difficile à 6 concurrents, ça l'est encore plus à 8. Après réflexion, je retiens deux noms pour ce groupe dû aux égards de ce qu'ils ont réalisé durant l'année 2008, RED et Saito. Même si je l'ai écrit pour les groupes précédents, je retiens de ces deux membres là une régularité sur le forum qui les honore ainsi qu'un investissement conséquent, même si c'est dans des domaines différents. En fonction des votes de la journée, je voterai soit pour RED, soit pour Saito pour ce qu'ils ont apporté durant l'année 2008 au forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 14:06 
275 000 000 Berrys

Je me dépêche, mais je n'ai pas trop le temps (surtout ces derniers jours, ai pas pu voter depuis deux jours <___<").
J'ai déjà parlé de tout le monde, sauf de Robin K il me semble. Et donc : je ne pense que du bien d'elle et de ses messages. Et même si on ne la voit pas forcémment beaucoup, ses messages sont sympathiques, positifs, communicatifs. En somme : vraiment bien.

Bref. Pour aujourd'hui, je laisse mon vote à celui qui a marqué plus particulièrement l'année 2008, et notamment le premier Petit Tournoi. J'adore ses posts, c'est l'essentiel, et personne ne peut nier sa qualité.
Mention spé' à tous les autres, le repêchage est toujours cruel ^__~.

Vote RED.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 4 Avr 2009 14:25 
150 000 000 Berrys

Metal D. Luigi
AJT
Robin K
Que vous dire ici que vous ne savez déjà?

el-d-brokeur :
C'est pas un méga pansement pour le cœur, c'est pas le maitre du coliseum, c'est pas une petite boule d'énergie génial.
C'est un gars sympa, qui a envie de découvrir et de faire découvrir tout un tas de choses. Qui sait parler de ses passions et le rendre passionnantes pour les autres.
Il à des gouts variés et l'esprit ouvert.
Bref quelqu'un de bien, qui mérite ce vote et tout ceux qui lui seront donnés aujourd'hui.
En d'autre termes c'est quelqu'un qui accroche le cœur et qui en prend soin.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 04:27 
350 000 000 Berrys

Fatigué un peu,donc je ferais rapide, je vote deu$ car j'aime beaucoup ce membre,il a un bon humour,il casse bien quand il faut,il est toujours sur la breche tant pour les chapitres que les news diverses et varié.
Et surtout ,le forum ne serait pas ce qu'il est sans lui,il apporte beaucoup je trouve le Deu$ c'est le Deu$ malgré sa periode lucky roo (je me faisait pas a ce pseudo ^^) il reste quand même le great gourou.

Vote Deu$,ceci dit ca ne denigre pas la qualité des autres membres

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 10:14 
Ô-Totoro

J'hésite encore pas mal pour une fois. Demon Slash... Isuzu... RED... Ou kDz... J'écarte Deu$ dès le début, parce que même si c'est un membre très actif, je trouve que son activité n'a pas été modifiée depuis l'année précédente, alors que les autres se sont vraiment démarqués en 2008.

Demon Slash parce qu'après plusieurs années en semi-activité, il s'est réinvesti sur la Volonté de manière conséquente ; Isuzu de même, mais pour lui cela aura été encore plus net, tant il n'a rien posté pendant moult années avant de faire sauter son quota en postant régulièrement sur les raws de Bleach, les Survivors et autres... ; RED puisqu'il a été très influent sur le Petit Tournoi, et que mine de rien, ça, c'est très fort de sa part et il mériterait bien son point ; zanza parce qu'il est devenu modo tout frais mais cela n'a pas semblé altéré ses messages partout sur le forum, ni même sa manière de se comporter avec les autres, ce qui est dur à faire et à souligner.

En définitif, je n'ai pas les réponses à mes questions, mais qui peut les avoir (jeu concours : trouver la référence que je viens de mettre :P) ? Je ne suis pas encore certain de mon vote, donc je préfère attendre, tant les membres de la Volonté en présence sont de qualité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:15 
100 000 000 Berrys

Bon ben, j'hésite surtout entre RED et Deu$...
J'attends de voir comment ça se présente pour voter...

Great Gurou de l'Eglise Odalienne ou membre le plus influent du PT ? (Car réussir à propulser Lezard Valeth sur la première marche du Podium c'est quand même balèze)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 5 Avr 2009 11:35 
500 000 000 Berrys

Pour ma part, aujourd'hui, mon vote va se jouer entre RED et Deu$. J'attends l'évolution des votes en fin de journée avant de me prononcer définitivement mais ce sera l'un des deux qui aura ma voix pour ce groupe (RED pour son investissement et le gros coup de tonnerre du PT#1, Deu$... Parce qu'il était égal à lui-même dans son investissement pour le forum en 2008 ^_^).

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, [73], 74, 75, 76 ... 80  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]