Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 08:54 
50 000 000 Berrys

yep, je rajouterais bien si ça n'a pas été proposé (si c'est le cas je me range de leur côté^^) la catégorie du meilleur tome paru en france, celui qui vous a le plus fait rire, le plus enthousiasmé, la meilleur ending etc.
Enfin bref LE volume sur les 48 aujourd'hui sortis chez nous et un peut plus lors du prochain vote, qui vous aurait le plus marqué dans votre période One Piecienne si je peux dire.

et au passage TTC, (un ptit message oublié^^)

Je vote TTC parce qu'après tout, ce n'est qu'un homme!
Image

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 14:30 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

mr.28 a écrit:
yep, je rajouterais bien si ça n'a pas été proposé (si c'est le cas je me range de leur côté^^) la catégorie du meilleur tome paru en france, celui qui vous a le plus fait rire, le plus enthousiasmé, la meilleur ending etc.
Enfin bref LE volume sur les 48 aujourd'hui sortis chez nous et un peut plus lors du prochain vote, qui vous aurait le plus marqué dans votre période One Piecienne si je peux dire.

Aie, on voit tout de suite que tu n'a pas ou peu participé aux One Piece Awards première édition. Regarde ça -->

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Voici les catégories qui ne participeront pas aux One Piece Awards saison 2008/2009:

- Victoires de la Musique
- Meilleure Reconversion
- Prix Goncourt

Victoire de la Musique c'est la catégorie des génériques.
Meilleure Reconversion c'est la catégorie des mini-aventures.
Prix Goncourt c'est la catégorie du meilleur tome.

Chaque année, il y aura trois catégories qui changeront pour en mettre des nouvelles, les moins populaires, bien que certaines catégories ne changeront jamais, elle.

Un coup dans l'eau pour rien mr.28.

mr.28 a écrit:
Je vote TTC parce qu'après tout, ce n'est qu'un homme!

Merci, j'apprécie beaucoup ^^, mais il aurait fallu le poster dans les D-Awards, ça aurait été mieux, non ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 21:54 
Ô-Totoro

Je... suppose qu'on peut venir argumenter ses choix pour les propositions de nouvelles catégories et mettre un peu d'animation sur le topic, et comme ça a été mutisme complet pendant une semaine, autant être le premier (et se faire remonter les bretelles si rester coi était de rigueur :P).

Pour la première proposition de Tôji, la plus indispensable me parait être celle du flash-back le plus émouvant : ça renvoit beaucoup à celle des mini-aventures, surtout au niveau du "récit dans le récit", et leur place étant prépondérante dans le manga, je crois qu'on ne peut pas passer à côté des passés les plus touchants.
Concernant les autres qui me plaisent, j'en reparlerai en temps voulu, histoire de ne pas brûler toutes mes cartouches en un seul post.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 00:17 

Heu, Leto, j'ai créé un sujet exprès pour en parler, mais j'apprécie que tu sois le premier à enfin réagir, reste plus qu'à le faire au bon endroit ^^.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 00:23 

Aucune hésitation. Un groupe composé de bon chapitre, mais c'est un peu normal vue que c'est du One Piece. Mais un chapitre m'a plus que marqué. Un chapitre épique qui frise avec le tragique, vif en émotion avec un suspen intenable. Je vote donc pour le chapitre 113 "Je n'ai pas pu les sauver!!! ".

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 01:03 
175 000 000 Berry

Aaaaah voilà la saison des Tournois qui recommence !

Le final du chapitre 513 est certes particulièrement marquant, mais j'ai décidé de voter pour un chapitre en quelque sorte plus complet, le 553. Scénarisé par un Oda sans aucun doute complètement sous coke, qui a voulu tous nous en mettre plein la vue : seulement des double-pages, des apparitions bien classes pour émoustiller les fanboys, une action comlètement débridée et grand-guignolesque, une Nami qui lèche quelque chose...

Vote pour le 553 donc.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 07:17 
Ô-Totoro

Yess, ça fait plaisir de revoir cette partie du forum s'animer ! Bullzor va pouvoir se réjouir de voir son compteur de messages arrêter de stagner \o\.

Dès la première poule, premier dilemne devant les choix proposé : entre le 543 qui mérite comme tous les derniers chapitres de gagner haut la main tant Oda met en scène une bataille vouée à être mythique, et ce sans fausse note ; le 526 qui met en place une aventure dans l'aventure avec une efficacité féroce ; le 528 avec un personnage qu'on attendait depuis très très longtemps et qui apparait enfin ; le 543 où l'auteur fait se retrouver les deux zozos alors qu'on attendait pas le choc de si tôt ; il y a largement de quoi hésiter !

Finalement, les derniers chapitres étant ce qu'ils sont, c'est-à-dire capable de faire tomber à la renverse sur le popotin, ben j'ai envie de dire chapeau d'papaille !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 07:22 
275 000 000 Berrys

Je vote pour le Chapitre 513 - Je n'ai pas pu les sauver!!!, chapitre plein d'emotion, celui de la dissolution de l'equipage par Kuma...tres bon chapitre qui m'a fait attendre la suite (il y avait 2 semaines 'attente non?) comme un torturé. Et vu que je ne retient que ce qui me marque je vote celui la!

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 09:03 
500 000 000 Berrys

Ca comme bien fort, avec de gros chapitres et aprés avoir pas mal hésité, jai décidé de voter pour le chapitre 113 - "Je n'ai pas pu les sauver!!!" pour toutes les raisons évoquées par TTC et Takamari.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 09:49 
425 000 000 Berrys

Je rejoins le groupe pro-513.
Sans hésité, à chaque fois que j'y repense ...

C'est vrai qu'il y a d’excellent chapitres par la suite mais de par sa narration et ses conséquences.
Je le place au-dessus.
Surement l’événement le plus bouleversant depuis le début du manga.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 09:51 
375 000 000 Berrys

Sacrée chapitre mis en valeur j'ai voulu mettre le 513 a cause de Luffy qui n'a pu sauver ses nakamas mais j'ai choisi 543 , Luffy et Barbe noir car deja Luffy enfin connait l'identité du gros personnage rencontré a Jaya et il sera au courant que c'est lui qui a donné Ace a la Marine et là Luffy aura une cible assez particuliere et le pardonnera pas et ce combat là Barbe noir vs Luffy je suis impatient de la voir !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 10:34 
250 000 000 Berrys

Depuis que Kuma a séparé l'équipage, je trouve que One Piece est devenu encore plus WTFiant que jamais. Depuis que je suis les scans, je n'ai jamais pris autant de plaisir à lire le chapitre de la semaine. D'ailleurs je n'ai jamais autant aimé One piece. C'est simple, maintenant un new chapitre, c'est des révélations, des nouveaux personnages, ou revenants, de la baston d'anthologie... Presque une habitude. Aucune longeur dans son histoire, aucun faux pas, Oda est plus qu'en forme ces derniers temps. Et ce n'est que le début, notre Dieu n'est pas encore à son apogée ; d'ailleurs il ne le sera sûrement jamais...

Tout ça pour dire que choisir un chapitre parmi les autres ça va être dur. Sûrement la partie la plus casse des One Piece Awards, pour moi.

Enfin bref, aujourd'hui j'ai voté pour le chapitre 513. Un chapitre plus qu'émouvant et prenant qui m'avait foutu une claque. Et je ne suis pas le seul. La disparition de nos mugiwaras, leur séparation, tout cela a été un choc. Un chapitre qui a beaucoup fait parler de lui et réfléchir. Franchement je ne vois pas ce que vous voulez d'autres. Juste mythique ce chapitre, personne ne l'oubliera...

PS : et puis surtout Podium is back \o/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 11:34 
75 000 000 Berrys

Retour des One Piece Awards ! C'est ça qu'est bon !

J'ai franchement hésité entre le chapitre 513 et 553.

D'un côté on assiste à la dissolution de l'équipage de Luffy avec Kuma qui dispatche les mugiwaras un peu partout sur l'océan. Un chapitre certes très émouvant puisque Luffy est incapable de sauver ne serait-ce qu'un seul de ses amis. Complètement dépassé par le nombre d'ennemis qu'il a en face de lui, Luffy est contraint à abandonner à contrecoeur.

D'un autre côté, on apprend enfin de quoi sont capables les commandants de la 1ere et de la 3ème flotte de BB. Joz et Marco. Deux personnages qui en auront à revendre dans un futur proche.

Bon, par pure nostalgie je vais voter pour le 513...
553 en fin de compte...

vote 553.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 12:11 
.

Chapitre 553 - Bataille décisive au sommet
Parce-que ce que j'adore dans One Piece (encore plus que le reste), c'est la trame de fond avec tous les Grands du Monde de One Piece et avec les derniers Chapitres, j'avoue que je suis plus que servi!
Du coup, même si tous les Chapitres sont excellents et que le 513 atteint les sommets du dramatique, je vote quand même pour le 553.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 31 Aoû 2009 13:58 
150 000 000 Berrys

-Chapitre 512: chapitre surtout marqué par le fait que Ray fait jeu égal avec Kizaru. On y voit aussi l'apparition de Kuma qui envoie Zoro dans le ciel. Donc rien de bien exceptionnel.

-Chapitre 513: chapitre dramatique avec la perte de chaque membre des mugis. Un Kuma en juge impartial et un Luffy impuissant comme on ne l'a jamais vu. C'est beau c'est triste c'est émouvant. J'ai adoré ce chapitre fin d'arc car il termine mal.

-Chapitre 526: je sais pas trop ce qu'il fait parti les nominés ce chapitre car il ne sort pas du lot. Boa qui se fait un film sur son amour avec Luffy et les retrouvailles entre Chapeau de Paille et Baggy. Rien de bien exceptionnel.

-Chapitre 528: aventure dans ID. Découverte de Magellan, le directeur de ID. On revoit aussi Mr 3 ce qui fut une surprise a l'époque et on voit enfin le dernier CC inconnu: Jinbei. A l'époque cela ne m'avait pas trop remuer d'enfin le voir donc ce chapitre ne sort pas du lot.

-Chapitre 531: aaa notre petit Bon Clay, il nous manquait celui la! Mais hélas nous sommes dans une optique de retrouvailles donc revoir Mr2 n'a rien d'exceptionnel.

-Chapitre 533: on revoit Mr 1 qui a l'air en forme et face a face en tre Magellan et Luffy. Toujours rien d'excetpionnel.

-Chapitre 542: la traitrise de BN et Shiryu, la puissance de Magellan et le trio Croco/Luffy/Jinbei. J'avais adoré mais il reste en dessous du niveau du 513.

-Chapitre 543: le beau discours de Hannybal sur la justice et l'acte de Luffy. Mémorable! Et la rencontre tant attendue de BN et Luffy. Trés bon chapitre.

-Chapitre 545: la surpuissance de Magellan et la chute de Iva et Ina. Sinon a part ça, rien d'anormal. Peut-être Mr 3 qui montre enfin une part de responsabilité dans son évasion.

-Chapitre 549: certains ont été touchés par ce chapitre, moi pas trop. Baggy découvre qu'il a un grand pouvoir en lui et son ambition devient démesurée. Pour moi c'est tout.

-Chapitre 553: une page couleur magnifique, un chapitre fait de doubles pages. Entrée en action de Ao Kiji, Aka Inu, Mihawk, Joz, Marco et BB. Découverte des commandants et des vice-amiraux en présence. Chapitre sublime tout simplement.

Donc j'ai hésité entre le 513 et le 553, comme beaucoup de gens. Mais finalement je vote pour le 553 car c'est du pur One Piece comme on l'attendait (Amiraux, Yonkou, Fruit du démon) et ce chapitre lance enfin la bataille légendaire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 68, 69, 70, [71], 72, 73, 74 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]