Pour ma part, je pense que je vais voter pour mon sujet, celui de Twilight Zone. Car c'est l'un de mes préférés, j'y ai passé énormément de temps (quelques mois) à chercher tout plein d'informations, de vidéos, de liens, de sources ... Et aussi à le faire, à le peaufiner pour pas que ça soit trop chiant et qu'il y ait trop de couleurs \o/ Bref, j'y ai mis tout mon cœur, car c'est l'une de mes séries fétiches qui a bercé mon adolescence et qui a également influencé de nombreuses séries télévisées et films. Elle nous a permit aussi de découvrir de nombreux acteurs qui ont débuté dans des épisodes de la Quatrième Dimension tel que : Patrick Macnee, Martin Landau, Ed Wynn, Ivan Dixon, Peter Falk, Lee Marvin, Charles Bronson, Martin Balsam, Larry Blyden, Ron Howard, Bill Mumy, Buster Keaton ou encore Robert Redford, William Shatner et Leonard Nimoy.
Bref, de nombreux acteurs, une influence incontestable. Plus qu'une série habituelle, c'est une anthologie, un monument télévisuelle qu'il faut connaître. Que demander de plus ?? D'ailleurs pour vous permettre de l'apprécier et de la connaître, je vous ai mis à votre disposition quelques épisodes (ce ne sont pas les plus connus), mais il vous permettront de vous rendre compte du potentiel déjà énorme de cette série et de vous la faire connaître également.
C'est mon chouchou et je vous le fait partagé et j'espère que cela permettra aussi à certains de venir poster sur le topic et d'y faire vivre leur ressenti.
NB : j'ai trouvé bizarre que ni Tôji, ni ange ou même seleniel n'y soit venu témoigné, alors que ce sont des férus de séries télévisées plus les deux ^^).