Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mar 28 Déc 2010 20:40 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Pandémonium
Ils vivent à Marijoa qui est situé sur Redline, cette ville est constituée du château qui est le siège du Gouvernement Mondial et des différentes propriétés des Dragons célestes, descendants des fondateurs du GM.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Mer 29 Déc 2010 20:50 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2010
Messages: 34
l'hypothèse est donc de penser qu'ils sont à l'ecart a cause de leur noblesse et qu'ils ne veulent pas respirer le meme air que les subordonnés comme spandam qui se trouvait a une bonne vingtaine de metres lorsqu'il parlait avec eux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 00:38 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Ca serait plutôt qu'ils sont l'autorité ultime et qu'ils se doivent d'avoir une grande résidence luxueuse, à l'écart etc; un peu comme Le Palais de L'Elysée, La Maison Blanche etc.
S'ils ne voulaient pas respirer le même air que les autres personnes, ils auraient la tête dans des bulles comme les nobles vus à Sabaody.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 11:42 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Il y a peut-être des deux. Mais ces 5 etoiles, sont-ils des anciens dragons celestes ou ont-ils un lien avec eux . . . mystère !

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 12:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Je ne pense pas qu'il y est de lien entre Bonney et le conseil des 5 étoiles.Je diré plutôt entre Boney et Akainu, car elle semble lui en vouloir par rapport a quelque chose et pour ceux qui disent qu'il y orat : Mugiwaras Vs. Conseil des 5 étoiles, cela m'étonnerait beaucoup, peu être qu'ils vont se rencontrer mais guère plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 15:22 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Sep 2010
Messages: 34
oui donc cela reste un mystère comme dit gvitbo
d'un coté il y a un le bassin d'eau qui laisse penser a la noblesse et d'un autre coté si ils etaient nobles ils porteraient surement une bulle comme dit Deu$

Deu$ a écrit:
Ca serait plutôt qu'ils sont l'autorité ultime et qu'ils se doivent d'avoir une grande résidence luxueuse, à l'écart etc; un peu comme Le Palais de L'Elysée, La Maison Blanche etc.


oui mais c'est pas comparable je pense que lorsque un commandant est reçu a l'élyssé ou a la maison blanche il est reçu dans un bureau en face a face.
Peut etre que je cherche midi a quatorze heures apres tout....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 15:46 
1 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2009
Messages: 27
Il ne me semble pas que l'on ait déja vu un noble chez lui...
Ils prennent un casque à Shabondy car c'est une ile où pullulent pirates et autres voyous ou tout simplement le "petit peuple" suivant les groves... Je doute qu'ils se baladent en scaphandre dans leur maison, malgres le fait qu'il y ait leurs esclaves et autres servants
Le conseil des 5 étoiles est chez lui, certainement dans un lieu à l'écart du peuple, leur "air" est donc suffisamment pur, et on ne les verra jamais avec un bocal tout simplement pcq je ne pense pas les voir un jour mélangé au peuple

_________________
[La connerie c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire...]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 16:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
D’un autre côté il y en a plusieurs parmi le Conseil des 5 Etoiles qui ont de sales cicatrices, preuves qu’ils n’ont toujours été coupés du monde. Ils ont dû être jeunes et avoir rouler leur bosse à divers postes avant d’accéder à la fonction suprême.
De plus leur discours n’a jamais été hautain ou méprisant – tout ce qui transpire de leurs dialogues c’est plutôt le souci de maintenir l’Ordre Mondial et d’éradiquer les pirates. Sur les peuples qu’ils encadrent ou leur subordonnées il n’y a jamais eu le moindre indication d'un quelconque sentiment de supériorité – alors qu’à chaque fois qu’on a eu un Dragon Céleste Oda a bien signifié leur nature d’enfants gâtés pourris.
Enfin lorsque Jinbe a rendu son titre, l’un d’eux a dit que c’était regrettable car il symbolisait la réconciliation entre leurs races. Ce n’est pas trop un discours d’un type qui n’aurait aucune considération pour ceux qui ne sont pas de son rang ou de sa race…

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:31 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Oui c'est vrai que comme dit Ange Bleu, leurs cicatrices prouvent bien qu'ils n'ont pas toujours étaient a Mariejoa enfermés.
Puis ils n'ont pas l'air d'être aussi méprisant que le sont les dragons célestes, ils ont l'air assez calme et posé.
Il doit y avoir bien des secrets que nous apprendrons plus tard sur eux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Pour moi il y a un lien entre la tentative d'assassinat de moria, la capture de Bonney et le conseil. Je vous explique :
-les corps des marines morts ainsi que ceux des pirates sont récupérés
-Les ombres des pirates enfermé à Impel Down sont mis dans les cadavres récupéré, personne ne s'intéressent à eux et ils ne voient jamais le soleil
-Les dérenus à Impel Down sont rajeuni et donc, des zombis immortels

Seul hic : surjage de détenu à IP
Ou alors, la personne qu'on a vu veut renverser le GM ou le controler avec don Flamingo

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Oui déja pour ton hypothèse ange céleste, il faudrait une sorte de "second Impel Down" mais c'est vrai que se serait bien utile pour la Marine, sauf que d'après moi elle perdrait un peu de sa gloire si il n'y a que les zombis qui se battent. :Ussop tien tien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 19:54 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2010
Messages: 119
Localisation: Au Brésil à la recherche de Luffy
Ce sera un peu comme les Pacifitas, inconnus du public

_________________
Le monde est dangereux mais je le suis encore plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Jeu 30 Déc 2010 20:44 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ca fait vraiment grosse conspiration ! Mais c'est tout à fait plausible ! Bien que ça se voit quand quelqu'un est un zombie non ?
Et puis ils seraient où alors ? Mais bon ça ne m'étonnerais pas qu'il y ait qqc comme ça !

Après, comme dit Ange Bleu, on n'a pas vu les conseil des 5 très méprisant. Ils ne sont peut-être pas au courant, c'est comme s'ils étaient au sein d'une conspiration (ce qui m'étonnerait quand même mais bon . . . ) et ils n'ont donc rien à voir avec Bonney et Moria et veulent la paix, la vrai, comme Sengoku

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 00:08 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Concernant Moriah, Doflamingo dit très clairement qu'il tient ces ordres de tout là-haut, donc même si ca vient pas forcément du conseil des 5 étoiles ( mais surement du mystérieux secrétaire), ils doivent quand même être au courant...

Et pour la capture de Bonney, à l'origine c'est BN qui l'a capturé, Akainu l'a donc sauvé, donc ce n'était pas prévu qu'elle revienne de sitôt à Marijoa je pense...

Faire un lien entre les deux paraît louche... Surtout que finalement, Moriah s'est echappé, donc ca n'a plus tellement d'intérêt -_-

Mais pour revenir au 5 étoiles, c'est clair que quand on aura un arc, ou du moins quelques chapitres, qui leur seront consacrés, j'imagine pas la tonne d'info par page qu'on va se prendre dans la tête *_*

Edit: C'est dit aussi par Doflamingo que Moriah s'est mystérieusement volatilisé... Et bien sur la théorie la plus probable serait qu'Absalom lui soit venu en aide.


Dernière édition par Portgas le Ven 31 Déc 2010 00:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le Conseil des 5 Etoiles
MessagePosté: Ven 31 Déc 2010 00:54 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2010
Messages: 642
Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Ouai c'est pas faux on sait rien sur eux !

Mais comment sait-on que Moria s'est échappé ?

_________________
GVITBO, ne l'oubliez pas ! Nous sommes de retour !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com