Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Senki Zesshou Symphogear
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 21:55 
350 000 000 Berrys

Image
Senki Zesshou Symphogear XVSenki Zesshou Shinai Symphogear 4
Cette dernière OAV se déroule juste avant la mission en antarctique. Finalement pas de nouvel épilogue ce que je peux comprendre.
Pour que les filles se préparent, ce bon vieux Genjuro à distribuer des films pour chacune d'entre elles. Un épisode principalement humoristique avec un final sympa et touchant entre Miku et Hibiki. Aucune histoires ne viendra s'implémenter non plus dans la trame de la saison pour donner un effet intouchable à l'histoire finale.
Il m'est maintenant possible de faire un marathon total et intégral si l'envie m'en prend. Bon il faut juste que je me prépare des jours de repos avant et après pour tenir les plus de 24 heures qu'il réclame. ^o^

Et du côté de Symphogear XDU, comme prévu l'épisode 4.5 est sortit.
Image
Sous-titré Noble Bonds of Crimson, on a droit à un épisode un peu plus court que le 3.5. D'un côté on suit Noble Red qui va devoir affronter les dernières troupes des Illuminati Bavarois. De l'autre on suit les Valkyries mettant au point leur attaque G3FA Hexa Revolver. Je profite de cela pour mettre une petite image qui, je pense, devrait ravir une personne. ^^ En tout cas j'ai bien aimé les voir ensemble. Pour finir il est a noter qu'avec la sortie de cet épisode, le jeu a accueilli ces premières versions "amalgames" avec Shul Shagana et Igalima.

Mais gros événement également qui a encore cours en ce moment avec une "nouvelle licence".
"Ryuuki Houkou Mekkuvaranusu" que l'on pourra également nommer "Roar of the Dragon Princesses : Mechvaranus"
Image
https://www.youtube.com/watch?v=V2ukEHH ... =emb_title
On retrouve les trois amies de classe de Miku et Hibiki dans un monde alternatif. Le scénario est basé sur un script de Kaneko. Dans ce monde elle ont des pouvoirs mais elle n'utilisent pas le Phonic Gain. Il est également à noté que la cellule qui dirige ce petit groupe est commandé par Kazanari Fudou. Cet épisode est sous-titré The girls' roars drown in the darkness. Et... le scénario donne sur un gros cliffhanger.

Le second épisode est déjà prévu avec "Mechvaranus D : 0 maiden with a heart of pride, turn your dreams to song".
Petite vidéo forcément un brin spoilante. https://www.bilibili.com/video/av97821322/

Pour finir ce nouveau post on va faire un tour sur les p'tites infos sympathiques.
Au début de ce mois à eu lieu la sixième édition des Aniradio Awards et c'est Symphogear qui a remporté le prix de radio la plus drôle avec IGUCHI Yuka (Miku) et TAKAGAKI Ayahi (Chris)
Image Image

Et il y a peu le site Anime UK News à posté le résultat du choix de ses lecteurs.
Plusieurs choses qui font bien plaisir, même si finalement cela ne que peu de réel incidence.
Mais vis à vis des poids lourds présents dans la liste il y a notamment une chose que je trouve vraiment super cool. Cela me donne envie de déménager.
Mais je trouve cela triste que ce n'est que maintenant que la série s'est terminé avec sa cinquième saison, que le monde commence à découvrir que Symphogear, c'est bien. :)

Par contre je ne vais pas trop parler de la version globale de XDU.
Non parce qu'entre gros bugs, souci de traduction/adaptation et problèmes de gestion des items totalement absent de l'original, j'ai l'impression que les mecs responsable de cette version se moque des fans.

MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 20:30 
350 000 000 Berrys

Bon je vais me décider à faire des posts plus souvent.
Je ne sais pas si ça intéresse des gens, mais en même temps ce n'est pas comme si la fan base était énorme en France.
Alors que bon, Symphogear c'est la vie.

J'avais notamment oubliée de mentionner qu'une nouvelle carte était arrivée il y a quelques semaines.
Image
Voici donc Tsubasa avec l'attaque groupée Trinity Resonance.
Avec également l'incorporation de "Gekishou Infinity" ver. Ignited.
La version animé ci-dessous avec cette attaque qui m'a toujours fait un peu penser à Gurren Lagann avec ces poses.
Spoiler: Montrer
Image Image

Et puis aujourd'hui est sortie une seconde carte pour Micha Jawkān.
Image Image
Il s'agit de sa version pleine puissance visible dans GX. Ce qui est cool. :D

D'ailleurs tant que je suis sur GX, j'avance lentement sur la version globale mais aujourd'hui j'en suis arrivé ici. ^o^
Image

Et je fini sur le tweet d'une personne qui semble penser comme moi que Symphogear n'a pas d'équivalent en terme de série d'action.
Mais le principal intérêt de ce post c'est de voir la version live à côté de la version animé pour comparer. :p

MessagePosté: Dim 29 Mar 2020 12:01 
350 000 000 Berrys

Mechvaranus D étant annoncé pour le 31 mars, les trailer pour la suite du trio de copine de Lydian continue.

Dans le même temps j'avais oublié de mentionner l'événement des 1000 jours du jeu.
Tous les jours nous avons droit à un retour sur les différents événements du jeu avec les musiques créées à cette occasion, à raison de deux par jour.
Avec en prime une carte Memoria dont j'avais déjà parlé. ^^
Image Image

Pour la version globale nous aurons bientôt droit à l'événement "Kageri Saku Senkō".
Image
Miku ira à la rescousse d'une Hibiki qui se retrouva seule après l'incident du concert de Zwei Wing.

MessagePosté: Mer 1 Avr 2020 17:35 
350 000 000 Berrys

Mechvaranus D a débuté hier.

Image
Pour l'instant pas de transformation "Ignite-like" mais un affrontement Mechvaranus contre Symphogear plutôt accroché.
Les nouveaux épisodes devraient arriver d'ici demain. :3
Mais les nouvelles cartes sont bien sûr disponibles.
Image Image Image

Et aujourd'hui nouvel événement.
Image
Nous suivons les mésaventures de Boku, Bushi, Banana et leurs compagnons, qui affrontent de dangereuses guerrières. ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]