Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 105  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Awards 2011 - Meilleure signature
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:12 
125 000 000 Berrys

Je n'ai pas beaucoup voté ces derniers tours et je n'ai pas beaucoup fait de justification mais la je me dois d'intervenir ^^

Je cache pas que le choix est quand même difficile car je trouve qu'il s'agit d'un très bon groupe avec de très bonne signatures mais bon je vote pour Cel qui fait partie de mes favoris du tournoi ^^

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 00:55 
375 000 000 Berrys

J'ai voté TTC. Bien dommage de son désavantage au score actuellement, un peu comme Portgas... Le reste, pas vraiment attiré, sauf peut-être la signature de Cel à la rigueur.

Bon courage à toi le barman attitré, que le Jack puisse couler à flot, même si c'est de l'eau visiblement :/

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 01:41 
450 000 000 Berrys

On se plaint tout le temps que les groupes ne sont pas homogènes, mais quand ils le sont le choix est impossible.

Procédons par élimination :

_ Je ne voterai pas TTC
_ Je ne voterai pas pour Celeglin
_ Je ne voterai pas pour Portgas

Voilà une bonne chose de faite, 3 éliminations sans justifications. Mais pourtant ça n'arrange pas mes affaires car il reste encore 3 autres signatures. Que faire ... J'aime celle de Leto pour Tintin, la réplique et la note sur les critiques. J'aime celle de Taka pour Batman, le sourire sadique et le côté "industriel". J'aime celle de Pickloc'N pour le côté comique, le design (couleurs comprises) et la phrase. Je pourrai voter pour essayer d'en remonter une mais vu la différence de niveau, je ne pense pas que ce soit possible. Je vais donc plutôt me fier à mon état d'humeur. Une signature sympathique à regarder qui met de bonne humeur : vote pour Pick !

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 03:45 
175 000 000 Berry

Tour de repêchage ! Et qui bizarrement n'a pas été très dur pour moi. La signature de MDL est sympa et décroche un sourire mais je trouve que le petit Bit Trip casse un peu la signature. Comme je l'ai déjà dit maintes fois, j'accroche au concept d'ange bleu mais les signatures en elles-mêmes mis à part 2-3 j'accroche pas plus que ça.

Je vais donc voter pour la signature de Takamari qui est l'une de mes favorites et que j'aimerais bien voir passer en finale pour un style assez spécial mais que j'apprécie tout de même. Puis comme il y a deux signatures à sauver ce tour-ci le vote est beaucoup plus facile à faire.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 07:52 
80 000 000 Berrys

Pour la première fois pour ces D-Awards catégorie signature, mon vote se tournera vers Takamari.
C'est vrai que quand on y repense, c'était plutôt fun cet ensemble sur Batman.
Le fait d'avoir conçu le personnage avec des Tours Eiffel était réellement bien pensé, rendant finalement l'image plus sombre avec tout ce gris.
Puis bon, un sourire du Joker, ça ne se manque pas.
En tout cas, s'il n'y avait pas eu Taka, j'aurais voté pour S.E. ange bleu. Pour les raisons déjà expliquées dans les précédentes pages.
Par contre... j'accroche vraiment pas au Pacman de MDL. C'est sympa mais sans plus.

Bonne chance aux concurrents! :)

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 08:44 
200 000 000 Berrys

Là, ça se joue sur les détails.
AB, concept très bon, ensemble pas franchement homogène au niveau de la qualité.
MDL, c'est très joli.
Taka, c'est bien cool, et en + y a une quote sympa et un lien kikoo. Vote Taka !

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:34 
7 000 000 Berrys

Dommage que Pickloc'N ne soit pas en repêchage TT___TT
Mah bon vous me direz avec la qualité graphique de sa signature Mwéhé hé hé !! pardon, Pick'. Pardon.

Aujourd'hui, je ne voterai pas pour la signature x 12 d'ange bleu.
Je ne voterai pas non plus pour la signature de MDL.
Je vais donc voter pour la signature de Takamari.

Parce que vous me connaissez, j'adore Batman, et donc j'adore le Joker. :trollface:

( en plus relevez ces détails, c'est précis comme tout ! Magnifique ! Avec une vidéo parfaite en son genre !)

Une question, qui est le créateur de l'image d'origine ?

Sujet du message: Re: Meilleur sujet de la Guilde de l'année 2011
MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:52 
35 000 000 Berrys

Citation:
Meilleur sujet de la Guilde de l'année 2011 :

Les notions de passé et de temps dans One Piece par RED

La guilde des explorateurs, Quai bis pour certains et havre de paix pour d'autre où ils peuvent enfin tergiverser à l’unisson sur leur manga favori.
Enfin...presque.

J'ai rarement mis les pied dans cette section du forum je l’avoue, de toute manière ça ne surprendra personne, mais de ce que j'ai vu c'est assez prometteur.
Plus qu'une redite c'est une version amélioré des quais, les suppositions laisse place aux raisonnements centré sur le schéma narratif de l'auteur.
Évidement certains sujet pèche par apport à d'autres mais ce sont seulement ceux d'avant 2011, qui ne nous concerne pas vraiment pour cet Award quoique...
Le nombre de posts n'est pas aussi conséquent que chez son grand frère. Élitisme sournois et futile ? Minutie dans la syntaxe et les propos.

Mais un sujet ce détache des autres, ce n'est pas celui de Seleniel avec son coté plaisant, son coté pot-pourri, non.
Celui qui a ouvert la voix et a donné le la c'est celui là :

Pas de réponse possible, 4 fois la répétition du mot analyse ou de son champs lexicale, histoire que tout le monde comprenne bien.
Et tout le monde à compris. Évidement lorsqu'on est privé de compétition c'est moins simple pour l'emporter.
C'est ballot mais garder le moral car demain je reviens avec mon ami Kanye West que j'appelle Kanye ou Graukon et à nous deux on va enflammer le dancefloor.

A demain.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 12:56 
500 000 000 Berrys

Dans l'ordre de mes préfèrences ça donne:

3- MDL: Sympa le Pac Man (version Tron?) mais le petit truc à côté fait tache et dérange.

2- Takamari: Ce sourire du Joker/symbole de Batman façon tour Eiffel est bien foutu, j'apprécié assez mais pas plus que la seule signature qui reste.

1- ange bleu: J'aime et je vote pour SA signature.

Dernière édition par Saito le Mer 7 Mar 2012 18:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 13:31 
375 000 000 Berrys

Ah le groupe des repêchages, Ô combien importants pour ces 3 jeunes membres (surtout un) qui rêvent comme tout les finalistes de pouvoir peut être prétendre à la meilleure signature.

Alors ils se battent pour défendre leur image(S) et sortent des arguments de poids, les mots ne sont plus pesés et les paroles dépassent les pensées. Mais ça ne fait pas tout, il faut aussi un public actif, réactif, radioactif. Au gré de nos justifications plus ou moins farfelues nous imposons la tendance, influençons les indécis et créons la mode (le port des lunettes ? c'est moi). Voilà donc venir mon tour d'expliquer pourquoi j'ai voté MDL et d'essayer de convaincre ceux qui ne sont pas de mon avis.

Mais aujourd'hui j'ai reçu Mass Effect 3 collector donc adieu monde réel, adieu forum et on se revoit dans quelques semaines quand j'aurais sauvé la Terre.
Image

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 15:05 
150 000 000 Berrys

J'ai voté pour la signature de Takamari car Kaptain Karma vient d'avoir Mass Effect 3. Logique.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 15:15 
100 000 000 Berrys

Vote for MDL. Pas vraiment envie d'expliquer pourquoi. A force, vous devez le savoir. Juste que j'aime bien sa signature à lui et que je n'aime pas celles d'ange bleu et de Taka même si ce sourire Jokerrien est assez marrant. Voilà, je vote pour Métal D. Luigi!

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 15:22 
150 000 000 Berrys

je vote pour MDL aussi car j'aime bien sa signature ou alors plutôt je la préfère au autres ^^

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 17:17 
225 000 000 Berrys

Image

Le rapport ? Il n'y en a aucun. :Ussop vantard:
Seulement je kiffe tellement cette pub que j'ai pas pu m'en empêcher. C'est un peu mon moment Takamari à moi vous voyez.
Sur ce, je vais très certainement voter pour Aime Dés Ailes parce sa signature est ma favorite avec celle de Cel et j'aimerais beaucoup en voir une des deux gagner.

MessagePosté: Mer 7 Mar 2012 18:13 
375 000 000 Berrys

J'aime pas la sign de Taka.
J'aime pas la sign de MDL.
J'aime pas la sign d'ange bleu.

Enfin dans le lot, il y a 3 ou 4 que j'aime, alors je vote pour 3/12ème signatures d'ange bleu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 65, 66, 67, [68], 69, 70, 71 ... 105  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]