Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 00:11 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 150
Citation:
Qui a dit que Magellan a combattu Shiryu ? Et a la fin du tome 59 on dit que Magellan est très blessé mais on ne sait pas à cause de quoi. Donc soit il a eu ces blessures suite à un combat contre BN soit contre Mr 2 (ce qui est peu probable)



Tu es HS là, je parle d'un combat qui se serait déroulé bien avant l'arrivé de Luffy à Impel Down expliquant pourquoi Shiryuu s'est retrouvé enfermé au niveau 6 et il est mentionné à un moment qu'il y a eu un affrontement entre ces deux hommes.

Après ce qui est dit au niveau d'une force équivalente entre Magellan et Shiryuu, elle est peut être théoriquement équivalente mais visiblement au niveau "pratique" ce n'est pas le cas.
En plus quand j'ai vu "l'affrontement" entre Barbe Noire et Magellan, j'ai tellement trouvé bizarre que BN soit battu en 1 coup et que j'en ai pensé que ça faisait parti d'un de ses plans. (Genre absorber le poison dans son trou noir pour pouvoir le relâcher plus tard lors d'un éventuel combat... Mais bon à oublier, il venait juste pour recruter)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 4 Fév 2012 00:24 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Il n'est jamais mentionné dans le manga qu'il y a eu un combat entre Shiliew et Magellan. Il est juste dit que Shiliew a été mis aux arrêts pour ses actions.
Donc après c'est juste théorie, préférence et fantasme.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 16:04 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Déc 2011
Messages: 112
Localisation: Quelque partdans un endroit qui est quelque part dans un endroit qui est quelque part etc.........
Je sais pas si c'est le bon topic pour ça, mais bon. BN a pris le FDD de BB, mais comment a-t-il fait ? On a évoqué l’hypothèse ce soit grâce a son FDD, mais il pourrait peut-être y avoir un cycle ? C'est à dire que quand un posseseur de FDD meurt, il y a possibilité de prendre son pouvoir, par exemple :
Spoiler: Montrer
Van der Decken dit qu'il y a une malédiction dans sa famille, qui est qu'on ne peut pas nager. C'est sûrement a cause de son fruit de la cible (je suis pas sûr qu'il s'appelle comme ça), donc si toute sa famille na peut pas nager (par sa famille j'entends Van der Dcken 1, van der decken 2, etc...jusqu'à Van der Decken 9

_________________
JE SUIS TROP FAN DE ZORRO
Venez voir ma fic(Garp et Roger)et dites moi ce que vous pensez !!
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=8619


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 19 Fév 2012 17:00 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
ZORRO RORONOA 786 a écrit:
Je sais pas si c'est le bon topic pour ça, mais bon. BN a pris le FDD de BB, mais comment a-t-il fait ? On a évoqué l’hypothèse ce soit grâce a son FDD, mais il pourrait peut-être y avoir un cycle ? C'est à dire que quand un posseseur de FDD meurt, il y a possibilité de prendre son pouvoir, par exemple :
Spoiler: Montrer
Van der Decken dit qu'il y a une malédiction dans sa famille, qui est qu'on ne peut pas nager. C'est sûrement a cause de son fruit de la cible (je suis pas sûr qu'il s'appelle comme ça), donc si toute sa famille na peut pas nager (par sa famille j'entends Van der Dcken 1, van der decken 2, etc...jusqu'à Van der Decken 9

Le mécanisme du cycle de régénération du pouvoir est en effet le plus envisagé, parce que Ussop a parlé sur Thriller Bark des fruits du Démons qui "ne peuvent pas être présents deux fois à la même époque", sous-entendant qu'ils peuvent au contraire réapparaître au cours de l'Histoire. Mais Barbe Noire n'a pas pu accéder de cette manière au pouvoir de Barbe Blanche, pour la bonne raison qu'un fruit ne réapparait sans doute pas aussi rapidement, de l'ordre de la dizaine de minutes, et le pouvoir est sans doute soumis à un temps de latence avant sa réincarnation. D'ailleurs, si les pouvoirs étaient accessibles si rapidement, celui d'Ace l'aurait été aussi, or ce ne fut pas le cas.
Et le problème n'est d'ailleurs pas tant qu'il ait "volé" le pouvoir d'un mort, mais qu'il arrive à supporter la malédiction de deux fruits: celui qu'il possédait par ailleurs, et celui qu'il s'est approprié. Ca, même ton hypothèse n'y répond pas, et c'est sans doute un mystère loin d'être anodin, dont la réponse sera l'une des clés de compréhension de One Piece.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 20 Fév 2012 10:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2012
Messages: 74
Localisation: Sur le dos de Laboon, à la conquête de Rough Tell
Mais quelque sois la manière avec laquelle, BN a dérobé le fruit BB, il a bien dut l'apprendre quelque part non ?
Dans l'hypothèse ou se serait grâce à son fruit, il aurait dut imaginer la possibilité de pouvoir faire ça. Et la mise en oeuvre aurait été difficile à tester. :teach:

_________________
" Pour moi le roi des pirates c'est juste le gars le plus libre de toutes les mers"- Monkey.D.Luffy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Dim 26 Fév 2012 23:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais BN dit que les ténèbres sont "une force d'attraction", on apprend à Enies Lobby que manger un FDD revient à faire "entrer" un démon dans son corps, si l'on en mange deux ils se battent et le corps de "l' ingurgiteur" explose, de plus, même si il souffre, barbe noire peut encaisser des dégâts hors du commun. Et si il se passait dans son corps ce qu'il se passe dans le corps de n'importe qui, mais que son organisme de ténèbres "absorbe" l'impact du combat entre les démons?
:teach:

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:02 
85 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2011
Messages: 742
Localisation: Oh mon dieu, ILS m'ont retrouvé!
Là, au moins, une question intéressante est posée. Le pouvoir d'un fruit du Démon peut-il supplanter sa malédiction?

Néanmoins, je ne pense pas que c'est ce qui s'est passé à Marinford. Si les deux "démons" avaient eu à "s'affronter", Barbe Noire aurait souffert, comme tu ne manques pas de le préciser, et on l'aurait entendu hurler de douleur.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Oui c'est possible, je n'avais pas pensé que quelqu'un d'aussi puissant que BN pouvait hurler mais c'est vrai que c'est ce qu'il a toujours fait jusque là (voir vs Ace)... Bon ben voila de quoi réfléchir et faire de jolis rêves :D

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
L'histoire des Démons c'est juste une métaphore/légende de toute façon.
Sans cette métaphore, tu dis juste que grâce au pouvoir du Fruit des Ténèbres Teach peut manger plusieurs Fruits... ce qui est la théorie de degré 0 sur cette énigme : C'est grâce au Fruit des Ténèbres que Teach peut faire ce qu'il a fait ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Euh... jsuis pas sur d'avoir tout compris la :Luffy erente: mais à supposer que l'histoire des démons ne soint qu'une métaphore, comment agiraient les fruits sur l'organisme ? Est ce que des nutriments spéciaux se diffuseraient dans le corps? Mais à ce moment là, pourquoi seule la première bouchée donne des pouvoirs ? (désolé, je m'éloigne du sujet initial mais bon, c'est pour la science :luffy langue: )

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Lorsque Jabura parle de cette histoire de démon, Blueno se fout de lui car il croit en des superstitions populaires et explique que nos jours, le mécanisme de transmission de pouvoir des Fruits n'a plus de secret pour les scientifiques.
Pour le reste il n'y a plus qu'à attendre le passage avec Vegapunk car Oda a dit que c'est à ce moment-là que sera traité la question des Fruits du Démon.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Lun 27 Fév 2012 00:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2012
Messages: 73
Ah ok d'accord, tu sais moi faut me parler lentement :Luffy hilare:

_________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la noble fleur de l'amitié laissant sur les vagues ondulantes flotter quelques pétales de souvenir pour un jour éclore à nouveau. Impérissable est le travelo way.
Mr 2 BON CLAY. Tu nous manqueras !

Image

Hommage à Cole McGrath, le plus grand super héros :'(


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 19:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Image

Et si simplement Barbe Noire était le Démon ?
C'est à dire qu'il semble logique qu'il puisse avoir plusieurs pouvoirs si c'est pouvoirs ont émanés de lui à un moment. Il l'aurait juste compris, ou aurait eu besoin du Fruit des Ténèbres pour X raison, ce qu'il fait qu'il agit maintenant et pas avant.
On peut supposer que les FDD viennent d'un arbre ? Et si cet arbre, c'était le Démon, qui aurait perdu ses pouvoirs.Pouvoirs qui se seraient divisés pour faire les FDD. Donc si Barbe Noire est le démon tout s'explique. Bon c'est un peu alambiqué, et un peu trop con. Mais bon
Image

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Jeu 8 Mar 2012 21:40 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 28
Localisation: Derrière toi.... BOUH !!
Je ne pense pas que BN a pris le pouvoir de BB grâce a son fruit du démon sinon il ne se srait pas cacher( Je le vois bien dire "Eh !! vous avez vu grace a mon fruit du demon je peux voler les pouvoirs des autre :teach: " ) sa doit être une espèce de technique ou un truc du genre pour prendre le fruit du démon a quelqu’un de mort . Bien sur, ce n'est qu'une hypothesse....

_________________
Personne ne prêche mieux que la fourmi, et elle ne parle pas. »
Benjamin Franklin

« La taille ne fait pas tout. La baleine est en voie d’extinction alors que la fourmi se porte bien. »
Bill Vaughan

« Une armée de fourmis peut triompher d’un serpent venimeux. »
Vient de chine

« Les rois peuvent voir tomber leur palais, les fourmis auront toujours leur demeure. »
Eugénie de Guérin

Bref.
J'aime les fourmis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Barbe Noire, la grande menace ?
MessagePosté: Sam 10 Mar 2012 18:29 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 377
Localisation: Entre Terre et Ciel
Lors de son combat contre Ace Barbe Noire révele que les Tenèbres absorbe tout même les pouvoirs des FDD.Je pense donc qu'il a utilisé ce système pour prendre le pouvoir de BB un peu à la manière de Caribou qui peut stocker tout ce qu'il veut dans son corps car il est constitué de marais,c'est le même principe pour BN il a absorbé le pouvoir de BB par les ténèbres et se l'ai procuré (désolé si c'est un peu dur à comprendre mais en tout cas ce qui est sur c'est que BN est maintenant 2 fois plus puissant) :teach:

Voila qui donnera du fil à retordre à ses adversaires

"Il n'y a que sur la route de tout les périls que l'on trouve de tels bestiaux!"

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com