Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Ven 9 Mar 2012 19:16 
250 000 000 Berrys

Cela doit faire un moment que je n'ai pas donné signe de vie ici, mais aujourd'hui je me devais de poster un petit quelque chose, puisque c'est quand même la finale des D Awards pour ce qui est des signatures. Qui plus est avec celle de Silvers. Qui elle-même est extrait de Gurren Lagann. Et qui rend donc cette finale soudainement épique, RAW RAW FIGHT THE POWA, AWESOMESPIRALENESS, patatipatata.

Votez avec classe, votez pour la signature de Silvers les enfants.

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 01:47 
375 000 000 Berrys

Place à la finale, un peu tardive comme arrivée.
Alors voyons voir... Takamari, non. Silvers, non plus. Leto.. Bof non.

Il reste Celeglin et MDL. Durant la compétition, je me suis plutôt orienté envers MDL au niveau des votes, Pac-man et Commander Video, couleurs et effets proposés, j'accroche pleinement. Quant à Celeglin, que j'observe également son avancée (les éléments inversés) et qui progresse correctement jusqu'à tomber en finale, c'est un bon point, je n'ai pas été mécontent du tout.

Bon, je reste dans la lignée et j'ai donc voté pour MDL. Un peu dommage qu'actuellement lui et Celeglin soit loin derrière face à Silvers ou encore Leto..

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Chantier Naval
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 12:15 
100 000 000 Berrys

Yes: Yes! Yes! Silvers. is the winner! Donc voilà, Silvers D. Yôkhen a la meilleure signature sur la Volonté du D. pour 2011 et c'est amplement mérité!

Bon, maintenant, il faut passer à autre chose. La catégorie des meilleurs sujets du Chantier Naval!

Je n'ai pas suivi le sujet sur Pandora Hearts créé par Portgas donc je ne voterais pas pour. Pareil pour Nura, Letter Bee, Kamui-den et Mohiro Kito. Je ne voterais pas pour. Je n'en ai pas suivi un seul de cette sélection donc pour moi, ce sera non!

Reste donc Beelzebub et Bakuman. Et le premier sur Beelzebub est génial! La présentation de Saito est tonitruante et puis, comme le mana est très populaire, il y a de très bons débats sur la parution des tomes. Un très bon sujet donc. Vient le Bakuman de Shanji21. Ici aussi, que de bons débats mais la présentation me plaît moins que celle sur Beelzebub. Après, il est vrai qu'il y en avait peut-être moins à faire. Je ne sais pas trop.

Mais bref, pour ses débats plus nombreux et sa présentation plus complète, je vote pour le Beelzebub de Saito!

[EDIT] Quoi! Ce n'est plus les sujets du Chantier Naval mais les sujets de La Petite Lucarne pour lesquels on doit voter maintenant?! J'aimerais bien qu'on m'explique. Moi, quand je suis allé au Coin des Dueks, il y avait marqué les sujets du Chantier et pas ceux de La Lucarne. Comment ça se fait?! Bullzi se serait-il trompé?! Mais non, pas lui; pas Bullzor quand même!

[EDIT] Merci Portgas mais ça voudrait dire que Bullzor s'est trompé!? Nooooooonn!!!! [J'éditerais plus tard pour les sujets de La Petite Lucarne. Là, j'ai pas le temps!]

[EDIT] Alors voilà, je suis de retour aujourd'hui et je vais vous dire mon vote pour la catégorie des meilleurs sujets de La Petite Lucarne. Tout les sujets du jour sont vraiment bien présentés mais deux ont beaucoup plus de débats que les autres. C'est donc ces deux-ci qui auront retenus mon attention. Ceux de Shanji21 pour Top Chef et de Jiji-D sur Le Visiteur du Futur. Tout les deux très bien présentés comme les autres mais beaucoup plus actifs. Le sujet de Shanji sur Top Chef est réussi. Dommage qu'il n'y ait en tout que quatre personnes dessus. Après, celui de Jiji-D sur une série. Je n'aime pas vraiment les séries. Je déteste ça même. Les seules qui ont vraiment sues retenir mon attention sont Kaboul Kitchen et Desperate Housewives. Mais bon, le sujet de Jiji est vraiment bien débattu et ce, contrairement au sujet de Shanji, par diverses personnes et pas seulement par 4. Et parce qu'il y a plus de membres différents qui débattent sur le sujet de Jiji, je vote pour le visiteur du Futur.

Dernière édition par Léoshka le Sam 10 Mar 2012 15:23, édité 2 fois.

Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Salon de la petite lucarne
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 12:18 
375 000 000 Berrys

Petite erreur de catégorie que nous avons eu ce matin, ce n'est pas le Chantier Naval mais le Salon de la petite lucarne qui va voir s'affronter ses topics à partir d'aujourd'hui !

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 18:03 
175 000 000 Berry

Silvers a gagné je suis bien content, et au petit passage une petite dédicace à Takamari qui voit le meilleur assemblement avatar/signature aller à Leto II qui le bat de 2 votes, quel dommage.

Pour aujourd'hui je ferais bref, de toute façon ça n'a pas l'air d'être une catégorie attirant les foules mais je voulais tout de même voter pour Le Visiteur du Futur de Jiji-D l'un des seuls qui m'a bien donné envie de voir la série, simple mais efficace, les quelques avis des membres sur le sujet rajoute évidemment un plus comparé aux topics délaissés donc c'est celui qui me semble le mieux pour aller en finale.

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:32 
150 000 000 Berrys

je vote pour top chef de shanji21, car c'est le seul sujets ou j'ai écrits ^^'

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 19:39 
100 000 000 Berrys

Je vote pour Top Chef de Shanji21, car c'est le seul sujet ou j'ai écrit ^^'
Mais sanjilopus aurais pas du voter pour ce topic, car il n'a pas posté dessus, pourtant =O

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:00 
Ô-Totoro

Yuushi a écrit:
et au petit passage une petite dédicace à Takamari qui voit le meilleur assemblement avatar/signature aller à Leto II qui le bat de 2 votes, quel dommage.

:crocodil cigare: :crocodil cigare: :crocodil cigare:
(Ah ouais ? Ah bon ? A quoi ?)

Si vous ne votez pas pour ce topic famélique d'Inside Jamel Comedy Club, penchez vous au moins dessus parce qu'il est rare qu'en France on trouve des séries de cette qualité (Les Invincibles ? Ahahahaha-- *kof* *kof*)

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 20:07 
475 000 000 Berrys

Yuushi a écrit:
comparé aux topics délaissés donc c'est celui qui me semble le mieux pour aller en finale.
Il est vrai qu'un topic sans réponse peut faire "tâche". Mais en même temps, cela dépend aussi des goûts et il faut des goûts pour tout le monde. Pour mon cas, ce n'est parce que je n'ai pas rajouté de post qu'il est délaissé, c'est jusque dès fois je présente simplement la serie en général comme c'est le cas pour Drop Dead Diva. Ce qui est dommage que personne ne s'y intéresse, car elle est vraiment très drôle ^^

MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 21:15 
30 000 000 Berrys

J'aurais voté pour Top Chef s'il n'avait pas une présentation qui fait mal au yeux.
J'aurais voté pour Caméra Café si j'aimais le café.
J'aurais voté pour Inside Jamel Comedy Club si je n'avais pas voté pour un des autres topic.
J'aurais voté pour Harry's Law si j'avais pas cliqué plus haut.
J'aurais voté pour Drop Dead Diva si ça s'appelait Drog Bed Pipa.
J'ai voté pour Le Visiteur du Futur.

PS: Moi non plus j'aime pas les topics sans réponse :/

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 11:19 
150 000 000 Berrys

Je suis le premier a voter !
C'est la troisième fois comme même !!
Je vote pour the twilight zone c'est déjà le seul que j'ai regarder et j'ai pas écrits mais c'est super bien présenter alors je vote pour el-d-brokeur !!!

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:08 
475 000 000 Berrys

Pour ma part, je pense que je vais voter pour mon sujet, celui de Twilight Zone. Car c'est l'un de mes préférés, j'y ai passé énormément de temps (quelques mois) à chercher tout plein d'informations, de vidéos, de liens, de sources ... Et aussi à le faire, à le peaufiner pour pas que ça soit trop chiant et qu'il y ait trop de couleurs \o/
Bref, j'y ai mis tout mon cœur, car c'est l'une de mes séries fétiches qui a bercé mon adolescence et qui a également influencé de nombreuses séries télévisées et films.
Elle nous a permit aussi de découvrir de nombreux acteurs qui ont débuté dans des épisodes de la Quatrième Dimension tel que : Patrick Macnee, Martin Landau, Ed Wynn, Ivan Dixon, Peter Falk, Lee Marvin, Charles Bronson, Martin Balsam, Larry Blyden, Ron Howard, Bill Mumy, Buster Keaton ou encore Robert Redford, William Shatner et Leonard Nimoy.

Bref, de nombreux acteurs, une influence incontestable. Plus qu'une série habituelle, c'est une anthologie, un monument télévisuelle qu'il faut connaître. Que demander de plus ??
D'ailleurs pour vous permettre de l'apprécier et de la connaître, je vous ai mis à votre disposition quelques épisodes (ce ne sont pas les plus connus), mais il vous permettront de vous rendre compte du potentiel déjà énorme de cette série et de vous la faire connaître également.

C'est mon chouchou et je vous le fait partagé et j'espère que cela permettra aussi à certains de venir poster sur le topic et d'y faire vivre leur ressenti.

NB : j'ai trouvé bizarre que ni Tôji, ni ange ou même seleniel n'y soit venu témoigné, alors que ce sont des férus de séries télévisées plus les deux ^^).

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:24 
100 000 000 Berrys

Vote pour le Nurse Jackie saison 2 d'el-d. Vraiment bien présenté par un de nos bons fans de séries sur la volonté avec en plus des épisodes bien débattus par des membres différents. Vote el-d pour Nurse Jackie!

[EDIT] En fait Pick', je vote après avoir fait mes justif's!

Dernière édition par Léoshka le Dim 11 Mar 2012 12:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:30 
150 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Je vote pour Top Chef de Shanji21, car c'est le seul sujet ou j'ai écrit ^^'
Mais sanjilopus aurais pas du voter pour ce topic, car il n'a pas posté dessus, pourtant =O

ah merd* désolé j'ai poster pour la saison 3 et non la deux une erreur de ma part et j'en suis désolé
en tout cas merci a toi Nemeroffable d'avoir fait le remarque !!

Dernière édition par Sanjilopus le Dim 11 Mar 2012 12:36, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 12:34 
80 000 000 Berrys

T'as vraiment voté pour Nurse Jackie Leo? O__o
Je sais pas je viens à l'instant de voter pour ce sujet et il n'a qu'une voix? Te serais-tu trompé de ligne? xD

Vous voyez donc que j'ai voté pour le (très bon) topic de el-d.
Vous risquez cependant de ne pas me voir souvent dans ces D-Awards de la petite lucarne puisque moi et les séries ça fait deux. ^__^
Enfin voilà, je n'étayerai pas plus que ça.

[EDIT] : Arf ok! ^o^

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]