Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 9 Déc 2023 19:06 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
maintenant, a chaque bonne réponse, je barre l'animé correspondant

Schrödinger a écrit:
J'en reconnais qu'un sans faire de recherches, deux à la limite

(Tsukimichi, parce que j'aime bien l'opening. Jamais je regarde par contre x) )


et d'un

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 9 Déc 2023 21:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Maintenant que j'ai été regarder les affiches, force est de constater que y a rien de bien folichon dans la prochaibe saison :luffydort:

À part Blue Exorcist et ptet Gloutons et dragons, y a vraiment rien qu'a l'air bien (et y a cette mer*e de Solo Leveling qui va rafler toute l'attention)

Je vais donc me contenter de continuer/rattraper mes séries en cours, peut-être regarder Blue Exorcist, et sans doute regarder la partie bien de SL (donc en gros trois, peut-être quatre épisodes) quand même histoire de me faire un avis sur l'adaptation (y a rien à sauver sur le fond après les 15/20 premiers chapitres, mais la forme c'est pas la même chose même si je suis pas fan de certains choix)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 9 Déc 2023 22:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
666 a écrit:
puisque amxlm a donné le coup d'envoi, voilà ma liste au barbu en rouge :

J'ai recommencé 6 fois ma vie, il et temps que j'en profite ^^
Veuillez vous mettre à table, mademoiselle !
L'abruti fini demande un cinquième service
Je veux un paradis au poil !
Je suis la mort incarnée
un humain, Une dragonne et une araignée géante, le retour
J'adore les choux a la crème !
Quoi de neuf, docteur !
ma prof en magie de soin a des méthodes d'enseignements peu ordinaires
un lierre et un slime
viré de l'équipe du héros, je me suis découvert une défense sans égale !
tué en tant qu'aventurier, je suis revenu a la vie en tant que bouffeur de cadavre.....faut que ça change !!
je rêvais d'être une magical girl, au lieu de ça....(manga original pour public averti)
je ne suis pas le roi-démon mais ma puissance est comparable

A vous de décrypter cette liste, avant que le vilain matou du forum ne vienne encore jouer les goinfres !



Il a recommencé, ce fichu sac a puce ......et par MP, en plus !!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

il ne reste plus que :

L'abruti fini demande un cinquième service
J'adore les choux a la crème !

_________________
Image


Dernière édition par 666 le Sam 9 Déc 2023 23:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 9 Déc 2023 22:58 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Je l'ai fait par MP pour que les autres puissent jouer :p

Spoiler: Montrer
Et ça doit être Kingdom le cinquième service


Et le dernier yé sé pô

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Sam 9 Déc 2023 23:32 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
Schrödinger a écrit:
Je l'ai fait par MP pour que les autres puissent jouer :p

Spoiler: Montrer
Et ça doit être Kingdom le cinquième service


Et le dernier yé sé pô


Même par mp, une bonne réponse reste valide......et il ne reste que le plus facile a trouver.....ouinnnnnnn

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mar 26 Déc 2023 08:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
personne pour le dernier ? (vous avez jusqu'à dimanche)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mer 27 Déc 2023 22:08 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2018
Messages: 105
666 a écrit:
personne pour le dernier ? (vous avez jusqu'à dimanche)

Si j'ai bien suivi, le dernier qu'il reste de ta liste est : « J'adore les choux a la crème ! » ?
Si c'est le cas, alors j'ai une réponse qui me vient tout de suite en tête : la saison n°2 de Mashle, dont le personnage principal raffole des choux à la crème^^.

Pour les autres propositions déjà trouvées, je suis un peu curieux de savoir les œuvres auxquelles elles correspondaient^^.


Sinon, pour les nouveaux animés de cette saison, personnellement je n'ai pas grand-chose qui m'intéresse en jetant un petit coup d'œil aux différents résumés. Mais bon comme souvent, je pourrais changer d'avis en tombant sur un extrait d'une œuvre qui susciterait ma curiosité et m'amènerait à la regarder au cours de la saison^^.

Pour les animés en cours ou les suites :
-Sousou no Frieren, toujours pour voir de loin ce que j'ai déjà lu dans le manga, bien animé et embelli avec les petits rajouts sympathiques.
-Shangri-La Frontier. J'aime toujours autant !
-Peut-être la saison n°2 de The Dangers in my Heart, mais je suis allé loin dans le manga après avoir vu la première saison, donc ce sera probablement surtout en diagonale. Je suis d'ailleurs content de voir que c'est aussi dans la liste d'amxlm^^.
-Je suis un peu tenté de commencer Les Carnets de l'Apothicaire, en partie parce que les retours ont l'air très positifs, et en partie parce que c'est Aoi Yūki qui fait la voix de Maomao :Luffy hilare:.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Jeu 28 Déc 2023 00:52 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1228
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Corben a écrit:
Pour les autres propositions déjà trouvées, je suis un peu curieux de savoir les œuvres auxquelles elles correspondaient^^.



J'ai recommencé 6 fois ma vie, il et temps que j'en profite ^^ (7th Time Loop: The Villainess Enjoys a Carefree Life Married to Her Worst Enemy!)
Veuillez vous mettre à table, mademoiselle ! ('Tis Time for "Torture," Princess)
L'abruti fini demande un cinquième service (Kingdom patie 5)
Je veux un paradis au poil ! (Isekai de Mofumofu Nadenade suru Tame ni Ganbattemasu/Fluffy Paradise)
Je suis la mort incarnée (Sokushi Cheat ga Saikyou sugite, Isekai no Yatsura ga Marude Aite ni Naranai n desu ga.)
un humain, Une dragonne et une araignée géante, le retour (Tsukimichi)
Quoi de neuf, docteur ! (Gekai Elise?)
ma prof en magie de soin a des méthodes d'enseignements peu ordinaires (Chiyu Mahou no Machigatta Tsukaikata/The Wrong Way to Use Healing Magic)
un lierre et un slime (The Weakest Tamer Began a Journey to Pick Up Trash)
viré de l'équipe du héros, je me suis découvert une défense sans égale ! (The Strongest Tank's Labyrinth Raids: A Tank with a Rare 9999 Resistance Skill Got Kicked from the Hero's Party)
tué en tant qu'aventurier, je suis revenu a la vie en tant que bouffeur de cadavre.....faut que ça change !! (Nozomanu Fushi no Boukensha)
je rêvais d'être une magical girl, aulieu de ça....(manga original pour public averti) (Gushing over Magical Girls)
je ne suis pas le roi-démon mais ma puissance est comparable (Villainess Level 99: I May Be the Hidden Boss but I'm Not the Demon Lord)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Ven 29 Déc 2023 23:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
bon, ben.....le dernier ayant été trouvée, faut que je travaille sur les prochains quizz. .....qui seront interdits aux sac a puces gloutons pour les saisons suivantes ( les réponses des matous en question ne serons pas prises en comptes !)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Lun 1 Jan 2024 12:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
New Season Time ! J'ai prévu de suivre cet hiver :
- Urusei Yatsura/Lamu saison 2
- Delicious in Dungeon (un manga que j'adore + studio Trigger)
- Sengoku Youko (un manga que j'adore + studio White Fox)
- Metallic Rouge (animé original pour les 25 ans du studio Bones)

Et en séries qui se poursuivent :
- Frieren: Beyond Journey's End
- Shangri-La Frontier
- Four Knights of the Apocalypse
- Hirogaru Sky! Precure

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Lun 1 Jan 2024 13:23 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Moi de mon coté ce sera en nouveaux animes :

Solo Leveling.
Tales of Wedding Ring.
Pon no Michi.
Shaman King Flowers.
Urusei Yatsura saison 2.


Et concernant les animes qui continuent :

Les Carnets de l'Apothicaire.
Frieren.
Captain Tsubasa Junior Youth.
Shangri-La Frontier.
Four Knights of the Apocalypse.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Dim 7 Jan 2024 19:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
7th Time Loop :

Je viens de voir le premier épisode et j'aime bien, le synopsis m'avait intrigué et le plot de départ semblait sympa alors je me suis lancé dans ce premier épisode sans rien connaître de l'oeuvre avant et je dois dire qu'il ma bien plu ce premier épisode avec l'héroine qui se réincarne à plusieurs reprise et qui au bout de sa septième vie voie l'homme qui lui a enlevé la sixième la demandé en mariage, je trouve cet anime prometteur et il me tarde de voir la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Dim 14 Jan 2024 14:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
En plus des animés qui ont leur propre sujet, sur ce début de saison :


Image
Delicious in Dungeon (Gloutons & Dragons)
Episode 01 : Hot Pot / Tart
Episode 02 : Roast Basilisk / Omelet / Kakiag

Dans un donjon, un groupe d'aventuriers connaît une défaite cuisante contre un dragon et même pire : Falin, la sœur du meneur, est dévorée mais celle-ci a le temps de les téléporter à l'extérieur. Laios espère secourir sa sœur afin qu'elle puisse être ressuscitée, mais pour cela il doit récupérer son corps avant qu'elle soit complètement digérée ! Après deux défections qui en ont marre, le groupe réduit à trois retourne sans attendre dans le donjon. Mais sans argent (pour passer aux boutiques avant) et sans provision, ils vont devoir se nourrir des monstres et des plantes/légumes du donjon, qui est un écosystème tout ce qu'il y de plus complet en dépit des préjugés.
Le studio Trigger n'avait plus fait de série TV depuis 2021 (avec SSSS.Dynazenon) et c'est donc un plaisir de les retrouver sur cette adaptation d'un manga à succès que j'adore personnellement (14 tomes en tout et qui vient de se terminer au Japon).
Comme on l'aura compris c'est une parodie mais au style "1er degré" car Laios et leur cuisinier prennent la gastronomie de monstres très au sérieux, nous offrant des plats "réalistes". Au programme de ces deux premiers épisodes : un pot-au-feu, une tarte, un Basilique rôti, une omelette et des beignets frits... et tout cela uniquement avec des produits frais trouvés dans le donjon !
Je note que ces deux premiers épisodes font 25 minutes, contre 22 en principe. Je ne sais pas si cela va continuer mais on a presque terminé le volume 1 avec ces deux épisodes !
Dans tous les cas, je me suis régalé !


Image
Metallic Rouge
Episode 01 : Crimson is the Sound of Dawn

Animé original du studio Bones pour fêter leur 25 ans, nous sommes projetés dans le futur, sur Mars, dans une société où humains et êtres artificiels cohabitent, même si les seconds s'occupent des tâches ingrates pour les premiers. Cependant certains êtres artificiels se font passer pour des humains et nous suivons un duo qui traque certains d'entre eux en particulier, nommés les Immortal Nine.
J'ai eu l'impression de retourner dans les années 1980 avec Blade Runner, même si la première référence qui m'est venue c'est Armitage III (1995). C'est donc du cyberpunk classique (et à la japonaise). Cependant si ce premier épisode est ultra-efficace, il est aussi sans surprise - ce qui est paradoxal vu qu'il joue la carte du mystère tout le long^^
Cependant c'est très sympa et comme cela fait longtemps que je n'ai pas suivi un animé Cyberpunk pur et dur, je suis plutôt content. Et puis c'est Yutaka Izubuchi (RahXephon) qui a créé l'histoire, donc on aura peut-être droit à quelques surprises ^_^


Image
Urusei Yatsura (Lamu) - saison 2
Episode 01 : Fantasy Bubble Gum / Love Knows No Barriers

On retrouve le remake de Lamu avec un premier épisode plutôt classique, sans surprise là-aussi mais qui reprend les fondamentaux de la série avec habileté - ce qui est le but d'une reprise.
Dans la première histoire Ataru utilise des chewing gums extraterrestres pour matérialiser ses fantasmes et en particulier créer des répliques des héroïnes de la série : de la pure perversité durement punie bien évidemment !
Dans la seconde, nous avons droit à une nouvelle absence de Lum qui déprime Ataru bien qu'il ait du mal à l'admettre bien entendu. Les retrouvailles finales nous rappellent que Lum n'hésite jamais à sortir les grands moyens pour "gérer" son darling ^_^
Bref une reprise simple mais efficace, et vivement la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Mer 6 Mar 2024 10:13 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2018
Messages: 174
J'ai de l'avance, j'ai déjà fait ma sélection pour ce printemps.

Les animés fleuves : One Piece.
Les animés qui continuent : Tsukimichi & Urusei Yatsura
Les suites d'animés : KonoSuba, Yuru Camp, Maou Gakuin, Black Butler, MHA, Hibike Euphonium, Mushoku Tensei, KNY

Pour les nouveautés j'ai choisi de regarder, Spice & Wolf (le remake), Unnamed Memory, Seiyuu Radio no Uraomote, Hananoi-kun to Koi no Yamai, Wind Breaker, Girl Band Cry, Yoru no Kurage wa Oyogenai, Kaiju n8, Sentai Daishikkaku, Mission Yozakura Family, Jiisan Baasan Wakagaeru, Bartender, Whisper me a Long Song

_________________
Spoiler: Montrer
https://64.media.tumblr.com/2eb663f6de849d295e275800b58ef16b/02c3976b92f58705-37/s1280x1920/c228e2e427d6f9151f6e6604c059febaa9fcbe1b.pnj


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Séries animées en cours de diffusion
MessagePosté: Jeu 7 Mar 2024 01:17 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
voilà mon quizz de printemps interdit aux matous trops voraces !

Je suis un découvreur de talents
je suis un maniaque de la magie
Je fais evoluer mon clan de goblins à une vitesse monstrueuse
Holo et laurence, de nouveau sur les routes
mon match retour cotre le seul adversaire que je ne pouvais battre !
mon beau-frère est un siscon qui me traite comme le dernier des cafards !
ma vie de couillon dans l'autre monde avec un duo de boulets de classe mondiale et une magicienne qui aime se la péter, dans tout les sens du terme ! épisode 3
je suis le sorcier le plus maléfique du monde, mais une vraie brelle en relation sociale !
Le diable de majordome du marchand jouets
invoqué dans un autre monde, je suis viré a cause de mon manque de pouvoirs........avant que ceux-ci se manifestent!!
Anos Voldigod va encore éclater tous ses adversaires !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, [12], 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 124 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com