Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Ven 21 Juin 2013 21:08 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Bon me voila pour une autre fanfic, mais cette fois ci une sur One piece( je sais que j'ai engendré un mini débat si il devrait y avoir que des fanfic sur One piece dans ce forum). J'espère qu'elle vous plairas. Bon commençons maintenant.


CHAPITRE 1:
Explosion, Marine et Blessure


Sur une île en forme d'étoile vivait un jeune homme de 16 ans qui se nommait Gin. Son rêve était de devenir le plus grand pirate de cette ère. 1 ans plus tard, il s’entraînait dans la jungle, mais il entendis un gros "Booouumm" et dit " C'est quoi, ça!!!!"
d'un air intéressé. Sur la plage ou l'explosion avait eu lieu, il y avait un navire de la Marine. Sur le sable de la plage ont voyait à peu près une cinquantaine de soldats de la Marine, ils portaient tous un tee-shirt blanc avec dessus des bandes bleues et avaient des épées et des boucliers, devant eux il y avait le chef du navire des Marine. Il portait une cape blanche avec des bandes bleues avec inscrits dessus "justice", il portait un foulard rouge sur le front et avait une grande épée. Ils venaient justes de battre une assez grande bandes de pirates minables et ils étaient tous enchaînés et menottés. Gin arriva et dit "Oh, des simples soldats de la Marine. Je vais pouvoir tester ma force sur eux!
-Hein t'es qui toi, pour nous traiter de minables? Foutu gamin!!!! cria un des Marines
-Moi, je m'appelle Gin et je serais pirate!!! Et vous n'arriverais pas à me blesser! En fait je pense que maintenant, j'arriverais à tous vous battre! qu'il cria
-OK, bon on va tous aller l'attaquer ça fera un pirate arrogant de moins!! dit un des soldats d'un ton énervé
- Bon, ça va, vous pouvez blesser un civil pour cette fois. dit calmement le chef du groupes des Marines
-Oui, monsieur" crièrent tous les soldats en cœur
Ils allèrent tous attaquer le jeune homme, mais il évita toutes les attaques et posa des bombes sur le boucliers des soldats. Ils ne l'on pas remarqué, et puis les bombes explosèrent et les soldats furent assommés. D'un coup le chef attaqua Gin, mais il évita toutes ses attaques et à même réussi à posé une bombe sur lui qui explosa directement. Le chef des soldats s'énerva et lança une attaque si rapide et si puissante que Gin ne pus la prendre de plein fouet et tomba. Le chef dit
" Je me souviendrais de toi, Gin!
- Ouais moi pareil, mais d'abord comment tu t'appelles,
- Je m'appelle Watsuro, je suis un Marine de rang de commandants. Je suis le chef du septième navire du dixième régiment de la Marine.
OK, et à une prochaine fois. Enfin, peut-être" dit Gin d'un air soulagé de ne pas être mort.

Plus tard, les villageois le trouva étalé sur le sable si blanc de la plage. Il le ramena dans le village, le soigna de sa grande blessure sur le torse et un partie du front. Au moment du crépuscule, un homme assez agé entoura le reste du bateau de la bandes de pirates d'une grande, longue et solide corde...

To be Continued:
CHAPITRE 2:
Charpentier, bateau et équipage.

J'espère que se bref chapitre vous aura plus. Je précise que le chapitre un jusqu’à la moitié du chapitre 4 a été écrit sur papier en perm au collège. Aussi je pense que vous avez remarqué que je n'ais pas fais de descriptions de Gin, car il y avait trop de bruit dans la salle, mais il y en aura une dans le chapitre 2.

Voila c'est tout et à une prochaine fois ( peut-etre pour le chapitre 2 de ma fanfic :garpoh: )


Dernière édition par Toriko29 le Mer 31 Juil 2013 14:27, édité 10 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 03:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2013
Messages: 24
Hello. Ta fic est trop brève, trois paragraphes attachés ensemble ne forment pas un chapitre. L'action est trop confuse et tu précipite trop les choses. Ce que je lis pourrait plus être un bref résumé qu'un copain me raconte sur le chemin du boulot plus qu'un véritable chapitre. Dis toi que tu as peut être une vision très claire de ton personnage, mais que les lecteurs ne l'ont pas, et que tu dois préciser ce que tu fais et dans la mesure du possible pourquoi ton personnage le fait. Par exemple ne dit pas "Il y avait une plage puis il y avait des marines dessus" essaye de décrire l'action comme si ton personnage écartait lui même les fourrés et décris au lecteur ce qu'il peut voir a travers ses yeux.

Même chose pour la scène d'action tu te contente de raconter ce que ton perso fait. Imagine ce que donnerait un match de foot si le commentateur disait "Ronaldo shoote dans le ballon, l'ailier shoote dans le ballon. Toute l'équipe shoote dans le balon, but.". Essaye de tenir en haleine ton public, si ton but est de faire en sorte que le combat soit dur, fait leur ressentir l'adversité que ton personnage ressent, si ton but est de faire que ton personnage explose le menu fretin, montre avec quelle facilité il lui démonte la tête.

Ca manque de détails ça manque de contenu. Je ne veux pas être méchant avec toi, je veux pas non plus perdre mon temps a citer tout ce qui va pas dans ce chapitre, mais tu devrais
1°)Prendre ton temps pour relire ton texte, le laisser mariner un peu avant de publier la suite.
2°)Demander a quelqu'un d'autre, si possible qui ne connais pas le fandom, de lire ton texte et de voir si il y comprend quelque chose.
3°)Essaye de trouver un style de narration qui te conviens et qui permettrais tes lecteurs de mieux s'impliquer dans le récit plutôt que de ressembler a une blague carrambar racontée dans une cour de récrée.

Pose toi des questions, demande toi ce qui va pas, un exemple tout con :

Citation:
Sur une île en forme d'étoile vivait un jeune homme de 16 ans qui se nommait Gin. Son rêve était de devenir le plus grand pirate de cette ère.


Pourquoi ? Qui était Gin ? Comment il a été élevé ? Quel genre de personne est il ? Pourquoi s'entraine t'il ? Comment s'entraine t'il ? Quelle est son arme ? A QUOI RESSEMBLE T'IL ?

Et pour l'amour de dieu je t'en conjure, tu n'a pas besoin de mettre plus d'un point d'exclamation a la fin d'une phrase. Ca dénue ton texte de toute crédibilité.

J'espère que tu prendra ce commentaire pour ce qu'il est, c'est a dire une critique constructive, et que ça te fera te remettre en question. Le but de tout texte écrit devrait être de permettre a son auteur de s'améliorer, et c'est ce que je fais. Ecris des chapitres plus longs, développe un peu tes personnages et leur priorités, fait en sorte que ton lectorat s'attache, qu'il puisse s'imaginer ton personnage. Ton rôle en temps qu'écrivain est que, lorsque le lecteur ferme ses yeux, il puisse tout a fait imaginer la scène que tu as transcrit en texte.

Bref, en un mot comme en cent, fait comme Gin et Entraîne toi :), si ma critique qui m'a pris exactement 10 minutes a écrire est plus longue que ton chapitre c'est que tu as vraiment du soucis a te faire.

_________________
It's a me !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Sam 22 Juin 2013 21:08 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012
Messages: 578
Citation:
Moi, je m'appelle Gin et je serais pirate!!! Et vous n'arriverais pas à me blesser! En fait je pense que maintenant, j'arriverais à tous vous battre! qu'il cria


Je devais te signaler cette erreur inimaginable que tu as fait là x) Qu'il cria ne se dit pas, sauf si tu veux faire un texte à la première personne du singulier où ton personnage parle avec un langage "paysan". D'ailleurs ça pourrait être marrant à lire !

Bref, petite info que tu nous as donné sur le lieu où ce texte a été écrit.^^ Si je peux te donner un conseil c'est de ne SURTOUT PAS écrire sur du papier avant de le taper à l'ordi car c'est une trèèès mauvaise idée. Porqué ? Because le texte fait 10 pages sur ton cahier mais qu'une ligne sur l'ordi (oui c'est du vécu...Pourtant j'écris petit.)

Et pour la description le truc de dire "y'avais du bruit" ça marche pas ! Tu avais le temps de la faire chez toi avant de poster ton texte ici. Puis comment tu fais pour écrire avec du vacarme autour de toi ? Moi si j'entends une mouche, c'est mort je ne peux plus trouver les bons mots x)

Ah et aussi, tu écris toujours "dit" après qu'un personnage ait parlé. Varies un peu. Genre "S'exclama, Ordonna, Soupira, Susurra, Songea, Hurla, Vocifera..." et j'en passe ! Et pour tes répétitions si tu utilises Microsoft Word 2007 (je pense qu'il y a ca aussi sur les autres mais j'utilise ce logiciel moi) tu as une fonction 'synonyme" bien utilise.

UNE DERNIERE CHOSE ! Pourquoi faire plusieurs fics à la fois alors que tu n'arrives même pas à bien faire la première ?...

_________________
Fanfics :
Le cycle de la vengeance :
Histoire 1 (en cours) : Le démon aux 1 million de fruits
Histoire 2 (en cours) : Hors contrôle

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 14:59 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Aryton, je fais une fanfic de one piece en se moment car je l'avais déjà écrite avant que j'imagine celle de Toriko. Aussi, je pense que c'est plus de faire une fanfic de one piece qu'une de Toriko. Donc en fait, je fais cette fanfic pendant l'été pour m’entraîner pour celle de Toriko, donc je la reprendrais à la rentrée des collège, enfin je l'espère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Dim 23 Juin 2013 17:15 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Alors ben je vais être franc, j'ai pas lu ton texte. Enfin si mais très vite et en diagonale. Je te dirais que, apparement, tu n'as pas suivi les conseils que nous t'avons donner sur la fic de Toriko avec Porito. Si tu ne prend pas nos conseils (la je parle des conseils que les différents membres te donnent) en considération, tu vas rester à ce niveau qui, faut le dire, n'est pas bon. Rien qu'en lisant vite-fait, la sturcture n'est pas belle du tout. Aucune aération c'est très déplaisant. Donc je dis juste que tu dois reprendre nos conseils de ton ancienne fic.

Et aussi, ne collectionne pas les fic avec le prétexte de t'entrainer, a ce train là elles ne dureront pas. On s'est assez fait remonter les bretelles une fois parce que le cabinet était envahi par les debuts de fic sans lendemain, donc n'en rajoute pas à la liste ^^

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Dim 30 Juin 2013 15:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Je viens dire que je vais mélanger le chapitre 2 et 3 car j'ais gardé la remarque d'Aryton donc le titre du chapitre changeras( et sera surement plus long) .Je te dit à toi Aryton que n’arrête pas ma première fic, c'est juste que je ne la fais pas pendant les vacances d'été.

Aussi, je vous repose la question sur quel forum je devrais mettre le sujet ou je conte mettre toute les informations de toute mes fan fictions, futurs fan fictions et futurs fictions. Le chapitre devrait sortir le mardi 9 ou le jeudi 11, car le lundi je ne peut pas j'attendrais la fin du sondage ( qui n'as aucune réponse sauf la mienne :Chapeau de paille goute: ) et le mercredi car j'ai quelque chose de personnelle. Donc j'espère que vous répondrez au sondage et à une prochaine ( peut-être pour le prochain chapitre :garpoh: ?) .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Mar 9 Juil 2013 15:36 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Bon nous voilà pour le deuxième chapitre et je m'excuse d'avance si pour vous il y a trop de dialogues dans ce chapitre.

Et voici la musique d'ambiance ( pour moi elle à aucun rapport avec le chapitre... Mais bon je voulais en placer une):

http://www.youtube.com/watch?v=c_JPIK6pUC4

Tales of Gin


Chapitre 2 : Charpentier, Équipage, Entrainements, Voyageurs et Techniques.

Au moment du crépuscule l’homme qui mis une corde autour du bateau était une personne du sexe masculin qui a environ soixante ans, il était assez musclé, il avait plusieurs cicatrices sur le torse, il avait une peau bien bronzé, des cheveux gris et des yeux verts.
Il tira de toute ses forces le bateau jusqu’au plus profond de la grande forêt de l’île. 3 trois jours plus tard, Gin allait beaucoup mieux et il portait un tee-shirt noir, un jogging noir avec des bandes rouges, il avait des chevaux noirs avec des mèches rouges sur le bords et des yeux marrons. Il avait entendu parlé d’un charpentier qui habite sur l’île.


Gin chercha pendant des heures l’atelier du charpentier et le trouva au la grande forêt. Au-dessus de la porte il y avait une enseigne avec écrit dessus
« INTERDIT AU EMPLOYES DU GOUVERNEMENT »
Gin entra sans prévenir et cria :
« Il y a quelqu’un ici ?
- Oui ! Qui êtes-vous ?
- J’m’appelle Gin, je suis un futur et je viens ici pour avoir u bateau.
- D’accord m’sieur. Moi, je m’appelle Toroï et tu payer maximum combien pour acheter un bateau ?
- Je peu payer maximum payer 500 000 berrys.
- Pas beaucoup dis donc. Mais, dit moi tu es bien seul dans ton équipage ?
- Ouais, vous avez parfaitement raisons.
- J’ai une personne à te présenter. Zebra !!! cria t’il à une autre personne
- Oui papa, pas besoins de gueuler ! »
Un jeune homme d’environ 17 ans entra dans la salle remplis de bouts de bois.
Il portait un tee-shirt noir avec écrit dessus « GREAT CHARPENTER » en blanc et un jean bleu bien résistant. Il avait de long cheveux blonds lis en queux de cheval et des yeux verts bien clairs. Puis il dit :
« Toi, t’est qui ? d’un ton sec envers Gin
- Salut, moi c’est Gin.
- OK, moi j’m’appelle Zebra Boat-Hull. Papa, pourquoi tu m’as de venir ici.
- Oui, j’avais zappé. Tu m’as bien dis que tu voulait devenir un pirate, car il lui recrute pour son équipage. s’exclama tout fort Toroï
- Ouais, j’l’avais bien dis et sa gène pas de le rejoindre.
- Merci infiniment, Zebra ! dit Gin fortement
- OK, je repars dormir.
- Non, Zebra attends un peu ici, Gin moi, Toroï je te fais un bateau pour le tiers du prix que tu m’as proposé et ça sera près dans deux.


Pendant ce temps entrainés vous comme des petits malades. Et je te précises Zebra, ne fais pas ton gros paresseux. Quelque heures plus tard ils partirent s’entrainer. Gin, lui pour son entrainement
il compte se battre contre des Dora-Bears, qui sont des très grands ours très agressifs et dangereux qui peuvent facilement battre Gin.
Quant à Zebra, s’entraine au combats au sabre face à des pantins en bois. Gin cherchait un Dora-Bears, lorsqu’il en trouva un il essaya mais fut immédiatement éjecter par un gros coup de griffe bien placé et bien aplatis par un autre coups.


3 jours plus tard, ils partait se reposer en ville, puis il vit une personne portant une grosse armure en carapace
de scarabée, il avait de long cheveux blonds un peu grisé et frisé, il portait une sacoche et trois grosse gourde d’eau. Gin l’interloqua en disant :
« Vous êtes, un voyageurs sans doute ?
- Bien vu jeune homme, je m’appelle Rhinocros.
- Hein, quoi ?! Vous êtes Rhinocros, l’un des trois élèves de Héraclès, celui qui a appris a Usopp la maîtrise des Pop-Greens.
- Oui, je vois que vous êtes un fan d’Usopp, mon maître, moi et mes camarades. Mais qui est-tu.
- Désolé de ne pas être présenté. J’m’appelle Gin et je suis un pirate… Enfin, je n’ais encore de bateau. Mais il est en construction.
- Merci pour c’est informations. Mais j’ai l’impression que tu un lien particulier avec la nature. Pour cela, je te donne un lance pierre de la fabrication d’Elepharos et trois sachet de différentes Pop-Greens.
- Dedans, il y a quoi a quoi comme Pop-Greens ? s’exclama t’il d’un air un peu bête.
- Donc avant tous, il y a des Devils pour l’offensive, après les Jungle Whips, qui sont des lianes particulières qui ligotent les membres des êtres hostiles au alentours, mais un utilisateur de Pop-Greens peut les contrôler^. Pour finir il y a les Rafflesia très puante.
- Merci pour tout, Rhinocros.
- De rein, mais tu devrais développer une technique spécial.
- J’y penserais ! » cria t-il car il s’était déjà éloigné de
Rhinocros pour tester ses nouvelles armes.

Dans l’après-midi voulait présenter Rhinocros à Zebra. Lorsqu’ils le trouvaient, Gin cria :
« Voilà, lui c’est Rhinocros. C’est lui qui ma donné mes Pop-Greens. Disait-il en souriant bêtement.
-Hein, quoi c’est, c’est vous Rhinocros ou le charpentier du Royaume de Boyn ? s’exlama t-il tout fort.
-Oui, et toi tu t’appelle Zebra, c’est ça ?
-Comment vous savez cela ?
- Ton père un de mes anciens amis. Et vus que tu est le fils d’un charpentier,
je te laisse utiliser du bois particulier pour en faire une arme propre à toi.
- Merci, beaucoup m’sieur Rhinocros. »
Zebra partis dans son atelier personnel en disant à Gin et Rhinocros d’attendre devant.
Il coupa, tailla, ponça et aiguisa le bois donner par Rhinocros. Il en fit un long bâton en
bois bien résistant. Par la suite il le montra à ses deux amis. Puis le charpentier de Boyn dit :
« Ce bois est très particulier, l’objet que fais la personne avec il devient lier à son propriétaire .
- Rhinocros, est-ce que je peut te monter ma technique spéciale ! s’exclama Gin tout fort.
- Bien sur mon petit. »


Il les emmenas dans la forêt. Lorsque Gin trouva un Dora-Bear il entra en action.
Il lança 4 Pop-Greens et crie « Predator Trap : Tornado Bites » en lançant 3 Pop-Greens Devils,
puis tout à coup des lianes attrapèrent les membres du Dora-Bear et le suspendu en l’air.
Puis Gin fit un geste de victoire et 3 plantes carnivores Devils tourbillonnaires tout en mordant le Dora-Bear.
La bête était totalement K.O.

Puis Rhinocros applaudit tout en dissant : « Impressionnant ton attaque. »


To be continued….

Prochain chapitre :
Chapitre 3
Techniques spéciales, Cool Kings Pirates, Départ et Promotion.


Donc voilà, j'espère que vous avez aimez le chapitre Aussi je compte faire un sujet qui s’appellerait "Le bazar de Toriko29" et sera un sujet ou je mettrais des parties des chapitres qui viendrons pour me dire qu'elle chose je devrais améliorer, aussi je mettrais des fiches d'informations sur mes fanfics. Donc pouvez vous répondre à cette question: sur qu'elle section je devrais faire ce sujet? ( j'espère qu'il y auras quelqu"un qui réponderas)

Et à la prochaine, enfin je l'espère.


Dernière édition par Toriko29 le Ven 26 Juil 2013 12:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Mer 10 Juil 2013 07:58 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2012
Messages: 634
A moi de commenter !

Concernant le chapitre 1.
Comme l'ont dit d'autres membres, le premier chapitre est trop court.Pour ma part, il fait la taille d'un prologue.
Pour ton chapitre 1, comme l'ont dit d'autres, il faudrait que tu décrives Gin.Comment il est, ce qu'il porte etc...
J'ai vu des fautes d'orthographes !

Toriko29 a écrit:
devant eu il y avait le chef
enchaînés et menotté
Et vous n'arriverais
mais il évita toute les attaques
bombes explosa



Devant eux il y avait le chef
enchaînés et menottés
Et vous n'arriverez
mais il évita toutes les attaques
bombes explosèrent

Bon sinon, dans le chapitre 1, il me semble ne pas avoir vu d'autres fautes.

Chapitre 2:
Ton chapitre 2 est un peu plus long que ton chapitre 1.C'est mieux.Je n'ai pas encore lu ton chapitre 2.J'ai juste vu que tu l'avais fait plus long.
J'espère que ton chapitre 3 sera encore plus long !

_________________
Image


"C’est peut-être parce que j’ai peur, et qu’il me donne du courage."
Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu, Gandalf.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Mar 16 Juil 2013 21:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Voilà le nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaira et désolé si vous trouvez qu'il y a trop de dialogues.

Tales of Gin

Chapitre 3 : Techniques spéciales, Cool Kings Pirates, Départ et Promotion.

Générique de début:
Spoiler: Montrer


Toroï chercha Gin et Zebra, lorsqu’il les trouva il fut étonné de les voir avec Rhinocros et dit :
« Alors, sa faisait longtemps que je ne t’avais pas vus, Rhinocros.
- Ouais, ça faisais un bail. Mais tu m’avais jamais dit que tu a un fils.
- Hein, quoi ? Papa, tu m’avais pas dit que tu était ami avec Rhinocros. S’exclama Zebra d’un air surpris.
- Désolé, je croyais que mes vielles aventures ne t’intéressait pas.
- Ca se vois que tu ne connais même pas tes enfants.
- Hein, quoi !!!! C’est toi Gin qui battu le Dora-Bear. cria-t-il avec les yeux sortant des orbites.
- Ouais, c’est moi qui à fais ça, mais je n’aurais pas réussi sans une aide secondaire de Rhinocros. dit-il en rigolant bêtement.
- Mais non, mais non. Je t’ais juste donner tes armes. C’est pratiquement rien.
- Je vois que tu est toujours aussi généreux Rhinocros. dit Toroï en se rappelant du bon vieux temps.
- Moi, je me rappelle que tu étais très énervant. s’exclama Rhinocros en rigolant.
- Petit salopiot de Rhinocros. Ah oui Gin, j’ai oublier de te dire que j’ai finis de construire le bateau. Il manque juste le pavillon et les voiles et ça sera finis. »
Ils partirent tous en directions de l’atelier.
20 minutes plus tard Gin cria tout fort « Voilà comment le pavillon ressembleras »
Spoiler: Montrer
Image



1 heure plus tard lorsque Toroï avait finis de faire et de mettre le pavillon et les voiles avec l’emblème de l’équipage. Il montra le bateau à Gin, Zebra et Rhinocros. Le bateau était de la même taille que le Vogue Merry, il avait 3 voiles, il y avait 5 chambres, une cuisine, une réserve et un bar. La figure de proue était une tête de léopard. Toroï demandas à Zebra de montrer le fruit de son entrainement. Zebra Toroï et partirent tous dans la salle d’entrainement .
Il sortis une machette de la main droite, posa la lame sur son bras gauche puis une 1 minute après il fend l’air d’un grand coup d’épée vers la droite et cria « Charpenter Slash ». Et quelque seconde après tous les pantins en bois de salle tombèrent en plein de cubes bien taillés.
Ce fut le début de l’épopée de l’équipage de Gin, qui cherchait pendant tous se temps une idée de nom d’équipage. Puis retentirent dans tout l’atelier ses mots : « Cool Kings Pirates ».
C’était Gin qui s’était exclama le plus fort possible qu’il pouvait. Ainsi tout les autres dirent « What the fuck » d’un accent anglais pourri ( à part pour Zebra). Ils cherchaient tous Gin. Zebra fut le premier à le trouver et lui demanda pourquoi il avait crié comme un gros fou. Gin lui expliqua tout. Lorsque les 2 vieux arrivèrent, Toroï cria :
« Petit insolent, on ne crie aussi fort dans mon atelier à part moi.
- Soi un peu gentil avec ceux de la nouvelle génération. dit Rhinocros calment
- Non et en plus je vais le frapper pour lui monter comment on est fort nous, ceux de l’ancienne génération. » dit-il en s’énervant
Puis il partit donner un coup de poing dans la tête de Gin. Un coup de poing qu’il nomma « Le poing partant tel un train sur la mer* ». Ensuite il enchaîna un autre coup dans le ventre de Gin, mais celui-ci l’évita. Gin se vengea de se coup en lui lançant un pop-green Devil qui bouffa Toroï très rapidement, mais le recracha directement.
Ainsi répliqua Rhinocros :
« Alors que ça fait de ce prendre un coup de quelqu’un d’une tout autre génération.
-Ca fait complètement bizarre d’avoir été frappé par un vieux. dit Gin en éant tout énervé
- Ca fait complètement bizarre de s’être faire avaler par une plante Devil d’un jeune. dit Toroï en étant tout énervé lui aussi.
- Alors papa comment ça fait de s’être fait dévorer par une plante carnivore ? dit- il en rigolant
- C’est pas la première fois, mais ça fait tout bizarre, plus qu’être tomber dans du mucus d’une très hostile. Mais Gin signifie le nom « Cool Kings Pirates » ? Est-ce que c’est le nom d’un groupe de pirates que tu déteste ?
- Non, absolument pas. C’est juste le nom de notre équipage. « Cool Kings Pirates » nous représentent bien ? C’est vrai, Zebra ?
- Ouais peut-être ? Gin tu as surement raison.
- Moi je dirais qu’il totalement raison, comment tu est relax que tu t’endort n’importe quand ». s’esclaffa Toroï étant tout rouge à force de rire

1 heure plus tard, Gin et Zebra partirent de l’île en étant sur le bateau , mais un poulpe géant bloqua la route. Bien sur ils ne restèrent pas sans réagir. Gin utilisa ses Jungle Whip pour bloquer le poulpe et Zebra utilisa sa technique « Charpenter Slash » et toute les tentacules du poulpe furent couper et il partit dans les eaux les plus profondes des alentours. Puis ils dirent au revoir à Toroï et Rhinocros qui dit :
Oui, au revoir mais j’espère que viendrez sur l’île du royaume de Boyn.

Le lendemain dans une autre île de East Blue qui se nommait Noviny** une île très importante dans l’information mondiale. Il y avait Watsuro, qui avait monter du grade de commandant à celui de colonel. Il lisant un journal qui se nommait « Trésor de Grand Line ». Il y avait en gros titre pour East Blue « Un autre équipage de pirate à encore été arrêter par Watsuro, le chasseur de la Marine » il expliquait comment c’est passé l’arrestation mais il n’y avais aucune information sur Gin( malheureusement pour lui qui veut devenir un grand pirate connu).
Le gros titre de West Blue est que l’île Las Camp à maintenant une grande basse de la marine, qui à pour chef le sous-amiral Daigin.

Le gros titre de North Blue, est que le vin Itelzbulger Stein de l’île de Miccqueot.

Le gros titre de South Blue : sur l’île du Karaté a ouvert une nouvelle école de karaté, dont le directeur s’appelle Don Lucci. Il est le frère d’un ancien agent du gouvernement mondial.

Le gros titre de Grand Line : le royaume de Boyn prépare une démonstration de l’utilisation de leurs armes, les pop-greens. Cette démonstration aura lieu dans 4 semaines à Water Seven, à l’Archipel de Saboady et à la G-3, qui sera ouverte au public exceptionnellement.


Watsuro lut le journal pendant plus de 20 minutes, puis s’arrêta de lire lorsque un homme portant une veste et un pantalon gris, par-dessous la chemise il portait une chemise à carreau, sa coiffure était très bien soigné.
Il avait aussi une barbe bien taillé, comme si on venait juste de sortir du barbier. A coté de lui , il y avait un jeune homme qui avait des cheveux brun et des yeux bleus. Il portait un tee-shirt blanc avec des bande bleus, un pantalon blanc très léger et des chaussures brunes.

Watsuro commença la discussion par ces mots :
« Alors, c’est votre fils Mr Darwess.
- Oui, c’est lui. Mais, au moins vous savez pourquoi je vous le présente ?
- Oui, c’est pour qu’il vient dans la Marine.
- Mais est-ce que vous saviez qu’il allait être affecté à votre navire ?
- Non. Pourquoi est-il affecté à mon navire ?
- Vous ne savez pas. Depuis que vous avez capturez 25 équipages de pirates vous êtes devenu le modèle des nouvelles recrues de la Marine. Et ceci sera très utile pour que mon fils soit un peu plus discipliné.
- OK, maintenant je comprends… Mais pour vous dire lorsque j’était jeune je n’était pas le modèle à suivre mais bon.
2 jours plus tard, la jeune recrue se battait avec un autre Marine sur le bateau et le plaqua au mur de la porte du bureau qui appartient a Watsuro, qui gueula : « C’est quoi ce foutoir ? »

To be continued
Prochain chapitre :
Chapitre 4
Village de paysans, Bandits, Une jolie Fille et Feu d’Artifices Mortels.

Notes de fin de chapitre:
* hommage au Puffing Tom
**Noviny veut dire journal en Tchèque

Voilà la fin du chapitre et s'ils vous plait pouvez répondre à cette question: Je pense faire un sujet ou je ferais un recueil des informations de toutes fanfics et fic ( futurs comme présentes). Mais sur qu'elle section devrais-je poster ce sujet? ( j'espère qu'il y auras quelqu'un qui répondras).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Ven 26 Juil 2013 13:09 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira!!!

Tales of Gin


Chapitre 4 :
Village de paysans, Bandits, Une jolie Fille et Feu d’Artifices Mortels.

Générique de début:
Spoiler: Montrer



3 jours plus tard, Gin cuisinait un bon steak de monstre marin. Une odeur très appétissante sortit de la cuisine et se promena dans le vent et passa par-dessus une petite barque qui avait en son bord 3 silhouettes d’hommes au crânes rasé. Les 3 personnes avait chacun sur eux un ou deux sabres et un pistolets à silex. Lorsqu’ils sentirent la bonne odeur de steak de monstres marins. Ils étaient tellement affamés qu’ils nagèrent vers le bateau de Gin(qui n’a pas encore de nom à vrai dire …).
Puis un des trois hommes cria de manière arrogante « A l’abordage et rendez vous, bandes de petits pirates de mes deux ». Gin sortit de la cuisine avec son lance-pierre à la main, quand à Zebra il resta dormir sur son hamac. Un des deux sous-fifre gueula « Pourquoi vous vous rendez pas ? Vous avez trop peur pour bouger ou quoi ? ». Puis l’autre intervint en disant « Calme toi Chat Noir .
Ça sert à rein de gueuler, si ils ne bougent s’est plus simple pour les arrêter.
- Pour qui te me traite Chat Blanc !!!
- Calmer vous tous les deux ! cria leur chef
- Oui, monsieur Chat Gris ». cria en cœur les deux hommes
Le pirate qui se nommait « Chat Noir » partis vers Zebra qui dormait encore. L’homme sortit une dague de sa poche gauche, puis voulu planter la lame dans le ventre de Zebra, mais il fut interrompu par une liane qui lui bloquais les deux bras. C’était Gin qui venais de sortir d’une trappe avec son lance-pierre à la main. Puis notre gros fainéant de Zebra se réveilla l’épée à la main et s’empressa d’utiliser sa technique « Charpenter Slash » vers monsieur « Chat Noir », mais il évita et une partie de la rambarde fut coupé en plein de petits cubes.
L’homme qui se nommait « Chat Blanc » s’approchait de Zebra puis lui donna un gros coup dans le ventre. Zebra fut projeté parterre. Lorsqu’il se leva Gin s’approcha de lui et lui murmura à l’oreille.
Zebra partit trancher Chat Noir qui recula vers Chat Blanc puis Gin utilisa une pop-green Devil qui mangea les deux hommes et les recracha vers l’homme qui se nommait « Chat Gris ». Gin lança une nouvelle une pop-green, une pop-green Trampolia qui projeta les trois qui s’envola vers d’autre cieux !!!


Quelque heure plus tard ils arrivèrent à 15 mètres de la côte ou il y avait la silhouette d’une jeune femme tenant un bâton qui face à plusieurs bandits. Gin dit à Zebra de se dépêché pour sauver la jeune femme. Mais lorsque le bateau accosta la jeune femme cria « Thunder Shoot » et plusieurs balle électrique sortit du bout de son bâton qui foudroya les bandits.
La jeune portait une petite jupe grise et un tee-shirt vert bleuté . Elle avait des yeux marrons et des cheveux châtains blonds. Ca poitrine était bien belle. Son bâton était bleu et pouvait se séparé en 4 morceaux de 30 cm chacun.
Gin lui dit :
« - Tu va bien jeune demoiselle ?
- Non pas vraiment et appelle moi Eona ou mademoiselle ! s’exclama la jeune femme qui se nommait Eona
- Alors mademoiselle que faite vous ici ?
- Je suis juste de passage sur cette et je pratique la profession de navigatrice et de mercenaire.
- Hein t’est une navigatrice !!! J’aimerais que tu devienne la navigatrice de mon équipage.
- Je serais d’accord uniquement si tu débarrasse l’île des « Black Buffoons Pirates ».
- J’accepte de t’aider, Eona ! » dit-il avec enthousiasme

Ils partirent vers le village de l’île. Lorsqu’ils arrivèrent au village un homme gardait l’entrée du village qui lorsqu’il vit Eonan l’homme s’empressa d’aller la voir et entama la disscusion.
« - Alors Eona, tu as battu le reste de bandits qui trainait près de la côte est ?
- Ouais assez facilement.
- Et c’est qui les deux gars derrière toi ? s’exclama le garde
- Ce sont simplement des pirates avec qui j’ai fais un marché.
- Quoi comme affaire ?
- Ils nous débarrasse des Black Buffoons Pirates et je rejoins leur équipages.
- OK, mais tu vas donc partir dans pas longtemps.
- Oui, tu as raison … mais tu sais je dois voyager pour trouvez qui tu sais.
- Ouais, ouais. J’appelle le chef ».
Puis il souffla dans une grosse corne de chasse. Puis un homme portant une grosse armure et avait des cheveux noirs et des yeux verts.

Il s’approcha de Gin et de Zebra puis dit :
« Un utilisateur de plante spéciale et combattant au sabre et au bâton. Très intéressant comme duo de pirate. » Le guerrier fit visiter le village à Gin et Zebra, Eona leur avait donner rendez-vous dans le bar à 16h00.
D'abord ils partirent louer une maison pour trois-quatre jours. Puis Zebra resta dormir dans la chambre tandis que Gin étudia le village qui était surtout agricole. Il prépara une mini-réunion dans la grande place du village pour présenter les pop-greens puis il leur donna des pop-greens Mother Guard, des Heal Whip et des Sword Rose. Les Mother Guard était de grosse plante qu’on doit faire pousser des champs et qui a pour rôle donner de l’eau et des aliments au céréales qu’ils cultivent.
Les Heal Whip sont de longues lianes servant de bandages très pratiques. Et les Sword Rose sont des rose qui peuvent être utiliser comme des épées et elles était réservés au gardes du village.
A 16h00 Gin et Zebra partirent en directions du bar, en route plusieurs villageois remercia Gin de sa gentillesse . Lorsqu’ils arrivèrent Eona leur fit une présentation de l’équipage des Black Buffoons Pirates. Les simples soldats de l’équipage sont des acrobates utilisant une ou deux épées.


Au même moment tout en haut de la montagne dans un chapiteau de couleur noir il y avait un homme qui portait une chemise à carreau grise et rouge et un pantalon bouffant noir. Il avait des yeux verts et des cheveux brun tout touffus. Par-dessus sa chemise il portait une cape de pirate rouge avec dessus une tête de mort ricanant portant un chapeau de bouffon. Cette personne portait un chapeau de bouffon d’un rouge écarlate. Puis un homme très musclé et torse nu portant un jean noir qui avait des yeux noir et une crête de cheveux noir entra dans le chapiteau portant ramenant avec lui trois Marine.
Le colosse ramena les Marines auprès du bouffon qui interrogeas les Marines par rapport au archive de la Marine.
Un des soldats essaya de s’enfuir mais le bouffon fit un geste de la main vers le haut puis une aura vert un peu transparente décolla vers le ciel en forme de colonne par-dessus le soldat qui après ce fais arriva à plusieurs mètres de haut puis l’énergie disparus et soldat s’écrasa au sol tel une grosse crêpe lorsque le bouffon dit : « Suspension, Annulation !! »
Peu de temps après un grand homme s’approcha du bouffon. Il avait de cheveux blonds et des yeux bleus et une barbiche. Il portait un tee-shirt gris tout arraché et un jogging vert émeraude. Il avait un pistolet et une grande épée à la ceinture qu’il portait par-dessus son jogging. Le colosse s’approcha aussi du bouffon qui dit : « Préparer les feux d’artifices mortels pour bombarder se foutu village de paysans, il paraît qu’il y a un trésor sous le village. D’après les légendes, l’or qu’il y a sous le village vaux le triple de ma prime.
- Oui, capitaine bouffon noir. cria l’équipage en cœur »

Dead or Alive
Ganon Dorfus
dit « Le bouffon noir »
16.000.000 berrys

Dead or Alive
Odolwa
dit « L’acrobate au balle fantôme »
8.500.000 berrys

Dead or Alive
Humbaba
dit «Le colosse au griffe de Volcania »
8.950.000 berrys

1 heure plus tard dans le bar, Eona avait fini de préparer l’assaut du chapiteau des bouffons. Gin doit s’occuper du capitaine, Ganon Dorfus . Zebra doit affronter Odolwa. Quand à Eona, elle doit se confronter à Humbaba, le colosse de la bande.


To be continued
Prochain chapitre :
Chapitre 5
Le chapiteau noir, Début des batailles, un Colosse de Flamme et un Epéiste au balle fantôme.

Voilà la fin du chapitre et s'ils vous plait pouvez répondre à cette question: Je pense faire un sujet ou je ferais un recueil des informations de toutes fanfics et fic ( futurs comme présentes). Mais sur qu'elle section devrais-je poster ce sujet? ( j'espère qu'il y auras quelqu'un qui répondras).

Et voici des fiches des personnages:

Les Cool Kings Pirates:

Nom : Gin
Statut : Capitaine, tireur d'élite
Rêve : devenir un grand pirate/avoir un équipage qui sera ça famille/renconter Usopp et Heracles
Age : 17 ans
Anniversaire : 11 avril
Signe astrologique : bélier
Couleur représentative : orange
Correspondance animale : suricate
Île et saison préférées : île printanière en été
En tant que membre d'une famille: le deuxième cadet
Nourriture favorite : sushi
Nombres fétiches : 11 et 29
Odeur : plante
Taille : 1 m 76
Nationalité : Japonais
FdD/arme : lance-pierre et pop-greens
Prime : 0 berry


Nom : Zebra
Statut : escrimeur et charpentier
Rêve : aller dans le royaume de Boyn/rencontrer Franky
Age : 17 ans
Anniversaire : 19 mai
Signe astrologique : taureau
Couleur représentative : bleu azur
Correspondance animale : paresseux
Île et saison préférées : île automnale en printemps
En tant que membre d'une famille: le troisième cadet
Nourriture favorite : steak de monstre marin
Nombres fétiches : 8 et 16
Odeur : bois
Taille : 1.82
Nationalité : Français
FdD/arme : épée et bâton
Prime : 0 berry

Nom : Eona
Statut : futur navigatrice
Rêve : Se venger d'une personne/rencontrer Nami
Age : 17 ans
Anniversaire : 29 septembre
Signe astrologique : balance
Couleur représentative : vert bleuté
Correspondance animale : chat
Île et saison préférées : île estival en été
En tant que membre d'une famille: la fille
Nourriture favorite : orange et framboise
Nombres fétiches : 29 et 4
Odeur : l'eu de mer
Taille : 1.74
Nationalité : Espagnole
FdD/arme : clima tact de sa fabriction
Prime : 0 berry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Dim 4 Aoû 2013 19:41 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Nouveau chapitre et j'espère qu'il vous plaira!!!

Tales of Gin



Chapitre 5 :
Le chapiteau noir, Début des batailles, un Colosse de Flamme et un Epéiste au fantôme.

Générique de début:
Spoiler: Montrer




1 heure plus tôt dans une tour appartenant à la Marine dans la ville de Logue Town. Dans la tour, il y avait trois quatre soldats de la Marine qui venait d’apprendre la nouvelle que plusieurs de leur soldats on été capturé par Ganon Dorfus ou le bouffon noir. Ils cherchèrent un dossier dans de la paperasse. Lorsqu’ils le trouvèrent un d’entre eux l’ouvra.
Sur la première page du dossier il y avait une photo de Ganon Dorfus. A la deuxième page il avait plusieurs information et les voici :
Nom : Dorfus
Prénom : Ganon
Age : 29 ans
Statuts : pirate, capitaine
Armes à disposition : 28 couteaux et plusieurs sac de bombe
Fruit du Démon : fruit de la suspension
La troisième page était une fiche qui expliquais son fruit du démon et voilà les informations qu’il y avait inscrit :
Nom du fruit : Fruit de la Suspension
Pouvoirs : la personne qui l’a mangé peut faire l’éviter et déplacer des personnes dans le vide. L’utilisation peut uniquement se faire si la cible a été touché et il peut l’appliquer uniquement dans un rayon de 10 mètres maximum.
L’application de se pouvoir prend la forme d’une colonne d’énergie vert claire un peut transparente.
Avantage : utile pour déstabilisé l’ennemi et utile pour se déplacer.
Faiblesse : le champ d’utilisation peut être déformé simplement en donnant un coup chargé du haki de l’armement dans le point faible de la personne ayant mangé se fruit.

Un des soldats cria :
« -Est-ce que quelqu’un dans cette base maîtrise le haki de l’armement ? dit-il sèchement
-Non !! répondit un autre soldat
-Alors envoyé ce document au plus vite dans la ville ou le village le plus proche sa planque.
cria le soldat qui semblait être le supérieur
-Oui, chef ! » répondirent plusieurs soldats


Sur la petite île ou se trouve Gin, son petit groupe de combattant partit en direction de la montagne ou se trouvait le chapiteau noir. A la sortie du village, les habitants leur souhaitèrent bonne lors de la bataille face 100 membre de l’équipage de Black Buffoons . Puis un martin facteur qui au lieu d’un chapeau de facteur avait une casquette de Marine. Il déposa plusieurs dossiers devant Gin et son groupe. Il y avait parmi ses dossier celui de Ganon Dorfus. Gin pris les dossiers et puis s’exclama :
« - Ganon Dorfus, dit le bouffon noir. Prime, 16 millions de berrys.
Possesseur du fruit de la suspension. Ce fruit permet à sont utilisateur de suspendre des personnes ou des objets qu’ils a touché. dit-il sérieusement puis Eona lui pris les document et continua à sa place.
- Le principal avantage de ce fruit permet de ce déplacer en l’air et faire de même avec d’autres personnes.
Son propriétaire actuel l’utilise principalement pour créer une mer de bombes. Son seul problème est que Ganon deviens moins puissant lorsque qu’il utilise son pouvoir sur plus de 60 objets.
Alors, aussi il y a des fiches ses deux sous-chefs. Je vous les lis.
Son premier sous-chef se nomme Odolwa, dit l’acrobate au balle fantôme.
Sa prime est de 8 million et demi berrys. Il utilise comme arme une épée et un révolver à silex.
Son deuxième sous-chef se nomme Humbaba, dit le colosse au griffes de Volcania. Sa prime est de 8.950.000 berrys.
Il utilise un gant surmonté d’un pyro-dial et un autre gant avec des pointes qui génère des flammes qui se nomme « Les griffes droites de Volcania ». Donc alors, l’ennemi que vous avez face à vous ne vous gênera pas. dit-elle sérieusement
- Parle plutôt pour toi. T’auras un colosse face toi. Mais ça me gêne pas d’être face à un épéiste tout comme moi. répliqua Zebra en rigolant
- Moi non plus ça me gêne. Mais, Zebra a bien raison pour une fois. » dit sérieusement Gin

Lorsqu’il arrivèrent à mi chemin de la montagne ils rencontrèrent une vingtaine de mercenaires, puis un d’entre eux répliqua :
« - Alors, que fais une très jolie telle que accompagné de deux gars qui ne pourrait même de protéger ?
- Rien qui te regarde, monsieur le mercenaire à la solde du bouffon noir.
- Alors ma petite tu ne veux pas nous parler donc on va te forcer à parler. Aller vous occuper des 2 mecs moi je m’occupe de la petite ! Ha haha, on va bien se marrer ! cria le mercenaire
- OK, mister !!! » criaient les autres mercenaires
Les mercenaires se séparèrent en groupe dix qui attaquèrent nos deux pirates. Gin répliqua en utilisant plusieurs pop-green Devils et quand à Zebra, ce bon vieux paresseux répliqua avec son « Charpenter Slash ».
L’homme qui avait pris la parole s’approcha peut à peut d’Eona, puis il l’a pris les cheveux et la plaqua au sol. Quelque seconde après bien maîtrisé la jeune femme, le mercenaire sortis une dague puis voulu la planté de le sein droit d’Eona…
Mais elle frappa la grosse brute avec son Clima Tact qui fut assommé. Gin et Zebra s’inquiétât de l’état d’Eona, mais elle les réconfortas avec un regard froid en disant :
« - Ca va aller les gars, ne vous inquiéter pas. Il ne m’a pas blesser.
- T’est sur que ça va aller, parce que t’as pas l’air d’être en forme ? s’inquiéta le capitaine
- C’est juste que je me suis mal réveillé ce matin.
- Mais fais gaffe quand tu seras face à Humbaba ». s’exclama l’épéiste en voulant vérifier qu’elle serais apte à combattre
Elle se releva et assura qu’elle pourrait affronter. Ainsi notre petite bande partit en directions du chapiteau.

Lorsqu’ils y arrivèrent, le chapiteau était majestueusement grand et avant une couleur beaucoup plus sombre que le noir lui-même. Devant l’entrée du chapiteau il y avait plusieurs pirates portant un bandana avec l’emblème des pirates Black Buffoons.
A coté de l’endroit ou était posé le chapiteau il y avait fossé ou était posé deux pillier sur lesquels il y avait Odolwa et Humbaba. Lorsqu’Humbaba vit le groupe de Gin, il prit la parole :
« - Alors c’est le groupe qu’a envoyé le village pour nous arrêter ! cria-t-il d’une voie très sèche
- T’est qui toi ? répondit Gin en le dévisageant
- Qui-est tu pour ne pas connaître l’un des deux sous-chefs de l’effroyable capitaine Dorfus ?! demanda un des insignifiant pirates
- On s’en fout de qui il est ce gus. Le plus important c’est de l’empêché d’approcher le capitaine !! dit Odolwa en riant
- Qu’est-ce qu’il y a ? dit une voix retentissant depuis l’intérieur du chapiteau
- Rien du tout, capitaine ! A part qu’il y a trois gêneurs ! cria sèchement Humbaba
- Alors, faites leur passer l’épreuve des bouffons guerriers. dit Ganon calmement depuis l’intérieur du chapiteau
- C’est quoi cette épreuve des « bouffons guerriers » ? s’exclama Zebra
- Donc, je vais vous expliquez les règles. L’épreuve est séparé de cette manière :
Il y a « La horde des bouffons », « Le bouffon intrépide » ,« Le bouffon des géants » et « Le bouffon volant ». La première partie est un affrontement face à nos 100 combattants, mais une seule personne peu les affronter.
La deuxième épreuve est un combat face à une personne agile dans un endroit pas très stable. La troisième épreuve est un combat face à une personne résistante mais dans un endroit stable et solide.
La dernière épreuve est aussi un combat face à un combattant agile dans un lieu qui mélange sol et hauteur. expliqua Odolwa
- OK, c’est plutôt simple. ce réconforta Gin
- Mais, la personne qui va affronter notre capitaine lors de l’épreuve « Le bouffon volant » devras réussir l’épreuve « La horde de bouffons ». Le combattant de l’épreuve « Le bouffon intrépide » sera moi et donc Humbaba sera celui de l’épreuve « Le bouffon des géants ». continua Odolwa
- Moi, je m’occupe de votre colosse. Le gars là-bas qui a l’air d’être somnambule te combattra. dit Eona sèchement
- J’ai l’impression que vous partez têtes baissé sans réfléchir. Vous êtes rien qu’une bande d’inconscients . s’exclama Odolwa en rigolant une fois de plus
- Bon toi la fille, tu va me suivre et de suit ! Hey mec réveille toi et va suivre mon coéquipier ! cria le colosse en s’adressant à Zebra
- Et pour comment vérifier si le combat sera loyal ? dit Gin en se plaignant
- Ne t’en fait pas petit. Il y a un de nos membres qui ne combat pas. » Comme ça il pourra surveiller. s’exclama le sous-chef le plus maigre

Zebra et Eona partirent chacun de leur côté en compagnie de leur adversaire respectif .

10 minutes plus tard du côté de Zebra il y avait une plateforme très mal taillé et pas très solide était suspendue sur une pointe. Chacun se plaça au centre de la plateforme puis ils entamèrent le combat.
Odolwa prit son épée et son pistolet à silex et quand à Zebra, il prit sa machette et son bâton puis cria « Bâton du charpentier : Spear of staff » tout en donnant un coup d’estoc avec son bâton qui généra une onde de choc sous forme de lance qui devait transpercer le ventre, mais il en résultat une petite coupure . Odolwa sauta sur l’un des angles de la plateforme qui projeta le charpentier en l’air et cria « Balle du bouffon » tout en tirant une balle en bougeant son bras n’importe comment, mais Zebra esquiva la balle.
Suite à sa première tentative, il tira une balle en criant « La balle fantôme ». Zebra l’esquiva mais la balle changea de directions vers la jambe du charpentier qu’il ne put éviter.

Du côté d’Eona, la zone de combat était un long tatami de pierre rouge et bleu placé en damier. Puis ils entamèrent l’affrontement, dont Humbaba fut la personne à faire le premier geste, qui était un coup de poing qui projeta une boule de feu qu’il bâtissait « Point gauche de Volcania » . Mais heureusement elle évita l’attaque et de justesse.

Et en même temps du côté de Gin, l’entée du chapiteau était recouverte de plante carnivore. Notre ami avait déjà battu 10 des membres.
Ils leur faillaient du courage pour faire ces épreuves, ils sont déjà assez courageux mais ils leur manquent la puissance. Espérons qu’ils l’auront.

To be continued
Prochain chapitre :
Chapitre 6
Zebra Vs Odolwa, Epée et bâton Vs Epée et pistolet, Bâton ou Lance ? Affrontement face au balle fantôme !!

Bonus
Spoiler: Montrer
Les fiches des membres de Black Buffoons

Nom : Ganon Dorfus
Statut : capitaine et combattant
Rêve : Tuer Baggy le Clown
Age : 29 ans
Anniversaire : 18 décembre
Signe astrologique : sagittaire
Couleur représentative : noir et mauve
Correspondance animale : ouistiti
Île et saison préférées : île automnale en hiver
En tant que membre d'une famille: le cadet
Nourriture favorite : frites et hamburger
Nombres fétiches : 85
Odeur : poudre à canon
Taille : 1m 79
Nationalité : Anglaise
FdD/arme : fruit de la suspension, bombes et couteaux
Prime : 16 million berry

Nom : Humbaba
Statut : second et combattant
Rêve : Suivre son petit frère
Age : 33 ans
Anniversaire : 28 septembre
Signe astrologique : balance
Couleur représentative : rouge sombre
Correspondance animale : bison
Île et saison préférées : île automnale en été
En tant que membre d'une famille: grand frère
Nourriture favorite : frites et steak
Nombres fétiches : 54
Odeur : feu de camps
Taille : 1m 88
Nationalité : Anglaise
FdD/arme : gant avec un pyro-dial et « Griffe de Volcania »
Prime : 8.950.000 berry

Nom : Odolwa
Statut : second et combattant
Rêve : suivre son grand frère
Age : 25 ans
Anniversaire : 29 janvier
Signe astrologique : verseau
Couleur représentative : bleu foncé
Correspondance animale : lézard
Île et saison préférées : île automnale en printemps
En tant que membre d'une famille: le benjamin
Nourriture favorite : frites avec du bœuf
Nombres fétiches : 57
Odeur : métal et poudre à canon
Taille : 1m 75
Nationalité : Anglais
FdD/arme : épée et un pistolet à silex
Prime : 8 millions et demi berry


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [FanFic] Tales of Gin
MessagePosté: Sam 10 Aoû 2013 20:34 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2012
Messages: 489
Hey, c'est Zedka qui comente... pas ta fic en fait. C'est pour répondre à ta question concluant le chapitre 3 (que j'ai survolé, suite à quoi j'ai arrêté ta fic, overdose de n'importe quoi... --'
Ce topic existe déjà, comme tu peux le voir ici. Si ti entendais autre chose, signale-moi par MP vu que je ne regarderais plus les post sur cette fic, ou explique-le carrément à un modo (par MP également).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com