Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Quel est votre personnage préféré?
Greg 0%  0%  [ 0 ]
Florian 14%  14%  [ 1 ]
éric 14%  14%  [ 1 ]
Arès 14%  14%  [ 1 ]
Lucian 14%  14%  [ 1 ]
Sophiana 0%  0%  [ 0 ]
Rosa 0%  0%  [ 0 ]
Raphaël 0%  0%  [ 0 ]
Blue 14%  14%  [ 1 ]
Autre 29%  29%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 17:38 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
J'y crois pas, j'avais oublier de marquer le rêves de certains, ça a été rectifier (depuis le temps on aurai pu me prévenir)

Bon sinon, dans le but de faire patienter avant la fin de mon chapitre, qui prend du temps, je vais vous expliquer les origines de Mymy et de Snake
Voilà à la base Arès devait avoir une mante religieuse comme correspondance animal, mais ne voulans absolument pas de mante religieuse comme animal, je me suis mis à rechercher d'autres animaux, en tant que correspondance animal et animaux de compagnie,
et assez rapidement, j'ai penser à deux animaux: Le serpent et l'araignée. Au début, je n'arrivais pas à me décider, Le serpent me plaisait autant que l'araignée. Pour me décider je me suis donc projeté vers l'aveniir, dans le dernier combat avant mon Flou d'inspiration, le plus grand combat de chacun, celui qui est l'équivalant d'énies lobby dans one piece. Et là c'étaient l'araignées qui avait gagner aux changes. Cependant, quand dans ma tête je la rajoutais à ce que je savais de l'histoire, ça n'allais pas du tout, et comme finalement j'ai réussi à placé le serpent dans le combat principale avant de réussir à placé l'araignée, j'ai créer Snake, le serpent. Mais finalement quand mais venue l'idée de ces mygales de Tury, qui rejètent en plus des araignées d'une certaine couleur, je n'ai pas résister à la ré-intégré sous le nom de Mymy (même si je trouve que c'est encore trop tôt pour l'intégré aux combats, elle sera donc la seule animal à avoir le privilège à se battre seule dans les prochains combats)

je posterai le prochain chapitre surement demain, car il est pas près d'être fini (mais il sera long)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 19:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Chapitre 35 : un petit village dans les montagnes.

Le maire les conduit alors dans la maison des gardes, qui servait aussi de mairie et de logement pour le maire. Après être installé autour de l’unique table du rez-de-chaussée, Le maire commença en ces mots :

-Tout d’abord, je veux vous féliciter pour l’exploit d’être venus jusqu’à nous, cependant, j’aimerais savoir qui vous êtes.
-L’équipage des démons, gentils pirates répondit Greg en souriant.
-T’es malade de leur dire ça ! s’écria Sophia.
-Pourquoi ? s’interrogea Greg, il risque tout de manière de découvrir notre identité, il suffit qu’il tombe sur ma prime, et je préfère posé les chose direct, que s’il y a combat on s’y attende, et qu’il nous font pas un coup fourbe, de plus je préviens qu’on est gentil, il n’y aura pas de problème.
-Des pirates ? On ne va pas vous rejeté du village sachant que vous risquez de tomber sur Barash, ce serait inhumain.
-C’est qui ce Barash ? demanda Blue.
-Quelque chose me dit que c’est le tueur de monstre marin, répondit Greg, par contre, ce qui m’étonne c’est que ce petit rempart suffit à l’arrêter, à mon avis ce n’est pas ça qui le retiens dehors.
- Tu ne trouves pas qu’il est plus intelligent qu’avant ? Chuchota Sophia à Flo.
-Non, répondit celui-ci, c’est juste qu’il est intelligent que pour certaine chose, notamment pour les stratégies de survie, comme on a pu le voir.
-Tu as raisons, dit le maire, ce sont en fait les quelques animaux d’élevage qui sont à l’extérieur l’élément clés : on laisse un tout petit peu de chèvres (deux trois) à l’extérieur du mur (le reste est sur les sommets en été et dans le mur en hiver) et Barash les prends donc, vu qu’il n’y a aucune utilité de s’embêter à détruire le mur si il a à manger, et ces quelque sacrifié nous sauves la vie, à nous et aux autres animaux. De plus comme il vient rarement dans les montagnes, le plus souvent les bêtes sont sauvées. Bien, pour ce soir je vous invite à rejoindre votre maison, maintenant que je sais que vous êtes des pirates, nous ne pouvons pas vous laissé ensemble. De plus j’aimerais demander à ce que vous nous donniez des coups de mains pour vous intégrer.
-On en a rien à foutre de s’intégré, pensa intérieurement Sophia, même si elle se convainquait du contraire, tous qui nous intéresse c’est le temps de mémorisation du Log Pose. Et comme un con notre capitaine va accepter.
-O.K. dit Greg
-Ben tiens, je te l’avais dit.

-Bon pour faciliter votre séparation, et que vous vous sentiez plus allaise, expliqua le maire, je vais vous séparer selon vos compétences, il y aura toujours de quoi discuté avec les habitants, alors dite moi ce que vous faites, aimez et détestez.
-O.K., je commence, commença Greg, je m’appelle Greg, je suis le capitaine, j’ai un fruit du démon : celui de l’aigle noir, je combats pour protéger mes amis, j’aime les animaux, la loyauté, mes amis, rendre heureux les gens, sentir le vent dans mes cheveux ou mes plumes selon ma forme, le poisson les fruits, regardé la nuit étoilé, voler, lire (et oui ce crétin aime lire) et plein de choses, je déteste être en retard, les piqures et les abeilles, ainsi que les vantards.
-Bien tu restes avec moi cap ’tain gamin, lança le maire avec un sourire sympathique.
-Euh, moi je suis le charpentier, Florian, se présenta Florian, un peu gêné, j’ai construit notre navire, je sers aussi de bûcheron, et de combattant, bien entendu, j’aime les animaux de la forêt, le bois, les bateaux, la sculpture, la viande, et surtout ma hache. Je déteste qu’on me dise ce que j’ai à faire, à l’exception de Greg, et encore, ou bouger inutilement.
-Jean, tu te chargeras de lui, adressa le maire à un vieille homme, puis se retournant vers Florian : c’est un ancien bucheron reconverti en sculpteur, c’est aussi un participant actif à la construction du rempart.
-C’est à moi je crois, je m’appelle Éric, je n’ai pas vraiment de fonction dans l’équipage, on va dire que je suis l’épéiste et le seul qui ne fais que combattre, J’aime les animaux, la loyauté, le combat, le dépassement de soi, la chaleur et le feu, les pâtes et mon épée, même si je pense pas que c’est d’importance ici, je déteste abandonner, ou le renoncement, puisque c’est aussi valable dans le cas des autres, l’eau et aussi quand je réussi pas quelque chose, malgré mes multiples essais.
-Euh, Marco, tu l’accueilleras, mais ne le tue pas, demanda le maire à un jeune homme aux cheveux bleus adossé contre un mur, puis à Éric : c’est, malgré son âge, l’un des meilleurs guerriers, il a perdu ses parents jeune, tué par des bêtes sauvages, et ne pense plus qu’à se battre.
-Arès, Tireur d’élite, inventeur et peintre de l’équipage, pour vous servir, j’aime l’art, la ruse, les expériences chimiques, et le tir bien évidement ; j’apprécie également qu’on cherche à s’amélioré intellectuellement, la curiosité. Par contre je déteste les préjugés, la superstition et les bourrins qui pensent qu’à se battre.
-Tu ne dois pas bien t’entendre avec Éric alors ? Réagit le maire.
-C’est vrai qu’on ne parle pas beaucoup ensemble, mais à vrai dire jusqu’à maintenant j’y avais pas vraiment pensé.
-Bon tu partiras avec Nico, lui-même n’a aucune raison de bien s’entendre avec toi, mais si il devait y avoir une personne que l’on qualifierait d’inventeur dans son village, c’est son fils, il n’arrête pas de faire des expériences bizarres.
-Lucian, cuisinier, pour vous servir. J’aime, la nourriture, c’est forcé, mais aussi la Galanterie, la chevalerie, le respect, et aussi innover. Je déteste les profiteurs, et plus en ce qui concerne la cuisine, le gâchis et les cuisiniers que seul le fric intéresse.
-Toi, ce sera Gérald qui va t’accueillir, c’est le cuistot de l’auberge.
-Je suis le dresseur de l’équipage, Raphaël, et à part les animaux, j’aime la nature et la vie, et me battre étonnement. Par contre, je déteste les massacres inutiles.
-Nathan ! Appela le maire, et un jeune homme arriva : c’est un fils de berger qui a eu l’idée de faire une animalerie, mais avec Barash, il lui est difficile d’avoir des animaux.
-Je suis la navigatrice, Sophiana. J’aime faire du shopping, danser et les paysages et le vent. Je déteste les pirates et avoir à combattre.
- Une pirate qui n’aime pas les pirates ? S’interrogea le maire.
-Ouais, je sais c’est bizarre, mais ça prouve qu’ils sont un peu particulier, ces pirates.
-Bon toi tu vas suivre ma femme, elle te trouvera bien une personne, moi je ne connais personnes avec tes gouts.
-Moi c’est Rosa, médecin de bord. J’aime les animaux, et, je ne sais pas si il faut que je mette ça dans détester ou aimer, mais en gros j’aime me sentir utile. Sinon je déteste le mensonge, le paraître et des trucs dans le genre.
-Sensei, prends en soin.
-Euh, moi c’est Blue, je ne suis pas pirates, juste une passagère clandestine.
-Pour une passagère clandestine tu sembles bien intégré.
-C’est l’esclave de service, intervient Lucian.
-Arrête cuistot dégueu, répondit Blue, bon moi j’aime, l’eau, nager, les poissons, et les dauphins, la mer, et pleins d’autre truc, tout ce qui est bleu d’une certaine manière. Je déteste, le cuistot dégueu avant toute chose, le sang, les insectes, les araignées, les serpents, le feu et plein d’autres trucs.
-Bien alors la « pleins d’autres trucs » va accompagner ma femme, mais à mon avis, même pour elle ça va être dur, dit le maire. Sur ce, au revoir tout le monde, euh attendez, avant toute chose, la mygale, le serpent et (regarde Léo et Tiger, puis se ravise) euh, c’est tout, ils sont interdis de séjours ils n’ont pas le droit de dormir à l’intérieur des remparts, pour éviter des problèmes avec les citoyens.
-Mais attendez, vous allez les tuées, les pauvres, ils vous ont rien fait, vous êtes qu’un vieux salaud ! S’écria Blue.
-Je le trouve plutôt sympa, moi, dit Greg en souriant, en plus je croyais que tu n’aimais pas les serpents et les araignées.
Blue regarda alors Snake et Mymy, puis, après un certain temps, tomba en arrière terrorisée comme si elle se rendait compte pour la première fois qu’ils étaient un serpent et une araignée.
-De toute manière vu que c’est une araignée, on lui permet de créé une toile sur le rempart et d’y dormir avec le serpent, rajouta le maire.
-O.K., faite ce qu’il dit, Snake, Mymy, dit Arès à ses animaux.


Tout le monde parti en discutant avec leur compagnon d’une nuit, peut-être plus, dans des directions différentes, ne laissant que Greg et le maire.

-Viens à l’étage, demanda le maire, on va manger du poisson et des fruits, puisque tu aimes ça, sans vouloir me vanter, je cuisine plutôt bien.
-Parlons plus sérieusement, dit Greg, Barash ne vient pas de cette île n’est-ce pas ? Sinon il y en aurait plein sur l’île et votre vie serai impossible, en plus nous serions tombés sur l’un d’entre eux et on serait probablement tous mort, d’ailleurs j’ai trouvé une plaquette de métal avec le même nom de graver dessus, en plein milieu de la forêt, où il y avait des restes de cage ; Qu’est-il exactement ?
-Tu es vraiment intéressant, observa le maire, bien plus intelligents que tu le laisse pensé. Pour te répondre, Barash est un animal qui a été amené ici par des pirates il y a dix ans, ils étaient venus en pleine ville, qui était située près de la côte à l’époque, mais il la réduire en ruine, en lâchant diverses animaux qu’ils avaient domptés. Le problème, c’est que l’un d’entre eux s’était enfuit : c’était Barash. Depuis on vit dans la montagne.
-Que sont devenus les pirates ?
-Ils sont partis de l’île, après je ne sais pas où ils sont.


Plus loin, chez Jean, une petite maison en bois où les sculptures sont reines et où tout était fait des mains de son propriétaire, de la table aux cuvettes des toilettes en passant par la cuisine, et tout de bois, Flo discutait avec Jean de sculpture.

-Vous avez vraiment fait du travail remarquable, félicita Flo, d’une finesse exemplaire, et détaillé à souhait.
-Merci.
-Ce qui m’étonne encore plus c’est le bois que vous utilisé, il est d’une qualité rare, vous devez avoir des yeux expert.
-Je te retourne le compliment.
-D’ailleurs je me demande où vous vous procuré se bois, par exemple votre bois de feu qui a permis la construction d’une cuisine en bois, où le pin hydrophobe à la base de votre salle de bain. Des bois d’une rareté légendaire.
-Tu es vraiment connaisseur, tu dois être un très bon charpentier, pour te répondre, j’ai toujours été fan de sculpture, bien avant que j’arrive sur cette île il y a 30 ans, et je suis allé sur plusieurs îles faire des stocks de bois, mais en arrivant sur cette île, mon bateau a été coulé par des pirates de passage, heureusement mon stock de bois était sur l’île. Après cela je suis allé m’installer dans la forêt et je coupais tous les jours du bois rare qui se trouve sur l’île.
-Oui comme celui qui se trouve près de la cascade.
-Exact. Quand il y a dix ans, à la venue de Barash, on a du s’installé ici, j’ai décidé d’enfin me mettre à sculpté mon bois, et j’ai construit cette maison.

Monkey repéra une statue en bois de singe boxeur femelle tellement bien faite qu’il en tomba amoureux. Et les deux hommes s’installèrent autour de la table aux pieds sculptés en forme de cascades, rappelant les cascades du canyon, mangeant un gros gigot de viande.

Plus loin, dans la maison de Marco, dans une salle à l’arrière, qui sers apparemment de salle d’entrainement, mais aussi de salle d’exposition d’arme.

-Ouah, tu as de belles armes, d’ailleurs ce magnifique katana bleu c’est Umiryu, le dragon des océans, un grand sabre.
-Ouais.
-Et tu n’as pas que des sabres, Tu as une hache magnifique que Flo adorerait Cho Azuru, le papillon d’azur, l’un des 5 papillons, qui font partis des 25 meilleurs haches, avec l’éclat de soleil de mon frère.
-Yes.
-Et tu as aussi un arc de grande qualité, l’un des 50 meilleurs, Smaragdíj, l’arc d’émeraude céleste. Et je ne vais pas citer toute tes armes uniques.
-Ouais, si on combattait plutôt ?
-Pas de problème.

Alors, Marco pris une épée étrange, dont la lame assez grosse se séparait en deux, l’une courte et courbe, l’autre longue et droite, et se mit en garde, Éric sortit son épée et fit de même. Puis le combat débuta et notre épéiste chargea et donna un coup vertical, qui fut paré avec facilité par Marco, grâce à son arme étrange. Il réessaya plusieurs fois, sans succès, puis Marco passa à son tour à l’attaque, mais sans réussir à atteindre son adversaire qui esquivait sans problème, et qui, décidant de passer aux choses sérieuse, fit un « Blazing slash », finissant le combat.

-Tu es très fort, dit Éric, en lui tendant sa main.
-Mais j’ai perdu, répondit Marco en prenant la main. Bon on va manger, ça te dit pâtes aux herbes aromatiques ?
-Et comment.

Chez Nico, Arès avait rejoint son fils, Jule, et ils étaient en train de faire tout un tas d’expériences étranges.

-Tu te débrouille bien pour ton âge, dit enfin Arès.
-Merci, mais…

Ils se turent, une expérience n’ayant pas l’air de marché étant sur le point de leur explosé à la figure. Paniquant ils quittèrent le « labo », qui n’étais en fait qu’une petite cabane de jardin, qui explosa deux secondes plus tard.

-Ouf, soupirèrent-ils tous les deux.
-Il ne reste plus qu’à tout reconstruire, continua Jule.

Ils prirent un marteau et des planches, et reconstruire la cabane très rapidement, puis jules partit dans sa chambre où il entreposait tous ses bases d’expérience, ainsi que ses produits, et reviens les mains pleines.

-Et c’est repartit pour un tour.
-Attends je peux t’emprunté ça et ça, ça me sera utile pour mes munitions.
-Mais ça te sera complétement inutile pour des balles.
-Je n’utilise pas de balles.

Arès remis son arme en mode anneaux et la montra à Jule.

-J’utilise des billes.
-Ouah, Super. Tu veux que je te donne un coup de main ?
-Si tu veux.

Et ils repartirent dans le labo créé des munitions cette fois-ci.

Dans les cuisines de l’auberge, Lucian regardait, avec l’accord de Gérald, la cuisine de fond en comble, regardant ustensile et ingrédients.

-Ouah ! Vous êtes bien fourni, s’exclama-t-il.
-Merci.
-J’adorerais cuisiner avec ça.
-Alors je te propose un truc, chacun va cuisiner un repas, et c’est l’autre qui le mangeras.
-D’accord on fait comme ça.

Il sortit son couteau et sélectionna des ingrédients dans l’immense cuisine, tout comme Gérald, puis, après lavage, il commença à couper des carottes en rondelles, gardant la peau source de vitamine, puis hacha les feuilles qui en sortais, et en fis un bouillon, coupa tout aussi finement un oignon, qu’il mit dans le bouillon. Il prit de la viande, et repartis sur son bouillon, en l’assaisonnant, puis cuit la viande dans le bouillon, puis fit cuire à la poêle les rondelles de carottes. Il prépara l’assiette avec des morceaux de viande bien juteux avec le bouillon/sauce d’un côté, et les carottes encore croquante de l’autre. En ce qui concerne Gérald, il avait fait une tartiflette.

-J’ai fait une tartiflette, plat régional.
-Et moi un plat de viande avec des carottes croquantes, je n’aime pas quand elles sont juteuse.

Après avoir mangé.
-Trop bon faut que tu m’apprennes la recette de ta tartiflette.
-D’accord, mais c’est donnant-donnant.

Chez Nathan, c’était le silence complet : Raphaël s’était endormi sur le canapé, trop fatigué (en même temps il n’avait pas fermé l’œil de la nuit).

Rosa, elle, était en train de lire les bouquins du médecin, qui était en train de cuisiner quelque chose qui avait plus une odeur de médicament, et les deux activités exigeant une certaine concentration, le silence était totale.

Sophia, elle, avait fait connaissance avec une jeune fille fan de shopping appelé Marie qui l’avait invité à dormir chez elle.

-Dit, tu veux que je te montre ma collection ? demanda Marie.
-Euh oui si tu veux.

Marie conduit Sophia dans sa chambre et elle me claquèrent la porte au nez, mais ça fait mal.

-Ma chambre est réservée aux filles, dit Marie.
Mais les lecteurs attendent de moi que je sois irréprochable et que je décrive tout.
-On en a rien à foutre tu n’as pas à essayer de nous mater dit Sophia, en lui donnant un coup de pieds et rentrant définitivement dans la chambre.

J’ai pas eu de succès avec elles alors allons voir Blue, qui s’était trouvé… personne, mais elle va aller où ? Quoi à l’auberge, je sens que ça va barder. (Auteur : tu sens peut être quelque chose, mais tu pourrais arrêter de parler avec toi-même, c’est chiant).


je l'ai séparé en deux car finalement je le trouvais plutôt long (il y avait avant dodo et après dodo (oui ça veut dire qu'il n'y aura pas la dispute Lucian/Blue

/!\ oh 2000 lectures, je suis content/!\ et un gros con

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 14:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
cadeau

Chapitre 36 : un petit village dans les montagnes, c’est mieux le jour

Le lendemain matin, tous les pirates s’étaient rassemblé autour de la place du village, attendant les ordres de Greg, qui était encore sur le chemin a discuté avec le maire. Arrivé sur la place, le maire s’adressa aux pirates :

-Alors je vous ai sélectionné des quêtes selon vos capacités.
- Greg, explique-moi, pourquoi on doit faire des quêtes déjà ? Questionna Sophia.
- Pour aider les gens, si tu veux une meilleure raison, c’est pour les remercier de nous avoir accueillis.
-Je tiens à rajouter que vous serez pailler, naturellement, rajouta le maire, qui n’avait remarqué aucun changement de caractère de Sophia.
-Ouais, ça peut toujours être utile pour le shopping, quels sont nos missions ?
-Florian, vous avez la mission la plus dangereuse, il s’agit d’aller à la forêt coupé du bois, heureusement vous n’aurez pas à aller plus loin que la vallée.
-Ok.

-Éric, on vous a demandé de nous débarrassé de loups qui rodent prêt de nos élevages.
-Suis-je obligé de les tuer ?
-Non, mais ils ne doivent plus revenir.
-OK.

-Lucian, On a demandé à ce que vous préparé le plus de repas possible avec le moins d’ingrédients possible, nous allons tous partir à la chasse, avec notamment Greg, et nous avons besoin de repas facile à transporter, au cas où.
-Vous préférez pas que je vous accompagne ?
-Non, il peut y avoir des quêtes ici vous attendant, après tout nous serons beaucoup de partit, il faut un minimum de personne qui reste ici.
-O.K.

-Arès, vous pouvez surveillez l’extérieur du rempart s’il vous plait, en gros je vous demande de prendre notre place de garde.
-Seul ?
-Vous avez le droit de demander aux membres de votre équipage, et peut être que certains villageois vous aideront, mais de tout de manière Barash ne viendra surement pas vu qu’on sera en aval.
-Bon, ok.

-Raphaël, nous avons besoin de vous pour retrouver des chèvres qui se sont enfuis, et pour les ramener vivante, comme il y a de grande chance que les loups les ont pris en chasse je pense que faire équipe avec Éric est une bonne idée.
-OK.
-Je veux vous poser une autre question, en fait elle concerne les animaux, s’ils peuvent nous aidés
- Apres avoir discuté avec eux, ils acceptent, mais son curieux de savoir ce qu’ils peuvent faire.
-Je pensais me servir du chien, du lionceau et du petit tigre comme chiens de berger, ça libèrerais de la main d’œuvre.
-Ils ont pas l’air très enthousiaste, mais ils acceptent.
-Et Eagle pourrait surveiller les environs des airs, voir notamment la position de Barash, c’est un énorme lézard bipède, il peut pas le manquer.
-Ça n’a pas l’air de le gêné.
-Parfait, en ce qui concernent la Coccinelle, aucune idée.
-Moi, j’ai une idée ! s’exclama Rosa, Elle peut soigner les blessures, elle pourrait vous accompagné et soigné ceux qui serait blesser.
-Oui, ça parait une bonne idée, répondirent en chœur Raph et le maire.
-Pour ce qui concerne l’araignée, continua le maire, j’aimerais bien utiliser sa toile pour créer une défense supplémentaire.
-Elle dit qu’elle fera de son mieux, mais qu’elle ne peut pas créer une grande quantité de toile en un jour.
-Alors vaut mieux qu’elle se concentre sur le côté vallée, c’est là où elle sera la plus utile.
-Pour le singe, Je sais pas trop, il devrait peut être venir avec nous, il sera utile pour la cueillette.
-Euh, il est déjà partit.
-Où ? S’inquiéta Flo.
-Euh, je crois qu’il vous attend sur le rempart.

-Enfin pour le serpent, je ne vois vraiment pas à quoi il pourrait servir, sauf peut-être aidé son maitre. En ce qui concerne Sophiana, je crois que quelqu’un de la bibliothèque veut vous voir, la bibliothèque est juste à côté du rempart, c’est, avec l’auberge, le plus grand batiment.
-Pas de problème.

-Rosa, je pense que le docteur aura besoin de vous.
-Bien sûr.

-Blue, vous avez à laver la bergerie, le linge, la cuisine de L’auberge, la Bibliothèques, ma maison, les armes, la place et après, vous devrez aller cherché de l’eau à la source, nourrir les animaux et, je suis sûr qu’on vous trouvera autre chose.
-Quoi tout ça, mais je suis pas une esclave.
-Bah justement si, affirma Lucian.
-C’est non, répondit Blue, en ignorant Lucian, après tout je suis pas obligé d’accepter.
-Si, répondirent tous les pirates avec des yeux noirs.
-Pourquoi ça n’arrive qu’à moi des trucs dans le genre ?
-Parce que tu es une passagère clandestine, répondit Lucian.
-Bon, c’est partit, lança le maire, Florian suivez-nous on vous conduira à la forêt avant de continuer plus loin.

Ah ce moment tout le monde se sépara : Lucian commença à cuisiner pour tous les Gardes, Coxy, Flo, Greg et le maire, Sophia se rendit à la bibliothèque, Rosa chez le médecin, et elle avait déjà un patient qui l’attendait, Raph et Éric partirent à la recherche des chèvres et des loups, Léo, Elliot et Tiger rejoignirent les troupeaux de chèvres, libérant les bergers qui rejoignirent le groupe de chasse, Arès et Snake s’installèrent sur le rempart avec Mymy et Monkey, attendant que le groupe de chasse quitte la ville. Et la pauvre Blue commençait déjà le ménage dans la maison du maire.

Après que Lucian finit le repas, le Groupe de chasse partit en direction de la forêt, rejoint par Monkey aux remparts et tout en marchant tout le monde discutait, Eagle volant au-dessus d’eux n’ayant pas vu Barash. Lucian, qui avait espéré avoir un temps de repos fut demander par la femme de Gérald, celui-ci étant partit à la chasse, elle était à la recherche d’un cuisinier pour nourrir les villageois qui venait régulièrement manger à l’auberge. Lucian se retrouva donc de nouveau en cuisine : il n’avait pas une minute de repos, les clients arrivant déjà.

Dans la bibliothèque.

-Merci d’être venue, je suis Laila, la gérante de la bibliothèque, j’ai besoin de vous pour ranger la bibliothèque, si vous le voulez bien.
-Je suis Sophia, la navigatrice de l’équipage des démons.
- Hihihi, je ne connaissais pas le nom de votre équipage, vous êtes de biens gentils démons.
-Je sais c’est bizarre, mais il y a plusieurs raison à cela, notre capitaine dit souvent que c’est parce que originellement, le mot « Démon » veut dire « divinité », mais la vrai raison, c’est que la plupart des membres d’équipage a eu un passé triste lié à ce mot…
-Stop arrêtes-toi là, il y a des choses qu’il faut mieux éviter de dire. Par contre ton capitaine à l’air très intelligent.
-Pas vraiment, c’est plutôt un crétin qui a de la chance, mais il est surprenant.
-Je te crois.
-En fait c’est quoi que je dois ranger ?
-Ce tas de livre là, montra Laila, tu peux les lires si ça t’intéresses.
-Merci.

Elle commença à lire un livre sur les dragons de Tury.

Chez le médecin, Rosa occultait et soignait divers patient. Blue continuait de faire le ménage et Mymy avait commencée à créer une défense en toile (une espèce de second rempart), ainsi que des pièges en toile, pendant qu’Arès surveillait l’horizon. Pendant ce temps, les « chiens de bergers » avaient commencé la surveillance des chèvres qui broutaient paisiblement dans les alpages. Aussi, près de la forêt de conifères, Flo avait commencé à couper du bois, le groupe de chasseur partant plus bas.

-J’ai une question, demanda Greg au maire, vous allez souvent à la chasse ?
-Non, mais on est obligé de le faire, on ne peut pas tuer nos chèvres et nos rares moutons, ils sont trop précieux, car ils nous fournissent lait, laines, chaleur, défense (en servant d’appât) ils sont aussi important qu’une vie humaine. Et nous ne pouvons survivrent de lait et des rares fruits qu’il y a dans les alpages, du coup on part toujours chasser de la viande en même temps que faire de la cueillette ou récupérer du bois, on fait tout en même temps.
-Je vois, mais j’ai une question, pourquoi vous pêcher pas des poissons dans le torrent.
-On le fait bien sûr, mais le peu de prise que l’on a ne nous suffit pas à nous nourrir.
- Tendez un filet dans la rivière une fois par jour, il devrait y avoir pas mal de poisson à y rentrer.
-Oui, mais on ne peut se nourrir que de poisson.
-Vous êtes difficile et pourquoi vous ne faîte pas un élevage d’animaux pour la viande alors ?
-Il est déjà difficile de chasser un animal, alors en capturé des vivants, c’est très dur, et puis ça résous pas le problème des fruits. Et avant que tu le demande, les plantes ne poussent pas à notre altitude.
-Et vous pouvez pas faire une plantation de plante d’altitude ?
-Ce n’est pas assez.
-Vous êtes chiants. Bon je vais commencer par résoudre le problème de la viande.

Il se dirigea vers la forêt aux mygales, récupéra de la toile d’araignée puis se dirigea vers la forêt claire, où il y avait le plus d’animaux et construit des pièges avec la toile, il ne restait plus qu’à attendre.

Dans les alpages, Éric et Raph avait enfin retrouvé le troupeau perdu et…les loups qui étaient sur le point de les attaqués. Éric s’interposa, désarmé et se fit mordre par les loups, sans broncher.

-He, Raph, tu dois savoir dompter des loups, non ?
-Oui bien sûr, tu veux que je les dompte c’est ça ?
- Oui, je ne veux pas les tuer, et ils pourraient servir de chiens de bergers.
-Ouais, le seul problème, c’est qu’un loup ça mange beaucoup, et ce village semble avoir du mal à se nourrir, alors…
-Pas grave, ils récupèreront la nourriture perdue dix fois.
-OK.

Il commença à les appâter avec de la viande, puis les mis à l’aise et commença à les dresser.

Ils rentrèrent après un bon moment, et les villageois prirent d’abord peur en voyant les loups, puis découvrant qu’ils étaient obéissant, ils prirent peu à peu confiance. Nathan, ébahi par les prouesses de Raph lui demanda à son tour quelque chose :

-Tu es au courant que je veux ouvrir une animalerie, j’aimerais que tu m’aide à trouver des animaux pour ce faire, tu veux bien ?
-Ouais pas de problème.

Ils repartirent alors, pendant qu’Éric s’occupait des animaux.

Florian rentra avec une charrette pleine de bois légèrement plus tard, et fut demander à la reconstruction des moulins à eau qui étaient abimés.

Sophia, dans la bibliothèque, avait fini de ranger et lire tous les livres que Laila lui a donnés.

-Laila, j’ai fini, je fais quoi maintenant ?
-Je tiens tout d’abord à te remercier, et je crois que j’ai un truc qui va t’intéresser (elle sortit une carte) c’est la carte de Tury, notre île, regarde-la à loisir, de plus si tu trouves un livre intéressant, peut être que je te le passe.
-Sérieux ?! Merci, merci, merci (en serrant Laila dans les bras)
-De rien.

La nuit venue, tout le monde c’était réuni chez le maire, sauf Blue qui, fatigué, c’étaient endormie dans la bergerie.

-Tout d’abord, je tiens à vous dire merci pour votre aide, nous avons récupéré des chiens de bergers, un élevage de lapin des bois et un de lapin des neiges, ainsi qu’un de sangliers nains, et une grande quantité de nourriture et de bois, nous avons récupéré la totalité des troupeaux, les moulins à eau sont réparés, l’animalerie de Nathan est ouverte, l’auberge n’a jamais si bien marché qu’aujourd’hui, la bibliothèque de même (regarde Sophia portant tout un tas de livres dans un sac), la ville n’a jamais été aussi propre qu’aujourd’hui (murmure de Lucian :encore heureux, il faut qu’elle serve à quelque chose celle-là) et…et … et quoi d’autre déjà ? Ah oui, les malades ont été soignée, et la mygale à construit un ingénieux système de défense, qui pièges les animaux trop lourd, comme Barash, sans que ça gênent les humains, tant qu’on passe un par un, avec une muraille de toiles en prime. Je crois n’avoir rien oublié, merci à tous pour votre aide. Voici votre argent.
-De rien, dit Greg, content d’être utile.
-Sinon, vous pouvez aller vous coucher.

Tout le monde (sauf Greg) partit alors, Flo chez Jean, Éric chez Marco, Lucian chez Gérald, Raph chez Nathan, Arès chez Jule, Rosa chez Marie (elle en a marre du docteur) et Sophia chez Laila.


bon je suis désolé pour le titre, vu que c'était censé être dans le même que le précédent chapitre, j'avais la flemme de cherché, désolé

euh, pour le reste, j'ai pas trop détaillé les quêtes et tout et tout alors si vous voulez des détail, je serais prêt à les faire à l'extérieur (précisez sur quoi)

et puis s'il y aautre chose pour vous être utile

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Dim 27 Mar 2011 18:03 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'ai lu tes 2 chapitres en retard et on a un aperçu du village et de ses coutumes. J'aime bien l'idée des quêtes mais j'aimerais qu'elles soient dangereuses. Je sens qu'il y a quelque chose de louche, ils sont trop accueillants. Et on a toujours aucune idée de qui est Barash :Zoro cri du sabre:

La suite ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 2 Avr 2011 16:21 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Bon j'ai lu les 20 premiers chapitres (je finirai ce soir ^^)
j'aime bien ta fan fic même si javoue que jaccroche pas a tout tes chapitres
mais c'est bien: certain bon perso et bon moment
une aventure a la one piece qui ne nous dépaysage pas
dans le genre c'est très bien en faite
par contre attention a certain combat un peu bizarre qui se finissent vite

Voilà une analyse plus actuelle quand j'aurais finis

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2011 10:30 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Bon, voici un retour un peu anticipé (c'est juste que je voulais une pause après le bac blanc je me re barre vers début semaine prochaine)

voici le chapitre

Chapitre 37 : Un second village.


Le lendemain matin, dans la maison du maire.

-J’ai quelque chose d’important à vous demander, commença le maire.
-Quoi donc ? Demanda Greg.
-J’ai reçu un message du village de l’air, Aero.
-C’est le village représenté dans les montagnes, plus haut, sur la carte de Laila ? Intervint Sophia.
-Ah ? Elle te la donnée, en effet, c’est le cas. Apparemment il aurait des problèmes, je me demande de quoi il s’agit, mais je ne peux pas quitter mon village.
-Et vous voudriez que ce soit nous qui y allons, c’est ça ? Continua Greg.
-C’est ça.
-Bon bah on y va. Sophia, tu nous guide ?
-Yes, sir.
Euh, att… trop tard ils sont déjà partit, termina le maire, seul.

En effet les démons étaient déjà sortis et quittaient maintenant le village, direction les sommets.

-Sophia, où devons-nous aller ? Demanda le capitaine.
-On doit monter en suivant la source jusqu’au lac, puis on doit suivre un chemin, je pense pas qu’il soit souvent emprunter, il ne doit pas être très visible, il faudra ouvrir l’œil, ce chemin nous mènent à une grotte, la ville serait derrière.
-Bien, on y va et au pas de course !

Il se mit à courir en tête de l’équipage qui se mit à faire de même, courant sur les magnifiques, sautant de rocher en rocher, traversant les point où il y avait encore quelque pin et arrivant finalement au lac, magnifiquement calme, et clair comme de l’eau de roche, quelques libellules voltant çà et là, un coin où il ferait bon de se reposer quoi.

-Super on va faire la sieste ! S’écria Blue, très heureuse.
-Arrête de faire ta gamine, la calma Lucian, on doit aller au village le plus vite possible, ça se trouve ils sont attaqué.
-Il nous suffit de trouver le chemin, compléta Greg.
-Il est là, montra Sophia.

Ils suivirent le chemin, qui montait en pente raide, même s’ils couraient, ce fut plutôt long, et ils arrivèrent à la grotte crevés.

-Et maintenant on se repose, insista Blue.
-Non, on suis cette grottes, en espérant qu’il n’y ai pas plusieurs chemin, et qu’elle va pas s’écroulé au-dessus de nos têtes, dit Lucian.
-Déjà je peux régler le problème de la lumière, dit Arès, Lux !

Il sortit une boule bizarre, qui n’émettait d’abord rien, mais qui créait une lumière verte une fois dans la grotte, pour augmenter la portée de la lumière vers l’avant, il étira la boule en une espèce de bâton. Ainsi le groupe se dirigea en suivant la lumière jusqu’à la sortie.

Ils arrivèrent en plein milieu d’une falaise avec juste une espèce de ponton devant eux et après, un précipice dont on ne voyait pas le fond. Le village, lui, était construit tout autour, dans cette même falaise et celle d’en face : les maisons en bois était construit sur des supports construit à même la falaise il y avait des ponts en bois reliant les maisons et parfois des plates-formes au centre. Il y avait aussi de nombreux cerf-volant qui volaient aux grés des courants aériens, actionnant des machineries bizarres, probablement un style de moulin. Il y avait aussi des maisons particulières : Une grande maison, construite à la manière d’un dôme, construite sur une plate-forme, au-dessus du précipice, avec des pales rappelant celle des moulins à vent, mais horizontales, qui tournaient sur le toit, devant surement actionné quelque chose (quoi c’est le mystère) ; Autres bâtiments remarquables, il y avait une auberge construite dans une grotte, dont la pancarte montrait « le repos du dragon », une épicerie, qui ne ressemblait pas vraiment à un bâtiment, met à une grande tente où reposait  de nombreux fruit, apparemment la nourriture de prédilection du village, malgré la présence de viande, apparemment d’oiseaux, enfin, le dernier bâtiment à l’allure particulière était une maison en bout de village, avec de multiple ponton, comme celui devant les démons, et une espèce d’étable à côté, à moitié construite dans une troisième grotte.

Pendant que les démons étaient soit émerveillé par le paysage s’offrant à eux (la ville), soit intrigué par le moyen d’aller au cœur de la ville d’ici, leur capitaine, suivi d’Eagle, s’envola d’ici sous sa forme d’aigle, jouant dans les courants aériens et se dirigeant vers le village.

-Bah ça y est, il nous abandonne, dit Lucian, il verrait lui si je me ramène.
-En gros tu veux voler, traduit Arès.
-Ouais ça serait déjà super normalement, répondit-il, mais en plus ici ça parait même nécessaire, tu crois que les humains ont des ailes ici ?
-J’en sais rien, mais de toute manière, ça pas l’air, répondit le tireur en montrant les quelque passant qu’il y avait.

En effet les habitant n’avait pas d’ailes et ressemblait à des humains normaux, ils étaient juste tous habillés de vêtements sérés, n’offrant que très peu de prise au vent (sinon il serait emporté à la moindre bourrasque), mais une fille sortie d’un coup d’une maison en courant et sauta dans le vide, la fille en question était plutôt jeune, avait des cheveux bruns, coiffés en deux nattes, des yeux bleus, elle était souriante. Elle portait juste un short en jean, avec une ceinture marron et un haut étrange, étant séré en bas et plus ample juste en dessous du coup, le tout en bleu et blanc. De plus elle était armée de tonfas en bois. En tombant elle vit Greg (pour elle s’était juste un bon gros aigle) qui passait là par hasard, juste avant d’atterrir sur son dos elle ouvrit ses tonfas d’où sortir des ailes en bois et toiles, pour ralentir sa chute.

-Merci pour m’avoir pris au passage, chuchota la jeune inconnue à l’oreille de Greg, qui n’était qu’un aigle à ses yeux, dit moi, c’est la première fois que je te vois ici, tu as l’air sympa.

Greg repris alors sa forme humaine pour parler, et oubliant les risques encouru, et du coup il tomba, la fille avec, en chute libre, mais au moment où ils allaient toucher terre, Greg pris sa forme d’ange, récupérant la jeune fille dans ses bras.

-Désolé, je ne me rappelais plus qu’on volait, s’excusa Greg.
-Un humain ? S’interrogea la jeune fille.
-Oui, en fait je m’appelle Greg, le capitaine des démons, répondit-il en volant jusqu’au reste de son équipage, et si je peux me transformer en aigle, c’est parce que j’ai mangé le fruit de l’aigle noir.
-Un fruit du démon ? S’interrogea la jeune fille, plus pour elle-même, connaissant déjà la réponse, moi, c’est Hava, ravi de faire ta connaissance, puis elle blêmit, attend tu as dit capitaine ? Tu es un pirate ?
-Oui.
-Un vrai de vrai ?
-Oui
-Super des pirates ! Je peux te poser une question ?
-C’est déjà fait.
-La mer, elle est comment ? Demanda Hava en rougissant
-Magnifique illimité et éternel, c’est l’aventure à plein nez.
-J’aimerais vraiment pouvoir y aller.
-Tu peux pas ?
-Non.

Comme ils approchaient du ponton, ils pouvaient voir l’équipage au complet, et eux pouvait voir le nouveau couple qui était sur le point de se former. (Auteur : ne dévie pas de ce que tu as à dire)

-C’est ton équipage ? Continua la jeune brune.
-Ouais, je vais te les présenter si tu veux.

Greg posa pieds à terre et continua, tout en montrant ses compagnons :
-De gauche à droite, Arès, mon tireur d’élite, Florian, mon charpentier, Raphaël, le dresseur, Lucian, le cuisinier, Éric, l’épéiste, Sophia, la navigatrice et Rosa, le médecin de bord.
-Et m’oublie pas ! S’exclama Blue.
-Il t’a pas oublier, tu fais pas partie de l’équipage.
-Salut tout le monde je suis Hava
-Salut, dirent tous les membres d’équipage.
-En fait juste une question, continua Lucian, Comment fait-on pour rejoindre ton village ?
-Ah, ah, vous savez pas, se moqua Hava, en fait je vais vous montrer, vous voulez aller où.
-Voir le maire.

Hava sortit alors un sifflet, l’utilisa, et après un certain temps, un dragon arriva.

-Montez, je vous en prie.
-C’est pour ça que tu n’avais pas peur de te jeter dans le vide.
-Oui je voulais appeler le mien, mais il est qu’à une place, j’ai dû appelé le dragon-bus pour vous, et il met plus de temps qu’un dragon de compagnie à arriver.
-Ce sont des vrais dragons, comme dans la légende ancestrale, ceux qui sont quasi-divin et qui peuvent cracher du feu ? Demanda Blue, surexcitée.
-Non, dit-toi plutôt que c’est un gros lézard ailé, expliqua Hava.
-Alors c’est ça un dragon de Tury, observa Sophia.
-Tu connais ? Demanda Hava
-Ouais, j’ai lu un livre à la bibliothèque d’Harapan.
-C’est quoi Harapan ? Demanda Greg.
-Le village où on était, répondit Sophia.

Quand tout le monde fut sur le dragon (sauf Greg qui préférait voler en aigle), il partit en direction de la maison ronde au centre du précipice. Tout le monde était à la fois surpris de la sensation de vol, et pourtant très content, malgré un looping en plein milieu du trajet (pour amuser la galerie). Arriver à la maison, ils quittèrent le dragon et frappèrent, une femme brune leur ouvrit, elle avait à peu près trente ans, mais semblait très sage.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ? Demanda cette dernière.
-Salut, répondit Greg sans attendre, On a été envoyé par le maire d’Harapan pour vous aider.
-Oh, c’est Mathias qui vous envoie, c’est très gentil, je vous en prie entré, toi aussi Hava.
-Merci, dirent-ils tous.
-Bon voilà la situation : habituellement, les dragon sont libres de leur déplacement et considéré comme des êtres intouchable ici, on a pas le droit de leur faire du mal et seul le vieux couple qui gère la dragonnière peuvent interféré directement avec les dragons sauvages, et c’est eux qui sont censé apprivoisé les dragons, mais récemment, un groupe de barbare ont capturé des dragons et les ont forcés à obéir, et continue à faire du mal aux autres dragons, les chassant même pour leur viande, crime impardonnable. Et comme nous n’avons pas de guerrier...
-Vous voulez qu’on vous en débarrasse, continua Sophia, c’est ça ?
-Exact.


bon, je crois que c'est tout (je me rappelle plus de ce que j'avais à faire d'autre, donc si vous voyez un oubli (pas du texte, je parle par exemple du bestiaire) dite le moi, car avec le Bac Blanc j'avais la cervelle rempli d'autre chose j'ai pas beaucoup travaillé ma fic (en plus je compte faire un chapitre du Cross over, mais je me le permet car j'ai tout de même plusieurs chapitre d'avance)

bon après tout ça je conclurai par un merci pour tout les lecteurs qui me suive

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 15 Avr 2011 23:55 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Sympa tout CA
et oui jai enfin tout lu..
il y a plusieure passage que je trouve trés drôle et je sais pas pourquoi mais j'aime bien blue ^^ l'île tury évolue bien et j'ai beaucoup aimé la partie de la survie
j'adore aussi les moment dengeulade soit entre Lucian et blue soit entre le narrateur et l'auteur. Donc l'ambiance est vraiment bien. Après au niveau de l'écriture c'est assez moyen. C'est peut être l'un des seul bémol

en bref continue ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Jeu 21 Avr 2011 08:27 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2011
Messages: 6
juste pour demander un avis général vous trouvez ca mieux sans les fautes d'orthographe ? :Luffy a va:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 11:37 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
[Ironie on] non , non, ça sert à rien c'est merdique, et je n'aurais pas du prendre de correcteur [ironie off] Baka, bien sur que c'est mieux (même si ce n'est peut être pas à moi de juger)

Bon, je suis en vacance donc je post le prochain chapitre (plutôt court, très court) mais avant je compte vous dire que je posterais mes chapitre tout les jeudis, ou mercredi, en même temps que le chapitre d'Oda-sama, même s'il y en a pas. Pour cette semaine j'en poste un aujourd'hui, donc je ne sais pas si j'en posterai jeudi, on verra

deplus j'ai abandonné l'idée de faire une chronologie

à part ça, j'ai une petite question a vous posé, et que je pose un peu en retard (ou que j'ai posé et oublié la réponse): voulez vous que je fasse une fiche sur Blue?

et si vous avez remarqué un oubli sur le bestiaire par exemple prévenez moi

bon sur ce le chapitre (excessivement court, je pense me rattraper sur le prochain)

Chapitre 38 : Les bandits de l’air

-Tout d’abord, pour les combattre, vous aurez besoin d’apprendre à chevauché les dragons, et encore avant je conseillerais de vous changer : les robes, jupes et capes sont fortement déconseiller pour le vol ; de plus certaine personnes sont sensibles aux conditions de vol : le vent plus la vitesse leur est insupportable pour la respiration, et il faut donc un tissus devant la bouche, et sachez aussi que seul Hava est assez folle pour chevauché son dragon en short, les bermudas et les torses nus sont à bannir. Je m’occupe des filles, mais les mecs, vous devrez aller les chercher au magasin.

Les mecs sortirent (ou plutôt furent jetés dehors).

-C’est quoi ça, râla Flo, on nous a envoyé pour une mission, pas pour une séance de relooking !
-Je les comprends, expliqua Raph, Avec nos vêtements, le vent s’engouffrerait trop lors du vol, et les écailles de dragon nous blesserais si nous étions en bermuda (regardant discrètement Arès).
-Et puis ça ne nous feras pas de mal de nous changer un peu, lança Lucian.

Déjà, rien qu’en se dirigeant au magasin (qui était juste de l’autre côté du pont) Greg, Éric et Raphaël ressentir une grande gêne à cause de leurs vêtements. Après quelques instants, ils ressortirent du magasin habillés de nouveaux vêtements : Greg, comme Lucian d’ailleurs, portait une espèce de sweet noir à col long et ample, formant le « masque de tissu », et un pantalon noir, la seule différence entre eux au niveau vestimentaire était une plume-collier pour Greg, et une ceinture avec une boucle de ceinture en argent représentant un dragon, Éric avait aussi à peu près le même style de vêtement, version rouge, Lucian, habillé de bleu et de noir, comme à son habitude, n'avait pour seul changement qu'un bandana noir devant sa bouche : Il se change pas c’est un sale gosse (auteur : le sale gosse ici c’est toi, il s’est changé, mais il aime tellement cette tenue, qu’en fait c’est le même style, juste la matière des vêtements change ainsi que la veste fermée (on voit pas bien la chemise), Arès était habillé avec une veste marron, fermée, un pantalon de la même couleur et une espèce de bandana rouge, Florian avait une veste et un pantalon vert, et, une écharpe blanche, passant devant sa bouche.

-Ha, ha, ton foulard est top moche, lança Greg à Florian.
-Ta gueule! S’énerva le concerné, je dis pas que t'es moche, moi!

Ils furent vite rejoints par les filles, qui avaient les mêmes tenues que Hava, un pantalon à la place du short et avec des changements de couleurs, vert pour Sophia, rouge pour Rosa et bleu (forcément) pour Blue.

-Vous êtes moches les gars, lança Blue, je comprends pas comment on peut avoir un tel manque de goût.
-Tu t'es vue la naine? Donna Lucian pour toute réponse.
-J'y peux rien, j'avais pas le choix.
-Parce que tu t'imagines que nous, on l'avait.
-Euh, j'aurais une petite question, Demanda Greg à la maire, on doit faire quoi après.
-Je vais vous conduire à la dragonnière.

Ainsi ils suivirent la maire jusqu'à la maison (étable) au bout du village. En arrivant devant, la maire s’adressa aux propriétaires :

-Bonjour, je veux vous présenter le groupe chargé de nous sauver des bandits de l’air, mais pour ça ils auront besoin de vos dragons.
-Attendez ! Intervint, à genoux, Raph, je suis dresseur d’animaux avec pour but d’être capable de tous les dressés, permettez-moi de dompter mon dragon.
-Hum, réfléchi le propriétaire de la dragonnière, en règle générale, il n’est pas permit à d’autre personne que nous de les dompté, mais comme vous êtes dresseur et que vous allez nous sauver, les dragons avec, je vous le permets si vous ne les blessés pas.

Raph, sans attendre, utilisa le grappin pour se déplacer de falaise en falaise jusqu’à un nid de dragon (un gros amas d’ossements sur un promontoire), étant au-dessus de ce nid, il observa les dragons jusqu’à trouver le dragon parfait : c’était un gros dragon aux écailles noires, argentées et blanches, dressé en pointe, surtout au niveau de la queue, il avait aussi des griffes et des crocs impressionnants, et deux cornes blanche au-dessus de la tête, enfin, il avait de larges ailes. Raph se laissa tomber dessus, puis fit passer une corde résistante par la bouche, servant de rennes :
-Corde de dressage !
-D’où il sort ça ? se demanda Lucian.
-Mais attend, ce n’est pas une corde de dressage, c’est mon fouet renforcé ! s’écria Blue, Salaud !

Le dragon furieux, vola dans tous les sens, ce balançant et essayant tant bien que mal de se débarrassé du dresseur, sans succès. À force, le dragon fatiguait et devenait de plus en plus docile, jusqu’à devenir totalement obéissant. Voyant que le dresseur réussit à dompter son dragon, le propriétaire de dragon amena ses plus dociles dragons devant les sauveurs, puis s’adressant à Greg, il dit :

-Choisissez votre dragon, je vous prie.
-J’en veux aucun.
-Mais soyez raisonnable, intervint la maire, comment voulez-vous combattre contre des brigands dragonniers sans dragons, et sans moyen de voler?
-Comme ça, répondit Greg en se jetant dans le vide, tête la première, comme si on plongeait.

Et là un évènement incroyable eu lieu (enfin pour ceux qui sont pas habituer, moi bien évidemment j’ai tellement vu de choses que ça ne me surprend pas du tout (auteur :-oui, c’est normal pour un presque mort d’avoir vu beaucoup de chose) ~gasp~ (auteur :-son de quelqu’un qui a peur (bah oui faut bien que je remplace le narrateur, il fait pas son boulot), pour revenir sur l’évènement incroyable :
Greg se transforma en pleine chute, d’abord des plumes noires apparurent, puis de magnifiques ailes, un bec recourbé et enfin des serres : il devint un aigle à part entière. Après avoir volé un petit moment il revint juste devant la maison, au-dessus du vide, en forme d’ange.

-Pour la petite histoire j’ai un fruit du démon, celui de l’aigle noir, expliqua Greg. *par contre je commence à en avoir marre de toujours devoir le dire aux inconnus*
-Bon ok, il y a un dragon en moins de nécessaire, continua le propriétaire, comme si rien ne s’était passé (alors qu’il était très surpris il y a deux secondes), puis se tournant vers Éric : qui veux-tu ?
-Celui-là, répondit-il en montrant un dragon aux écailles rouges, pareil au noir, mais avec des cornes noires, justement.
-Eh, mais c’est pas juste ! s’écria Rosa, c’est celui que je veux !
-Premier arrivé, premier servi, dit le propriétaire des dragons en passant le dragon à Éric, mais si tu veux un dragon rouge, j’ai la femelle.
-OK, accepta Rosa avec un sourire.

La femme du propriétaire conduit Rosa à sa dragonne, qui était légèrement plus petit(e), et sans cornes.
Pendant ce temps, les autres membres de l’équipage choisirent leur dragon : Pour Sophia un petit dragon vert qui ne semblait plus allongé et plus « plat » que les autres, pour Florian, un dragon vert plus vieux et plus cornu (les cornes comme les écailles), pour Arès un dragon vert aux grandes ailes, bien plus grandes que les autres, pour Lucian un dragon noir aux reflets bleutés, et pour Blue un dragon aux écailles bleus. Enfin Hava appela son dragon : c’était un petit dragon aux écailles bleus, blanches et argentées. Après que les dragons soient sellés (plus pour mon correcteur, ça s’écrit comme ça ?), et les bagages (et certains animaux) mis dans les portes bagages, ils partirent dans la direction opposée au village.
Après quelque minute de vol ils arrivèrent devant leurs ennemis. Il y avait neuf personnes, dont un homme dont le dragon portait une armure.

-c’est horrible ! hurla Hava.
-Comment ça ? demanda Blue.
-Il n’y a aucun moyen de faire porter une armure à un dragon, expliqua Hava, sauf en clouant directement les parties de l’armure sur son corps, c’est plus un objet de torture que de protection.

Greg, visiblement en colère, pris de la vitesse et attaqua sans sommation le tortionnaire.

-Il est en colère, très en colère, a vrai dire je ne crois pas l’avoir déjà vu en colère à ce point, dit Flo, ce mec est mort.

Et en effet Greg, aidé d’Eagle en furie attaquait sans relâche et à toute vitesse l’homme brun, qui parait les coups de becs (bah oui Greg est encore en forme d’aigle) à l’aide d’une grosse épée. Pendant ce temps-là les démons se séparaient et attaquaient chacun un ennemi. Arès eu l’intelligente de couvrir leur mouvement en tirant un grand nombre de billes différentes, créant des explosions et une fumée importante empêchant les ennemis de voir les mouvements alliés.
Florian se retrouva contre un homme âgé, habillé d’une armure en cuir, et armée de deux haches, l’une de jet. Il était brun et possédait une barbe bien fournie. Éric tomba sur un épéiste aux cheveux blancs en bataille et aux yeux bleus, perçant, et dont le katana, très long, semblait adapté aux combats sur monture. Lucian avait trouvé un adversaire qui lui ressemblait beaucoup physiquement, plus adulte tout de même, mais qui semblait se battre avec une épée à deux mains. Raphaël se retrouvant face à un lancier aux cheveux rouges, et tira ses terribles dards, mais sa cible esquiva sans problème. De même Arès, Sophiana et Rosa attaquèrent leurs ennemis respectifs, à savoir un tireur blond aux yeux bleus perçant, un archer brun aux yeux verts et un personnage aux compétences inconnues. Hava s'attaqua à un homme à l'air très habitué aux combats aérien, et pour cause c'était le seul à se tenir debout sur son dragon. Après que tout le monde ce soit séparé, le combat commença.

en postant j'ai vu que j'avais deux chapitres 38, je commence à me demander si j'ai pas fait la même erreurs ailleurs

de plus j'ai volontairement diminuer les descriptions, si vous les voulez plus en détails, suffit de demander.

je crois que c'est tout, à plus.

édit: petite question, le quel préférez vous entre la sirène et l'homme poisson?

si suit leurs fiches avec courte description (j'ai personnellement une très légère préférence pour la sirène)


Spoiler: Montrer
Nom : Aqua
Petit nom : L’eau, de greg
Surnom :
Race : Sirène
Statut : Musicienne
Rêve : Créé la mélodie parfaite
Age : 20 ans
Anniversaire :
Signe astrologique :
Couleur représentative : indigo
Correspondance animale : poisson
Île et saison préférées : île sous marine au printemps
En tant que membre d'une famille: ?
Nourriture favorite : ?
Nombres fétiches :
Odeur : la mer
Taille :
Nationalité : Atlantide
Fruit du Démon : ?
Prime : ?

Description : Sirène du style le plus banales qui soit (sardine ?) , elle a des cheveux violets et souvent des audio coraux aux oreilles, ainsi que des yeux violet, elle est habillés d’un maillot de bain (bikini, juste le haut, parce qu’en bas il y a rien), elle a une harpe, son instrument préféré, comme arme au début (utilise la musique pour se battre et aidé ses amis). Elle peut se déplacer sur terre grâce à sa meilleure amie : une tortue-lac, qui a un creux avec de l'eau sur sa carapace (ou elle vit sur terre), qu’elle peut transformer en tunnel d’eau grâce à ses pouvoirs de sirène.

Nom : Shark et Spear (ShakeSpear ?)
Petit nom : Le requin, de Greg, Poiscaille à cuire de Lucian
Surnom :
Race : homme poisson
Statut : Pêcheur
Rêve :
Age : 25 ans
Anniversaire :
Signe astrologique :
Couleur représentative : Indigo
Correspondance animale : Requin
Île et saison préférées : île sous-marine en automne
En tant que membre d'une famille: ?
Nourriture favorite : le calamar, ou calmar
Nombres fétiches :
Odeur : la mer
Taille :
Nationalité : Atlantide
Fruit du Démon : ?
Prime : ?

Description : homme-requin scie (ressemble pas mal à Arlong), aux cheveux noir longs et bouclés, souvent coiffé en tresses, aux yeux de requin (pas étonnant) la principale différence avec arlong, à part son âge, c’est une cicatrice en forme de crocs à l’endroit du cœur, et qu’il n’a pas de tatouage de soleil, mais de dragon autour du bras droit. Il se bat avec une lance-harpon, un filet et un fusil harpon. Et ses pouvoirs d’hommes poisson.


et si quelqu'un connait un pays réputé pour avoir beaucoup (mais beaucoup) de pluie, pour blue, please give it to me

Nom : Blue
Petit nom : idiote, crétine, faignasse, lâche, peureuse et toute sorte d’insulte de la part de Lucian, Stroumpfette pour Raphaël
Surnom : ?
Statut : Passagère clandestine
Rêve : ?
Age : 12 ans
Anniversaire : 31 octobre
Signe astrologique : verseau
Couleur représentative : Bleu
Correspondance animale : poisson
Île et saison préférées : île printanière au printemps
En tant que membre d'une famille: ?
Nourriture favorite : le poisson
Nombres fétiches : « l’exacte opposé de c’te crétin de cuistot »
Odeur : « ça existe une odeur bleue ? »
Taille : ?
Nationalité : "uru gay ? mais je suis pas gay, d'abord je suis une femme, je peux pas être gay" euh tu sais que les femmes gay sa existe, se sont les lesbienne, et que l'uruguay c'est un pays
Fruit du Démon : ?
Prime : ?

ça vous va ?

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Dim 24 Avr 2011 16:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Sam 23 Avr 2011 12:16 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mar 2011
Messages: 430
Chapitre ou il se passe pas grand chose d'aurais du mettre plus de trame sinon une ou deux remarques qui m'ont fais sourire parfois tu decris trop comme pour tel dragons va a lui et puis tu a mis il avait une ceinture avec une boucle de ceinture voilà


Pour tes question ouai j'aimerais bien une fiche sur blue et puis post la suite jeudi :D ^^
sinon vu que je relis pas les chapitres je peut pas dire si c'est mieux ^^
voila j'éditerais ce soir ;)

ba moi je te dirais une sirène mais il y a déjà pas mal de perso ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Ven 29 Avr 2011 12:34 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Voilà le chapitre suivant avec un retard d'un jour (juste que je suis un peu déboussolé niveau calendrier)

Chapitre 39: Combats aériens

Greg et Eagle attaquaient leur adversaire, utilisant leur vitesse supérieur à celle du dragon pour empêcher toute contre-attaque, mais leurs coups de bec n’arrivaient malheureusement pas à blesser le dragonnier.

Pendant ce temps-là, Éric ouvra le combat en utilisant une autre capacité de son épée, « flamme volante »: il envoya le gaz en un coup particulier, et y mit feu avec le rubis central, la lumière qui y passe y est « concentré » et enflamme le gaz, pas encore tout à fait dispersé, créant une « lame » de flamme, son adversaire évita de justesse cette attaque.

*Merde, j'ai failli blesser le dragon, pensa Éric, il faut à tout prix que je trouve un moyen de me débarrassé du sosie de Raph sans risque pour le dragon*

Pendant que notre bretteur était plongé dans ses pensées, le « sosie de Raph » attaqua avec sa longue épée, sa portée, plus grande, lui permis d'attaquer Éric sans risque de contre-attaque et en rendant ses attaques plus difficiles à parer. Il enchaîna les attaques et, voyant qu'Éric arrivait tout de même à parer ses attaques, pris du recul.

-Aux vues de tes capacités, je vois que c'est la première fois que tu combats sur le dos d'un dragon, peut-être même sur une monture, observa-t-il, désolé mais je vais gagner!

Il chargea et fit tournoyé son dragon dans les airs si bien que quand il donna son coup, il était tête en bas au-dessus d'Éric, gagnant encore en porter, et cette fois-ci Éric ne réussit pas à parer, une grande entaille apparaissait le long de son torse. Puis se retrouvant dans une position normale, il donna un coup à revers, censé atteindre le dragon d'Éric, mais ce dernier s'interposa, s'offrant une nouvelle blessure. Le combat continua de manière complètement inégale, le « sosie de Raph » n'hésitant pas à visé exprès le dragon pour blessé Éric qui s'interposait à chaque fois. Pendant ce temps, et tout en essayant d'être le plus efficace possible dans ses parades, le bretteur des démons réfléchissait à une manière de touché son adversaire, sans ce faire empalé par son sabre (seul possibilité s'il essayait de l'attaquer avec sa courte épée). Il accumulait de nombreuse blessure à partir du moment que son adversaire utilisait des techniques aériennes, comme l'attaque tournoyante utilisé tout à l'heure, ou comme sa dernière attaque: il passe sous le dragon d'Éric, et fait faire un looping au sien, en profitant pour toucher le dragon et le dragonnier (en temps normal, car Éric préférait se sacrifier que laissé son dragon se faire blessé), qui commençait à vraiment fatiguer, tous ses membres étant blessés et sanguinolents. Il sortit Léo du sac où il était rangé (le pauvre).

-Dit, tu peux parler avec les autres animaux, pas vrai? Demanda son maître avant d'ordonner: alors fait en sorte que ce dragon t'obéisse et vienne me récupéré, puis plus pour lui-même, j'ai bien réfléchi et je ne vois qu'une solution.

Il attendit que leur deux dragon soit proche l'un de l'autre et sauta sur celui de son adversaire, sectionna la selle et entraina son adversaire avec lui dans la chute avant de lui planté son épée dans la poitrine. Grâce à Léo, le dragon récupéra Éric en plein vol, laissant le brigand chuter.

De même Florian entra en combat avec sa « hache croissant de lune » et failli couper la queue du dragon.

-Merde, si jamais je blesse ce dragon, pensa à voix haute Flo, Greg va me tuer et m'emmener en enfer.

Il changea de méthode et envoya sa hache tel un boomerang, mais il failli faire la même chose que précédemment, et comme si il avait donné l'idée son adversaire, celui envoya sa hache de jet, plus légère, et donc plus maniable. La hache passa à quelque centimètre de la tête de Florian, si ce n'est moins, et revint à la main de son propriétaire, qui était déjà en train de chargé sur Flo, préparant une attaque avec son autre hache; qu'il abattit sur le dragon. Heureusement, Flo ayant eu l'idée de lui porter un coup à son tour, les deux haches ne firent que s'entrechoquer. Mais cela ne fut qu'un court répit, en effet ils repassèrent à l'attaque. Après un petit enchaînement d'attaque au corps à corps, le barbu s'éloigna, voyant qu'il avait l'avantage au combat à distance, et attaqua de nouveaux avec sa hache de jet, à plusieurs reprises et, bien que Flo parait tout le temps efficacement, il gardait l'avantage.

*Putain, si seulement j'avais aussi une hache de jet, pensa Flo, le combat serait vite régler*

Il eut d'un coup une bonne idée:

-Monkey, je vais te demander de... demanda-t-il à son singe qui jouait sur une patte du dragon.

Florian envoya son singe sur le dragon adverse et se positionna en dessous, Monkey, très habile, s'accrocha au dragon, puis vola l'arme de l'adversaire et sauta rejoindre son maitre: maintenant c'est lui qui a l'avantage. Il envoya la hache de jet nouvellement acquise sur son adversaire, couverte des fameuses particules « lunaire » augmentant ainsi sa force et sa vitesse, et elle atteint son adversaire en pleine tête.

Arès attaqua à son tour son adversaire avec ses billes métallisées. Il savait qu’il était plus adapté aux combats aériens que ses compagnons, ses attaques à distance permettant de ne pas craindre de dégât de la part du dragon, et pour le dragon, tout en étant terriblement efficaces et précises, malheureusement ce qui était valable pour lui, l’était aussi pour son adversaire, les quelques billes qui avaient été tirées jusque-là ayant été évitées sans problème par son adversaire, qui en profita pour contre-attaqué, mais les deux tireurs loupaient toujours leur cible car ils se déplaçaient dans des directions et à des vitesses différentes, rendant difficile les tirs de précision. Pour avoir plus de chance de toucher son ennemi, Arès opta pour des billes aux champs d’action plus grand comme les billes explosives, les billes filets qu’il avait créé sur l’île ainsi que c’est deux nouvelles créées avec Jule : la bille à fragmentation, et celle multidirectionnelle. Ses nouvelles munitions portèrent d’ailleurs leur fruit : Les explosions et autres mouvements imprévisibles, bien qu’évité, déstabilisait fortement le dragonnier, à tel point qu’il ne pouvait plus contre-attaquer. Après réflexion (il tirait pendant ce temps), Arès tira plusieurs bille d’affilé qui s’entrechoquèrent et créèrent une pyramide de bille autour du dragon, l’empêchant de bouger, ce qui permit d’ajuster un dernier coup : Snake qui s’entoura autour de l’adversaire avant de lui donner sa morsure fatale. Suite à ça un drôle de liquide glissât le long du dragon, emportant alors les billes qui s’y était planté, c’était Protector, la nouvelle invention d’Arès.

En regardant les différents combats, Blue se dit :
-Super, ils sont tous très forts, heureusement que je n’ai pas d’ennemi.

Et là, comme par hasard (ah c’est beau les fics, tu peux faire tout ce que tu veux (auteur : à part trouvé un narrateur adéquat), un dragon approcha derrière eux et son propriétaire lança :
-qu’est-ce que tu as dit ?

Sous la peur, Blue et son dragon chutèrent, reprenant leur équilibre que bien plus bas. Ceci lui avait sauvé la vie d’un boulet tiré par le canon portatif de l’ennemi chauve venu de nulle part.

-Ah, Ah, c’est juste un coup de chance, le prochain coup t’es morte.

L’ennemi tira à nouveau un boulet de canon, qui fut évité de justesse, et Blue, profitant d’une vitesse largement supérieur, fouilla dans son porte bagage pour trouver ses couteaux, et trouva à la place Mymy, ce qui lui valut une prise de panique, et elle la lança contre une falaise et elle reperdit l’équilibre, ce qui la sauva d’un autre boulet, avant de rejoindre l’ennemi par derrière et lui lancé ses couteaux, mais, plutôt faible au lancée, aucun n’atteignirent leur cible, celle-ci contre-attaquant avec autant de succès (ouah le combat de ouf( auteur : je sais que je suis nul pour les combats pas la peine d’en rajouter, narrateur stupide)). Blue s’approcha aussi dangereusement que possible avant de le frapper avec son fouet , un couteau attaché à son bout (« lacération »), mais si l’ennemi eu une légère blessure, cela ne suffisait pas à l’empêcher de se préparer à tirer, à bout portant, quand juste avant le tire, une masse bizarre lui tombât dessus et l’emporta dans le vide : c’était Mymy qui s’était accrocher à la falaise et qui était monter au-dessus de l’ennemi avant de se laisser choir (je sais pas pourquoi, j’adore ce mot) et piégé l’ennemi dans sa toile et l’empoisonné. Arès qui avait déjà fini son combat la récupéra ; et ensemble, ils regardèrent les autres combats.

Lucian, qui avait compris dès le début qu’il ne pouvait pas combattre sur le dragon, après avoir demandé à son chien de guider le dragon pour le récupéré, combattait en sautant sur l’ennemi en lui donnant des coups de pieds, à la plus grande surprise de son adversaire qui s’était contenté de le parer avec son épée et de l’envoyer valser contre la falaise.

-Mais il est malade ! se dit-il, Il a voulu mourir, voilà qui est fait !

Mais sa stupeur fut encore plus grande quand Lucian se rattrapa contre la falaise avec un salto, avant d’y prendre appui et de sauter pour donner un deuxième coup. La surprise fut tel que l’ennemi fut touché et tomba de la selle, cependant il fut suffisamment habile pour se raccroché aux cordes qui y pendait. Pendant ce temps, Lucian, qui avait rejoint son dragon, se préparait à attaquer de nouveau et sauta son ennemi, qui, en reprenant son équilibre, lui donna un coup et l’envoya contre la falaise. Bien sûr comme la dernière fois, il utilisa la falaise comme appuie pour une autre attaque, mais cette fois-ci l’ennemi était sur ces gardes et il esquiva, Lucian se retrouvant dans le vide. Heureusement que les chiens sont fidèle, car c’est sous les ordres d'Elliot que le dragon récupéra Lucian. Celui-ci, une fois avoir récupéré son équilibre, attaqua à nouveau son ennemi, mais en tournant sur lui-même (verticalement, pas comme une toupie) pour prendre de la vitesse, avant de tout donner dans un coup de pied ultra puissant, qui fut malheureusement inutile car paré ; cependant la puissance du coup c’est vu à travers une baisse d’altitude du dragon ennemi. Puis de nouveau sur son dragon, Lucian prépara une autre attaque : Il prit de la hauteur, et sauta sur l’ennemi en donnant un coup simple, tellement que l’ennemi se contenta d’esquiver et en oublia que la spécialité de Lucian était de sauter contre les falaises, ce fut sa pire erreur, car le coup de Lucian était destiné à prendre appuie sur la falaise avant de sauter très rapidement sous l’ennemi, et de lui donner un coup de pied haut qui le toucha au menton, et de faire un salto, de tel manière que l’ennemi fut en dessous de Lucian et lui servi d’appui pour sauter sur son dragon (pendant que l’ennemi faisait WAAAAA en direction du sol.
Auteur : je crois que mes lecteurs sont assez intelligents pour connaître le cri d’un homme qui chute.
Narrateur : Tu crois ?
Auteur : oui, ce sont des gens intelligent et très doué, et cultivé.
Narrateur : ils ne doivent pas l’être tant que ça pour apprécier une merde pareil.
Pif, Paf, Bang, Crash, Scrich, boum …...
Auteur : Tu as quelque chose à redire ?
Narrateur, ressemblant plus à un mort qu’à un vivant : an ien es eilleur (nan, rien, t’es le meilleur)


Une fois Lucian avoir pris le contrôle du dragon de son adversaire, Lui et son chien rejoignirent les observateurs.
-Comment tu as fait pour sauter contre une falaise ? Demanda Blue en regardant Lucian avec des yeux ronds d’incrédulité.
-Bah comme on saute au sol, répondit Lucian avec simplicité, je vois pas de problème.
-Le problème c’est que tu es sur un mur, à la verticale.
-Bah quand tu sautes au sol tu es sur un truc à l’horizontal, tu sautes à la vertical vers l’horizontal, là c’est pareil tu sautes à l’horizontal à partir d’un truc vertical, vers la vertical.
-Crétin !

Raphaël de son côté attaque grâce à son lance dard son ennemi en tirant dard empoisonné, paralysant ou transperçant, sans succès, apparemment. De plus, la dangerosité de l’attaque contre le dragon lui fit comprendre qu’il valait mieux attaqué au corps à corps, en utilisant son grappin d’une main, et Léo de l’autre.

-Ha, ha comme si tu pouvais me faire quoique ce soit avec tes p’tites griffes, rigola négligemment son adversaire.

Il ne fut pourtant pas si débile pour ne pas paré le coup.

-Alors tu as peur de mes p’tites griffes, tu veux pas en tâter deux secondes ? Ricana à son tour Raph, puis sérieux : remarque tu as raison, un coup et t’es mort.

Il recommença alors, sautant de la falaise sur son ennemi avec l’aide du grappin (un peu comme un balancier), il donna un premier coup de griffe puis un coup de pieds quand celui-ci échoua puis pris de l’élan sur le dragon avant de donner un second de griffe à la tête de son ennemi l’emportant pendant que son corps restait sur la selle.

-C’est ce que j’appelle une victoire éclair, conclut Raph avec un sourire des plus sadique.


Hava Fait Face à son adversaire, tous les deux debout sur leur dragon qui vole de manière stationnaire, attendant l’assaut de leur maître.

-Tu es aussi douée que ta réputation le laisse présagé, rien que pour tenir debout sur ce dragon, Hava, cependant cela n’est rien comparé au talent d’un dresseur.
-Hyougo, fils des dresseurs, n’est-ce pas ?
-Right.
-Pourquoi fais-tu ça ?
-Je pense que sacrifier notre village au culte de ces bêtes débiles est une erreur impardonnable.
-Tu parle de quels sacrifices ?
-Tu ne les vois pas tu es vraiment débile.

Sans prévenir il chargea Hava, qui évita en sautant et en déployant ces tonfa-ailes. Elle rejoint son dragon, le vent étant faible puis profitant d’une bourrasque, elle attaque son ennemi, les tonfa-ailes attaché dans son dos, et d’autre tonfa à la main pour attaquer, une fois que la bourrasque c’est calmé elle pouvait enchainer les coups tout en les contrôlant et ,même si Hyougo parait ses attaques avec des couteaux, le combat était magnifique, les deux opposant semblant voler au-dessus du dragon (ce qui était vrai seulement pour Hava) et échangeait les coups à une grande vitesse, mais d’un coup, Hava se retira, rangea ses ailes et monta sur son dragon, et pile à ce moment une grosse bourrasque passa dans la vallée, et toucha même les dragon qui eurent du mal à stabiliser leur position, cette bourrasque aurait projeter Hava contre la falaise si elle n’avait pas rétracter ses « ailes ».

-Comment tu as fait, on aurait dit que le vent t’obéissait, Demanda Hyougo dans ce qu’il semblait être un cri de stupeur.
-C’est simple, j’entends la voie du vent, c’est pour ça qu’on m’appelle fille du vent. Ça n’a rien à voir avec les dragons. D’ailleurs pourquoi tu dis qu’on se sacrifie pour les dragons ils nous aident, ils nous permettent de vivre ici à l’abri de tout, ils nous protègent…
-Oui, mais as-tu vu un nid de dragon, il est jonché de squelette, y compris humain, preuve qu’il nous mange, par contre nous on n’a pas le droit de les manger, même en période de famine, on ne peut pas les utilisé pour nous protéger, ce qui fait qu’on est dépendant des autres villages. Ils nous utilisent et nous on ne peut s’en servir.
-Et qu’est-ce que tu es en train de faire là ?
-Je retourne la situation.

A ces mots il attaqua, mais Hava se protégea grâce à ses tonfas, qui créèrent un bouclier de chaines, puis elle contre-attaqua avec ces même, avant d’attaquer une fois de plus avec ses tonfa-ailes. Elle réussit à attacher son adversaire avec ses chaînes et à le faire tomber dans le vide.

Rosa elle combattait contre, contre euh…contre…………….contre qui déjà ?(auteur : on se fout de son nom il s’agit d’un pure inconnu) OK d’un pure inconnu. Pour le moment le combat se déroulait comme, comme, comme, comme (auteur : non tu t’arrêtes ici, pas besoin de Rolling Gagg) Euh tu as mis 4G (auteur : oui comme 4G Master, it’s me ) Mario.

Bon arrêtons les conneries redevenons sérieux, donc pour le moment leur combat était plutôt calme, aucun d’eux n’avait bougé et pourtant pas si loin d’eux Sophia et son adversaire combattait sans laisser d’ouverture à tir de flèche. Et enfin Rosa attaqua avec une poudre bizarre, elle souffla dessus et sa créa un énorme nuage Bleu. Et au même moment, alors qu’aucun des ennemis s’en doutais, Sophia tira une flèche dans le nuage, qui se changea alors en une petite boule au niveau de la tête de l’adversaire de rosa, et qui explosa en éclair.

Attend j’y crois pas tu as créé un adversaire sans qu’il est combattu ? (auteur : ouais, je sais c’est bizarre, mais bon, je suis inspiré coop)

Puis Rosa se dirigea contre l’ennemi de Sophia, maintenant qu’il a vu de quoi elle était capable, elle devrait changée de technique, pendant que Sophia tirait de nombreuses flèches fumées, empéchant l’ennemi de réagir, pendant que Rosa créait une boule de poudre multicolore, qu’elle mit au bout d’une aiguille qu’elle lança. Cela créa une brume multicolore, et bien que l’ennemi essaya de s’échapper il n’y arriva pas, au contraire il devenait de plus en plus pesant et s’endormi.


Enfin De son côté Greg Laisse échapper sa colère et se transforme en sa forme hybride d’un coup, des pattes et des serres poussent sur la partie haute de son corps puis prennent le coups de son ennemi, avant que son corps prenne une forme humanoïde et qu’il dégaine son épée, puis il décapite son ennemi sans aucune once d’humanité, et, en gardant la tête adverse dans sa main, il s’acharne sur le corps de l’ennemi avec son épée, le réduisant en petit morceau, et, sa colère ne s’épuisant jamais il continua, encore et encore, jusqu’à ce qu’il reste moins que de la poudre de son ennemi, puis il prend la tête, prend l’épée adverse, et la transperce avec, avant de l’accroché à la falaise.

je sais que les combats son rapide, je voulais tout de manière les faires rapide ( je voulais montré que même si ils sont sur Grand Line ils ont parfaitement le niveau

sinon il est possible qu'il y ai des problèmes de liaison entre chaque combat, les ayant considéré sans lien avec les autres

de plus je rajouterai que je l'ai écrit en 4 semaine: La vache :Ussop big gloup:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Jeu 5 Mai 2011 11:42 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Petit chapitre tranquille


Chapitre 40 : Retour au village.



Quand Greg se calma enfin, les Démons retournèrent à Aéro, près de la dragonnière, Et les démons se rassemblèrent autour de Greg haletant.

-Je comprends enfin pourquoi tu t’appelles démon, dit Raph coupant enfin le silence qui s’était installé, mais ça va ?
En effet Greg haletant était à genoux et semblait essayer de récupérer des forces, ou de se calmer.
Comme Greg ne répondait pas Éric expliqua :
-C’est rare de le voir en colère, mais en fait il nourrit une profonde haine envers l’espèce humaine, qu’il refoule tout le temps, sauf quand quelqu’un s’en prend à des animaux, ce qui était le cas ici. Après, il ne se contrôle plus, laissant libre court à sa haine, Mais non seulement ça le fatigue, mais il ne supporte pas d’entrer dans cet état, et il a tendance à se renfermer sur lui-même.

Comme pour confirmer ces mots, à moins qu’on l’ait vexé, il s’éloigna, seul, utilisant ses ailes pour s’isoler en hauteur. C’est ce moment que la maire et les dresseurs de dragon choisirent (ou pas) pour arriver.

-Salut tout le monde, dit la maire d’un air enjoué, comment c’est passé la mission ?
-Euh… tenta de répondre Hava.
-Tiens, mais il n’est pas là votre capitaine ? Demanda la maire sans laisser le temps à Hava de finir.
- C’est qu’euh… essaya à son tour de répondre Lucian.
-Il n’a pas été tué au moins ? Continua la maire avec un petit cri d’effroi.
-Non, mais euh… fit Arès dans un autre essai inutile.
-Ouf, je suis soulagée, continua-t-elle, alors, il s’est passé quoi ?
-Bah euh.... retenta Hava.
-En fait, coupa le dresseur de dragon, Venez rentrer vos dragon dans leur grotte.

*Mais ils se sont donnés le mot pour nous empêcher de parler ceux-là, fulmina Sophia, c’est déjà bien assez dur de parler de ce pauvre Greg comme ça sans en rajouter, je vais leur foutre un coup de poing, ils s’en souviendront*

En entrant dans la grande grotte, les propriétaires commencèrent à prendre deux à deux les dragons avant de les amené à différents nids d’os, mais en essayant de prendre le dragon dompté par Raph, celui-ci grogna, n’acceptant visiblement pas les autres que Raph. Il du donc le mené à un nid ou d’autre dragon noir se reposaient. Mais au moment de sortir du nid, Raph cria : « C’est Quoi ce Bordel » très fort en voyant un tas d’os particulier, alors tout le monde se réunit autour de lui et virent avec une horreur plus ou moins grande un crâne humain, mais l’horreur fut vite remplacé par la stupeur quand ils virent Raph commencer à ramasser des os et à reconstituer le squelette assis avant de lui ajouter son crâne.

-Plus que la touche finale, cria-t-il un os à la main, avant qu’un petit dragon s’approche et lui prenne des mains, s’ensuivit une partie de « tir à la corde » entre les deux, récupérant chacun l’os de la main de l’autre (de la gueule pour le dragon), avant qu’une Sophia pas mal énervé leur tape sur la tête.

-Non mais t’es crétin, qu’est-ce que tu fous ?
-Je refais le squelette.
-Oui, j’ai bien vu mais Pourquoi ?
-Toi tu aimerais qu’on sépare tes membres et qu’on se balade avec, en les éparpillant ?

Sophia grimaça en s’imaginant la scène, avant de dire :
-Quand t’es mort, t’es mort, plus rien à d’importance. (Elle nie totalement avoir détesté l’image de son bras emporté par un dragon)
-Et bah moi je ne pense pas comme toi, je pense qu’un mort doit garder son intégrité et c’est pour ça que je veux cet os pour reconstituer le squelette de cet homme, ou cette femme.

Mais en se retournant il vit que le dragon était parti avec l’os pendant qu’il parlait et il se mit d’un coup à courir à sa recherche, laissant au dépourvu Sophia. Mais elle ne put se retenir de poser une question, que tout le monde se posait surement :

-Monsieur le dresseur, que fait un squelette humain dans ce nid ?
-Je me demandais la même chose, l’un de nos adversaire m’a dit que l’on sacrifie des humain aux dragons, ajouta Hava.
-En fait, répondit la maire contre toute attente, ce n’est pas ça, les humains d’ici était mort avant d’arriver, tout le village croit que les mort sont incinéré, mais ils sont emmené ici pour être donné en nourriture au dragon, mais la personne qui a instauré cette lois pour le bien des relations entre notre village et les dragons, craignait que cela gêne les villageois, alors il a décidé que ça devait rester caché. Depuis lors on donne secrètement un mort sur deux aux dragons sauvage, et un sur deux aux dragons de cet établissement.
-Vous n’auriez pas dû le cacher au villageois, car si ces bandits existent c’est en partie à cause de ça. Vous auriez dû dire quelque chose du genre : « c’est pour permettre aux esprits des morts de survivre parmi les dragons ».
-Tu as raison, c’est ce que je vais faire, dit-elle comme si elle n’y avait jamais réfléchi.

Puis un silence s’installa et le groupe commença à se disloquer quand la maire ajouta, avec un petit temps de retard :

-en fait, si je comprends bien vous les avez battus ?
-évidement, répondit Flo.
-Bon Bah alors Hava, je te charge de donner ceci au maire (tend un objet inconnu, et mystérieux, hya ha haha (auteur : t’aurais pu éviter ça)).
-On part maintenant, ordonna alors Greg, visiblement toujours en colère.

Les démons se rassemblèrent alors (Raph qui avait enfin récupéré l’os le mit sur le squelette) , non sans quelque plainte, notamment de Blue et de Sophia, puis appelèrent un Dragon-bus pour les conduire à la sortie d’Aero, et il se dirigèrent vers Harapan.

(Juste pour les curieux, le petit dragon repris l’os et détruisit le squelette, de quoi enragé Raph s’il était présent)


vraiment petit sur le coup

le prochain risque de faire plaisir à .Silk. (ou pas)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mer 11 Mai 2011 17:56 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
comme con venue (blague conne, n'est ce pas) voici le nouveau chapitre, avec enfin l'apparition réelle de Barash et peut être une déception, car c'est un combat

Chapitre 41 : Barash.

Sur le chemin, les Démons entendirent un hurlement sauvage et immédiatement ils firent le lien avec Barash et Harapan, et ils accélérèrent dans leur descente vers Harapan, Greg utilisant ses ailes pour planer le long de la pente, il arriva le premier. Il vit alors le village attaquer par un lézard bipède géant aux écailles rouge, blessé et couvert de sang, surement par les nombreux pièges ou part les défenseurs du village, qu’il blessait avec ses griffes acérées et sa queue hérissé de pic, et grâce à ses crocs et à sa mâchoire puissante il détruisit les pieux des balistes qui avait été créé auparavant. Sans réfléchir Greg chargea Barash et lui faucha les jambes, tandis que des billes explosives tirées par Arès d’une distance énormes (à vue de pif je dirais 500M, mais moi et les distance ça fait trois) le toucha au niveau de la tête, Barash perdit momentanément l’équilibre, moment pendant lequel Greg demanda aux villageois de se retirer, seul le maire, Marco, Nico et Nathan (accompagné de quelques animaux semblant relativement puissant) et deux inconnus semblant de vrai force de la nature restèrent malgré l’ordre, au final 6 humains et 5 animaux. Dès que Barash semblait reprendre l’équilibre, Mathias, alias le Maire, lui sauta dessus avant de le frapper avec son épée, mais les écailles, solides, semblait protéger le reptile : aucune marque, même la plus infime. De plus, Barash en profita pour donner un coup de sa terrible queue, mais Greg s’interposa avec sa lourde épée, et les deux inconnus chargèrent, une corde tendu entre eux, pour faire tomber le terrible lézard, mais d’étonnant réflexe pour sa taille lui permis de sauter par-dessus, créant une ouverture que Marco saisis : il pointa Umiryu vers ce qu’il pensait cœur, et parvint à blesser le grand prédateur, mais celui-ci se roula en boule, emportant Marco, et se protégeant aussi de la hache de Nico. Une fois ces trois là revenu au sol, la hache d’un certain bucheron, entourée de « particule lunaire », trancha légèrement le museau du Lézard avant de revenir à son propriétaire, et au même moment, une épée enflammée coupa le quasi-dinosaure à une patte, puis une fille avec des ailes de bois (Hava) donna un bon coup de tonfa sur la tête de ce même monstre, puis avec son grappin et l’aide de Nathan et d’un tigre de nuit, d’un serpent Tigre de Jade, d’un Funky Kong, d’une Mygale de Tury, de Monkey, Tiger, Léo, Elliot et Mymy ; Raph amplifia le mouvement de la tête de tel manière qu’elle touche presque sol, où Lucian l’accueilli avec un bon coup de pied. Mais même cet enchainement ne semblait avoir gêné en quoique ce soit leur terrible adversaire, qui les balaya tous d’un coup de queue, et qui allait probablement les achevé quand plusieurs billes boulets, flèche-foudre et un souffle de dragon l’arrêtèrent : Le trio composé du tireur de la navigatrice et du médecin qui s’était perché sur le rempart miraculeusement épargné, venait de passer à l’acte.

-écoutez moi tous, commença Rosa, Il semblerait que les pièges de Mymy et du village ont été plutôt efficace, à en voir toute ces blessures, il perd beaucoup de sang, donc même si nos attaques ne semble pas très efficace il est probable qu’il meurt.
-Donc on doit se contenter de l’empêcher de rejoindre le village tout en restant en vie, conclu le Maire.
-C’est exact, affirma Rosa.

Ă ce moment Le maire chargea le monstre et l’attaqua au pate puis continua tout droit en direction de la vallée : son objectif était surement de l’éloigné du village, cependant selon toute évidence, cela ne marcha pas, Barash se dirigeait vers les remparts, et pour se défendre le trio tirait toujours plus de munition, et Arès essayait de tiré des billes filets, espérant immobiliser son imposant adversaire, sans succès. Pour leur venir en aide, Flo et Éric attaquèrent chacun une patte avec un enchainement de coup lunaire ou enflammés, cependant Barash risqua de tomber sur le rempart alors Raph fit passer la corde à travers la mâchoire grâce à son lance dard, et avec l’aide des autres, força le dinosaure à chuter en arrière, pendant que Lucian faisait un enchainement de coup au niveau de la tête de dinosaure. Une fois Barash à terre, les deux Mygale et les deux inconnus essayèrent de l’immobiliser à coup de toile et corde, sans succès car celui-ci se releva, pour recevoir un coup d’épée de Greg, qui s’apprêtait à lui en donné un deuxième, quand le monstre la coinça entre ses crocs. Sur le coup, Greg eu très peur pour son épée, avant de reprendre confiance en lui et de dire :

-Tu crois vraiment que mon épée va être détruite par de simple croc.

Et à ces mots il dégagea son épée en brisant un croc sur le coup puis s’éloigna d’un coup d’œil en donnant une blessure supplémentaire au museau, Flo attaqua ensuite avec sa « Tornado Axe » à la patte, et Lucian attaqua avec sa « Tornade Folle » l’autre, Pendant que L’ensemble des combattant attaquait de face pour le faire tomber une énième fois et le cloué au sol grâce aux munitions de super glue d’Arès. Mais comme toujours, le terrible Barash se releva, balaya ses ennemis d’un coup de queue (Putain il a failli me toucher se gros lézard (auteur : y a pas de Lézard puis que tu es immortel ^^) c’est pas le moment de faire de l’humour Crétin, en plus c’est pas parce que je suis immortel que je ne ressens pas la douleur ni la peur. Hum, hum, je reprends donc, en se relevant ce gros lézard balaya d’un coup de queue tous ses ennemis, puis donna un coup de ses terribles griffes que Greg, Florian et Éric se prirent en pleine poitrine (pour être exact, Greg fut transpercé à l’épaule, Éric eu une grande blessure partant de l’épaule au bas du torse, et Flo une grande blessure au Bras tel qui cru le perdre (pas celui de son arme). Une fois relevé, Éric reparti immédiatement à la charge, avec l’aide de Marco, ils firent une attaque parfaitement identique, ou symétrique, au choix, sur chacune des pattes faisant de terribles blessures. Et encore une fois , Raph et les autres firent tomber le dangereux prédateur avant que Greg, Flo et Mathias le frappe de leurs armes comme s’il voulait l’achever, mais même si cela permit de le blesser bien plus profondément qu’à maintenant, ça ne suffisait pas à le tuer et la bête se releva et frappa. Nathan et Nico, ainsi que les deux inconnus, à bout force eurent l’ordre de se retirer, mais avant de les rejoindre et de les soigner, Rosa donna un ultime conseil :

-Pour le tuer, continuer d’attaquer la blessure il ne devrait plus tenir longtemps.

Aussitôt Arès Tira des billes explosives sur la blessure de Barash et il poussa un cri de douleur, mais bizarrement au lieu de faiblir, il devint encore plus énervé et encore plus dangereux, attaquant à l’aveugle avec de nombreux coups de queue et coups de griffes, faisant naître des blessure plus ou moins grave sur les nombreux combattants, les animaux commençant à faiblir, et devenant de moins en moins utile rejoignirent les blesser, et Barash approchant dangereusement des remparts de bois, Greg s’interposa et se prit un terrible coup de griffe, du se transformer en hybride pour en finir rapidement avec ce terrible et éprouvant combat.

-Tout le monde, on va en finir, donner vous à fond sans retenue.

Il chargea alors, et donna un coup d’estoc en plein sur la blessure du monstre qui contre-attaqua avec un puissant coup de queue, pendant que Flo s’entoura entièrement de son bien étrange pouvoir avant de se lancer dans un enchainement trois fois plus rapide et puissant que jusqu’alors, puis ce fut autour d’Éric qui utilisa sa tornade de feu sur Barash avant de charger sur la blessure son épée entouré de flamme ressemblant à un dragon. Comme pour le copier, Marco s’élança à son tour avec une technique en forme de dragon. Ensuite Raph pris de la vitesse avec son grappin puis chargea vers la plaie avant de porter un enchainement de griffure, puis Lucian enchaina de bon petit coups de pieds bien puissant histoire de le faire déguster, Arès tira une bonne panoplie de munition avec une précision exemplaire, tout comme Sophia, Hava après l’avoir frapper et immobiliser avec ses tonfas –chaînes, le mitrailla avec de nouveaux tonfas mitrailleur et enfin le maire, chargé d’espoir lança une attaque d’une puissance inhabituelle qui trancha l’air. Cependant m si cela blessa et fit souffrir énormément le lézard, ça ne suffit pas à le tuer et il se releva encore une fois. Greg en ayant mare, voulu en finir avec un dernier coup :

-Tout le monde, Donnez tout en un coup !

Et alors tous les efforts se réunirent vers une seule attaque, Florian englobant Greg dans son pouvoir, Éric enflammant la lame noire de Greg, avec ses flammes et son gaz, Arès et Sophia préparant leurs tir, Lucian se préparant à envoyer Greg avec sa jambe, pendant que Raph et Hava s’apprêtant à lui faire gagner de la vitesse respectivement avec le grappin et le tonfa-chaîne, Mathias à lancer une nouvelle fois sa technique trancheuse d’air et Marco, réservant apparemment une surprise, englobant Greg dans la même forme que son attaque-dragon. Puis tout fut lâché en une attaque : La flèche des milles feux, Tout en un coup !

Le lézard fut transpercé de part en part par l’attaque avant de s’écrouler, mort.

C’était la fin de Barash, le cauchemard.

Mis à part ça j'annonce que j'ai mis à jour les fiches perso (terminé) que je vais faire du même avec le bestiaire (tigre noir, Barash, dragons(terminé) et avec l'inventaire (énormémént de choses, ce n'est pas sur qu'il soit fini pour jeudi prochain)

bon à plus

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Mer 18 Mai 2011 18:59 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Finalement je n'ai fait que de truc de l'inventaire (que j'ai pas mit, pas la peine de chercher) il faut que je fasse le reste, mais jusqu'à mardi j'étais plutôt chargé (là c'est l'inverse)

bon sinon, le chapitre


Chapitre 42: récupération

-Hum, où, où suis-je, demanda Greg en se réveillant, et puis je suis vidé.
-Salut, Greg, ça va ? Demanda Rosa, s’assurant de la santé de son patient ; on est chez le docteur du village, tu t’en souviens ?
-Qu’est-ce qui s’est passé ?
-Tu te rappelle de ton combat avec Barash ?
-Ouais…
-Donc après le combat vous vous êtes écroulés de fatigue et ça fait maintenant deux jours et demi que vous dormez, tu es le premier à te réveiller, euh je parle uniquement de ce qui se sont battu jusqu’au bout, et les tireurs exclu.
-Mais, il est Mort ou pas Barash ?
-Bien sûr. Sinon, si tu veux manger, ou quoique ce soit, le village fait la fête en continu pendant plusieurs jours, alors n’hésite pas.
-Euh…C’est pas que je veux pas mais…J’arrive plus à me lever.
-D’accord, je vais demander à Arès de te ramener à manger en allant te voir ; moi je vais m’occuper des autres.
Un peu plus tard, Arès entra dans la chambre où les soins avait été appliqués avec suffisamment de poisson, et surtout de fruit, pour nourrir se goinfre de capitaine.
-Comment vont les autres ? demanda Greg après avoir croquer dans une pomme.
-Ils ont été soignés, répondit le tireur, mais ils ne se sont pas réveillés.
-Et le maire ? Continua-t-il Tout en continuant de manger
-idem.
Le silence s’installa alors pendant que Greg mangeait et reprenait suffisamment de force pour se lever, malgré qu’il ait encore très faim.
-Bon je vais aller mangé, dit-il, et puis faut que je vois Sophia, à plus.
Puis il partit à pas lent vers la fête, histoire de vider les stock de nourriture.

Partout où il allait, il était acclamé comme un héros, mais cela l’embarrassait tellement qu’il finit par se cacher dans la réserve de l’auberge (pratique pour se nourrir).
Pendant ce temps, dans la salle où dormaient Lucian. Celui-ci venait d’entrouvrir les yeux, il regarda rapidement autour de lui, voyant Blue, qui avait dû veiller toute la nuit et les deux jours, endormi sur lui.
-Pour quelqu’un quime déteste, tu a l’air de beaucoup m’aimé, taquina-t-il cette dernière.
Mais Blue ne se réveillant pas il se leva délicatement et la coucha à sa place avant de marcher en direction de la cuisine (oui, il y a une cuisine, non pas dans sa chambre, mais dans le bâtiment où ils dormaient) pour se préparé un « p’tit casse-croute », aussi grand qu’un buffet de roi. Puis au fur et à mesure que tout le monde se réveillait (Raph en premier, Flo en bon dernier), il leur prépara de quoi « pété le feu » pendant trois jour.
Plus loin, Greg, qui avait enfin trouver les deux filles qu’il cherchait (et ouais c’est le genre de type à sortir avec deux filles en même temps ( auteur : Laisse-moi deviner, toi tu es du genre à vouloir sortir avec toute les filles de la terre, mais à être tellement nul que tu es toujours puceau à 61 ans) Mais d’abord j’ai pas 61 ans (auteur: c’est une prédiction, à 61 ans, tu seras puceau)

hum, hum, pour revenir sur le sujet principal, Greg demanda à Sophia:
-Qu'est ce qu'on fait après? Personne ne semble savoir le temps de charge du Log Pose.
-Il nous reste une ville a vérifié, mais le temps d'y allé et de revenir, on aurai peut être déjà put partir. À toi de voir.
-Ouais, je vais réfléchir.

Sophia reparti alors pour la fête.
-Dit, j'ai une demande à te faire, continua Greg en se retournant vers hava.
-Tout ce que tu veux.
-Vraiment...
-Ou...(hésite) euh, tout, dépend c'est quoi?
-Veux tu faire partit de notre équipage?
-J'en rêve!Mais...je pense rester ici pour le moment, pour aider aux réparations, et comme vous avez l'air pressé...Mais si vous revenez ici un jour, je vous rejoindrai sans faute.
-Je comprends.
Un peu plus tard, quand tout le monde fut réveiller, dans le salon de la maison du Maire, Les démons (sauf Greg) et le maire mangeait, quand, en larme le maire dit:
-Je vous remercie de tout mon cœur pour toute l'aide que vous nous avez donné, et surtout pour avoir libéré notre île de Barash.
-Y a pas de quoi, dit Blue avant d'ajouter, de toute manière, il était plutôt facile à battre.
-Tu rêve,! Hurlèrent-ils tous (maire compris).
-Franchement, tu peux parler, pour quelqu'un qui fout rien, ajouta Lucian.
-Il était déjà blessé avant, ajouta Raph.
-Et heureusement, continua Arès, on l' aurait pas battu sans ça.
-Les armes normal lui faisait rien, argumenta Flo.
-Il n'a pas peur du feu (et ne le craint pas vraiment), expliqua Éric.
-Il frappe fort, sur enchérit le maire.
-En gros il n'a rien de « facile »! finirent ils tous (avec une rime pour Lucian: « Débile »)
-Et puis il suffit de voir combien de temps vous avez dormi, ajouta Rosa, avec un sourire chaleureux.
-En fait, comment ça ce fait qu'un maire soit si fort? Demanda Éric après un petit temps de silence.
-C'est très simple, avant d'être maire, quand Barash n'était pas encore là et que ce village n'existait pas, j'étais chasseur, l'un des meilleurs, je parcourais la forêt de fond en comble, même la partie des mygales. J'ai même été l'un des premiers à voir Barash quand il s'est libéré, et je l'ai affronté quand il était petit, et pas trop dangereux, mais j'ai été incapable de le tuer. Je continuai souvent de me battre avec lui, et c'est comme ça qu'on m'a élu maire, car j'étais le seul à pouvoir me battre avec lui, même si ça fait maintenant longtemps que je ne peut plus me battre à son niveau.
Tout d'un coup le capitaine entra avec fracas.
-Vous êtes prêts Demanda-t-il, on part. On va se séparer en deux groupes: les filles et moi on va récupéré le bateau et faire le tour de l'île pour rejoindre la ville où, les gars, vous vous dirigerez avec cette carte (montre la carte de Sophia) et où vous demanderez (gentiment) le temps de charge du Log pose. On partira définitivement quand il sera chargé.

Puis il ressorti en coup de vent, un petit temps passa avec que les démons, l'effet de surprise fini, se préparèrent à toute vitesse avant de sortir de la maison à la suite de Greg.


Celui-ci, qui avait prit de l'avance était déjà sortit du village, et les démons prirent du temps à le rattraper, puis chacun saluèrent avant de partir dans leur direction respective, tout cela en silence car, selon toute vraisemblance, Greg était toujours en colère. Greg et les filles partirent vers le bateau (à travers la forêt, la route se passa sans problèmes et ils virent leur bateau au loin, mais il y avait une intrus a bord: une jeune femme brune,avec une fleur jaune aux pétales délicates dans les cheveux, aux yeux jaunes, habillé d'une robe jaune, fendue. Elle se tenait accoudée à la rambarde, regard dans le vide (putain il a de sacré yeux le Greg, pour voir tout ça, il pourrait pas me donner ses mensuration (auteur: non il peut pas sale pervers (bon gros coup de poings dans sa face) si tu n'arrête pas tes conneries je te change pour quelqu'un de plus calme) (ancien) narrateur: tu trouveras personne d'autres pour narrer une tel merde. (auteur: tu te gours la preuve, voici une fille qui veut bien) (nouvelle) narratrice: euh, enchantée, je me ferai une joie de vous aidés, j'adore cet équipage,mais je suis légèrement timide; mais je vous promet de faire de mon mieux. (ancien) narrateur, saignement de nez: ouah, elle à un joli décolté la petite nouvelle. (auteur, créant deux épées, enfonçant l'une dans le cœur du narrateur, l'autre dans sa tête, puis créant deux pinces, lui arrache les yeux: comme ça on en parle plus) (ancien) narrateur: ha, ha, imbécile, tu as oublié que je suis immortel et que je me régénère, tu peux pas me tuer (auteur: mais je peux te virer ! La petite nouvelle, je voudrait te faire faire une période d'essai, à partir de maintenant à...disons la fin de l'île c'est toi qui narre) (Nouvelle) narratrice: merci.
Désolée pour cette coupure dans l'histoire, bon reprenons, euh monsieur l'auteur, il y a une suite là maintenant? (auteur: non, c'est la fin du chapitre, mais bon si tu veux continuer, continu) Oups excusez-moi.

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] l'équipage des démons
MessagePosté: Lun 23 Mai 2011 13:57 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
Voilà, je poste pour prévenir que je recommence l’amélioration des chapitres que j'avais arrêter pour je ne sais plus quelle raison, avec un chapitre qui était presque fini depuis, à vue de pif, trois mois, et que j'ai achevé ce matin (c'est pourquoi il peut y avoir de sacré différence entre le début de l'amélioration et la fin de l'amélioration.

Le chapitre en question est le 11, qui ne bénéficie donc plus de la correction de Minus 211 (sumimasen)je viens de finir le 1, malheureusement, le corecteur du lycée est moins bien que celui de mon ordi, il ne corrige pas les fautes de langues

Sinon j'avais prévue de poster un chapitre en plus, mais malheureusement ce coup ci ils sont sur mon ordi chez moi et non sur la clé usb (je suis au lycée) je le rajouterai donc sur ce message en arrivant, mais si quelqu'un passe j'ai une question:

Vous préférez que je vous post la suite des chapitre normaux ou un chapitre bonus? je sais ça fait longtemps

bien évidement vous pouvez répondre par MP

Sinon comme je veux pas être inactif durant trois heure de perm, plutôt que d'écrire d'autre chapitre je vais amélioré les chapitre déjà corrigé (J'entame le deuxième, finalement peut être que je l'aurais fini aujourd'hui, mais après avoir posté le chapitre.

bon désolé de se post, il devrait être édité d'ici là 18h30 avec le chapitre de votre choix pas de réponse à cette heure que faire, je vous laisse une demi heure de plus?
oh et puis zut, voilà la suite des chapitres normaux, désolé pour ceux qui voulait le contraire,

Chapitre 44: La ville dans la grotte, Arès mis en valeur.


Une fois entrer dans la grotte, et en la suivant jusqu'à ce qu'un trou dans le « toit » de la grotte illumine un port, et que d'autre de ces trou illumine différente partie d'une ville, visiblement assez grande, dont le reste était définit par des torches, qui montrait le seul chemin pour y entrer. En prenant le chemin de torche, ils arrivèrent dans une grande place où un grand bâtiment, à deux étages, en escalier, trônait au milieu. Quelque personne se baladait ici et là, et Arès interrogea un passant:
-Bonjour, désolé de vous dérangez, mais nous somme de passage sur cette île et on voudrait savoir en combien de temps le Log pose se recharge.

Pour seul réponse, l'homme sortit un flingue et pointa Arès, mais grâce à Lucian, qui avait vu un geste suspect (avant que l'homme dégaine), qui donna un coup de pieds, envoyant l'homme contre un mur, Arès fut sauvé. Puis rapidement les hommes de la place sortir des armes et dirent:
-Ha, ha, vous êtes des pirates n'est-ce pas?
Et sans attendre de réponse ils continuèrent:
-Nous, on est des chasseurs de prime, et on va vous tuer!
Alors ils commencèrent à attaquer. Arès eu une idée:
-hé, les gars, j'ai une idée, on va utiliser le bâtiment: si vous en bloqué l'accès et que je monte sur le toit, on pourra s'entraider et se sera plus sûr pour gagner.
Ainsi Lucian l'aida à monter sur le plus grand toit, puis les quatre hommes qui restait en bas (Lucian compris) repoussèrent tous les chasseurs de prime qui approchaient, pendant que Arès tiraient des billes, d'abord incendiaire pour illuminer le plus d'endroit possible, puis des billes explosives sur les chasseurs de pirates les plus éloignés. Ils étaient bien plus fort que les chasseurs de primes et, grâce à leur formation, il répartissait les ennemi entre eux, évitant ainsi le surnombre et étant très efficace, mais à chaque fois d'autres approchait, comme si la ville entière était constituée de chasseur de primes.

Leur situation restait ainsi pendant plusieurs heures, mais, d'un coup, un projectile ressemblant à un fer de lance sur un tonneau en feu arriva sur le toit où se trouvait Arès, qui l'évita en sautant sur le côté. Puis après un certain temps, une silhouette sortit de l'ombre: c'était un homme brun, barbu, les yeux verts, d'âge moyen, avec de nombreuses cicatrices, montrant qu'il a du faire beaucoup de combat, portant une armure en cuir et en fer (il avait un ruban avec visière sur la tête, on se demande à quoi ça peut lui servir) et surtout il portait une lance dont le fer de lance ressemblait au projectile de tout à l'heure (tonneau surmonter d'un fer de lance).

-Yo les gamins, alors, vous êtes prêt pour la grande bataille, je suis Mr.10, et on va faire la fête!
Puis une autre silhouette sortit: une femme, plutôt jeune, cheveux verts court, yeux de la même couleur, habillée d'un débardeur vert, d'un short vert et un ruban rouge servant de ceinture, elle a une lance(ou pertuisane d'après ce que j'ai lu je sais plus où) avec deux bouts (non perçant, c'est pas un trident) au niveau du fer, ceux-ci étant incrusté d'émeraude.
-Nyah, ha, ha, alors les nains, vous voulez vous battre, je vous préviens, ma lance est en duite d'un poison mortelle, une éraflure et je vous envoie en enfer!, je suis miss Tuesday la partenaire de Mr 10, et on forme le duo des lances du barock works, Nyah ha, ha, ha.
-Comme d'hab tu parles trop, murmura son partenaire de tel sorte que personne ne l'entende.
-Les enfers? On en vient, mais merci de nous prévenir on fera bien attention. Ligne explosive !
Arès envoya plusieurs billes explosive à la suite de tel que la première explose sur la fille, la fait reculer pour que la deuxième touche et ainsi de suite, la pouffiasse (auteur: tiens c'est vrai que les filles ont tendances à trouver des insultes en -asse) sortant du champs de vision, mais probablement morte ou tellement amochés qu'elle ne se relèvera pas avant longtemps.

Puis Mr 10 alluma un cigarillo.

Arès le visa et tira, mais ce dernier évita sans problème, puis il fit un geste comme s’il envoyait sa lance :
-Tu vas gouter à ma lance Roquette
Sauf que c’est le tonneau qui partit, apparemment il avait allumé une mèche en même temps que son cigare, le projectile explosa le toit où se trouvait quelque seconde auparavant Arès. Mais c’était pas Arès le danger, c’était Éric, envoyé par Florian, qui allait l’empaler. Grâce à de bon réflexe, il put parer.
Cependant il ne put pas parer Lucian qui arrivait en courant avant de lui donner un coup de pied au menton, le faisant s’élever légèrement, ni Raph, qui arrivait à toute vitesse grâce à son grappin, et le décapita avec ses griffes, du moins c'est ce qu'il croyait, car dans un élan de débilité ce fut un autre chasseur de pirate qui se sacrifia, mr 10 fut alors fini par Lucian qui enchaina les coups à la tête jusqu'à ce qu'il soit assomer.

Une fois le combat fini des citoyens normaux arrivèrent sur la place et fêtèrent leurs héros, Les démons découvrirent que le log devrait être rechargé (à quelque minute prêt) et décidèrent de les aider dans la reconstruction en attendant l’autre groupe : Lucian, Éric et Raphaël partir à la chasse, Flo réparait les dégâts, et Arès créa et installa des Lux en tant que lampadaire.

Puis au bout d’une petit dizaine de minute, l’aigle des enfers arriva au port et ils montèrent à bord, en disant au revoir au citoyen.
-Dit y a un petit problème : c’est qui ? Demanda Flo en pointant Vanilla du doigt.
-Une botaniste, répondit Greg.
-Et…
-On peu quitté l’île ? Intervint Sophia, pressé visiblement.
-Oui.
-Alors on y va.


donc il y a un combat rapide, pas trop de difficulté.

L'inventaire à aussi bien avancé (mais il doit rester quelque truc)

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Dernière édition par 4G Master le Sam 28 Mai 2011 11:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com