Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 20:48 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Les 15 premiéres lames de Wahei sont les plus puissantes, et sont donc classé par ordre de puissance dans ce premier groupe. Ensuite, le deuxiéme groupe est constitué des 85 suivantes, qui sont plus faibles mais meilleures que les 100 derniéres. On peut donc parler d'un certain ordre de puissance oui.
Par contre, la lame de Wahei N°1 est Shuken, mais pas la vraie, juste un receptacle. La vraie Shuken n'apparaît qu'avec les 199 autres lames de Wahei réunies.
Merci a tout mes lecteurs! ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 13:30 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
J'adore cette idée de lames numérotées comme les 21 grandes lames etc... Avec ce superbe combat de la gardienne ( futur épéiste de l'quipage à la recherhce des 200 lames et de Shuken ? ) Par contre Hiji doit douiller. Mais il est où Azuma ?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 22:07 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Magnifique fic! Très bien écrit, excellent scénario, originale tout en restant dans l'esprit du site!

Par contre, je comprends pas pourquoi les autres membres parlent d'équipage, par ce que c'est pas des pirates, mais des Marines! Déserteurs peut-être, mais Marine!

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mar 8 Mar 2011 22:10 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Brook, le roi de la Soul a écrit:
Par contre, je comprends pas pourquoi les autres membres parlent d'équipage, par ce que c'est pas des pirates, mais des Marines! Déserteurs peut-être, mais Marine!


J'aimerais te dire qu'un bateau de pêche avec des pêcheurs, ça fait un équipage de pêcheurs. Ah je l'ai dis...
Le mot "équipage" n'est pas un terme seulement utilisé pour les pirates.

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 18:59 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Je me HAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :Ussop pleure encore: J'en ai marre T.T J'ai passé trente minutes a écrire pour rieeeeen!!!!!! Une mauvaise manipulation a effacé ce fichu message!!! T___T et le pire dans tout ça: C'était le chapitre huit du Royaume de Wahei!!!!! :Chopper attention: Je suis maudis, définitivement maudis T.T ça me fait toujours cet effet quand je perd un truc et que je dois tout recommencer a zéro. Franchement, je me haiiiiiiis surtout que j'y avais pris plaisir a ce chapitre T.T Adieux, chapitre Huit! Bon, tant pis, je vais reprendre mon courage a deux mains.... quand j'aurais finis de pleurer la disparition de mon excellent combat :Mr 1 erriter: Donc je ne sais pas quand vous l'aurez ce chapitre mais ne l'attendez pas rapidement, je suis mort de ce coté là T____T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 19:26 
1 Berry

Inscription: 23 Jan 2011
Messages: 8
Localisation: Ouest Nord-Ouest
Raalalalala !...
Binvu' au club ! :Chapeau de paille goute:
Oui c'est trèès chiant, mais t'inquète pas on attendra... le temps qu'il faudra...

[ hypothèse foireuse : ]
Si tu veux un conseil , les vieux sages disent toujours que " celui qui tombe se relève toujours plus fort "
DONC
comme ton chapitre est tombé aux oubliettes,
j'en conclus que le prochain sera encore beaucoup plus mieux que le précédent ! :Sanji amoureu:

Sincères encouragements.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Ven 11 Mar 2011 21:00 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2010
Messages: 128
Moi perso je les écris d'abord sur word, c'est plus sécuritaire.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Ven 18 Mar 2011 21:04 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
petit conseil (car j'utilise cette méthode)

quand tu commence un chapitre sauvegarde à vide (si tu prend une nouvelle feuille) ou à la suite de ta fic (si tu fais comme moi et que tu as une seule "page" pour toute ta fic

re suvegarde au prmier paragraphe, puis sauvegarde à chaque fois que tu as une petite panne d'inspiration
et à la fin bien évidemment

ça permet plusieur chose:
ton fichier est prêt
-même si tu perd tes données, il te reste un fond (ou plus), si tu te rend compte que durant ta panne d'inspiration (en supposant que tu continues en te forçant un peu) tu trouve que tu t'es trompé de chemin, tu récupère ta fic comme avant

je crois qu'il éxiste des logiciel qui sauvegarde automatiquement aussi

désolé

see you

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 21:48 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
Chapitre 8: La Noyée de l'Averse sans nuages

Azuma faisait face a Abyss, ses lunettes de visée baissés, son fusil dans les mains, prêt a tirer. Le capitaine pirate ne s'amusait plus: il commençait sérieusement a envisager que finalement, son adversaire n'était pas un petit lapin facile a abbattre. Il avait déja dévié quatre de ses fléches d'acide! Azuma avait un oeil de lynx, pour réussir a tirer aussi rapidement et sans bavure sur chaque fléche du grand Archer des frelons. Ce dernier ressemblait a un démon, avec ses longs cheveux noirs qui commençaient peu a peu a devenir verts a et s'élever dans les airs, comme agités par un vent invisible. Son aura meurtriére n'avait pas faiblis, au contraire, elle était plus grande et intense que jamais. De l'acide s'écoulait de ses jambes, rendant le sol incultivable pour les cents prochaines années. Il banda son arc avec une nouvelle fléche mortelle. Azuma, des gouttes de sueur perlant sur son front, chargea son fusil en mode "rafale". Si il voulait avoir le capitaine pirate, il devait attaquer en premier! Soudainement, il fit un pas en avant et appuya sur la gachette. Une déferlante de balles fusa vers Abyss, qui ricana.

-"Pour qui me prend-tu? Une simple mouche? Je suis un frelon, et je vais te piquer!!!! Suzumebachi Suppai no Taigun!!!!"

Le pirate tira une nouvelle fléche d'acide, qui en cours de vol se transforma en un essaim de minuscules frelons en acide. Les deux attaques se rencontrérent et s'annulérent mutuellement, explosant dans un grand nuage de fumée toxique. A peine cela fut fait qu'Azuma surgit de la poussiére, fonçant droit sur son adversaire. Arrivé assez prés, il lui porta un coup avec son fusil. Heureusement, Abyss eut la bonne idée de se baisser a temps pour voir le canon surmonté d'une lame lui passer au-dessus du crâne. "Une baillonnette?" s'étonna Abyss mentalement, surpris. Azuma, contrôlant ses pas au millimétre prés, pivota sur lui-même avec une grande maîtrise de soit, et faillit planter la lame entre les deux yeux du pirate qui s'esquiva a nouveau, avec difficulté. Encochant une fléche rapidement, il visa Azuma qui tira, pulvérisant la fléche avant même qu'Abyss ne relâcha la corde. Le pirate ne se découragea pas pour autant, sûr de lui.

-"Tu aura beau faire ton malin, je suis plus fort! Suzumebachi Suppai no Taigun!!!!"

A nouveau, un essaim de frelons d'acide jaillit des mains d'Abyss pour attaquer Azuma. Le jeune déserteur, sans perdre son calme, repassa en mode "rafale". Tenant son fusil d'une seule main, il pulvérisa l'essaim et de l'autre lança une charge explosive sur le pirate. Une fléche d'acide se débarassa du projectile dans les airs avant qu'il ne l'atteigne. A peine l'explosion titanesque se terminait, trois fléches fusérent en direction du déserteur. Azuma, malgré l'effort que lui demandait cette incroyable coordination, réussit a annuler deux des fléches avec des balles bien placés. La troisiéme fléche, il dût se servir d'une autre charge explosive. La détonation se produisit bien trop prés de lui, le souffle le projetant sur un des débris de la muraille, le brisant sous la puissance de la projection. Abyss n'en pouvait plus de rire.

-"Tu es tellement pitoyable que ça en est tordant!!! Laisse-moi abréger tes souffrances, Suzumebachi Suppai no Taigun!!!!"

-"A mon tours de rire!!! Ricochet!!!!"

Plus tôt, pendant ses mouvements ultra-rapides, Azuma avait lancé des billes qui avaient l'étrange propriété de rebondir sur les surfaces. En calculant la trajectoire de ses vingt balles, il s'était assuré qu'elles convergent tous vers le pirate. Il souriait donc d'avance lorsque vingt coups fulgurants frappérent Abyss, le repoussant en arriére violement. Ce n'était pas assez fort pour le tuer, mais l'équivalent de vingt coups de poings, cela faisait mal. Juste avant, le pirate avait eu le temps de lancer un autre essaim de frelons. Azuma savait que cette attaque était moins précide que la Acid Arrow. En roulant sur le coté au dernier moment, il réussit a sauver sa peau et a esquiver l'attaque destructrice qui désintégra tout dérriére lui. Debout, fier, le fusil pointé sur Abyss, il attendait que son ennemi se reléve. On n'attaque pas un adversaire a terre, c'était pour les pirates ce genre de coups bas. L'Archer ne tarda pas a être de nouveau debout, furieux.

-"Bien, tu l'aura voulu!!!! La noyée de l'Averse sans Nuages!!!!!" hurla-t-il en croisant les poignets sur ses poitrines.

Azuma recula instinctivement. Le pirate préparait quelque chose de mauvais.... Un torrent d'acide s'éleva soudainement du corps d'Abyss, retombant a quelques métres devant lui. Peu a peu, quelque chose se forma. Les contours d'une femme se dessinérent, puis finalement une femme entiérement faite d'acide apparut. Vêtu de vêtements déchirés, ses cheveux en désordre, la bouche grande ouverte comme si elle hurlait, elle avait trois longs jets d'acide qui la reliait au ciel. Azuma fronça les sourcils. Le ciel était d'un beau bleu, et pourtant il avait un mauvais pressentiment. Abyss, l'air un peu fatigué malgré sa joie, pointa le déserteur du doigt.

-"Le mythe de la Noyée de l'Averse sans Nuages. Quand j'étais petit, c'était mon préféré. Une belle demoiselle promise a un bel avenir, se prommenant sur les berges d'une riviére avec son époux, ses parents et ses amis, tomba dans l'eau profonde. Ne sachant pas nager, elle appela a l'aide ceux qui la regardaient depuis la berge... mais ils ne l'aidérent pas. Ils la regardérent se noyer en la montrant du doigt et en riant. La jeune demoiselle mourrut alors, et alors quelle s'abîmait au fond de la riviére, le ciel sans nuages versa des larmes de chagrin a la vue de ce spectacle. Ensuite...."

-".... il accorda a la Noyée le droit de se venger, aprés quoi elle sera a son service et pleurera a sa place pour faire apparaître la pluie du haut des nuages. Elle accepta, et sortit de la riviére pour étrangler tours a tours son époux, ses parents et ses amis. C'est ainsi qu'elle s'occupa ensuite de faire pleuvoir, et que les averses un jours sans nuage sont la manifestation de son chagrin beaucoup trop important pour se déclarer seulement en haut des nuages...." continua Azuma, sans ciller.

-"Je vois que tu le connais toi aussi. Mon attaque, je l'ai basé sur ce mythe. La Noyée fera pleuvoir sur toi des pluies d'acide!!!!! et je te conseille de ne pas l'attaquer, tu t'y mordrais les doigts."

Sur un mouvement du doigt d'Abyss, la Noyée poussa un cri déchirant et des larmes se mirent a couler de ses yeux. Aussitôt, une goutte tomba sur l'épaule d'Azuma, et sa veste commença lentement a se désagréger en fumant. Jetant sa veste a terre, le jeune homme regarda le ciel d'où pleuvait des gouttes d'acide de plus en plus nombreuses. Aucun endroit où s'abriter, il était fichu!!!! Sauf si... il enleva son t-shirt, le tenant au-dessus de sa tête. Cela ne tiendrait pas longtemp, mais lui laisserait le temps d'aller prendre ce dont il avait besoin. C'était assez desespéré, mais Azuma n'avait pas le choix. Malgré le fait qu'il n'ait aucune force dans les bras, il s'approcha d'un débris de pierre et essaya de le soulever. Aucun résultat, et sa maigre protection disparaissait a vue d'oeil. Azuma força. "Allez! Je ne suis pas aussi pitoyable que ça! Bouge!!! Tu... va... BOUGER!!!!!" s'encouragea-t-il mentalement. Abyss ouvrit de grands yeux, surpris. Azuma leva le débris au-dessus de sa tête, tremblant sous l'effort. Puis, peu a peu, il essaya de le tenir d'une seule main.

-"Mais.... Mais... Mais... tu es un véritable malade!!!! Crétin!!!" lui hurla Abyss, n'en croyant pas ses yeux.

Tenant d'une seule main le débris de pierre, et de l'autre son fusil, il visa la Noyée, qui se plaça devant Abyss pour le protéger. Plus tôt, Azuma avait chargé son arme avec sa meilleure balle: Passe-muraille. Il n'en avait qu'une seule, mais ça suffirait amplement. Il fit feu, et la balle dorée fusa en direction du pirate qui ricanait. Jamais la balle ne passerait la Noyée, qui avait un corps d'acide! Mais.... la balle dorée transperça a grande vitesse la Noyée, traversant l'acide et percutant de plein fouet Abyss dans l'épaule. Retombant a terre lourdement, il hurla de douleur. La pluie d'acide cessa, mais la Noyée ne disparut pas. Malgré sa douleur, le pirate arriva a formuler ses ordres.

-"Tue-moi ce mioche!!! Tue ce salopard!!!!!!"

Azuma, laissant retomber sa protection de pierre avec fracas, esquiva souplement les bras de la Noyée qui voulait l'aggriper pour le tuer a grand renfort d'acide. Chargeant rapidement son fusil, il passa en mode "rafale". Mitraillant le corps de la Noyée, il réussit a la repousser, lui détruisant la moitiée de son corps d'acide. Il en profita pour foncer sur Abyss qui s'était relevait malgré sa blessure a l'épaule. Esquivant un coup de baillonnette, le pirate fit apparaitre une épée d'acide et manqua de peu Azuma. La lutte continua ainsi, rapide, mortelle mais les deux combattants étaient inssaisissable. Abyss, faisant apparaître un essaim de frelons, fit reculer plus loin Azuma, ce dernier voulant éviter de se faire toucher.

-"Peuh, je n'ai... même... pas mal!! Noyée, occupe-toi de...." marmonna le pirate.

-"Je crois que tes réserves sont épuisés." constata calmement Azuma en chargeant son fusil d'une derniére balle.

En effet, Abyss, épuisé, ne pouvait plus maintenir la Noyée et donc elle disparut dans une flaque d'acide. Brandissant son arc, le pirate le banda avec une fléche d'acide, déterminé a abbattre son adversaire dans un dernier coup. Ils tirérent presque en même temps. La balle d'Azuma atteignit Abyss en plein dans l'estomac, le plongeant dans l'inconscience. Quand a la fléche du pirate... la balle ayant été plus rapide, elle atteignit Abyss avant que la fléche ne touche Azuma, donc le pouvoir de ce dernier s'annulant, la fléche retomba en se liquiéfiant. Epuisé a son tours, Azuma s'effondra a genoux. Il avait... réussi!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 22:00 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Très beau combat, j'ai beaucoup aimé l'attaque basé sur cette superbe légende que tu nous as inventé !!
Moi qui croyait que cette noyée serait une personne qu'il trouverait en plein combat, je comprenais pas trop :Luffy hilare: !!
Bon allez la suite !! C'est quoi le programme maintenant ??

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 22:15 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
:Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

Comment qu'il est trop fort l'Azuma, j'en reviens pas, il charge, tire d'une main, il fonce à toute vitesse, attaque avec des rafales et des baillonettes. il a une munition super puissante. non franchement je suis en train de tomber amoureux (je défaille)






bon sérieusement il est super ton chapitre, on a bien fait d'attendre, tu es trop fort pour les combat, à ce rythme les prochain ce ne seront plus des combat mais des massacres
j'en reviens toujours pas. je reposterai quand je me serai calmé sinon je pourrais plus réfléchir

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mar 22 Mar 2011 22:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
Ce combat était vraiment génial !! Basé sur une légende bien trouvée, l'attaque principale était dangereuse mais Azuma a finalement gagné !
Très bien écrit, en tout cas. mes félicitations ! On a toujours hâte de voir la suite de tes combats dantesques :Luffy halucine trop carrement: :Luffy halucine trop carrement:

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Mer 23 Mar 2011 00:51 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2009
Messages: 85
Localisation: In my Chevy.
Je viens de terminer de lire tous les chapitres, et je dois dire que cette Fan Fic est vraiment super. On aime tout de suite Hiji et Azuma.
Concernant ce chapitre, je dois dire qu'Azuma me surprend, je ne le pensait si fort, mais j'adore son style de combat, il est vraiment classe!
Une petite question pour toi Porito: Est-ce que tu es fan es romans types Heroic Fantasy?
Parce que quand je lis ta Fan Fic je sens ce côté épique que l'on retrouve lors de la création d'une légende.

En tout cas c'est du bon boulot. J'attends la suite avec impatience!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 21:55 
70 000 000 Berrys

Inscription: 27 Nov 2010
Messages: 672
Localisation: Aux enfers.
J'aime en effet beaucoup les livres d'Heroic Fantasy, mais plus particuliérement les purs livres fantastiques^^ Merci a tout mes lecteurs! Petite info: le chapitre qui avait disparu a cause d'une mauvaise manipulation de ma part était celui du combat de Hiji, donc comme vous le devinez sûrement, je vais passer directement a Lola. Peut'être que l'inspiration pour Hiji me reviendra un jours^^
Sur ce.... Chapitreeee!!!!

Chapitre 9: Porus et Tuko

Une petite fille d'a peine cinq ans regardait avec intérêt un grand homme barbu vêtu d'un tablier de travail mesurer une belle épée sur un bureau en bois. Ils se trouvaient dans un bel atelier, spacieux malgré son aspect miteux. De nombreux sabres étaient accrochés aux murs, certains ayant des formes assez improbables, d'autres étant d'une beautée a couper le souffle. Mis en évidence dans une vitrine, sept superbes katanas étincelaient, bien entretenus. L'homme, armé d'un petit pieu et d'un marteau, plaça le pieu sur la lame du sabre et frappa de toute ses forces dessus avec le marteau, tellement que la table en trembla. Il continua a frapper une dizaine de fois, puis observa le résultat: la lame encore fumante était intacte, et une fissure s'étirait depuis le bout du sabre jusqu'au mur. L'homme afficha un air satisfait tandis que la petite fille ouvrait des grands yeux étonnés.

-"Pourquoi le mur il est tout coupé, Papa????!!!" s'écria-t-elle en battant des bras.

-"Fukujuu no Honi, le Changement d'idée de la Soumission , c'est le nom de ce sabre. Son apparence quelquonque en fait qu'au premier coup d'oeil, il pourrait passer pour un sabre médiocre, mais c'est justement son point fort. Sous-estimer Fukujuu no Honi revient a signer son arrêt de mort: Les coups qu'encaisse la lame lui permet de stocker de l'énergie pour ensuite soudainement aiguiser la lame d'un tranchant exceptionnel. Plus les coups sont forts, plus la lame est tranchante." expliqua calmement le pére en souriant, sachant parfaitement que sa fille comprenait tout.

-"Woah! C'est un sabre de grande qualité alors!"

-"C'est la 52éme lame de Wahei, ce légendaire royaume dont je te parle tout les soirs, avant que tu n'aille dormir. Bien entendu, il en existe des plus puissantes, mais je n'en posséde que quatre: Fukujuu no Honi, Kurishimi no Kusari, Honoo no Yari et la meilleure piéce de ma collection, Shi no Shouen San. Je suppose que je peux m'estimer chanceux de détenir quatre trésors de légende! Bon, il serait peut'être temps de...."

-"Saluuuuuuuuuuuuut, Porooooooos-saaaaaan!!!!!!" retentit une voix joviale depuis l'extérieur de l'atelier.

Poros lâcha un soupir. La petite fille quand a elle souriait. A chaque fois que Tuko arrivait, il faisait toujours en entrée de ce genre. C'était sans doute l'homme le plus surexcité, sympathique et joyeux de l'île. Débarquant dans la piéce, l'homme se dirigea aussitôt vers Poros qui par expérience s'était déja levé de son bureau. La poignée de main énergique qu'ils échangérent fut courte, mais intense. Tuko était un grand homme aux longs cheveux noirs, une méche lui cachant une partie du visage, mais cela ne l'empêchait de sourire dans toutes les circonstances. Il était vêtu d'un long manteau gris qu'il agitait dans tout les sens et qui était donc constamment en mouvement. Poros ne semblait pas vraiment heureux de le voir.

-"Bonjour, Tuko.... je t'ai déja dis de ne pas entrer a l'improviste dans mon atelier, c'est un endroit dangereux tu pourrais...."

-"Maaaaais je sais tout ça, je le sais et je le sais encore, je suis vraiment désolé, c'est vrai, il pourrait y avoir un accident, ce serait tréééééés grave si il t'arrivais quelque chose, a toi Pooooooorooooos-saaaaan ou a ce gentil bout de chou qu'est Lola, franchement, ce serait une catastrophe alors je m'excuse encore et encore, je sais bien que cela est vraiment mal et j'en suis vraiment désolé, c'est vrai, mais j'avais tellement envie de vous revoir, vous me manquez tellement!!!!" débita a toute vitesse Tuko.

-"Oui, on a compris. Mais c'est surtout toi qui risquerais de te faire du mal, ces sabres ne sont pas des jouets et...." expliqua Poros en passant une main dans les cheveux de sa fille.

-"OOOOOH, mais je n'avais jamais remarqué ces si beauuuuuux sabres!!!! Ils sont a toi???? Mais bien sûr, qu'estce que je raconte, ils sont dans ton atelier alors bien sûr qu'ils sont a toi, je ne traiterais jamais de voleur, ah ça non, tu es trop honnête et trop bon pour cela, franchement, qu'estce que je dis moi des fois, Poros, un voleur??? Ah mais jamais de la vie!!! Donc je disais que c'étaient de trés intéressants sabres!!! Tu me fais un prix?????" s'exclama soudainement l'intrus en s'approchant de la vitrine où reposaient les sept sabres.

Aussitôt, Poros se leva et se plaça entre Tuko et la vitrine. Lola était étonné. C'était la premiére fois quelle voyait son pére en colére, car dans ses yeux brillait bien de la colére. Poros protégea de ses bras ses trésors, agissant en protecteur. Tuko fut stoppé dans son élan d'exaltation. L'espace d'un instant, et seulement l'espace d'une seule seconde, le visage de l'homme fut traversé par un sombre rictus de haine, mais seul Poros le remarqua. Juste aprés, il redevint l'homme jovial et sympathique qu'il était. Il se passa la main dans les cheveux.

-"Et bien quoi??? J'ai de l'argent tu sais, beaucoup d'argent." dit-il finalement, beaucoup moins bavard maintenant.

-"De... l'argent???!!!!! Tu veux acheter Shi no Shouen San avec de l'argent???? C'est non. Tu n'a aucune idée de la valeur émotionnelle que ce sabre a pour moi."

-"Ce sabre??? Je ne vois que sept katanas, de trés bonne qualité. Tu es vraiment sûr??? Nous pouvons arriver sur un accord...."

-"JE T'AI DIS NON!!!!" tonna soudainement Poros.

Lola, apeuré de voir son pére dans cet état, se cacha dérriére un tabouret. Jamais elle ne l'avait entendu élevé la voix, et c'était effrayant. Trés effrayant. Tuko ne parut pas impressionné par le ton de son "ami", mais sursauta un peu sur le coup. Cela avait été si soudain qu'il ne s'y était pas attendu. Poros tremblait de colére, essayant de réfrenner son envie de hurler encore plus fort pour protéger son trésor. Tuko finit par hausser des épaules et fit volte-face.

-"Bien, si tu le dis, Porooooos-san, c'est que c'est non! Je ne regarderais plus ces sabres de la même maniére, maintenant je me dirais Ah, ils ne sont pas a vendre, Poros a dit non, alors c'est non! Non, Non, Non!!! Je ne suis pas agaçant, je ne te harcelérais pas. Tu a dis non, donc c'est non. Pas d'accord, pas de marché, c'est non! Je crois bien que je vais y aller. Au revoir Lola-chaaaaan, et toi aussi, Porooos-saaan!!!" dit encore une fois a grande vitesse, s'éloignant en souriant et en les saluant.

Une fois que Tuko fut sortit, Poros desserra les poings et retourna s'asseoir. Lola, encore sous le choc, ne remuait pas un orteil. Finalement, son pére lui adressa un sourire réconfortant qui convainquit la petite fille de se jeter dans ses bras. Mais intérieurement, Porus ressassait la scéne qui s'était passé si vite mais qui avait été si étrange. Shi no Shouen San était un trésor familial qui n'irais a personne d'autre qu'a sa fille et ses descendants. Et surtout pas a... ce type. "Il est trop étrange, m'inspire pas confiance.... je vais devoir faire encore plus attention maintenant..." pensa le pére en étudiant encore Fukujuu no Honi.

Trois jours plus tard, Lola pleurait au chevet de son pére qui se vidait de son sang dans son atelier vide. Les sabres avaient tous disparus, même le plus grand bien de la famille: Shi no Shouen San. Le bureau de Poros était en miettes, tranchés en milles morceaux. Les murs étaient lacérés comme par un animal géant invisible. Alors que Poros agonisait, il ressassa ce qui venait de se passer. Il était encore en train de noter les particularités de Fukujuu no Honi lorsque Tuko était encore une fois arrivé a l'improviste. Lui montrant une énorme somme d'argent, il avait insisté encore pour obtenir Shi no Shouen San. Poros se rappellait avoir refuser en hurlant de colére, puis... plus rien. Le visage déformé par la haine de Tuko, un bruit de lame sortant d'un fourreau, un manteau gris flottant au-dessus de lui alors qu'il voyait une paire de bottes se diriger vers la vitrine de son trésor... c'était tout ce dont il se souvenait. Tuko.... la véritable ordure sous le masque de l'homme jovial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fan Fic] Le Royaume perdu de Wahei
MessagePosté: Jeu 24 Mar 2011 22:23 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Chapitre axé sur le passé de Lola assez triste d'ailleurs

Mais c'est ni les émotions, ni l'histoire qui m'a retenu mais les quatres lames de Wahei

Une qui est Une en sept, et apparement très prisé, donc très puissantes

Une qui transforme les chocs en tranchants.

2 mystère

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com