Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pot-Pourri: sujets périphériques et détails qui parlent
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 17:31 
9 000 000 Berrys

C'est du 50/50 j'ai envie de dire. Soit c'est le chapeau, soit c'est Im. Ou alors, ce sont les deux.
C'est de l'ordre de la spéculation du coup.

Un peu en aparté, mais il me semble que le chapeau est bien centré en lisant le tome puisqu'il s'agit d'une double page. Je suis quand même d'accord pour dire qu'il n'est pas centré sur la case en tant que tel, mais sur la page, il me semble que si, à voir.

Tes arguments font sens, mais faut pas oublier tous les éléments qu'on a sur le sujet. DF nous dit qu'il lui faut apparemment être immortel pour utiliser le trésor. Il veut utiliser Im du coup ? Ca parait bizarre, après Oda peut toujours jouer sur les mots.

Donc personnellement, j'ai pas d'avis tranché sur la question, c'est du pile ou face.
Ceci dit, je suis quand même d'avis que DF a rencontré Im en étant gosse, dans cette pièce tant qu'à faire.

Sujet du message: Re: Pot-Pourri: sujets périphériques et détails qui parlent
MessagePosté: Mar 20 Nov 2018 19:43 
2 000 000 Berrys

Onigin a écrit:
Un peu en aparté, mais il me semble que le chapeau est bien centré en lisant le tome puisqu'il s'agit d'une double page. Je suis quand même d'accord pour dire qu'il n'est pas centré sur la case en tant que tel, mais sur la page, il me semble que si, à voir.

Tu le dit toi même, cette case apparaît sur une double page du chapitre 906, il n'y a pas que le chapeau et Im, on y voit DF sur les cases à droites. Donc oui, le chapeau n'est pas le centre de la page. Je parle de la case et non de la page ^^

Il suffit de voir ici

Mais j'admets que je me suis peut être emporté sur le centrage par rapport à la case .

Onigin a écrit:
DF nous dit qu'il lui faut apparemment être immortel pour utiliser le trésor. Il veut utiliser Im du coup ? Ca parait bizarre, après Oda peut toujours jouer sur les mots.

Là j'avoue, je n'ai pas d'explication mais c'est pareil pour le chapeau (en quoi faut il être immortel pour le mettre ?)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure