Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 182  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Nov 2008 23:49 
3 000 000 Berrys

bah pour les 2 categorie de t-shirt mouille il y aurais

:: jeune et frâiche ::

NAMI
robin
califa
Tashigi
camie
Hina

et dans la rubrique

:: troisième âge décrépie ::

M.Christmas
Dr Kureha
Amazon ( de Skypiea)
Kokoro
Tsuru(vice amiral de la marine)
Shackey (de Sabaody)

mais pour ne pas blesser l'agente fémine (bien que peu nombreuse)

:: JEUNE ET FRAIS ::

TONY-TONY CHOPPER
luffy
zorro
pipo
Sandy
FRANKY

et dans la rubrique

:: troisième âge décrépie ::

MONKEY D. GARP
amiral sengoku
Koushirou(le maitre de zorro)
Crocus
BROOK
Dr Hiluluk

au moin c'est colorer...
et pourquoi pas LES VICTOIRE DE LA MORGUE L'EléCTION DU MEILLEUR PAPY/MAMIE

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 13:05 
475 000 000 Berrys

Hum, je vais copier un peu comme tout le monde, mais à mes yeux, il est vrai que les victoires de la musique me paraissent totalement indépendants et à part de l'oeuvre de maître Oda ! Déjà ça d'une part, et d'autre part, il faut renouveler, et comme l'a si bien dit cutty ^^, moi non plus je ne pense pas qu'il y ait pleins d'autres openings/endings qui arrivent d'ici la prochaine saison des Awards ... Et puis si c'est le cas, eh bien on fera renaître cette (feu) catégorie d'outre-tombe !

En tout cas, même si je regarde l'anime (ben oui je sais, mais bon c'est comme cela), je trouve que cette catégorie est à éliminer, par rapport aux autres qui ont beaucoup plus attrait au manga ! Voilà c'est tout pour le moment ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 19:09 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Bon, j'ai la nette impression que ce sujet part en un en sucette. Alors un peu de sérieux s'il vous plait. Si vous avez des futurs catégories à proposé, alors proposé le sérieusement. De plus, si je regarde les votes, parmi les 2/3 catégories qui vont bouger, il y a la catégorie des chapitres raw. Je sais pas pour vous, mais moi je trouve cela inconcevable. Cette catégorie existe depuis le début des D-Awards et ça serait bête qu'elle disparaisse alors que son potentiel est assez grand.

Donc il va y avoir un petit remaniement. Trois catégories majeurs resteront quoi qu'il arrive. Ces catégories sont Mister Grandline, Lady Grandline et One Piece Hebdo. Il pourra y avoir des petits changements selon les nouvelles catégories mais globalement ces catégories resteront quoi qu'il arrive.

Donc un nouveau sondage va apparaitre, sans ces trois catégories et également sans celle des victoires de la musique, d'or et déjà éliminé.

Sinon, personnellement, les catégories pour moi qui sont le moins attrayant et pas renouvelable dans une période d'une année sont les reconversions en or (un seul nominé en plus l'année prochaine alors qu'il n'y a pas beaucoup de mini-aventure), le prix Goncourt (pas beaucoup de nouveau volume en plus) et les victoires de la musique, mais c'est déjà réglé.

Pour les répliques, c'est simple, je pense garder les 5 premières, quoi que la gagnante ne sera peut être pas de la partie, et rajouter 15 nouvelles, toujours par le biais d'un jury choisit au hasard. Pour le salon de l'agriculture, même si il y aura pas mal de nouveau fruit, je trouve cette catégorie pas indispensable, donc ça me gênerais pas de pas la voir l'année prochaine.

Sinon, une petite précision pour les Mister Grandline. Les places sont limités comme vous avez pu le remarquer et pour faire tourner les "effectifs", tout les personnages qui ont eu 0 point ne participeront pas l'année prochaine et seront remplacé par des nouveaux personnages (ou anciens qui n'ont pas participé.

Voila, je pense avoir tout dis. A vous de jouer maintenant.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 20:11 
80 000 000 Berrys

Je vote pour le meilleur fruit du demon, car a moins d'un grand changement, ce sont toujours les logias qui trusteront les finales, pas trop de suspens...
Et puis je ne pense pas qu'on verra un grand nombre de nouveaux fruits d'ici a l'année prochaine... Enfin c'est possible... mais bon, j'ai deja fait mon choix ^^

Et sinon je propose l'election du plus mauvais perso de One Piece, comme ça Deu$ pourra deverser sa rage sur Apoo ^_^ (et moi aussi...)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 20:41 
200 000 000 Berrys

J'ai voté contre le Meilleur Tome. Pourquoi ? Parce que je ne pouvais me résoudre à éliminer les autres propositions. One Piece sans Fruit du Démon ? Inconcevable ! One Piece sans les délires des Minis Aventures ? Impensable ! Et One Piece sans ses répliques percutantes ? Absolument inimaginable !
Mais à bien y réfléchir, un tome n'est en rien représentatif de l'œuvre d'Oda. Et puis, comme vu lors du Tournoi, les gens votent pour les volumes où apparaissent leur favori (moi y compris :P). Je pense qu'One Piece ne peut se limiter à un volume délimité par des Chapitres. 'Suffit d'un Chapitre en plus ou en moins pour décider de l'intérêt d'un tome et je trouve cela stupide...

So, Prix du Meilleur Tome, je jette.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 20:45 
20 000 000 Berrys

Contre le meilleur tome... juste parce que j'aimerai sauver les minis aventures ... rien d'autre pour me justifier...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 21:51 
75 000 000 Berrys

Je vais voter contre le meilleur tome... juste parce que je n'arrive pas à envisager une suite sans les 3 autres rubriques.

- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 22:22 
3 000 000 Berrys

j'ai voter pour l'élimination des meilleur mini aventure

en un ans il n'y en aura pas tant que sa méme si sur une plus longue durée sa serait plus interréssant
je pensse que tu devrait laisser 2 ans s'écouler
avant de reméttre les mini aventures

et j'ai pas voter pour les meilleur tome
car le 45 mérite sa place au soleil
quoique le justificatif d'élimination des mini aventure
vaux aussie pour les tome

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 22:32 
375 000 000 Berrys

Choix nettement plus difficile aujourd'hui.
Finalement j'ai décidé de voter pour les mini-aventures, vu que la prochaine fois qu'il y aura les One Piece Awards il n'y aura sûrement pas beaucoup de nouvelles mini-aventures.
Et puis je ne me voyais pas éliminer les autres catégories : les répliques sont vraiment bonnes dans One Piece et j'y tiens, le tome 45 mérite une victoire et les fruits du démon, il y en aura sûrement d'autres et espérons des très bons d'ici que ces Awards recommencent !
Donc pour moi les mini-aventures restent la catégorie la moins indispensable par rapport 3 autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 22:41 
250 000 000 Berrys

Impossible d'éliminer la catégorie "meilleur réplique" (il faut que la citation de Barbe Noire gagne l'an prochain). Ni le prix du meilleur tome (comme tous pour le 45 et si il sort le 48). Et puis les fruits du démon faut pas y penser!
Finalement ça nous laisse pas trop le choix, et on est obligé d'éliminé la catégorie des minis aventures. Dans un sens ça doit être fait vu que c'est peu probable que il y ait beaucoup de nouvelles minis aventures. Dommage c'est quand même une catégorie sympathique...

Dernière édition par JCC le Dim 2 Nov 2008 23:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 22:42 
50 000 000 Berrys

Je votes toujours contre le meilleur Tome, comme au tour précédent.
Cependant dans les quatre proposé, je serais tenter de ne garder que ceux sur les répliques et sur les Fruits du Démon
SPOIL On devrait en avoir pas mal avec la fin de Thriller Bark, Shabondy, et peut être un peu plus encore SPOIL
Pour les mini-aventures, et les tomes il n'y en aura vraiment pas beaucoup de plus dans un ans, par contre dans 3 ou 5 ça sera mieux.

Sinon, je suis pour un ou deux Awards tourner vers l'adaptation animé de One Piece, comme le meilleur Filler, ou le meilleur Film/Spécial, ou encore l'épisode le mieux réaliser, le meilleur doublage...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 23:08 
200 000 000 Berrys

On va dire que je fais mon Deu$, mais on n'a pas le droit d'enlever cette récompense tant que le volume 45 ne l'aura pas gagné !

Et, ça tombe bien, il est en compétition contre la catégorie de la Mini-Aventure. Qui ne risque pas d'évoluer beaucoup... De plus, je n'ai jamais été spécialement un grand amateur de ces petits passages, sauf bien sûr quand ils se révèlent être part intégrante de l'aventure principale...

Vote contre "Reconversion en Or"

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 2 Nov 2008 23:34 
Ô-Totoro

Dans les propositions pour l'année prochaine, pourquoi ne pas rajouter la rubrique de la meilleure escale ? Englobant toutes les Îles parcourues (ou bâteau, en rapport avec le Baratie) par nos héros, il faudrait voter pour notre préférée et puis... oui bon, l'explication des rouages de cet Award mériterait un Master of Obvious bien senti, mais bref.
Et... pourquoi pas l'Award de l'animal one piecien, mettant en concourt toutes les bêtes originales de la série ? Par contre, il y aurait débat sur la place de Chopper à ce niveau ^^.

Et j'élimine volontier la Reconversion en Or qui possède un rythme beaucoup plus lent de parution que les autres thèmes possibles, renforcé par le fait qu'Oda prend de plus en plus le temps de développer ses mini-aventures, et qu'il faudrait bien attendre une année supplémentaire pour renouveler correctement le cheptel de reconversions possibles.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 06:45 
.

Meilleure Reconversion (Meilleure mini-aventure)
Parce-que le Tome 45 doit remporter l'Award du meilleur Tome avant que la catégorie ne disparaisse.
Parce-que les Fruits du Démons et les Citations, on peut pas y toucher.
Et puis, la meilleure reconversion, contrairement aux autres catégories, y'aura aucun changement, vu que pour la prochaine édition, on sera soit toujours dans celle d'Ener, soit au début de la prochaine...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Nov 2008 11:56 
7 000 000 Berrys

Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
J'ais voté contre le meilleur tome, bah oui parce que franchement si on lit les posts de la plupart des gens avant moi et bien on voit qu'ils disent tous qu'il faut garder le prix goncourt pour que le tome 45 gagne...donc bon je sais pas si ça sert à quelque chose de faire le prix goncourt l'année prochaine en sahcnat d'avance que ce sera le tome 45..
bon après c'est sûr qu'il peut y'avoir un retournement ( et puis le prestige pour ce tome, dire qu'il aura eu un award c'est vrai que ça le fait ^^ ) mais bon après il n'y en aura pas énormément d'ici l'année prochaine : 6 seulement, donc bon si on le fait seulement avec ces 6 là bas...ça ira vraiment vite. Bon c'est vrai que les minis aventures il n'y en aura encore moins 3-4. Donc bon en fait on pourrait pas en supprimer 2 de catégories ? ^^ Ca irait plus vite et tout le monde serait content ( enfin ptét pas.. )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2717 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 66, 67, 68, [69], 70, 71, 72 ... 182  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]