Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Recherche et Conseils sur des BD non édités en France
MessagePosté: Lun 30 Sep 2019 18:39 
2 000 000 Berrys

Bonjour à tous

J'ouvre ce topic parce que je serais intéressé de savoir si parmi les navigateurs qui sillonne ce forum, certain d'entre vous pourrait conseiller des manga et bd européenne non édité en France ?

Depuis l'année passé, j'ai eu un coup de coeur pour un manga espagnol, Dos espadas, un manga d'héroic fantasy sans prétention, mais qui si je n'étais pas tombé dessus par hasard, il y aura eu peu de chance que j'en trouve une adaptation en France (hormis le 1er tome) étant donné la surproduction de bandes dessinées et la préférence à importer des licences japonaises plus lucratives que des licences originales européennes.

Je trouve que c'est dommage de passer à côté et je dois dire que j'ai un peu de mal à trouver des références de bandes dessinés dans les autres pays européens.

Personnellement, je serais surtout intéressé par des manga ou bd influencé manga sur le thème de l'héroic fantasy, jeux vidéo, jeu de role, voir sf. Plus particulièrement issu d'Espagne ou d'Italie, mais si vous avez des perles à faire découvrir non édité en France, je suis preneur.

Sujet du message: Re: Recherche et Conseils sur des BD non édités en France
MessagePosté: Ven 1 Nov 2019 20:56 
3 000 000 Berrys

Bonsoir. J'ai l'impression qu'il y a peu de gens qui consultent "La Digue", néanmoins, tu peux essayer de demander aux personnes qui jouent dans "Les Numéros du Saltimbanque" "Une case, un manga, à vous de trouver". Certains proposent parfois des mangas non édités en France, donc il doit y avoir des connaisseurs.

Heures au format UTC + 1 heure