Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 00:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Et voilà !!! J'ai bouclé le chapitre du combat ! Malheureusement pour les fan de Noa (s'il y en a ^^), on en apprendra seulement plus sur elle et son frère dans le chapitre prochain !!! Bonne lecture !

Démone fraternelle

Quand le jour pointa, le duo se rendit compte qu'il n'avait pas dormi de la nuit. Il étaient inquiets. Les deux amis s'étaient jurés d'aller libérer le jeune garçon qui les avait sauvés la veille mais ils ignoraient tout de la composition de l'équipage du navire ennemis.
Milly était pour une attaque en force :
« On fonce dans le tas ! disait-elle.
Ansuz, lui, ne savait que penser mais il ne regrettait en aucun cas sa décision. Depuis son enfance, il avait toujours tenu ses promesses.
Un hurlement de rage provenant du vaisseau pirate retentit.
« Où sont passés les prisonniers ?! Faaaaaaaab !!! Tu étais chargé de vérifier leur présence hier soir !!! Où sont-ils ?!! »
Les deux amis échangèrent un regard décidé. Ils hochèrent la tête.
« On peut pas s’approcher du bateau en barque. Ce serait trop voyant, décida Ansuz. Faut y aller à la nage. Tu sais nager ?
- Pour qui tu me prend ? répliqua son équipière en lui assénant une tape amicale sur le crâne. Évidemment que je sais nager !! »
Et tout deux plongèrent. L'eau était fraiche et calme.
Quand ils furent arrivés à la coque du navire, la jeune fille remarqua un filet qui pendait du pont. Elle s'y accrocha et fit signe à son capitaine de l'aider à monter. Ce dernier plongea et donna une impulsion à l'adolescente qui parvint à se hisser un peu plus haut.
Au bout de quelque seconde, elle se trouvait sur le pont, cachée derrière un canon. Elle fit descendre un peu plus le filet à l'intention de son ami. Puis, elle paru avoir trouvé une idée et elle disparue un instant du champ de vision de son coéquipier.
« Mais qu'est-ce-qu'elle fait ? s'inquiéta-t-il après quelque seconde d'attente. »
Une corde glissa du pont et le garçon aperçu le visage souriant de son équipière.
Il commença à grimper sans bruit le long de la coque.
Une fois arrivé sur le pont, il se cacha discrètement derrière le même canon que Milly.
Cette dernière lui glissa :
« J'ai entraperçu un homme qui portait une longue épée à sa ceinture, il à l'air d'être balèze, faut faire gaffe à lui !
- Il t'a vue ?! S'agita Ansuz.
- Arrête de stresser ! Pour qui je passe si on me voit trainer avec un capitaine comme toi ? Non, il ne m'a pas vue ! »
Ils entendirent des pas sur le pont et se baissèrent vivement.
« Écoute Fab, lança l'un des deux hommes. Tu es un pirate pitoyable. Tu ne sais pas te battre, tu as horreur de la violence et tu ne vaut rien comme navigateur. De plus, tu as laissé filer les prisonniers... Je sens que notre collaboration va prendre fin... Je vais devoir te livrer mon petit, je suis désolé mais notre contrat ne tien plus.
- Laissez moi du temps capitaine ! Supplia une voix plus jeune. Je suis sur que je peut faire mieux ! Ne nous livrez pas ! Si on découvre le secret de ma sœur, vous savez ce qu'on lui fera endurer... J'ai bien conscience qu'elle est une menace, que ses pouvoirs sont terrifiants mais à la base, c'est une humaine... »
Quelqu'un tomba à genoux.
« S'il vous plait... Je vous en conjure... Ne dites rien...
- C'est trop tard gamin ! Le contrat est rompu ! Ricana la voix sadique. »
Ansuz avait reconnu la voix de celui qui les avait libéré et il eut du mal à contenir sa fureur envers l'homme qui menaçait la vie du jeune navigateur. Apparemment, Milly était encore plus affectée que lui. Elle marmonnait des noms d'oiseaux et des malédictions des plus impolies.
« Espèce de pervers... ça te fais triper de voir pleurer un gosse ? Que la déesse Mer te bouffe jusqu'aux os... »
Son ami tenta vainement de la calmer mais elle répliqua avec force :
« Ce type veut nuire à la vie d'un garçon de notre âge ! Tu réalises ? »
Et devant le visage crispé par une rage forte comme un ouragan de la jeune fille, le garçon approuvait.
L'adolescente fit jaillir son marteau de son poignet et lança un regard déterminé à son capitaine. Il comprit immédiatement et fit apparaître son arc.
Il banda son arme en direction de l'homme qui était la cause de la tristesse de ce Fab. Le garçon le rebaissa aussitôt en se rendant compte d'un détail assez problématique :
« Milly ? Y a pas de flèches ! »
La jeune fille se tourna lentement vers lui.
« Tu-as-dis-quoi ?!
- Y a... Y a pas de flèches...
- On est fichus... T'aurais pas pu t'en rendre compte plus tôt ? Crétin ! »
Mais pourtant, Ansuz commençait penser que cet arc n'avait pas besoin de projectile. Et plus il y réfléchissait, plus il s'en persuadait.
Il banda à nouveau l'arc légendaire, visa avec précision l'horrible bonhomme à la barbe sale et emmêlée.
Une formule remonta du plus profond de l'être du jeune garçon et parvint jusqu'à ses lèvres.
« Scisio animae, la déchirure de l'âme... »
Le garçon relâcha la corde et un jet de lumière jaillit du saphir central. Ce jet se changeant en une flèche de lumière entourée d'une micro tornade sifflante qui frappa le sadique de plein fouet. Ce dernier sentit comme si un coutelas glacé s'enfonçait dans sa poitrine. Une tache grise commençant à s'étendre de l'endroit où la flèche de vent l'avait atteint sur tout le reste du corps. Au bout de quelque seconde, le capitaine s'était changé e pierre.
Tous les hommes de l'équipage tournèrent les yeux vers l'endroit d'où ils avaient vu jaillir la lumière.
Milly s'élança en l'air tandis que les pirates se précipitaient dans la direction et elle abattit de toutes ses force son marteau sur les planches.
La plupart des hommes se retrouvèrent transpercés par des pics de glaces sortis du sol comme par magie.
La moitié des survivants sauta pas dessus bord alors que les autres se ruaient sur leurs armes.
Un homme, grand et armé d'un immense épée entama un combat contre la jeune fille.
Cette dernière paraît les coups de l’adulte avec une facilité déconcertante. Cela se voyait qu'elle savait se battre.
Ansuz jaillit à son tour de sa cachette et commença à décocher des flèches aux autres assaillants susceptibles de venir déconcentrer son amie.
Malheureusement, la jeune fille trébucha sur une corde qui traînait et son ennemi l'atteint à l'épaule. Elle se retint pour ne pas hurler et elle ricana :
« Tu veux jouer à ça mon grand ? Allons-y, on va s'amuser... »
Et elle s'envola dans les airs. L'homme la chercha un instant des yeux et ne réussit pas à parer l'attaque fulgurante que l'adolescente lui administra.
Les extrémités du maillet s'étaient ornées de pics glacés qui déchirèrent la poitrine du grand gaillard qui tint tout de même le coup.
« T'es un balèze toi... »
Milly n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Son adversaire venait de se faire transpercer la cage thoracique par une main aux doigts noircis à leur bout. La main gigota un peu puis se retira vivement.
L'homme s'écroula, laissant place à une fille aux cheveux noirs de jais, couverte de sang. La coéquipière d'Ansuz sentit son propre sang se glacer dans ses veines.
Le jeune capitaine se trouvait face à un adversaire plutôt inattendu. Un homme mi guépard, mi humain qui résistait aux flèches de lumières.
Le garçon sentit son cœur s'emballer. L'histoire commençait à se corser.
L'hybride lui décocha un coup de pied que l'adolescent évita aisément. Ce dernier lui envoya un coup de poing bien placé dans le torse. Le guépard-garou baissa quelque peu sa garde.
Le garçon sentit monter une autre force, semblable à celle qu'il avait ressentit lorsqu’il avait lancé sa première ''flèche légendaire''. Mais cette fois, la formule était comme animée par le feu.
« Inis dolor, la douleur du feu... »
Un autre jet de lumière, rouge cette fois-ci, jaillit mais il ne forma pas une flèche.
Un dragon de rubis se précipitait avec une vitesse inimaginable vers le garou. Il passa littéralement au travers et n'en laissa que des cendres.

Milly se jeta sur Ansuz et l'enlaça.
« On à gagné ! Ils sont tous morts ! hurla-t-elle avec joie.
- Merveilleux... souffla le garçon en se laissant tomber au sol.
- T'es pas heureux ? Attend, à nous deux, enfin... ouais, à nous deux, on à rayé de la liste un équipage de pirates sanguinaires !
- Ouais, ouais... Fatigué... »
La jeune fille rit devant la visage fatigué de son coéquipier et colla sa joue contre la sienne. L'adolescent se sentit un peu gêné et rougis sans s'en rendre compte.
« T'as rougis ! S'exclama son amie.
- Que... Moi ? Bien sur que non !? Répliqua le capitaine en rougissant encore plus.
- Il-a-rougis-il-a-rougis-il-a-rougis !
- Même pas vrai !!! »
Derrière eux, quelqu'un ri.
« Merci vous deux. »
Les deux enfants cessèrent leur chamaillerie amicale et se tournèrent vers Fab.
« C'est rien !
- Pour moi, c'est quelque chose... Vous savez pas de quoi vous nous avez sauvé...
- Tu parles... De toi et de Noa, risqua la jeune fille ?
- Oui. D'ailleurs, elle tient à vous remercier. »
Une tête surgit alors du torse du jeune navigateur. Puis un buste et enfin, une fille entière. Pendant ce temps, les deux amis avaient changé de couleur, ils avaient virés au blanc laiteux.
« Oui, ça fait un peu bizarre quand on voit ça pour une première fois, hein ?
- Je ne...
- Oui ! S'écria l'adolescente. Comment elle à fait pour sortir de ta poitrine comme ça ? Vous ne faites qu'un ou quoi ?
Ben... C'est pas loin... N'est-ce-pas Noa ? »
Les jeunes pirates ne s'attendaient pas à entendre une voix venant de la fille qui avait brisé leurs chaines après l'horrible hurlement qu'elle avait poussé au même moment. Et pourtant, la créature possédait bien une voix. Une voix claire, un peu morne et inexpressive mais très inattendue.
« Oui, effectivement, mon frère et moi ne sommes pas loin de l'unité...
- Tu es sur que c'est la même fille que celle qui nous a libérés ? Demande Milly à Fab, avec un manque de tact évident. Parce que nous, quand on lui a demandé qui elle était, elle à pas parlé, elle à... heu... elle à...
- Hurlé, compléta Ansuz.
- Je m'en excuse... J'ai du vous faire peur... enchaina Noa. C'est mon côté démon qui ressort... de temps en temps...
- Côté démon ? demandèrent en cœur le duo. »
Les jumeaux hochèrent la tête. La brunette demanda à son frère :
« Fab... est-ce-que je peux...
- Oui, vas-y, répondit-il puis s’adressant aux deux équipiers, par contre, pour vous ça risque d'être un peu douloureux...
- Hein ? »
Noa s'avança vers les adolescent et leur plaqua chacun une main sur le front en marmonnant :
« Souvenirs noirs... revenez à moi... gagnez ces esprits qui cherche des réponses... Periculum memoria insulae. »
Et de sa bouche jaillit à nouveau ce hurlement déchirant qui emplit l'atmosphère.

Bon ben voilà hein... j'espère que vous avez pas trouver la scène de combat trop pitoyable, mais c'est pas ce que j'écris d'habitude o_O !!! Soyez indulgents Ô lecteurs adorés !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 01:13 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Et bien j'ai bien aimé ton chapitre et la scène de combat aussi. La scène peut paraitre courte mais je dirais que c'est normal vu que c'est le début de leurs aventures.


Sinon Noa a un pouvoir térifiant :Ussop big gloup:



UNE CHOSE: ........
LA SUITE VITE :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 02:02 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
very good

perso j'adore la scène de combat et encore plus noa, mais j'aime bien l'arc d'ansuz

mais j'aime encore plus noa

NOA POWAAAAA

bon pressé de voir le chapitre suivant

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 12:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Le temps de faire un petit roupillon (12 heures quoi) et un chapitre est là, c'est magique !!!
Franchement j'adore comment se bat Ansuz, on dirait trop Ishida le Quincy dans Bleach (si tu lis Bleach bien sûr).
Et puis je suis carrèment fan de Milly, j'adore ce qui ont des pouvoirs de glace (par exemple mon personnage préféré de Fairy Tail c'est Grey, le magicien de glace, et celui de Shman King c'est Horohoro, un shaman qui utilise la glace ).
Par contre rien que de lire ça :
Citation:
Et de sa bouche jaillit à nouveau ce hurlement déchirant qui emplit l'atmosphère.

Noa me fait trop flipper !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 15:21 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Je me disais bien que Noa était bizarre ! O_o
Et concernant les scènes de combats, elles sont plutôt réussis, rassure-toi ! ;)
Et puis des noms d' attaque en latin... C' est rare... Et ça change ! =D

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Sam 26 Fév 2011 16:29 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
c'est rare, tout dépend de ce que tu lis regarde, tu sais, mais par contre ça montre qu'elle a de la connaissance, la petite fic writter

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 12:18 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Voici un chapitre où les adorateurs de Noa trouverons leur bonheur ^^ effectivement, ce chapitre ne tourne que sur les souvenirs des jumeaux (ça veut pas pour autant dire qu'il ne se passe rien, c'est même plutôt le contraire ^^)

Le pacte du démon

Milly se sentit écartelée dans tous les sens et eut l’impression que sa tête allait imploser. Elle hurla comme une folle en tombant à genoux, se tenant le crâne. D'autres hurlements se mêlèrent aux siens. Ansuz souffrait aussi.
Elle tenta de se relever et en posant la main au sol, se rendit compte que les planches avaient disparues, laissant place au vide. La jeune fille se sentit plonger dans un gouffre tourbillonnant comme un ouragan.
Des voix d'enfants, d'adultes, des cris, des pleurs et des détonations résonnaient dans ce puits sans fond. La jeune fille ne voyait plus son capitaine. Elle sentit soudain comme une brulure dans la poitrine et elle gémit.
La jeune fille sentit sa chute se ralentir et elle atterrit lentement sur une surface rugueuse.
Alors qu'elle croyait son calvaire terminé, les hurlements d'une femme cassèrent ses espoirs...

Une femme aux longs cheveux bruns était en train de mettre bas. Les infirmières couraient autour d'elle en s’entre-interpellant :
« Madame Marie ! Apporter moi immédiatement de la poudre de seraum deïsae !
– Chute de la tension !
– J'ai besoins de tiges d'oraculumia !
– Le pouls ralentit ! Vite ! J'ai besoin de vous ! »
C'était l'enfer. La mère était en train de perdre connaissance et aucuns des deux jumeaux n'étaient encore né. L'infirmière principale sentait arriver de grosses complications et ressentait un mauvais pressentiment concernant l'enfant de sexe féminin.
« Ah ! Ça y est ! Le garçon commence à arriver ! hurla une des sages femmes.
– Tenez bon madame... murmura une autre à la patiente. »
La femme gémit.

Milly était horrifiée. Elle se demandait ce qu'elle faisait là et regrettait qu'Ansuz ne soit pas avec elle.
Au bout d'une demie heure, le garçon était à l'air libre. C'était au tour de la fille à présent. Une sage femme regarda un écran fixé à un mur et hurla :
« Elle est coincée !!! La petite est coincée !!! Césarienne, césarienne ! »
La jeune fille cru qu'elle allait s'évanouir. On n'allait rien lui épargner. Elle sentit une grande fatigue l'envahir et la pièce s'assombrit petit à petit. Avant que le noir soit complet, l'adolescente entendit :
« C'est trop tard... Y a plus rien à espérer. On a sauvé les enfants, c'est déjà ça... »

La lumière revint mais le décors avait changé. La jeune pirate se trouvait à présent dans une court ensoleillée où jouaient deux enfants aux cheveux noirs et un chat.

Noa et Fab caressaient tranquillement le chat en riant.
« On l'appelle comment ? Demanda Fab à sa sœur.
– On a qu'à pas lui donner de nom ! ''Le chat'' c'est bien non ?
– Heu... Pas très original, mais bon... »
Pour une raison inconnue, le félin se rebiffa et griffa le petit garçon qui cria :
« Aïe ! Il m'a fait mal ! »
Il leva les yeux vers sa sœur dont le visage s'était totalement métamorphosé. Elle était passée de la joie à la fureur, du rire aux grondements...
Un sourire diabolique se dessina sur ses lèvres et se yeux se révulsèrent.
Elle se leva et s'avança d'un pas trainant vers le greffier. Arrivée devant lui, elle poussa un hurlement terrifiant et se jeta sur l'animal. Elle le brandit en l'air et lui décocha un coup de poing qui eut pour effet de perforer le torse du pauvre félin.
Apparemment, il vivait encore. La diabolique fillette marmonna quelque chose.
Un liquide noir commença à suinter de ses mains. Dés que les gouttes tombaient au sol, une vape de fumée s'en échappait.
L'enfant leva les mains au ciel en continuant de pousser son cri. Le liquide jaillit et se métamorphosa en une fau noire comme le néant.
Elle brandit son arme et la fit passer rapidement au dessus de l'animal en pleine agonie. On entendit un bruit cristallin, comme si elle venait de briser un cristal et l'animal cessa de vivre.
La fillette se retourna vers son frère qui, la voyant couverte de sang, s'enfuit en courant et en pleurant vers la maison.
« Noa a tué le chat ! Noa a tué le chat ! »


Le décor changea à nouveau. Milly était terrifiée. Que s'était-il passé ? Pourquoi la fillette avait-elle réagit ainsi ? Parce que le chat avait blessé son frère ?
C'était invraisemblable et pourtant, la jeune fille avait bien reconnu la démarche et le hurlement de la fille qui l'avait libérée.
Elle leva enfin les yeux et remarqua que le jardin avait disparu.

Noa était allongée sur un tapis, au centre d'une pièce éclairée à la bougie. Elle était enchainée et regardait le plafond avec des yeux exorbités et injectés de sang.
Un vieux bonhomme sans âge tournait autour d'elle en agitant un bâton de bois et en marmonnant des formules incompréhensibles, il avait un air très sérieux.
Il cessa de tourner comme un lion en cage et s'adressa à un homme se tenant avec lui dans la pièce.
« C'est exactement ce que je pensait...
– Et que pensiez-vous ?
– Cette enfant est... Mer... Que c'est affreux...
– Dois-je répéter ma question ? s’énerva l'homme.
– Absolument pas monsieur le Duc !
– Alors parlez ou vous pouvez dire au revoir à votre paye !!!
– Hm hm... Cette enfant est... Elle est possédée par un démon. Même pire... Elle EST ce même démon...
– Comment ?! Espèce de fou !!! Ma fille ? Un démon ? Je ne puis plus en entendre davantage ! Sortez !
– Mais monsieur...
– Sortez ou je vous fais trancher la gorge ! »
Un hurlement d'enfant retentit.
« Papa ! Noa a disparue !!! »
En effet, la fillette n'était plus entravée de ses chaines. Elle s'était volatilisée.
Quelque chose tomba du plafond et s'abattit sur le vieillard qui se mit à se débattre en hurlant.
Noa venait de le saisir à la gorge. Elle plantait ses doigts calcinés dans le cou du pauvre vieux, injectant un liquide noir dans les veines. Elle continua d'enfoncer ses phalanges dans la chair de l'homme et le sang gicla. Elle venait de percer l’enveloppe charnelle de sa victime. La démone forçait de plus en plus sur les doigts et à la fin, les retira en arrachant un bout d'œsophage au chaman.
Elle le brandit en hurlant.


Milly avait vomi. Elle était écœurée.
« Qu'est-ce-que je fous ici ?! C'est dégueu... »
Elle était à deux doigts de pleurer. Où était Ansuz ? Pourquoi n'était-il pas avec elle.
Ce qu'elle ignorait, c'était qu'au même moment, le garçon se posait les mêmes questions.
« Quelle horreur... Où est Milly ? »
Ils étaient face à face, mais invisible l'un à l'autre.
Changement de décor.

Fab avançait dans un couloir de pierre humide, froid et sentant le moisi. Il essayait vainement de retenir ses larmes. Sa propre sœur était là. Emprisonnée parce qu’elle était différente, démoniaque. Elle avait était châtiée à cause sa nature de créature nocturne, reconnue comme une menace et condamnée pour l'éternité à vivre dans un cachot puant. Seule.
Il s’arrêta devant la grille qui le séparait de sa sœur. Dans la pénombre, quelque chose bougea. Noa se colla aux barreaux. Son visage était blafard, ses yeux sans vie. Elle n'avait apparemment pas pleuré. Un démon ne pleure pas, n'est-ce-pas ?
« Tu n'aurais pas du venir, grinça-t-elle. Je pourrai te tuer sans le vouloir.
– Non, tu ne le pourrais pas.
– Pourquoi ?
– On est jumeaux. On est liés. Tu peux rien contre moi.
– Que viens-tu faire ici ? »
Le garçon ne répondit pas tout de suite. Il s'approcha de la grille et murmura :
« Je suis venu te chercher... »
La jeune fille s'écarta brutalement.
« Non... Tu ne vas pas faire ça...
– C'est le seul moyen de te faire sortir.
– Tu sais dans quoi tu t'engages ?
– Oui.
– Tu vas être pourchassé, on va tenter de te tuer !
– Tu seras là pour me protéger.
– Je refuse.
– Dans ce cas je mourrais, déclara le jeune garçon en tirant un couteau de sa poche. »
Il approcha la lame de ses veines. De plus en plus prêt.
« Arrête ! Hurla Noa. Arrête ! J'accepte !
- Bon choix.
- Tu vas le regretter.
- Je m’en fiche. Je veux que tu sortes.
- Tu vas avoir mal.
- Ce sera supportable vu que ça viendra de toi.
- Tu sais comment on fait ? »
Fab s’entailla la paume de la main droite et passa le coutelas à sa sœur.
« La main gauche, ordonna-t-il.
- Je suis au courant, merci. »
Elle se coupa de même.
Le garçon approcha sa main blessée des barreaux. La jeune fille plaqua sa paume sanguinolente contre celle de son frère.
« Par le lien du sang qui nous unit, je suis à présent maître de ton âme, je contrôle ton être et vis à travers toi.
- Toi mon maître, si ton cœur cesse de battre, le mien fera de même et nos deux âmes damnées s’en irons peupler les maudites limbes.
- Que le pacte soit scellé ! »
Treize rayons noirs jaillirent des mains jointes des adolescents. Un bruit strident retentit dans tout le cachot et les murs tremblèrent. La démone se mit à hurler.
Les rayons pointèrent lièrent les poitrines des jumeaux à l’emplacement du cœur.
La grille disparue et Noa plongea dans la poitrine de son frère qui d’affaissa au sol en criant comme si on le brûlait vif.
Les gardes arrivèrent et saisirent le jeune garçon avec brutalité. La jumelle réapparu et les décima tous de la même manière qu’elle avait tué l’homme à l’épée.
Une fois les sentinelles toutes hors d’état de nuire, la créature prit délicatement la main se son jumeau. Ils disparurent.


Milly pleurait cette fois. Fab avait pactisé avec un démon, avec sa sœur.
« C’est affreux... Comment c’est possible un truc pareil... »
Son atroce migraine la saisit à nouveau et le sol mouillé disparu. La jeune fille tomba encore dans le puits tourbillonnant. Elle n’entendait plus rien, focalisée sur ce qu’elle venait de voir, sur cette horreur, ce pacte démoniaque. Fab était un maudit, un de ces gens capables d’invoquer une créature terrifiante et qui, une fois mort, ne rejoignaient jamais le royaume de la toute Mer.
Et elle sanglota encore plus fort.

Bon ben voilà hein ^^ Noa, j'en convient, est très violente en version "Dark", mais tous les perso ne pouvaient pas être gentils et doux, hein, après, c'est plus des pirates, c'est le pays de Candy.
La prochaine fois, je posterai peut-être des dessins des persos (si j'ai le droit evidemment)... J'ai le droit hein ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 12:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Putain, ton chapitre est pour l'instant le plus génial de tous. C'est sympa qu'on est la vision de Milly et non d'Ansuz, et tes descriptions sont très bien écrites. Surtout eu passag du pacte entre Fab et Noa, c'est très bien fait !!!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 12:35 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
bien évidement


bon bah ce chapitre m'a bien plus, mais pas trop surpris, je suis toujours aussi fana de noa la démone, mais en fait tu nous révèle pas vraiment comment elle l'est devenu (je devine mais c'est tout)

bon ben content qu'elle les a rejoint

see you

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 12:42 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Ben en fait... elle l'est depuis sa naissance. Ouais, c'est zarb, mais la déesse Mer n'est pas un modèle de justice de ce côté là --' elle l'a maudite parcequ'elle à des racines avec l'homme qui à tué l'amant de la déesse.

Oui mais pourquoi c'est pas tombé sur Fab ?
Vous l'aurez remarqué, Fab est plutôt calme et gentil alors que Noa, même en version "White", c'est une violente (enfin, dans toutes mes micro nouvelles où elle apparait, c'est une killeuse avec des pouvoirs terrifiant et un charisme qui glace le sang ^^) donc, la nymphe à trouvé qu'elle ressemblait plus à l'assassin de son amoureux.
Donc, allez hop, malédiction sur la petite brune.
Je vous le dit parceque dans l'histoire, ils ne le sauront j-a-m-a-i-s. (Les voix impénétrables de l'océan ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 12:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
c'est ce que je voulais savoir (en faite j'avais compris que c'était à la naissance mais pas pourquoi, je me suis demender si c'était à cause du fait qu'elle soit né quasi en même temps que sa mère était morte)

du coup son père a tué ansuz (l'autre)


et tu la créer dans plusieur nouvelle/fic

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 12:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Ouais ^^ (mais des fics qu'on rien-a-voir avec les pirates ^^, plutôt des trucs d'orphelinat avec un démon, où un monde de techno tout ça...) mais là; on s'écarte un peu du sujet ^^, non ?
édit : en fait, c'est pas le père qui a tué Ansuz le semi-dieu, c'est arrière-arrière-arrière-arrièra-arrière-arrière... grand père des jumeaux. (sinon le père serait plus là, il serait mort noyé ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 15:28 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Très bon chapitre, où on en sait plus sur ces jumeaux ! :Sanji amoureu:
Je hais de plus en plus Noa : c' est pas bien de tuer un chat !! :Ussop gloups:

J' vais lui envoyer Crash sans ses lunettes, moi, elle fera moins la maligne ! =P

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 20:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2011
Messages: 50
Heu... ben dis-toi qu'elle avait... des circonstances atténuantes ! ben, il à quand même griffé Fab, ce sale greffier !!! ... et puis bon, dark Noa ne connait pas de pitié. (comme je l'ai dit auparavent, si tout le monde dans l'équipage est doux est gentil, j'appelle les bizounours et on aura la totale !!!^^)... Mais c'est quand même vrai que cette pauvre fille est bien antipatique... mais bon, le prochain membre de l'équipe va compenser je pense ^^.
Ah oui et aussi : Noa n'a PAS de lunettes. (elle en a pas besoin, elle à une vue d'aigle et elle est nyctalope^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fic] Le coffret de Nephtys
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 20:44 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
je crois que c'est des lunettes de crash qu'il parlait :Chapeau de paille goute:

deplus, tu connais nahalbeuk (elfe: je suis nyctalope

nain: vous voyez, elle dit elle même, c'est une salope (ou un truc dans le genre)
ça me rapelle certaine blague marante

euh je crois que je m'écarte du sujet :Chapeau de paille goute:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com