Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 11:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Non Faux!! 485 en force!!!! Mon vote lui permet de passer en tête.... avec 1 tout petit point d'avance.

Comme je l'ai dit mercredi, ce chapitre tient en haleine à chaque case. C'est un chapitre super excellent et bien fait.
Des révélations et des paroles dont on sent qu'elles sont vraiment émouvantes. Zoro a la classe de chez classe.
Mais tous les chapitres de la finale méritent de gagner. ce serait bien de tous les voir à égalité vu que les votes sont très sérrés mais j'impose mon vote au 485 car il ne mérite pas de perdre!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:00 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
498 si cela ne tenait qu'à moi.

Juste parce qu'on voit apparaitre Drake :Sanji amoureu: et tout le reste des supernovas. Un jurassic park à lui tout seul.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:05 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
je vote le 490: Une nouvelle fois arrivée, pour les meme raisons qui ont fait que jai voté pour lui la 1ere fois
chapitre symbolique et car on aperçoit enfin redline, qui ressemble a la montagne d'entrée de grandline...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 12:50 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2008
Messages: 48
Mhh va falloir départager là^^

Moi j'ai voté 506, Roger & Rayleigh, parce que dans le tas c'est le chapitre qui m'a le plus flashé. Toute la majesté du bras droit de Roger, quelques révélations en prime, et la réplique ( pas encore culte, mais on l'attendait) de Luffy.

La même chose que le groupe précédent^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Sep 2008 14:51 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2007
Messages: 961
Localisation: Chez moi :p
Beaucoup de chapitres bons, sympas et surtout symbolique.

Pourtant l'un d'entre eux se démarque facilement des autres, il s'agit de "La Chanson de la vie" car les flashback d'Oda m'ont toujours énormèment touché et celui ci n'échappe pas à la régle. Une parfaite maitrise scénaristique comme d'habitude et un chapitre qui résonne magnifiquement bien.

_________________
"Dieu est mort"-Nietzsche
"Nietzsche est mort"-Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 00:59 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Bon bah, "We Are" pour moi...

Pas vraiment de raisons, ça déborde d'énergie, j'aime bien la musique (je la préfère aux trois autres en tout cas...), ça bouge de partout-tout le temps. C'est très One Piecéen je trouve... Enfin bon, en bien regarder, c'est clairement celui qui me plaisait le plus...

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 01:24 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Petit retour sur mes anciens votes que je me rappelle plus trop...
Même si j'ai toujours garder un système de vote identique pour chacun des tours que j'ai utilisé à cause de mon manque de temps. Comme j'avais pas trop le temps d'aller regarder les chapitres en question, histoire de me rappeler de bons souvenirs, j'ai suivis ma mémoire (qui était quelque fois trompeuse, je l'avoue ^^) et surtout je votais pour celui qui pouvait obtenir la deuxième place (car souvent redonner une voix au premier ne changeais rien). C'est dans cette optique que j'ai voté pour le chapitre 485, car c'était un magnifique moment de One Piece, nous montrant la volonté des compagnons de chapeau de paille et puis le chapitre 490, pour RedLine. Les deux seuls chapitres que j'ai vraiment eu le coup de coeur dans cette sélection.

Après pour cette victoire de la musique, partie opening, déjà deux noms me saute aux yeux.

Tout d'abord : We Are!
Celui que j'ai connu au même moment de ma découverte de One Piece, celui que je n'ai pas arrêté de chanter affreusement les paroles. Cela me rend un brin nostalgique ^_^
Et peut-être celui qui fait plus pirate dans ceux que j'ai entendu (sachant que j'ai entendu jusqu'au 8). Et il a un petit truc qui fait que l'on peut l'adorer, peut-être le côté One Piecéen que parle SneV. Pour ce qui est du niveau visuel, même si cela est du vieux anime (couleur est peu pale, ect...), la mise en scène reste bonne.

Puis il y a Crazy Rainbow
Où j'ai eu un coup de coeur dès la première écoute, notamment du au fait que j'allais partir en voyage et que la musique fait très pensé à ce côté voyage. Une musique agréable, avec des graphiques de nouveaux animes, mon coup de coeur de la nouvelle génération.

Mais je reste dans le vieux, et vote pour le connu et non égalé "We are !" qui sera à chaque fois celui qui obtiendra mon vote s'il est présent dans un groupe.

Bref, votez "We are !" pour tout ce qui représente comme la découverte de One Piece pour beaucoup d'entre nous.

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 09:02 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1486
Localisation: Beyond the time
Moi j'ai voter We Are parce que déjà la première fois que j'ai regarder One Piece en animé c'était celui là.Mais aussi parce que il est energique et entrainant.En plus j'adore la chanteuse!!!Donc vive We Are

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 09:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3680
Localisation: Académie Honnōji
Aujourd'hui, il y a tout simplement qu'un opening qui m'ait marqué durablement parmi ceux présentés, l'opening #1 "We Are". Je pourrais dire sur celui-ci qu'il était maitrisé dans sa composition, mais comme la plupart d'entre nous, c'est surtout pour son charme nostalgique qu'il l'emporte.

Ayant découvert One Piece avec l'anime, je ne pouvais passer à côté de cet opening entrainant qui marquait ma découverte de cette aventure. La musique était sympathique, la technique pas encore à la rue comme elle peut l'être aujourd'hui, les tableaux se succédaient très bien : bref, cet opening a une place particulière dans mon cœur de téléphage. Cet opening représente aussi pour moi d'antiques séances de zapping international pour voir la série quand le Groupe AB la diffusait sporadiquement à l'époque, que ce soit pour suivre "Ruffy" sur Super RTL II ou bien Luffy sur Italia 1.

Chargé de douce nostalgie, l'opening #1 ne pouvait que avoir mon vote aujourd'hui. (En plus, ça s'ajoute au fait que je ne suis pas trop fan des #7 et #8, ainsi que le #2 ne fait pas référence à des souvenirs forts pour moi.)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 10:18 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
J'ai longuement hésité entre le 7 et le 1 mais après un choix dubitatif, j'ai voté pour "WE ARE". Comme la plupart d'entre nous, c'est un opening bourré d'histoire, qui en dit beaucoups sur les premières fois de One Piece. Il s'agit aussi d'un générique qui redonne vite fait la pêche à celui qui le visionne !!
C'est dommage que Kokoro no chizu ne fasse pas partit de la liste...

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 11:52 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Enorme surprise, j'ai voté pour We Are!, tout simplement parce que ce générique c'est pour moi une partie de l'identité-même de onepiece. C'est très basique comme raison, mais bon, s'il ne faut qu'une musique pour onepiece, ce serait celle-là.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 12:20 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1795
Localisation: Nouveau monde
J'ai voté aussi pour We are pour les mêmes raisons que tout le monde. Mon post ne se résumera qu'à cette phrase vu que les autres ont tout dit sur ce magnifique opening.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 12:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
J'ai préféré voter pour l'op 7.
Il est aparu à un moment où beaucoup de choses se passaient, où beaucoup de choses basculaient. Il est arrivé pour clore les hors séries de merde et surtout surtout : Cet opening est venue après que Robin est enfin hurlé son souhait de vivre.... Même si c'est pas mon générique préféré, dans les votes actuels il a ma voix.

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2008
Messages: 341
Localisation: Au fin fond des océans
Bon je ne connais pas du tout les animes de One Piece car je ne veux pas être dégouté comme je l'ai toujours été avec les animes des autres Manga que j'adore. Tout ça pour dire que c'était une première pour moi de voir ces Opening...Et niveau animation et musique celle qui m'a le plus plu est "Crazy Rainbow"

_________________
Image
Blanc sans 'N' ça fait Blac comme quoi sans 'HAINE' on est tous les mêmes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Sep 2008 13:13 
5 000 000 Berrys

Inscription: 23 Déc 2007
Messages: 227
Localisation: Gymnase du lycée Shohoku
J'ai voté comme la plupart d'entre vous pour l'opening n°1 , à savoir We Are! .
Pour moi , cet opening caractérise et représente vraiment ce manga , et est le premier opening que j'ai connu en regardant les animés .
La musique est entraînante , elle fait référence à une longue et merveilleuse aventure aventure .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com