Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 19:52 
325 000 000 Berrys

C'est sans le moindre regret que j'élimine la catégorie de la reconversion en Or.

C'est une catégorie qui ne peut que très difficilement se renouveler, surtout quand on voit la durée impressionnante des mini-aventures à l'heure actuelle. Ce n'est plus une mini aventure, c'est une aventure tout court !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 05:52 
.

Petite suggestion: Pourquoi ne pas faire un sondage du style "suivez vous la parution japonise?"
Non, parce-que, parmi les gens qui votent et qui justifient pour les D. Awards, y'a quand même une très large majorité de gens qui suivent la parution japonaise.
Donc pourquoi se contenter de ce qui est sorti en France?
Par exemple le Prix Goncourt, si on le refait, le Tome 45 est déjà quasiment assuré de le remporter, or si il se retrouve face à des tomes tels que le 50, 51 ou 52, il aurait déjà un peu plus de mal.
De même pour Miss et Mister Grandline, au lieu de mettre des personnes style Amazon, Kokoro, Merry, Gedatsu etc...ça serait plus sympa d'avoir du Hancock, du Shakky, du Rayleigh, du Law, du Val etc...
Je dis pas que ce sont des mauvais personnages, mais un peu de sang neuf ne ferait pas de mal!
Et donc, un sondage, en fonction des résultats, suivi de la parution française ou suivi de la parution japonaise.
Enfin voilà quoi, au Diable la parution française.
:luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 08:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Voici une attitude des plus égoïste Deu$. C'est vrai que la majorité des membres de la Volonté du D suivent la parution japonaise, mais est-ce que ça donne le droit de spoiler le peu de personne qui ne suive pas cette parution et leur gacher le plaisir de la découverte ? Je ne crois pas. Donc par respect pour ces quelques personnes, je n'inclureais pas tout ce qui touche de prêt ou de loin la parution japonaise.

Deu$ a écrit:
De même pour Miss et Mister Grandline, au lieu de mettre des personnes style Amazon, Kokoro, Merry, Gedatsu etc...ça serait plus sympa d'avoir du Hancock, du Shakky, du Rayleigh, du Law, du Val etc...

Faut savoir être patient dans la vie. Ils auront leurs moments de gloire, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 08:41 
.

Tôji Tôji Chopper a écrit:
Voici une attitude des plus égoïste Deu$.

Egoïste sûrement, mais avant tout réaliste.
Parmi les gens qui votent et qui justifient, il y a seulement une toute petite minorité, voir même aucune, qui suit uniquement la parution française.
Les autres, ceux qui votent seulement, vu qu'ils font que voter, ils ne doivent même pas lire les justifications et se contentent sûrement de simplement regarder les propositions et voter.
Donc si parmi ces gens, certains ne suivent pas la parution japonaise, ça changera pas grand-chose: voir le nom, ou une image d'un personnage qui leur est inconnu sera aussi spoilant que de voir de avatars/signatures de Brook, Law etc, bref de personages pas encore apparus dans la version française.
Enfin, je comprends et c'est toi qui décides de toutes manières et si tu veux pas de ce genre de changements, ben tant pis. ^^
Je crois bien que j''aurais toujours un peu de mal avec cette histoire de spoil...^^'
Il est ultra-balisé sur le forum, mais il pète de partout sur le site (rien qu'avec la bannière, y'a 2 chances sur 9 de se faire spoiler), alors que logiquement les gens découvrent le site avant le forum...é__è

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Nov 2008 17:39 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Deu$ a écrit:
Petite suggestion: Pourquoi ne pas faire un sondage du style "suivez vous la parution japonise?"

c'est pas une mauvaise idée un sondage dans le genre, parce que si on se rends compte que tout le monde suis les parutions japonaises et bien il pourrait y'avoir un changement dans les D-Awards. et puis ça ne coûte rien de créer un nouveau topic pour ça, quelque minutes tout au plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 20:25 
100 000 000 Berrys

Ca serait spoilant, hors ici nous sommes une communauté, si on veut penser à faire quelque chose qui spoilerait, on le fait dans un topic à part, donc si vous voulez un One Piece Awards avec du spoil, créez-en un ! Après vous verrez avec TTC s'il est chaud pour cette idée, déjà il investit énormément dans les sujets déjà existants...

Vote prix Goncourt, qui est le plus inintéressant pour moi, au vu du rythme de la publication actuelle.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 21:21 

Je clôture les votes.

Voici les catégories qui ne participeront pas aux One Piece Awards saison 2008/2009:

- Victoires de la Musique
- Meilleure Reconversion
- Prix Goncourt

Ces catégories seront remplacées par des nouvelles, qu'on choisira dés l'année prochaine. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas à les mettre, et tant qu'à faire, des propositions sérieuses et réalisables, merci.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 21:22 
475 000 000 Berrys

Vindieu, c'est que notre ami Deu$ y tient à son tome 45 !!!! (et je le compren ! ;) ) au point de proposer le sondage des parutions japonaises (et donc on pourrait parler du fameux tome 45 ...)

Bon sinon, moi de toute façon les mini-aventures ne m'ont pas trop intéressées dans l'ensemble, je les lisais mais ne m'y intéressait pas trop non plus, comme je le fais pour le manga ! Et puis il n'y avait que quelques unes qui m'ont vraiment attiré et plu ... :Chapeau de paille goute:
Donc tant qu'à faire, j'élimine celui-là. Et puis à côté du tome, des répliques et des fruits du démon, les mini-aventures ne font pas le poids ^^

Edit : arrrff trop tard ^^ tant pis ....

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Nov 2008 22:15 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Une idée m'est venu comme nouvelle catégorie :
le meilleur méchant, bon c'est un peu vague mais on pourrait voter par rapport au plus charismatique, à celui qui leur a donné le plus de file à retorde, ou des choses comme ça.

Et pourquoi pas la meilleur imitation de Luffy ? :luffy langue:
( non je rigole bien sûr --' )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 8 Nov 2008 11:31 
225 000 000 Berrys

Juste un mot pour sincèrement remercier TTC. Vraiment, il le mérite vu comment il se démène pour nous faire plaisir (et pour nous offrir des sujets de dispute).

J'aurais bien aimé pouvoir participer de manière plus active à cet événement, mais malheureusement, je n'ai pas pu. Je compte bien changer la donne au prochain gong.

GONG !

(Sinon, personnellement, j'avais décidé de faire jarter les mini-aventures. Dommage...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 04:10 

Nous sommes au moi d'avril, et il reste approximativement trois mois avant les grandes vacances. Trois mois qui vont nous servir à élire les trois nouvelles catégories des One Piece Awards. Pour ce faire, nous allons séparer ça en deux étapes, un première où vous proposerez différentes nouvelles catégories, et une deuxième où vous devrez voter pour sélectionner les trois les plus intéressantes.

Alors, qu'est-ce qui vous ferais plaisir comme nouvelle catégorie ?

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 08:33 
500 000 000 Berrys

Bon je viens proposer une catégorie. Alors nous avons eu celle du meilleur personnage, celle du meilleur fruit du démon et voici, attention les yeux, la catégorie de la meilleure île!!!!

Ca vous plait?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 09:54 
350 000 000 Berrys

On va proposer quelque trucs:

*Catégorie du meilleur navire ou bateau les trains aquatique etcelui de Ace rentre en compte,Dans ce cas on va renommer en categorie du meilleur moyen de transport.

*Categorie de la meilleur creature:la faune et flore one piecienne y a de quoi faire.

*Meilleure couverture de tome.(qui en fait existe plus ou moins,mais la uniquement la couv et non le tome en lui même))

*Les meilleures fringues/tenues.

*Le Plus beau,touchant,marquant combat.

*Le passé/flashback le plus touchant.

Pis euh, j'ai plus d'idée là.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 8 Avr 2009 11:11 
175 000 000 Berry

Je soutiens l'ensemble des propositions ci-dessus. (Même si elles seront légèrement modifiées par la suite afin de rentrer dans les Awards)

Je propose comme nouvelles catégories :

-La meilleure tronche de débile (séléctions de têtes pas possibles que tirent certains personnages à un moment donné)

-La meilleure apparition de Pandaman (parce qu'il est bien caché, parce qu'il n'a vraiment rien à faire là... Ca peut être marrant, quoiqu'un peu limité)

-Après, si on veut vraiment juger tout ce que produit Oda, on peut aller jusqu'à La meilleure double-page couleur.

-Voire La meilleure couverture du Jump avec One Piece dessus mais ça fait moins intra-One Piece.

En gros.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Mai 2009 03:49 

Bon, j'ai onze proposition de nouvelle catégorie, et à moins que vous en avez d'autre à proposer, je lance les votes dés le 16 mai. Il vous reste encore un peu moins de deux semaines pour venir enrichir la liste.

Voici les catégories proposées:

- La meilleure tronche de débile
- La meilleure apparition de Pandaman
- La meilleure double-page couleur
- La meilleure couverture du Jump avec One Piece dessus
- Catégorie du meilleur moyen de transport
- Catégorie de la meilleur créature
- Meilleure couverture de tome
- Les meilleures fringues/tenues
- Le Plus beau,touchant,marquant combat
- Le passé/flashback le plus touchant
- la catégorie de la meilleure île

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, [70], 71, 72, 73 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]