Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Dim 9 Juil 2023 22:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image
Episode 01 : The Broken Hearted Magician

On reprend donc la suite directe de la saison 1 avec un Rudeus encore un mode dépression même s'il s'est remis à marcher.
Sur la route des régions du nord, il fait la connaissance de Suzanne et des Counter Arrow, un groupe d'aventuriers. L'initiative vient de Suzanne qui est piquée de curiosité pour ce jeune garçon voyageant seul et qui semble porter tout le poids du monde sur ses épaules.
L'épisode nous propose de faire connaissance avec les Counter Arrow et de renouer avec l'esprit de base des aventuriers. Inutile je pense reprendre en détails le parallèle de Suzanne et de Sara avec Ghislaine et Eris, il fonctionne bien ^_^ Une bataille désespérée et l'esprit de camaraderie remettent un peu de plomb dans la tête de Rudeus qui arrête de ressasser le passé et se tourne enfin vers l'avenir.
Les Counter Arrow étant un groupe très sympathique, avec en tête Suzanne, cela donne une excellente remise en jambes.


Pour mémo, je remets une carte partielle du Continent central :
- Le royaume d'Asura occupe toute la partie ouest
- La zone circulaire vide correspond à la zone prise dans l'Incident de Téléportation
- Rudeus et Counter Arrow sont actuellement installés dans la ville de Rosenburg du Duché de Basherant (au nord dans la zone des trois nations magiques)


Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Lun 10 Juil 2023 10:37 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
L’épisode de la dépression n’aura vraiment pas duré longtemps. J’espère que Rudeus ne va pas trop se mordre les doigts d’avoir jeté au feu la mèche de cheveux d’Eris.
:teach:

Isekai oblige, j’ai l’impression que Sara va grossir plus ou moins prochainement le harem de Rudeus. Toutefois, peut-être est-ce tiré par les cheveux de ma part, mais le combo Cheveux blonds + Yeux bleus + « Tu avais des privilèges avant » + Royaume d’Asura me fait penser à une certaine princesse du précédent épisode… Est-ce que Sara est une fille illégitime de la famille royale d’Asura ou plus simplement une jeune noble qui souhaitait échapper à son destin ?

Sur le plan technique, cet épisode m’a un peu plus impressionné que le précédent, notamment avec la baston contre les ours. On n’y va pas avec le dos de la cuillère pour chasser dans cet univers.
:Sandji sur le cul:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Dim 16 Juil 2023 18:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image
Episode 02 : The Forest in the Dead of Night

Évidemment les névroses ne peuvent pas disparaître si rapidement et tout le monde comprend que le sourire et la politesse de Rudeus sont un peu trop forcés. Et c'est Soldat, qui ressemble à Paul dans sa jeunesse, chef des Stepped Leader, un groupe d'aventuriers de rang S, qui dit à notre jeune magicien ses quatre vérités, mais reprenons dans l'ordre.
L'épisode est un peu en mode accéléré : comme on ne saute pas vraiment de passage, les enchaînements sont rapides pour compenser, ainsi que les séquences elle-mêmes. Cependant je pense qu'on restitue bien le quotidien de la vie d'aventuriers et le fait que Rudeus, bien qu'il ait décidé d'aller de l'avant, reste encore en mode automatique, sans but ou désir particulier. Bref Rudeus est un peu une coquille vide, ce qui se ressent bien avec l'enchaînement des jours et des jobs un peu morne.
Bon sa routine me fait toujours autant rire (avec les petits noms utilisés) et il reste dans son trip d'otaku. Nous avons aussi l'arrivée de son surnom d'aventurier : Quagmire (c'est le nom de son sort signature de terre).
Et n'oublions pas la référence à sa majesté avec une statue à sa gloire et à ses formes (celle-là je pense qu'elle en a pris plus d'un au dépourvu^^).
Note : les génériques de début et de fin sont toujours aussi beau.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Lun 17 Juil 2023 11:38 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Le début de l’épisode m’a surpris : c’est que Rudeus va à salle et écoute du Gradur pour se forger un corps d’acier !
:teach:

Épisode une nouvelle fois cool, où c’est particulièrement le sauvetage de Sara qui a retenu mon attention. Au passage, la statue dans les ruines signifierait que l’impératrice des démons est millénaire ? Si oui, je ne serai pas étonné de l’arrivée de ce trope dans cette série…

En VOSTF sur Crunchyroll, Rudeus a gagné plutôt le surnom de « Bousier » : comme l’insecte, il aime bien faire les boulots de #*##*.
:frankype:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Lun 17 Juil 2023 21:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Ah parce que tu n'avais pas encore compris le trope lié à Kishirika Kishirisu ?^^
En fait, sur son âge, la vérité dépasse certainement ce que tu imagines^^ Comme précisé à l'arrivée de la caverne, ce sont des ruines d'une forteresse datant de la Première Guerre Démon-Humain.
Pour rappel, la Guerre de Laplace, durant laquelle les Démons ont envahi le Continent Central a eu lieu il y a 400-500 ans. C'est celle à laquelle Ruijerd a participé.
La Seconde Guerre Démon-Humain a pris place quant à elle il y a 4000-5000 ans. Et la première il y a 6000-7000 ans. Donc c'est très ancien et cela remonte à un temps où le monde était assez différent (on peut parler d'ère Mythologique).

Pour le terme de Bousier c'est spécial même si on comprend^^ La traduction littérale, Bourbier, donne une autre image je trouve^^

Sinon, j'ai oublié d'en parler, mais l'histoire de Sara était censée être évoqué durant cet épisode. Je me demande si ce sera dans le prochain : le staff va peut-être réunir dans une même séquence tout ce qui concerne Sara ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Dim 23 Juil 2023 18:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image
Episode 03 : Abrupt Approach

Ah la la, alors que tout semblait aller de mieux en mieux pour Rudeus, qui se trouvait même une nouvelle petite amie, tout s'écroule ^_^
Donc, le début de l'épisode nous montre le rapprochement entre Rudeus et Sara, avec un rendez-vous pour acheter des lames qui se passe très bien. J'imagine la surprise des anime-only lorsqu'au final rien n'arrive et même pire, notre pauvre Rudeus se retrouve une nouvelle fois abandonné ! Et surprise, c'est Soldat, dévoilant un inattendu côté paternel, qui tente d'aider notre jeune magicien.
La virée à la maison close est intéressante : tout le monde est au petit soin pour lui, mais rien n'y fait : il est devenu impotent à cause de ce qui s'est passé avec Eris. Et pour ne rien arranger, sous le coup de la boisson, il dit des choses blessantes lorsque Sara et Suzanne passent par là.
Bref il est fini dans cette ville, mais heureusement que Soldat lui propose de le suivre, laissant de nouveau derrière lui son lot de regrets (ce n'est pas une séquence très glorieuse pour Rudeus).
Et n'oublions pas la scène post-générique : Elinalise est à la recherche de Rudeus.
Note : par contre l'histoire de Sara été coupée, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive dans l'adaptation animé.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Mar 25 Juil 2023 18:01 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Erreur de ma part la semaine dernière : dans la VOSTF de Crunchyroll, Rudeus est bien surnommé « le Bourbier ». Désolé !

L’épisode de cette semaine était intéressant, il permettait de clore la parenthèse Sara et de renvoyer Rudeus sur la route. J’ai rarement vu un traitement aussi frontal de l’impuissance masculine, mais… dans le contexte de la série et de l’écriture de Rudeus en particulier, ça m’a laissé dubitatif.

Je m’explique : ce n’est pas mal raconté en soi, mais ça vient légitimer a posteriori le comportement de Rudeus vis-à-vis des personnages féminins principaux. En gros, comme dans une histoire fainéante, les actions de Rudeus, même les plus condamnables, peuvent passer car il a finalement des sentiments profonds pour elles… En tout cas, c’est ainsi que je l’ai ressenti en regardant l’épisode, d’où ce sentiment dubitatif de ma part.

ange bleu a écrit:
Et n'oublions pas la scène post-générique : Elinalise est à la recherche de Rudeus.

Allez, je croise les doigts pour qu’elle soit encore dans le groupe de Roxy !

Citation:
Note : par contre l'histoire de Sara été coupée, mais ce n'est pas la première fois que ça arrive dans l'adaptation animé.

Par curiosité, cela aurait été un flashback sur Sara ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Mer 26 Juil 2023 13:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Bullzor a écrit:
Je m’explique : ce n’est pas mal raconté en soi, mais ça vient légitimer a posteriori le comportement de Rudeus vis-à-vis des personnages féminins principaux. En gros, comme dans une histoire fainéante, les actions de Rudeus, même les plus condamnables, peuvent passer car il a finalement des sentiments profonds pour elles… En tout cas, c’est ainsi que je l’ai ressenti en regardant l’épisode, d’où ce sentiment dubitatif de ma part.


Je ne comprends pas d'où cette réflexion sort par rapport à l'épisode du jour ?_? Autant sur d'autres épisodes/séquences à controverse c'est compréhensible, mais sur cet épisode en particulier j'avoue ne pas savoir ce que tu pointes concrètement. Dans l'ensemble, ce qui se passe est très ordinaire pour un jeune couple. C'est en plus pathétique du côté de Rudeus qui gère mal la chose, mais là aussi c'est plutôt réaliste et ordinaire. C'est peut-être parce que je connais la suite et la façon dont va être développé cette sous-intrigue que j'ai loupé des choses sujettes à d'autres interprétations ?


Sur Sara, son histoire est dévoilée par des dialogues, ici et là, qui ont été coupés pour simplifier le récit. Rien de fondamental (quoique), mais comme c'est un personnage qui accompagne un bout de chemin Rudeus, c'est un peu dommage. En résumé (je mets la balise pour la forme) :

Spoiler: Montrer
Sara est née à Asura dans la région gouvernée par la famille Notos Greyrat, la branche à laquelle appartient Rudeus (Eris est une Boreas Greyrat, une autre branche qui s'occupait d'une autre région).
Son père était un chasseur et il lui a appris à utiliser un arc.
Lorsqu'une horde de monstres a attaqué le village de Sara, la famille Notos a refusé d'envoyer ses soldats. A cause de cela, elle a perdu ses parents, ce qui l'a conduite à détester la noblesse en général, et les Greyrat en particulier.
Finalement la horde de Monstres a été gérée par un groupe d'aventuriers dont faisaient partie Suzanne et Timothy. C'est là que Sara a été recueillie.
Comme leur groupe d'aventuriers avait subi d'importantes pertes, Suzanne et Timothy en ont fondé un autre, Counter Arrow, que Sara a rejoint lorsqu'elle a été en âge. Et au cours de leurs missions, plusieurs fois des nobles les ont rejoints pour s'essayer à l'aventure (comme Cliff dans le Goblin Slayer, à la différence qu'il est du clergé :p). Et à chaque fois ces nobles ont fui lorsque cela devenait trop dangereux.
Donc lorsqu'ils rencontrent Rudeus et qu'elle apprend qu'il est un Greyrat, cela renforce son animosité à son sujet.
Il y a donc tout un pan "Sara déteste les nobles et Rudeus est un noble" qui a été zappé dans l'animé. Cela explique en partie son animosité - le reste vient d'un caractère impulsif qui a du mal avec ceux qu'elle ne connaît pas.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Mer 26 Juil 2023 21:57 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
ange bleu a écrit:
Je ne comprends pas d'où cette réflexion sort par rapport à l'épisode du jour ?_? Autant sur d'autres épisodes/séquences à controverse c'est compréhensible, mais sur cet épisode en particulier j'avoue ne pas savoir ce que tu pointes concrètement. Dans l'ensemble, ce qui se passe est très ordinaire pour un jeune couple. C'est en plus pathétique du côté de Rudeus qui gère mal la chose, mais là aussi c'est plutôt réaliste et ordinaire. C'est peut-être parce que je connais la suite et la façon dont va être développé cette sous-intrigue que j'ai loupé des choses sujettes à d'autres interprétations ?

Ce n’est qu’un ressenti subjectif, mais ce qui m’a fait tiquer, c’est l’échange avec Soldat après l’expérience non concluante dans la maison close. En tant que spectateur, les propos de Soldat m’ont paru logiques dans sa dynamique en tant que personnage désormais bienveillant à l’égard de Rudeus, mais ces mêmes propos ont eu l’effet, à mon sens, de légitimer a posteriori le comportement de Rudeus vis-à-vis des personnages féminins principaux.

Je conçois où la série semble naviguer et je ne suis pas là pour lui jeter l’anathème, mais ça m’a juste semblé étonnant dans l’instant que Rudeus soit finalement caractérisé comme excessif exclusivement avec les personnages avec lesquelles il a un attachement profond, alors que la série soulignait jusque-là assez fréquemment qu’il avait un comportement excessif tout court sur ce sujet. Encore une fois, ce n’est qu’un avis bien subjectif et ça ne remet pas en question mon intérêt pour cette histoire.

Merci aussi pour l’histoire de Sara ! À te lire, c’est étonnant qu’ils aient fait l’économie d’un tel développement. Cela aurait pu facilement trouver sa place dans ces premiers épisodes.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Jeu 27 Juil 2023 23:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
J'ai reregardé le passage après la maison close, mais je ne vois pas à quel propos de Soldat tu fais référence ? Dans cette séquence il part sur une analogie avec l'exploration des labyrinthes, expliquant qu'il faut y aller par étape et doucement. C'est plutôt sage comme conseil.


Sinon, c'est tombé aujourd'hui, un jeu est annoncé sur PS5, ainsi que sur PlayStation 4, Switch, et PC via Steam. Il prendra place lors de l'arc du continent des Démons et apparemment on alternera Dead End et le groupe de Roxy (le teaser ne montre rien de très concret) :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Lun 31 Juil 2023 09:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image
Episode 04 : Letter of Invitation

On clôt un chapitre et on en ouvre un autre.
Désormais, Rudeus travaille avec Soldat et son groupe : ils ont établi leur QG dans la ville de Pippin et l'épisode débute par une grosse bataille et un important fait d'arme : la chasse d'un dragon rouge. Et Rudeus a maintenant 15 ans. Rappel de la chronologie :
00 - Naissance de Rudeus et de Sylphiette. Eris a 2 ans et Roxy a 34 ans
03 - Roxy est engagée pour enseigner la magie à Rudeus
05 - Roxy quitte la maison de Rudeus et ce dernier rencontre Sylphiette
06 - Naissance de Norn et d'Aisha
07 - Rudeus est envoyé à Roa pour devenir le tuteur d'Eris
10 - Le lendemain de son anniversaire a lieu l'incident de téléportation. Rencontre avec Ruijerd et fondation de Dead End
11 - Arrivée à Wind Port, puis séjour dans la Grande Forêt durant la saison des pluies et enfin à Millishion Rudeus retrouve Paul et Norn
12 - Retour sur le Continent Central avec le passage à Shirone et la rencontre avec Orsted
13 - Retour à Roa et séparation avec Ruijerd et Eris
15 - Rudeus achève ses deux ans d'aventurier pour entrer à l'Académie de Magie de Ranoa
Evidemment le clou de l'épisode, c'est le retour d'Elinalise qui se présente à Rudeus. Et bien que l'Elfe se jette sur tous les hommes qu'elle croise, elle décide de laisser tranquille notre jeune magicien pour diverses raisons. Mais l'élément important, c'est le point de situation sur Zenith. Grâce à sa majesté, elle a été localisée et Roxy se trouve avec Paul, à Millis, pour monter une expédition pour la récupérer.
Rudeus décide d'attendre que l'hiver passe pour les rejoindre, ce qui permet à Elinalise de prendre ses quartiers dans la ville et sans surprise, elle couche avec à peu près tout le monde, même Soldat ^_^
Cependant, l'épisode marque aussi le retour de Hitogami qui souhaite que Rudeus accepte l'invitation qu'il a reçu pour l'Académie de Magie. Il lui parle de l'Incident de Téléportation, mais il semble que la possibilité de guérir de son ED soit le réel élément décisif^^;
Bref, c'est un épisode de remise en route des intrigues générales, avec une fin qui nous montre les futurs personnages importants de l'arc de l'Académie :
- Cliff, le petit-fils du Pape de Milis
- Linia et Pursena, de la tribu des Bêtes
- Zanoba, le troisième prince de Shirone
- Ariel, accompagnée de Sylphie et Luke
- Une mystérieuse jeune fille
- Un certain démon
C'est parti pour l'expérience ultime de la jeunesse : l'école !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Lun 31 Juil 2023 12:13 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
J’ai bien apprécié l’épisode de cette semaine, il permettait de faire bouger les grandes lignes du récit. Pour la première moitié de l’épisode, j’ai mal compris pourquoi Elinalise était à la recherche de Rudeus : Roxy l’a envoyée le chercher pour lui transmettre l’information sur sa mère disparue ? Elle a été simplement intriguée par la rumeur d’un jeune mage talentueux ?

Je ne sais pas si on aura droit durant cette saison à un épisode consacré à l’équipe de recherche avec Roxy et Paul, mais je ne peux que croiser les doigts !

Bien évidemment, j’ai été surpris par le retour d’Homodeus dans les songes de Rudeus. Même si ce dernier est convaincu par la promesse de guérir ses problèmes érectiles à l’école de magie, je me demande bien quel peut-être l’intérêt d’Homodeus à ce qu’il rejoigne l’académie… Toujours est-il que son animation à l’écran m’a bien amusé histoire de mettre la rage au héros.

Pour le générique présentant les futurs camarades de Rudeus, autant j’ai reconnu des têtes connues (eh bien, Sylphie en approche pour régler les problèmes de Rudeus), autant je n’avais pas reconnu Cliff avant de lire le post d’ange bleu. J’imagine qu’il risque d’y avoir des étincelles entre eux.
:frankype:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Lun 31 Juil 2023 15:06 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2006
Messages: 256
Localisation: paris
Bullzor a écrit:
J’ai bien apprécié l’épisode de cette semaine, il permettait de faire bouger les grandes lignes du récit. Pour la première moitié de l’épisode, j’ai mal compris pourquoi Elinalise était à la recherche de Rudeus : Roxy l’a envoyée le chercher pour lui transmettre l’information sur sa mère disparue ? Elle a été simplement intriguée par la rumeur d’un jeune mage talentueux ?

Il me semble qu'il y a un passage en fin de première saison où on voit Elinalize se séparer de Roxy en lui demandant si elle regrette pas de ne pas aller voir son disciple (edit : la scène existe bien mais elle n'est pas du tout claire). Donc oui elle était bien partie à sa recherche pour l'informer, et manifestement cette recherche a pris pas mal de temps.

Sinon globalement, je suis content qu'on sorte de cet arc, j'ai l'impression qu'il a été baclé, en particulier sur les épisodes 2 et 3, avec une animation souvent mauvaise mais surtout un gros problème de rythme. Ce dernier épisode, sans être au niveau de la 1ère moitié de la saison 1, est correct, ça me redonne un peu espoir...

_________________
Image
Manga List | Anime List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2023 18:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Le nouvel opening :

et Le nouvel ending dont j'ai pris une capture d'écran et qui me sers de nouveau fond d'écran :

Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mushoku Tensei [Animé]
MessagePosté: Dim 6 Aoû 2023 20:51 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Image
Episode 05 : Ranoa University of Magic

Avec l'ajout des opening et ending officiels, le staff marque le fait que le prologue de la saison 2 est terminé : il est temps d'entrer dans le vif du sujet !
Sur l'opening, la symbolique y est intéressante. On débute avec une figure féminine indéterminée, avec à ses côtés trois plumes : une bleue, une rouge et une verte. Puis au cours de l'opening, on voit un oiseau bleu, un oiseau rouge et enfin un vert qui devient blanc. D'autres détails sont intéressants, mais bon^^
Rudeus accompagné par Elinalise arrive à l'académie et première surprise : Elinalise décide de s'inscrire et de rester un petit moment. Notons qu'on parle de sa malédiction : je crois que c'est la première fois qu'on la mentionne dans l'adaptation animé, mais je peux me tromper.
Puis autre surprise : les retrouvailles ne tardent pas, via un test, mais Rudeus ne reconnaît évidemment pas Sylphie, sinon ce serait trop simple :p En tout cas, tout le long de l'épisode ce premier contact porte ses fruits et Rudeus arrive la conclusion évidente : ce Fitz, quel gars en or ! ^_^ Ariel fait une petite apparition, dans son rôle de présidente du conseil des étudiants, et Luke nous dévoile sa lignée. C'est un Greyrat de la même branche que Paul et il n'aime pas Rudeus ^_^
Les décors mettent parfaitement dans l'ambiance et la découverte de la classe des étudiants spéciaux permet d'introduire de façon officielle les autres personnages :
- Zanoba est fou de joie de retrouver son maître et il ne va plus le lâcher^^
- Linia est la fille de Gyes Dedoldia, le chef de la tribu Dedoldia vu en saison 1
- Pursena est sa meilleure amie depuis l'enfance, et comme on le comprend, ce sont les grandes sœurs des deux gamines avec qui Eris avait sympathisé
- Et ce sont les caïds de la classe, voire plus :p
- Cliff se présente proprement : c'est un génie et il connaît Eris. Une façon simple et nette pour se faire comprendre
- Enfin la dernière étudiante, Silent Sevenstars, n'est pas présente
- Notons qu'Elinalise a aussi le statut d'étudiant spécial, tout comme Ariel, Fitz et Luke.
Voilà, les personnages et lieux sont installés : il n'y a plus qu'à voir de quelle façon tout ce joli monde va interagir !


Le clip officiel de l'opening, intéressant dans son histoire :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 134 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com