Episode 15 : I Wuuuuv Slice-of-Life Scenes!L'essentiel de l'épisode est consacré à l'évènement Cosplay, marqué par la rencontre avec Himeno Amane, le garçon qui se cosplay en héroïne. La première partie est dédiée au monde du Cosplay avec la découverte d'une boutique qui vend (vraiment) beaucoup de choses clés en main. Des crèmes, aux cils en passant par les costumes et bien évidemment les seins ! En dehors de ce dernier accessoire, il semble que ce soit le paradis pour Wakana qui y trouve plein de choses utiles !
Ensuite c'est séance photos avec d'autres cosplayeuses pour un moment fun et chaleureux. Puis Himeno Amane nous révèle son histoire : de quelle façon il s'est mis à se travestir pour ses loisirs, l'arrivée au cosplay et les problème avec sa première petite amie. C'était un joli moment, qui explore le cas du cross-play.
Enfin la dernière partie (courte) de l'épisode se passe un jour très spécial : Wakana assiste à une séance de travail de Marin (photos pour un magazine de mode) car ils ont une fête d'anniversaire après. C'est l'occasion de découvrir une nouvelle facette de Marin, qui intimide Wakana - et qui est officialisé bien malgré lui comme petit ami de Marin. Quant à la fameuse fête d'anniversaire... j'avoue que je n'y avais pas pensé mais c'est tellement logique (et très drôle !).