shrekinini a écrit:
Je souhaiterais quelque instant revenir sur l'intrigante aquisition de BN quant à son nouveaux pouvoir, celui de BB:
Je pense également comme beaucoup d'autre, que barbe noire est aquis le pouvoir "Gura Gura no mi" grâce à son pouvoir des ténébres. Mais si il a absorbé le pouvior, il a aussi absorbé le démon car les pouvoirs des FDD résident dans les démons qu'ils contiennent. Or, si il a absorbé le démon, cela revient au problème de manger 2 FDD, c.a.d d'avoir deux démons et donc d'exploser.
Sinon, j'ai remarqué que quand Barbe Noire utilise les deux pouvoirs, il les utilise séparément dans chaque main. Alors j'ai eu une idée: barbe noire a put ce couper un bras, y intégrer le pouvoir de BB à la manière de transmètre un FDD à un objects, et ensuite se le remètre: possèdant ainsi deux pouvoir sans tout fois qu'un même "corps" contiennent 2 démon. Et bien que gloque comme explication, BN parait un peu fou, surtout quand il déclare que son ère a commencé.
Ou sinon, dans une même logique, BN a peut-être, grâce à son pouvoir, réussi a contenir 2 démons dans son corps, sans toute fois qu'il se rencontre et donc explose. C'est pourquoi les deux pouvoirs apparaissent toujours bien distincts.
Il y avait une théorie qui courait sur le net, celle que
BN à des frères siamois, du genre au niveau des omoplates ou du dos, d'où le fait qu'on ne l'ai jamais remarqué. De plus je ne sais pas si vous l'avez noté mais
il porte toujours 3 pistolets et son drapeau est trois têtes de morts. Donc dans cette hypothèse, étant donné qu'il est en fait 3 être vivants distinct (donc un de ses siamois à manger le fruit de BB), avoir deux fruits ne pose pas de problèmes et par extension de cette théorie il pourrait donc avoir un 3ème FDD.
De plus il y a une scène étrange, lorsqu'il encontre pour la 1ère fois BN, il y a le texte suivant (
chap 225, page 16):
Nami: c'est qui lui ? (en parlant de BN)
Zoro: C'est pas lui mais eux. (quand il dit ça il n'y a que BN à côté)
-> Donc Zoro et Luffy ont dû remarquer que BN a des siamois.