Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 76  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Petit Tournoi 2012 (coin votes et justifications)
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:47 
35 000 000 Berrys

Pas le temps de trouver une autre justification pour mon vote, j'ai à ranger après le festival du lycée.

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 17:08 
100 000 000 Berrys

Léo a écrit:
Ensuite vient le grand animé Princesse Mononoké. Considéré par beaucoup comme le meilleur Miyazaki, ce film en aura fait rêver plus d'un, dont moi, d'ailleurs. Néanmoins, je ne ferais pas parler la nostalgie lors de ce tour...

Cette fois, si, je ferais parler la nostalgie et je vote pour qualifier un des meilleurs animés-movies de tous les temps.

P.S. : Cette musique est superbe... gare à celui qui dit le contraire..! Nemesis est un super-héros génial... 'l'a la classe, ce type!

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 19:25 
125 000 000 Berrys

Aujourd'hui est un triste jour, The Blues Brothers va être éliminé, il sera allé assez loin mais pas assez à mon goût.
J'espère au moins avoir convaincu des personnes pour qu'ils regardent ce bijou et qu'ils l'apprécieront... :Ussop pleure encore:

Malgré son élimination, il restera deux films que j'ai proposé: Le bon la brute et le truand ainsi que Forrest Gump, j'espère donc qu'il s'agira de l'un de ces deux films qui l'emportera

ps: si j'ai écris en italique c'est pour faire comme si je pleurais et que ça rendait la lecture illisible, mais bon sur pc ça le fait pas trop :/

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 19:56 
10 000 Berrys

j'ai voté le bon la brute et le truand, une histoire assez ironique quant on y pense, avec un paysage magnifique, certaines scènes sont touchantes et la musique est une des musiques de film que j'aime le plus.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 00:41 
25 000 000 Berrys

Bon déjà parlons d'hier car je n'ai pas posté, le tour ne m'ayant vraiment pas interessé. Donc j'ai voté The Blues Brothers un peu par defaut car le seul film qui me faisait un peu envie etait le bon la brute et le truand et celui ci etait déjà tres loin dans le classement.
Finallement les blues brothers finissent à 1 voix du barrage et 2 voix de la qualification: dommage.

Bon pour aujourd'hui, un veritable groupe de tous les dangers. Mes 3 "favoris" sont kill bill 2 et pulp fiction car Tarentino est un bon cineaste, tres talentueux au niveau de la mise en scene et sait faire de veritable bon film d'action avec en plus à chaque fois de superbe bo. Le troisieme serait orange mecanique qui a marqué sa generation et qui merite donc sa place en demi. Je ne voterais surement pas pour ce dernier car je sais qu'il devrait avoir pas mal de vote. Sinon reste les 3 films un peu plus faible et facile que sont le roi lion, le seigneur des anneaux et retour vers le futur. Perso je verrais bien orange mecanique, lotr3 et le roi lion continuer. C'est pas tres optimiste mais ca me parairt etre le plus probable.

Bon voilà tous ca pour ca ^^. Je ne vote pas encore, j'attenderais au moins l'après midi ou je posterais un message peut etre un peu plus avancé.

Donc bon votais l'un des Tarentino ou orange mecanique.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 01:09 
150 000 000 Berrys

Pour moi ceux qui passent son :

- Le roi Lion
- Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi.
- Et sois Retour vers le futur II ou Kill bill : volume II ..

Donc ceux qui pour moi ne passe pas sont les autres.

Bref ... J'ai tout de même hésiter entre Le seigneur des anneaux, et Le roi Lion, ce qui ma départagé c'est une chansons que j'ai adoré et chanter a une fête, ce film est peut-être un dessins-animé mais ça ne reste pas un bon film, l'histoire était bonne, des animaux qui parlent ? Heureusement que c'étais du dessins-animés. Bref .. j'ai beaucoup aimé Le roi Lion et je vote pour grâce a ça et à ça

Hakuna Matata !! ^^

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 01:18 
55 000 000 Berrys

Je pleure.

Le Seigneur des anneaux : Le Retour du roi, mon favori de cette saga, ce qui n'est pas rien vu la qualité de celle-ci.
Orange mécanique, unique film de Kubrick que j'ai vu, mais il m'a fait tellement d'effet que je compte me lancer dans d'autres.
Le Roi lion, film qui a bouleversé mon enfance, m'a fait pleuré, que ça soit par sa beauté ou son histoire.
Retour vers le futur II, déjà avec le nom de la saga c'est forcement bon, mais la c'est encore plus le pied, que ça soit dans le passé, le futur ou le présent, c'est toujours aussi bon.
Pulp Fiction, mon film favori, tout simplement.
Kill Bill : Volume 2, un deuxième Tarantino à la qualité indéniable, une valeur sûre.

Vous comprenez donc pourquoi je pleure.
Je vais néanmoins voter pour mon favori Pulp Fiction.
Mais quoi qu'il en soit il y aura trois énormes pertes durant ce tour.

EDIT : Sanji, t'as du faire une erreur quelque part, car ton premier lien n'a pas grand chose à voir avec le Roi Lion.

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 11:23 
275 000 000 Berrys

Bonjour,
Ici Takamari depuis un smartphone de vielle generation sur lequel ecrire est un calvaire.
Bref, tout ça pour signaler que je vote pour le Retour du Roi, car au bout d'un moment il faut etre un minimum serieux !

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell

Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 13:17 
Chasseur de Rêves

Grosse hésitation entre Pulp Fiction et Orange Mécanique mais le premier m'a laissé une impression plus marquante, je sais pas moi, la BO ?

Et justification Chirac bis ^^ aussi culte que le film

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 14:05 
100 000 000 Berrys

Image

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 16:18 
100 000 000 Berrys

Image

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:05 
85 000 000 Berrys

Je vote pour une des meilleurs BO de l'histoire du cinéma.
Je vote pour Flowers on the wall de The Statler Brothers
Je vote pour Pulp Fiction

Image

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 17:09 
100 000 000 Berrys

caldrissian a écrit:
Image

Leo.M D. Mart a écrit:
Image

Dommage votre post trollant en réponse à mon troll est invalide car une des images que vous avez effacé vient de Pulp Fiction ... Alors, on soutient Tarantino sans vraiment connaître son œuvre ?

Mais bon c'est bien de soutenir ce grand réalisateur et surtout Pulp Fiction, car Kill Bill est loin d'être mémorable, bien que sympathique à regarder.

Donc votez Pulp Fiction et Orange Mécanique !!!

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 18:57 
200 000 000 Berrys

Cette scène... mais cette scène !

Je sais pas encore pour qui voter, mais je veux voir passer Le retour du Roi, Pulp Fiction et Orange mécanique. Hé les mecs, on est aux portes des demies-finales là, il faut garder la crème de la crème !

MessagePosté: Dim 10 Juin 2012 20:38 
30 000 000 Berrys

Franchement, il y a un superbe film dans ce groupe!
Tout est superbe dans ce film, l'histoire est superbe avec de superbes héros. En plus, ces héros sont incarnés par de superbes acteurs qui jouent superbement bien. C'est une superbe adaptation fidèle d'une superbe trilogie écrite par un superbe auteur d'Heroic Fantasy. Il y a également les décors et les scènes qui sont superbes, superbement bien tournés dans un superbe pays qu'est la Nouvelle-Zélande, une musique superbe et des effets spéciaux superbes (Gollum *_*). Mais le plus superbe, c'est la superbe tensions éprouvée tout au long de ce superbe film, avec de superbes batailles et combat, une superbe scène finale et des superbes héros (je l'ai pas déjà dit ça...). Et j'ai failli oublié le superbe anneau.

Bref, la fin d'une superbe trilogie, la fin d'un superbe cycle, la fin d'une des plus superbes adaptations de tous les temps.
Bref, vous l'aurez tous compris, sauvons l'honneur du seul film d'animation encore en lice dans ce PT et votez pour le Roi Lion! (ou accessoirement pour le Retour du Roi si vous avez rien d'autre à faire)

[EDIT]:
houblon warrior a écrit:
Tu parles de laquelle? Parce que bon, si on prend le film à partir de la mort de Gollum, il doit quand même rester au moins 15 mn (ce qui est insupportablement long et m'a toujours fait l'impression de "Oh ca y'est c'est la fin, on va apercevoir le fénérique de fin et.... ben non y'en a encore..." et j'ai du avoir cette impression au moins cinq fois... je suis désolé mais dès que l'anneau part brulé dans le mont du destin on a qu'une envie: que ce ***** de film de 3h se termine enfin (désolé mais moi je saturé vraiment à la fin...) et le fait de toujours rajouté une peripétie finale (alors que ca ne sert vraiment à rien !) m'a vraiment soulé... Et je parle de l'époque où "j'aimais" les Lotr... C'est dire. (Au fait oui je sais cette parenthese est très longue mais vous voyez ce que ça fait de voir le bout du film sans cesse s'éloigner de vous... Pour exemple c'est un peu comme dans la mythologie grec où un mec est punie par les dieux à se trouver à proximité de nourriture et de boisson à foison sans qu'il puisse y toucher, Frustrant !)

Je parle d'un ensemble: la fin de la bataille, la destruction de l'anneau...Des scènes durent à définir puisqu'elles closent en quelque sorte la saga, nous offrent un fabuleux spectacle. La tension est à son summum, moi ça m'a marqué.

Et qu'est ce que tu as contre les LOTR? Je t'ai vu les critiquer mais pas beaucoup argumenté...surtout que tu as dit que tu as "aimé". C'est une place tout à fait méritée pour ce film. Et je vais également te sortir un argument bête et méchant mais il a quand même remporté 11 oscars, je pense que c'est quand même un gage de qualité.

Dernière édition par Free-CT le Dim 10 Juin 2012 22:38, édité 2 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 76  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]