Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 60  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les Fruits du Démon
MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 19:43 
100 000 000 Berrys

NRU a écrit:
Petite intervention a propos du rapprochement Chopper en overdose de RB et les zoans eveillés:

C'est vrai qu'au debut c'est évident que c'est la meme chose mais en y reflechissant ya plein de differences dont une énorme.

Les zoans éveillés d'ID sont facile a devinez: Koala, Rhinocéros, Zèbre et Taureau.
Mais Chopper...? Quand il pète un câble il ressemble a quoi ? Pour moi, il ressemble a tout sauf à un humain. En plus la taille n'a carrement rien a voir.

Bref pour moi c'est conpleeeetement different et jpense savoir pourquoi:

Un zoan eveillé c'est l'animal seul, pas un Homme-Koala/Rhino/Zebre/Taureau.

-Le truc qu'il faut voir déjà c'est que Chopper ne ressemble jamais complètement à un humain, dans la transformation la plus proche d'un homme, on dirait plus une sorte de Yéti.

-De plus la forme éveillé des gardiens d'impel down, ont surement été acquis par l'entrainement, d'où leur conscience toujours intact et leur énergie qui ne s'évanouit pas comme Chopper. Pour notre rennes, ses RB marchent comme un dopant d'où l'accroissement un peu excessif de sa puissance et de sa taille et la perte de conscience et d'énergie, c'est un peu comme les coureurs cyclistes, ils s'injectent en autre de l'EPO dans le sang et sont capable de rouler longtemps et très vite mais les contre-coup sont violents voire mortel (souvent ceux qui en ont abusé décède vers 40 - 50 ans).

Donc il faut bien identifier les choses pour Chopper c'est un animal qui à pris un fruit du démon et il utilise une forme de drogue qui prise en excès (3 RB), le boost à mort mais avec des conséquences.

Il est probable qu'après 2 ans d'entrainement, il atteint cette forme ou une forme intermédiaire de "monster Chopper" sans utiliser 3 RB ... A suivre

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:20 
3 000 000 Berrys

En parlant des fruits du démon, je pense qu'Oda va nous préparer un grand coup de maître pour nous expliquer leur origine (ou alors le manga se terminera sans qu'on en sache plus... qui sait ?). Perso, la théorie qu'il existe un arbre des fruits du démon quelque part me paraît absurde : vous vous imaginez les conséquences qui découleraient de ça ? Une guerre énorme autour de l'arbre... Et puis de toute façon, les personnes qui y iraient ne se contenteraient pas de prendre un seul fruit, comme Shanks ; et il n'y aurait pas toute cette histoire avec BN qui cherche un FDD, etc...
Ma théorie est soit que les fruits du démon poussent randomely sur des arbres normaux un peu partout (enfin pas vraiment partout, voir suite), soit une personne (ou un groupe, ou tout simplement les "démons", même si on ne sait pas ce qu'ils sont) les crée et les dissémine dans le monde. Ce qui est sûr, c'est qu'ils peuvent être partout sur Grand Line mais pas sur les autres océans (sur les autres océans c'est une espèce de légende, et d'ailleurs aucune personne de ces océans n'a de FDD sans lien à GL, tel que Baggy qui était sur le bateau de Gold Roger, Smoker qui est juste à côté de GL...).

Je me demandais aussi autre chose : qu'est-ce que ça fait si quelqu'un ne mange pas un fruit du démon en entier ? A-t-il le pouvoir ? Le fruit est-il gâché à tout jamais si quelqu'un d'autre mange l'autre bout ? Ont-ils les deux le pouvoir, mais en moins puissant ?

Désolé si ces questions ont déjà été posées, on peut pas toujours lire des dizaines de pages de sujets dans les forums :luffy langue:

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:24 
.

Rahl a écrit:
Je me demandais aussi autre chose : qu'est-ce que ça fait si quelqu'un ne mange pas un fruit du démon en entier ? A-t-il le pouvoir ? Le fruit est-il gâché à tout jamais si quelqu'un d'autre mange l'autre bout ? Ont-ils les deux le pouvoir, mais en moins puissant ?

Pouvoir transmis à la première bouchée.
Après cette première bouchée, c'est juste un Fruit dégueulasse.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 21:52 
1 Berry

Je souhaiterais quelque instant revenir sur l'intrigante aquisition de BN quant à son nouveaux pouvoir, celui de BB:

Je pense également comme beaucoup d'autre, que barbe noire est aquis le pouvoir "Gura Gura no mi" grâce à son pouvoir des ténébres. Mais si il a absorbé le pouvior, il a aussi absorbé le démon car les pouvoirs des FDD résident dans les démons qu'ils contiennent. Or, si il a absorbé le démon, cela revient au problème de manger 2 FDD, c.a.d d'avoir deux démons et donc d'exploser.

Sinon, j'ai remarqué que quand Barbe Noire utilise les deux pouvoirs, il les utilise séparément dans chaque main. Alors j'ai eu une idée: barbe noire a put ce couper un bras, y intégrer le pouvoir de BB à la manière de transmètre un FDD à un objects, et ensuite se le remètre: possèdant ainsi deux pouvoir sans tout fois qu'un même "corps" contiennent 2 démon. Et bien que gloque comme explication, BN parait un peu fou, surtout quand il déclare que son ère a commencé.

Ou sinon, dans une même logique, BN a peut-être, grâce à son pouvoir, réussi a contenir 2 démons dans son corps, sans toute fois qu'il se rencontre et donc explose. C'est pourquoi les deux pouvoirs apparaissent toujours bien distincts.

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 22:18 
100 000 000 Berrys

shrekinini a écrit:
Je souhaiterais quelque instant revenir sur l'intrigante aquisition de BN quant à son nouveaux pouvoir, celui de BB:

Je pense également comme beaucoup d'autre, que barbe noire est aquis le pouvoir "Gura Gura no mi" grâce à son pouvoir des ténébres. Mais si il a absorbé le pouvior, il a aussi absorbé le démon car les pouvoirs des FDD résident dans les démons qu'ils contiennent. Or, si il a absorbé le démon, cela revient au problème de manger 2 FDD, c.a.d d'avoir deux démons et donc d'exploser.

Sinon, j'ai remarqué que quand Barbe Noire utilise les deux pouvoirs, il les utilise séparément dans chaque main. Alors j'ai eu une idée: barbe noire a put ce couper un bras, y intégrer le pouvoir de BB à la manière de transmètre un FDD à un objects, et ensuite se le remètre: possèdant ainsi deux pouvoir sans tout fois qu'un même "corps" contiennent 2 démon. Et bien que gloque comme explication, BN parait un peu fou, surtout quand il déclare que son ère a commencé.

Ou sinon, dans une même logique, BN a peut-être, grâce à son pouvoir, réussi a contenir 2 démons dans son corps, sans toute fois qu'il se rencontre et donc explose. C'est pourquoi les deux pouvoirs apparaissent toujours bien distincts.

Il y avait une théorie qui courait sur le net, celle que BN à des frères siamois, du genre au niveau des omoplates ou du dos, d'où le fait qu'on ne l'ai jamais remarqué. De plus je ne sais pas si vous l'avez noté mais il porte toujours 3 pistolets et son drapeau est trois têtes de morts. Donc dans cette hypothèse, étant donné qu'il est en fait 3 être vivants distinct (donc un de ses siamois à manger le fruit de BB), avoir deux fruits ne pose pas de problèmes et par extension de cette théorie il pourrait donc avoir un 3ème FDD.

De plus il y a une scène étrange, lorsqu'il encontre pour la 1ère fois BN, il y a le texte suivant (chap 225, page 16):

Nami: c'est qui lui ? (en parlant de BN)
Zoro: C'est pas lui mais eux. (quand il dit ça il n'y a que BN à côté)
-> Donc Zoro et Luffy ont dû remarquer que BN a des siamois.

Image

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 01:24 
1 Berry

Je n'avais jamais entandue cette théorie, mais effectivement sa expliquerait tout.
La seul chose est que les bras de BN qui ont les deux pouvoir sont "normaux", dans le sens que si BN a des siamois omoplates contre omoplates, les bras que l'on voit de BN serait ceux de ses frères siamois, donc on verait un bras droit à la gauche de BN et un bras gauche à sa droite.
Et en plus, avant d'avoir le Gura Gura no mi, ses deux bras faisaient aparraitre les ténébres.....

Mais sinon cela expliquerait sont drapeau et sa capacité à avoir 2 pouvoir de FDD. Et cela implique que les deux pouvoir qu'il a (ou plutôt qu'ils ont) sont contenue dans ses deux frères (car dans leur bras) et donc que lui même n'a pas de FDD.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 12:07 
3 000 000 Berrys

La théorie des frères siamois me paraît un peu farfelue, et pas trop dans le style de Oda (après je ne suis pas lui, peut-être avez-vous raison). Et pour la vignette, je pense qu'ils voulaient dire qu'il n'était pas seul, mais qu'il avait un équipage pas loin que nos héros avaient repéré (encore une fois, ce ne sont que des suppositions).
Au fait, merci Deu$ pour ta réponse, mais, comment es-tu au courant ? L'aurais-je raté, ou est-ce dit à un moment après
Spoiler: Montrer
l'arrivée de Trafalgar Law à Marineford, là où j'en suis dans l'histoire vu que je regarde l'animé ?

Ou sinon cette explication ne figure que dans le manga ?

Image
Voilà encore une des choses qui arrive quand on perd son temps à regarder cette bouse d'anime, on passe à côté des informations et explications en tous genres données dans les SBS et les databooks.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 12:21 
The old man

C'est effectivement expliqué par Oda dans les SBS - comme beaucoup d'autres éléments d'ailleurs. Heureusement il y a un site qui restitue ce genre de chose!

Sur la triplité de Teach, il y a toutes sortes de théorie.
La mienne ^_^ :
viewtopic.php?p=200426#p200426

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:40 
8 000 000 Berrys

D'ailleurs:
ange bleu a écrit:
Une théorie que je trouve amusante sur l'idée des triple-siamois : jadis était 3 frères qui rêvaient d'être pirates. Ils prirent la Mer et un jour ils furent confrontés à un ennemi doté d'un Fruit qui pouvait jouer avec les Corps Humains.

Wapol aurait-il quelque chose a voir là dedans? Si il y a bien quelqu'un qui peut jouer avec les corps humains c'est lui, seul problème et pas des moindres ses fusions sont assez "visible" ou alors on ne connait pas tout l'étendue de ce fruit?
En tout cas ça pourrait expliquer la visite de Barbe Noire sur l'ile de Drum, histoire de se venger (ou le remercier)...

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:16 
125 000 000 Berrys

C'est que la théorie du siamois pour BN peut être une bonne idée , et cela voudrait dire qu'il pourrait mangé plusieurs fruit mais je ne pense pas que c'est cela!!

Mais pour moi le faite qu'il y es trois tête de mort sur son drapeau est le faite qu'il a 3FDD , un Zoan , un paramécia et un logia!!

Un crâne pourrait représenter un démon ====> et un démon représente un FDD
donc 3crânes=====>3FDD

Mais c'est vrai que la première fois que l'on voit son drapeau il y avait déja 3 crâne , hors il n'avait pas le FDD de BB , mais vu qu'il savait ce qu'il allait se passer qu'un jour ou l'autre BB mourrait , il lui prendrait son FDD

Car je vous rapelle que BN est intelligent , fort ...
Donc pour moi les trois crânes représentent les 3FDD qu'il a mangé

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:24 
20 000 000 Berrys

Intéressante théorie, je ne l'avai jamais entendu ! :Vogue Merry:

Skeleton afro a écrit:
Donc pour moi les trois crânes représentent les 3FDD qu'il a mangé

Pourquoi pas après tout, mais deux est représenté comme un miracle alors trois serait un peu exagéré je trouve.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:24 
100 000 000 Berrys

Skeleton afro a écrit:
donc 3crânes=====>3FDD

Oui mais pour manger trois FDD, il faut être.. 3 personnes. ^^
Donc, Si tes crânes représentent des fruits ils représentent à nouvau trois frères siamois, vu qu'on sait qu'une personne normale ne peut pas manger deusxFDD à la fois.

Quand à Wapol, je trouve l'idée très intéressante, surtout que c'est à Drum que l'on entend parler pour la première fois de BN.
Je suis extrêmement impatient de savoir ce qu'il en est de toute cette histoire autour de BN, d'autant que toute l'hypothèse d'ange bleu m'a captivé et m'a convaincu à fond !
Mais bien sûr le 'Sieur Oda ne nous dévoilera pas grand chose sur BN jusqu'à dans un petit moment. :Luffy erente:

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:33 
125 000 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Skeleton afro a écrit:
donc 3crânes=====>3FDD

Oui mais pour manger trois FDD, il faut être.. 3 personnes. ^^
Donc, Si tes crânes représentent des fruits ils représentent à nouvau trois frères siamois, vu qu'on sait qu'une personne normale ne peut pas manger deusxFDD à la fois.

Quand à Wapol, je trouve l'idée très intéressante, surtout que c'est à Drum que l'on entend parler pour la première fois de BN.
Je suis extrêmement impatient de savoir ce qu'il en est de toute cette histoire autour de BN, d'autant que toute l'hypothèse d'ange bleu m'a captivé et m'a convaincu à fond !
Mais bien sûr le 'Sieur Oda ne nous dévoilera pas grand chose sur BN jusqu'à dans un petit moment. :Luffy erente:

Je suis d'accord avec toi mais j'ai mal expliqué mon point de vue donc désolé :Chapeau de paille goute:
Lorsque je dis que BN a mangé 3FDD , je le pense vraiment mais pour moi BN n'a pas de frères siamois.
Pour moi son corps est tellement bizarre (peut être qu'il avait un père savant,chirurgien , ou je ne sais quoi) , qui lui aurait modifié le corps et qui grâce a ça BN pourrait mangé plusieurs FDD sans explosé...
J'espère avoir été plus clair :Luffy hilare:

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 07:17 
100 000 000 Berrys

Pour continuer sur la théorie de BN, en considérant qu'il peut absorber 3 FDD, je pense qu'il va continuer dans sa sanglante montée en puissance. comme on dit jamais 2 sans 3, car il a deux FDD qu'il a récupéré en tuant son propriétaire (certes Satch n'avait pas mangé le fruit mais il l'avait en sa possession), donc je vois bien BN volé un zoan mythologique (il a déjà un logia très particulier et un paramécia sur-puissant), quitte à choper un 3ème fruit autant en avoir un aussi rare et prestigieux que les deux autres, donc comme futur cible de BN je vois bien Sengoku ou Marco, mais je vois plus celui de l'ancien amiral en chef car il y a le côté divin qui serait associé au fruit des ténèbres et des séismes, créant un véritable dieu du mal sans pitié.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 13:42 
6 000 000 Berrys

caldrissian a écrit:
Pour continuer sur la théorie de BN, en considérant qu'il peut absorber 3 FDD, je pense qu'il va continuer dans sa sanglante montée en puissance. comme on dit jamais 2 sans 3, car il a deux FDD qu'il a récupéré en tuant son propriétaire (certes Satch n'avait pas mangé le fruit mais il l'avait en sa possession), donc je vois bien BN volé un zoan mythologique (il a déjà un logia très particulier et un paramécia sur-puissant), quitte à choper un 3ème fruit autant en avoir un aussi rare et prestigieux que les deux autres, donc comme futur cible de BN je vois bien Sengoku ou Marco, mais je vois plus celui de l'ancien amiral en chef car il y a le côté divin qui serait associé au fruit des ténèbres et des séismes, créant un véritable dieu du mal sans pitié.

Je le voit pas trop voler celui de l'amiral en Chef, sa bouleverserait trop le monde et puis sa ne serait pas aussi facile comme la capture de Ace j'imagine.

Comme fruit mythologique super rare, je verrais bien celui du Dragon pourquoi pas, il pourrait le trouver (ce serait un peu trop simple..) où le voler, mais à qui ?!

Mais si sa se trouve il possède déja celui du Cerbère à 3 têtes ^^.
:Vogue Merry:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 890 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, [26], 27, 28, 29 ... 60  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]