Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] Visulanta
MessagePosté: Sam 14 Aoû 2010 13:47 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Bonjour à toutes et à tous. Voici ma première fic (il faut être indulgent). Il s’agit d’une fic qui est basée sur deux émissions de télé-réalité qui sont Koh Lanta et les Naufragés. Les personnages de cette fic ne sont pas fictifs. Il s’agit de membres de groupes de visual-kei (d’où le nom de Visulanta). Je vous conseille tout de même un peu d’aller voir les images pour comprendre certaines blagues. Cette fic est plus une fic humoristique qu’autre chose. J’espère qu’elle vous plaira.

Bonne lecture (si vous voulez toujours la lire évidemment).


Titre : Visulanta

groupes : GazettE,Versailles,An Cafe,Dir En Grey, Girugämesh, Nightmare, LM.C, Kra et The Studs (ou kagerou)
Personnages : Ruki,Uruha,Aoi,Reita,Kai (GazettE)Teru,Hizaki, Yuki(Versailles)Miku, Teruki et Bou (Ancafe), Яyo (Girugämesh), Maya et Aiji (LM.C), Kyo, Die et Toshiya (Dir en Grey), Yomi et Sakito (Nightmare), Keiyuu (Kra) et Ochida Daisuke (Ex-kagerou, The Studs)


Chapitre 1: le grand départ

Ce fut un après midi du mois d'avril, plusieurs groupes de staff d'une émission de télé-réalité partent chercher les participants sélectionnés pour cette émission.


Les premiers participants qui vont être recueillis se trouvent au sein de la PSCompagny.
Les GazettE vont être les premiers à connaître leur destinée. Tous les membres du groupe se trouvent dans une salle sauf le petit chanteur blond dénommé Ruki.

Staff : Bonjour. Nous venons vous chercher pour participer à une émission de télé-réalité et vous avez été sélectionnés.
Aoi : cool!!!! On va passer à la télé, on va passer à la télé.
Uruha, Reita et Kai : -__-"
staff : Vous êtes censés être 5, où est le dernier??
Ruki : *arrivant dans la salle* Que se passe-t-il?
Staff : Ah mon petit, nous n'attendions plus que toi.
Uruha : Il n'aurait pas dut prononcer le mot tabou.

A peine la phrase finie, on vit le mec du staff plié en deux, par terre, les mains entre les jambes.
Après avoir calmé Ruki, le staff et le groupe partirent dans une salle d'enregistrement pour prendre contact avec le chanteur de Kra : Keiyuu.
Interrompu dans l'enregistrement de leur nouvel album, Keiyuu demanda :

Keiyuu : Pour une émission?? Mais nous sommes en plein enregistrement d'un album.

Finalement convaincu, Keiyuu partit avec les autres, pendant que les autres membres du groupe Kra baissèrent la tête car ils n'avaient pas été choisis.

_____________________________________

Les prochaines personnes sur la liste n'étaient pas très loin du bâtiment de la PSCompagny. Le petit groupe alla donc en direction de celui-ci. Ce bâtiment était le studio d'enregistrement des Dir en Grey.

Ceux-ci étaient occupés dans les studios à composer et enregistrer leur nouveau single. Dérangé en plein travail, le plus petit du groupe, qui s'appellait Kyo, fut pris d'une énorme colère

Kyo : ON NE VIENT PAS NOUS DÉRANGER QUAND ON TRAVAILLE !!
Die et Toshiya : Voila, maintenant il est en colère.
Staff : du calme mon petit, on ne voulait pas....

Même pas fini sa phrase qu'il se retrouva encore une fois pas terre, plié en deux et les mains entre les jambes.

Uruha : Le pauvre, à ce train là, il ne pourra plus rien faire ni avoir.

Après s'être calmé, le chanteur retourna finir le morceau et alla voir ce que voulait le groupe venu a leur rencontre. Le staff de l'émission expliqua que trois membres du groupes ont été choisis pour participer à une émission de télé-réalité.

Toshiya : Attention les filles, le beau gosse va passer à la télé.
Die et Kai : -__-" il n’est pas net ce mec.
Ruki : *Explosé de rire* Il est trop fort celui-là!!
Reita et Keiyuu : Il y a deux cas dans le groupe.
Uruha : Mon dieu, qu'ai-je fais pour être sélectionné avec eux??
Kyo : Et moi donc.....

Tout ce petit groupe partit en direction du point de rendez-vous.

_______________________________________

Un autre groupe de staff de l'émission arrivèrent pour aller chercher d'autres visualeux sélectionnés de deux groupes : Versailles et An cafe.

Du côté de Versailles, le staff arriva dans les coulisses du concert de Versailles car ces dernières étaient en plein concert.
À la fin de celui-ci, les Versailles arrivèrent dans la salle et furent étonnées de trouver du monde dans leur loge. Le groupe fut d'autant plus surpris par la nouvelle annoncée par le staff.

Staff: les trois sélectionnées sont : Teru, Yuki et Mlle Hizaki

Entendant cela, Hizaki devient rouge mais Teru réussit à le retenir avant qu'il ne s'acharne sur le pauvre gars du staff.

Yuki : Cette "Mlle Hizaki" n'est autre qu'un homme viril. La prochaine fois que vous faites cette gaffe, vous mangerez les pissenlits par la racine.

Ces paroles dites, les trois nominés partirent chercher les sélectionnés du groupe An cafe.

Chez les An cafe, le mec du staff nomma les sélectionnés qui sont : Miku, Teruki et Bou. Bou commença à partir quand le staff de l'émission le retient.

Staff : Hola jeune demoiselle, la camionnette se trouve de l'autre côté.
Bou : *prenant une voix grave* redit-moi ça encore une fois et tu vas aller rejoindre tes ancêtres plus tôt que prévu.
Miku : *Mort de rire mais qui avait mal compris* Le pauvre, les enfers c'est pas le paradis.
Teruki : -__-" Miku, BAKA.

____________________________________

Au lieu de rendez-vous qui était une plage ensoleillée, sur une île déserte, loin de toute civilisation.

Ruki : Mon Miku!!!!! Ce séjour ne va pas être triste avec toi.
Miku : Mon Ruki!!!

Miku commença à courir en direction de Ruki mais s'arrêta net en voyant Reita. Il l'évita de dix bons mètres.

Reita : :'( personne ne m'aime :'(
Teru : Mais si moi je te trouve mignon comme tout.
Reita : O_O *apeuré* ne m'approche pas.
Teru : Mais mon chou....
Reita : Éloigne-toi de moi.

Maya, Aiji, Yomi et Sakito arrivèrent a leur tour sur le lieux du rendez-vous. Yomi remarqua le petit chanteur de Kra.

Yomi : YOUPI!!! je ne serais pas le plus petit *part se mettre a côté de Keiyuu pour se mesurer* :'( BOUHHHHHH, je suis toujours le plus petit.... snif.
Keiyuu : *Tout heureux de ne pas être le plus petit, en sautille de joie* Cool !! Il y a finalement plus petit que moi!!
Maya : Les petits, on se calme. Ah la la, ces jeunes, je vous jure.
Kyo et Ruki : Hey, géant vert, tu peux nous passer des sucettes au maïs.
Maya : Vos gueules. *part bouder dans un coin.*
Aoi : Dis donc, on ne devait pas être vingt?? Là nous ne somme que dix-neuf...
Uruha : Aoi sait compter?? C'est qu'il devient intelligent en ce moment.
Sakito : Ça a l'air très rare...
Kai : Oui, demain il va neiger.
Aoi : *Part rejoindre Maya dans son coin* Z'êtes tous méchants......
Die : -__-"

Le dernier membre fut Яyo que le staff avait oublié.

Яyo : Désolé pour le retard mais les mecs de cette émission ne sont pas doués...
Kyo, Ruki, Bou et Hizaki : Et c**s aussi. *fusillèrent du regard les gars du staff qui prirent peur*

Par la suite, une personne arriva et c'est autre que le présentateur de l'émission.

Aoi, Miku et Teru : AH mais je vous connais vous!! Vous êtes...
Le présentateur : Je suis heureux de voir que je suis connu.
Aoi, Miku et Teru : Mais vous êtes qui au fait??
Les autres : Bandes de BAKA!!!!
Ochida Daisuke : -__-" Pas grave. Je suis Ochida Daisuke, mais appellé moi Daisuke et vous voici dans "Visulanta".



A Suivre

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Dernière édition par yaki nagato le Lun 17 Jan 2011 18:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Aoû 2010 19:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Chapitre 2 : Le Commencement


Daisuke Ochida : je suis Ochida Daisuke et vous êtes dans Visulanta.
Toshiya : Mais je vous connais. tu es l'ancien chanteur de.....

Un gros blanc. Toshiya se retourna vers les autres pour leur demander de l'aide mais personne ne savait. Aiji réagit tout de même.

Aiji : Bandes d'incultes. il est l'ancien chanteur de Kagerou et le nouveau de The Studs.
Les autres : Connais pas.
Aiji et Daisuke : -__-"
Daisuke : Ça fait plaisir. Enfin bref, passons aux choses sérieuses. Je vous préviens que vous allez en baver. Il va falloir sortir les tripes. *rire sadique*
Teru : Il est en colère parce qu'on ne le connaît pas?
Yuki et Sakito : *lui tapèrent sur la tête en même temps* Baka, tais-toi et écoute.
Daisuke : Cela va être très dur, je le sens.
Keiyuu : Tu n'es pas le seul. *soupir*
Die : Daisuke, peux-tu nous expliquer les règles de ce jeu?
Yomi: Mais on n’a pas besoin de règles. On s'amuse et c'est tout.
Sakito : Je te croyais plus intelligent que ça le nain.
Toshiya : Tant que les filles me voient, je m'en fous
Yuki : Le jour où il arrivera à en serrer une, vous m'appelez.

*sonnerie du portable de Yuki*

Yuki : Moshi Moshi?
Die : Yo mec, c'est Die. Je t'appelle pour te dire que Toshiya en a déjà serré, et pas que des filles, si tu vois ce que je veux dire.

Yuki balança son portable en direction de Die

Toshiya : Et le jour où Hizaki aura une fille, ça sera quand les poules auront des dents.
Teru : Les poules doivent en avoir alors car il a déjà eu un mec.

Hizaki pris Teru par les cheveux et l'envoya dans l'eau.

Teru : Mais c'est vrai, tu ne te rappelles pas de Ju.......

Le nom resta en suspend et inconnu car Teru fut assommé par une noix de coco.

Miku : *ptdr* Un Teru à la mer!! Il vient de se faire plaqué.

Miku se retrouva aussitôt à la mer, envoyé par Bou et Hizaki.

Daisuke : -__-" Bon, calmez-vous et écoutez-moi.
Яyo : *mdr* Quelle autorité.
Daisuke : Ryo, ta gueule.
Kai : Ça c'est fait.
Daisuke : Bon, on va pouvoir enfin commencer les explications.
Aoi : *3 heures après* Youpi!! Un jeu.

Mais il se retrouva par terre grâce à Uruha.

Uruha et Daisuke : La prochaine fois, tu manges les racines par le bas.
Aoi : ...
Daisuke : Bon, vous allez tout d'abord être répartis en deux équipes équitables dans deux parties de l'île.
Keiyuu et Yomi : On choisira nos coéquipiers?
Daisuke : On ne me coupe pas la parole si vous voulez connaître vos petits-enfants.
Maya : Ça c'est fait. Il faut les dompter les nains

Kyo, Ruki, Miku, Yomi, Keiyuu et Bou se retournèrent et en deux temps trois mouvements, Maya se retrouva pendu par les pieds. Les sucettes tombèrent de sa poche et les six petits les prirent.

Daisuke : Bon je continue. Donc vous allez être répartis en deux équipes dans deux parties de l'île. Ceci est un jeu de survie et de coopération. Vous serez livrés à vous même. Par contre, il n'y aura aucune élimination durant le jeu. En effet, des épreuves vont vous départager et chaque semaine, un nouveau naufragé arrivera et passera trois jours dans chaque équipe et le septième jour.....
Teru : Dieu alla se reposer
Yuki : Et Teru alla rejoindre Maya.

Ceci fut fait.

Daisuke : Donc le septième jour, il choisira dans quelle équipe il souhaiterait aller lors du conseil. Par ailleurs, une personne de chaque équipe pourra demander son transfert dans l'autre équipe. Mais, l'équipe peut très bien refuser le transfert. Au bout de quinze semaines, l'équipe qui comprend le plus de naufragés gagne.
Aoi : Une question, on peut emmener nos affaires personnelles sur l'île?
Reita et Kai : Tu le fais exprès ou tu es con?
Aoi : Bah non, c'est une question.
Die : Il est con, c'est confirmé.
Miku : *qui ne comprend jamais rien* Il est con-firmé, amen.
Teruki : Donald, Ta gueule.
Daisuke : Une précision, sa question n'est pas idiote.
Les autres : O__O
Daisuke : Vous allez vivre au naturel, sans maquillage ni rien ; comme des naufragés.
Tout le monde sauf les Dir en Grey : QUOI????
Hizaki et Bou : Comment on va vivre sans ça?
Kyo : Bah, comme nous.
Hizaki : Mais vous êtes des mecs.
Bou : Et en plus on va se salir et suer.
Kyo : -__-" Ah la la les filles je vous jure.
Yomi : Tu nous jures quoi?
Aiji : Il jure qu'il va te massacrer.
Maya : (que tout le monde avait oublié) et comment je fais sans mes précieuses sucettes?
Sakito : Ça te fera faire un régime.
Toshiya : Ce n’est pas un régime sans sel normalement ?
Die : Mais tu ne sais pas te la fermer toi.
Reita : Bien envoyé.
Die : Ferme-la aussi Face de slip.
Ruki : Après la tempête viens l'accalmie.
Kai : Ce n’est pas le calme avant la tempête?
Ruki : Si mais cela n'est effectif que quand Uruha chante.
Uruha : Mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça?
Aoi : Oh, il ré-imite le Christ crucifié.
Ruki : Sauf que le Christ chante juste

Uruha se mit à pourchasser Ruki et Aoi.

Miku : *Plié en deux* Uruha n'est pas Dieu mais Satan.

Sans que Miku comprenne, il fut dans le sable avec juste la tête qui dépasse.

Keiyuu : Voila ce qui arrive quand on provoque Dieu.

Teruki montra à Keiyuu Uruha avec des cornes et une queue de diablotin. Il prit peur et se tut. Après la victoire du diablotin sur les deux anges, Daisuke reprit.

Daisuke : Je vois enfin que vous avez compris, trois heures après mais c'est déjà ça. Nous allons donc passer à la répartition des équipes. Je vais nommer les deux chefs d'équipes. Du côté des jaunes, Uruha.
Uruha : Voila une personne censée.

Mais ces paroles conduisirent à un lancer de noix de coco en sa direction.

Daisuke : *ne faisant plus attention à Uruha* Et de l'autre, chez les rouges ; Aiji.
Aiji : Hai.
Daisuke: Maintenant, du côté du diablotin : Ruki, Yomi, Keiyuu, Miku, Kyo, Teru, Hizaki, Aoi et Maya

Ruki, Yomi, Keiyuu, Miku et Kyo regardèrent Maya d'un air sadique.

Maya : *qui a peur* Ne m'approchez surtout pas.
Uruha : *regarda Miku, Aoi et Teru* Je le sens mal avec ses trois là...
Daisuke : De l'autre côté : Sakito, Bou, Яyo, Reita, Kai, Toshiya, Yuki, Teruki et enfin Die
Toshiya : Pourquoi je suis avec bandeau man?
Die : -__-" Et moi je suis toujours cité en dernier :'(
Яyo: Cool, on a les deux Mister Smile.
Kai : A non, pas d'accord. Mister Smile c'est moi!
Teruki : -__-"
Toshiya et Reita : *qui viennent de capter qu'ils étaient les deux seuls bassiste* C'est pas juste, on est en sous effectif, nous les bassistes.
Sakito : On s'en fout, ici on est tous visualeux. Ce n’est pas notre place qui prime.

Tous les autres acquiescèrent sauf les deux bassistes, dépités.

Daisuke : -__-" Bon, la répartition des équipes étant faite, on va vous assigner des emplacements sur l'île.
Reita : Une question : À dix contre dix, on pourrais pas faire un match de foot?
Daisuke : Une autre question plus intelligente?
Reita : :'(
Daisuke : Donc, les rouges à l'est de l'île et les jaunes à l'opposé.
Miku : Au nord?
Aoi : Mais non, l'opposé c'est le sud.
Uruha : Mon dieu, ça va être dur.
Aoi : Uru........
Uruha : *coupant Aoi* encore un mot supplémentaire et tu te retrouves six pieds sous terre.
Aoi : *Apeuré* Oui chef.

Daisuke : C'EST PARTI POUR VISULANTA



A suivre.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Sep 2010 14:54 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
Chapitre 3 : Le début de la fin.


Daisuke : C'EST PARTI POUR VISULANTA


Chaque équipe alla du côté qui lui était assigné.

Arrivés de leur côté, les jaunes ne savaient pas quoi faire.

Uruha : Je pense qu'il faut avant tout construire un abri.
Hizaki : Je vous laisse faire. Les hommes sont plus bricoleurs.
Les autres : O__O
Ruki : Donc tu es une fille?
Hizaki : NON.
Kyo : Donc, si tu es un mec, tu viens nous aider.
Hizaki : *Ne savant plus où se mettre* Bah... Euh... Ok, j'arrive.
Ruki : En fait, quelqu'un sait construire un abris?
Les autres : ......
Ruki : Bon bah je vais appeler Kai. *fouille partout mais ne trouve pas son portable.* Et merde, c'est vrai qu'on a dû le laisser à l'entrée.
Maya : On va d'abord aller chercher de quoi construire.
Kyo : Oui mais c'est toi qui prends les choses en hauteur car on est pet..... *qui se tut car allait dire le mot tabou* Pas très grand.
Aoi : *pété de rire* Il a failli dire « petit ».

Malheureusement pour lui, il fut plus petit que les autres après que Kyo et Ruki l'aient enfoncé dans le sable.

Yomi : Maintenant tu sais ce que ça fait d'être de taille basse.
Miku : *qui ne comprend vraiment rien* Oui de table basse comme ça on va pouvoir s'en servir.
Keiyuu : Dis donc, tu n'aurais pas oublié quelque chose chez toi?
Miku : Ah si * Commence à partir puis revient très vite* En fait, qu'est ce que j'ai oublié?
Les autres sauf Teru et Aoi qui cherchèrent ce qu'il avait bien plus oublié : TON CERVEAU, BAKA !
Miku : Ah merci. * Repart puis revient aussitôt* Je ne peux pas y aller car nous sommes perdus.
Keiyuu : *À Yomi* Il est con, c'est sûr maintenant.
Ruki : Tu ne t'es pas rendu compte que l'on se foutait de toi?
Miku : Bah non, pourquoi?
Ruki : Pour rien.
les autres : -__-"

Ils partirent chercher, dans la forêt, tous les matériaux dont ils auraient besoin pour pouvoir construire l'abri en question. Commençant à travailler, Ruki, Kyo, Keiyuu, Yomi et Miku chantèrent "siffler en travaillant*. Maya les interrompit.

Maya : Hey, les cinq nains, Blanche-neige a besoin de vous.

Hizaki entendit que l'on parlait de lui, se retourna mais ne fut rien car les cinq petits chanteurs entourèrent Maya, qui prit peur.

Kyo : Bon Maya l'abeille, tu nous lâches si tu ne veux pas te retrouver comme tout à l'heure.
Yomi : Ce n'est pas parce que tu es Géant Vert que tu as tous les droits.
Miku : *Qui n'a toujours pas son cerveau* Et tous les gauches aussi.
Les autres : -__-"
Ruki : Miku??
Miku : Oui??
Les autres : Ta gueule!
Miku : .......

Après trois heures de construction, toute l'équipe s'installa alors qu'Uruha était à l'écart.

Teru : La fille aux portes-jarretelles ne vient pas?

Entendant cela, Uruha rappliqua à vitesse grand V

Uruha : Dis donc, le gamin, au lieu de critiquer mes portes-jarretelles, cache ton ventre car vu comment tu es fringué, on dirait une fille en chaleur.

Après ses mots, Uruha parti, vexé.

[align=center]___________________________________________ [/align]

Du côté des rouges, il n'y eu aucun problème pour ce qui était de la construction.

Aiji : On va répartir les rôles pour ce qui va être de la construction de notre abri. Kai et Sakito vont être les architectes
Kai : Tu me connais trop bien, même si ce n'est que la première fois que l'on se voit.
Sakito : Moi par contre, tu me connais mal. Je ne sais même pas construire une maison en Lego avec les plans.
Reita : Le nul joue encore aux Lego.
Kai : Dis moi Rei, Comment se porte Hello Kitty?
Reita : Méchant.
Aiji : Reita et Toshiya, vous vous occuperez de tout ce qui est branchage pour pouvoir construire un toit.
Toshiya : Mais les filles vont me voir suer......
Reita : De toute manière elles te voient suer sur scène, baka.
Kai : C'est bien, il sait réfléchir.
Aiji : -__-" Яyo, Teruki, Yuki et Die, vous vous occuperez des fondations de l'abri.
Die : :'( Pourquoi je suis toujours cité le dernier. :'(
Yuki : Yeah, que des batteurs forts pour cela.
Die : :'( Et en plus, je suis le seul guitariste de ce groupe de quatre.
Aiji : Et enfin, Bou et moi allons délimiter le terrain.
Bou : Mais je vais me salir.
Kai : Tu es un mec il me semble.
Bou : Oui, mais j'aimerais garder mon maquillage le plus longtemps possible.
Reita : Mais je te trouve plus mignon sans ton maquillage.
Bou : *rougit* Oh, c'est vrai?? Bon d'accord, je vais le faire pour toi.
Kai : * à Reita* Tu es une enflure.
Reita : Je sais mais c'était pour qu'il bosse.
Kai : O__O Je ne savais pas que tu en avais là dedans.

Au bout d'une heure, le camp fut absolument impeccable. La nuit commença à tomber et les rouges voulaient allumer un feu pour s'éclairer mais ne savaient pas comment faire.

Aiji : Comment va-t-on l'allumer?
Яyo : J'ai une idée.

Яyo parti placer Kai et Teruki de manière à ce qu'ils soient en parallèle avec les rayons du soleil.

Яyo : Kai, Teruki; on peut avoir vos plus beaux sourires pour pouvoir savoir à qui attribuer le nom de mister Smile.

Kai et Teruki s'exécutèrent. Les rayons du soleil reflétèrent sur les dents des deux batteurs et deux minutes plus tard, le feu commença à prendre.

Kai : Dis, on ne se serait pas fait avoir?
Teruki : Je le pense aussi.
Яyo : Merci les mecs, vous nous............

Même pas le temps de finir sa phrase qu'il fut pourchassé par Kai et Teruki, furieux d'avoir été utilisés.

[align=center]___________________________________________ [/align]

Du côté des jaunes, ce fut beaucoup plus dur. L'abri fabriqué était un peu bas car les cinq petits chanteurs s'en étaient chargés.
A la nuit tombée, il décidèrent de faire, eux aussi, un feu mais il ne savaient pas comment faire.

Ruki : Je sais comment faire, avec un briquet. *cherche dans ses poches* Quelqu'un n'en aurait pas, j'ai pas le mien.
Keiyuu : Baka, on les a donné avant de partir.
Miku : Pourtant on est pas encore parti de l'île?
Yomi : Miku, si c'est pour dire ça, tu ferais mieux de te taire.
Teru : Quand est-ce qu'on mange??
Hizaki : Avrell, ta gueule.
Aoi : Il a raison, que mange-t-on?

Uruha était parti depuis longtemps et n'était pas encore revenu.

Yomi : Où est le capitaine?
Aoi : :'(
Kyo : On est pas sur un bateau, ni dans une équipe de foot. Mais je pense qu'il s'est enfui. Il avait trop peur.
Uruha : *Arrivant derrière Kyo* Qui avait peur??
Aoi : *sautant en direction de Uruha* Mon Uru est de retour.

Uruha évita Aoi qui s'étala comme une merde derrière lui. Uruha déposa des noix de coco.

Uruha : Désolé de m'être absenté aussi longtemps mais je suis allé chercher à manger.
Teru : À MANGER!!!! *sautant en direction des noix de coco mais fut stoppé net par Hizaki* Mais euh.............
Hizaki : Tu attends que tout le monde ait sa part pour manger.

Après un repas spécial "Noix de Coco", toute l'équipe alla se coucher. Au beau milieu de la nuit, Kyo fut réveillé par un bruit dans les buissons. Il ressemblait à un chien enragé.

Kyo : QUI QUE CE SOIT, JE VAIS LUI FAIRE LA PEAU POUR M'AVOIR REVEILLÉ.
Les autres : O__O *réveillés en sursaut*

Kyo partit voir ce que c'était mais était déçu car il ne trouva rien, hormis une lettre. Maya arriva, suivi de Uruha qui prit la lettre.

Maya : *Tapotant la tête de Tooru* Brave chien, gentil toutou.

Mais il fut pris d'une atroce douleur à la main et vit Kyo qui la lui mordait. Uruha eu une bonne idée. Il alla chercher une ficelle, prit Tooru par surprise et alla l'attacher à un arbre.

Uruha : Voilà, on a notre chien de garde.
Maya : Bien joué.
Kyo : Porte-jarretelles Woman et Maya l'abeille, détachez-moi ou je vous fait votre fête.

Mais ils n’entendirent pas et Kyo aboya toute la nuit pendant que Miku, Teru et Aoi était mort de rire en voyant Tooru se comporter comme un chien-loup.

[align=center]___________________________________________ [/align]

Pendant ce temps, de l'autre côté de l'île, un bruit semblable à celui entendu par les jaunes, retentit dans les buissons. Tout le groupe fut réveillé et se leva pour aller voir ce qu'il se passait.

Яyo : Les Misters Smiles, souriez!!

Sans trop comprendre car à moitié réveillés, Kai et Teruki sourirent, ainsi que Toshiya.

Die : Totchi, on a dit les misters Smiles, pas les Mister Dents Pourries.
Toshiya : Méchant. :'(
Yuki : Teruki, tu nous éblouit de trop, arrête de sourire.
Яyo : Tiens, on va l'appeler Mister Colgate.
Teurki : Pourtant j'utilise Signal.
Яyo : Mister Signal ça fait bizarre. On garde Mister Colgate.
Teruki : -__-"

Ne voyant pas trop, ils déposèrent l'enveloppe et allèrent se recoucher.


Le Lendemain matin.

Daisuke : (Par des Mégaphones) : Il est 6h, tout le monde debout. La première journée va commencer!!



A suivre.

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] Visulanta
MessagePosté: Lun 17 Jan 2011 18:57 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Oct 2007
Messages: 292
Localisation: dans un monde de fou xD
nouveau chapitre :

chapitre 4 : La première journée = la première épreuve.


Daisuke : Tout le monde debout ; la première journée va commencer.

Les deux équipes se levèrent difficilement à cause du décalage horaire et de la courte nuit qu'ils ont passée. Se préparant, les deux chefs d'équipe devaient ouvrir les lettres déposées durant la nuit par un illustre inconnu.
Uruha et Aiji ouvrirent donc, chacun de leur côté, la lettre. Sur celle-ci était écrite :

" Cher chef d'équipe, vous devez emmener votre équipe au point de rendez-vous indiqué sur la carte-ci jointe.
Préparez-vous en circonstances
OD "


Uruha : Il aurait pu mettre son nom au lieu de ses initiales.
Kyo : *qui venait d'être détaché* "En circonstances"???

Uruha se retourna et vit une énorme aura de démon émanée de Tooru.

Kyo : Je vais te tuer pour t'être servi de moi comme chien de garde.

Uurha se fit coursé par Kyo sous les rires des autres membres de l'équipe.

Teru : Il court, il court le Uru.
Hizaki : Le Teru du bois joli.

Et Teru fut pourchassé par Hizaki car il avait pris Hizaki dans ses bras durant la nuit.

Miku : *Lisant la lettre* "En circonstances"? C'est-à-dire en habit de scène? Et qui est cet O.D?
Yomi : C'est le seul à ne pas avoir compris.....
Aoi : *répondant à la première question de Miku* Non, ça serait plutôt en maillot de bain vu que le point de rendez-vous se situe au bord de la mer.
Keiyuu : Aoi a raison.
Les autres : O__O
Ruki : *S'inquiétant pour Aoi* Aoi, redevient celui que tu étais avant et cesse de réfléchir.
Kyo : *Revenu vainqueur de son combat* Ça ne me gêne pas, je suis toujours torse nu.
Uruha : *Massacré de partout et recrachant deux dents* Bon bah allons nous préparer pour y aller.

________________________________________


Du côté des rouges.

Aiji : "En circonstances"? Je dirais qu'il faut se mettre en maillot de bain pour l'épreuve.
Reita : AH NON!!!!! Sinon je vais devoir retirer mon bandeau.
Kai : Et alors??? Tu ne vas pas le garder toute ta vie.
Reita : Je l'ai depuis que je suis au collège, demande à Ruru.
Kai : O__O
Toshiya : En maillot de bain?? Cool, comme ça les filles pourront voir mon superbe corps.
Die : *Regarda l'horizon* Alors évite de sourire sinon tu vas crever l'écran et casser les caméras par la même occasion.
Teruki : Bien dit.
Die : *Toujours regardant l'horizon* Et toi évite de sourire sinon on ne verra plus rien. Même dans la nuit un vampire mourrait à cause de ton sourire.
Toshiya et Teruki : Méchant. :'(
Bou : C'est bon je suis prêt !

Tout le monde se retourna et explosa de rire en voyant Bou avec un maillot de bain de mec.

Sakito : Ça ne va pas du tout avec ta tête mon pauvre Bou
Bou : Et moi j'ai pas un chanteur pervers (Yomi ndlr) qui l'affiche sur son myspace.
Yuki : * Pensant à Hizaki* Ne t'énerve pas Bou, je pense que de l'autre côté ils doivent bien se marrer.
Ryo : J'imagine déjà. *explosé de rire*
Kai : Je pense que Ruki doit être en pleurs.

Après ce petit fou rire et la fin des préparatifs, le groupe partit en direction du point de rendez-vous indiqué sur la carte.

_____________________________________



Le groupe d’Aiji arriva en premier sur le lieu de rendez-vous. Daisuke arriva peu de temps après.

Daisuke : Ils sont en retard.
Aiji et Kai : En même temps, comment peut-on savoir l'heure sans montre ni portable.
Daisuke : *Ne savant plus où se mettre* Ah oui, pas bête.
Kai et Aiji : Merci.
Reita : Ils n'ont pas les chevilles qui enflent ces deux là.

Le groupe des jaunes arriva peu de temps après avec au premier plan Ruki, Miku, Teru et Aoi complètement mort de rire. Kyo et Maya arrivèrent par la suite, et qui étaient eux aussi explosés de rire. De même pour Yomi, Keiyuu et Uruha.

Die et Toshiya : O__O Tooru complètement mort de rire?? C'est que ça doit en valoir le détour.
Kai et Reita : Pareil pour Uruha. O__O

Le groupe des jaunes sans Hizaki : Veuillez applaudir la Reine.

Hizaki arriva, vêtu d'un maillot de bain féminin une pièce. Tout le monde ouvra grand les yeux et explosa de rire pendant au moins quinze minutes. Hizaki était rouge de honte.

Daisuke : *Plié en deux* Ça doit serrer dans l'entre-jambe *regarde bien* et en plus il est rasé de la tête au pied.

Daisuke fut jeté dans l'eau par une furie rouge.

Die : *En train de pleurer de rire* Il aurait put mettre quelque chose pour faire la poitrine et là je pense que l'on serait mort........ de rire.

Die subit le même sort que Daisuke.

Yuki : Vous voyez que Bou c'était de la rigolade par rapport à lui.
Bou : Je suis battu à plate couture.

Ruki, Miku, Teru et Aoi étaient par terre en train de se rouler, morts de rire. Ils n'arrivaient plus à respirer. Le fou rire dura encore un certain temps.

Daisuke : *S'essuyant et se calmant* Bon, aujourd'hui est un nouveau jour.
Kai : Bravo, c'est pas un ancien jour.
Daisuke : Bon toi tu te tais. C'est donc le premier jour de compétition entre les deux équipes. L'équipe qui remportera cette épreuve gagnera un lot pour fabriquer un abri meilleur que celui que vous avez construit; ainsi que de quoi manger.
Les autres : Qu'est-ce qu'il critique notre abri??
Daisuke : Ce n'est pas ce que je voulais dire......... bon enfin bref, le but de cette épreuve est le suivant : il s'agit d'un relais. Cinq membres de chaque équipe vont se relayer. Chaque nageur doit rejoindre l'embarcation qui est situé là-bas. Une personne donnera à chacun un bracelet et vous reviendrez pour passer les relais au nageur suivant. La première équipe qui arrive avec tous les bracelets gagne l'épreuve et emporte les lots. Des questions??
Hizaki : L'eau est-elle salée?
Kyo : Non elle est sucrée.
Hizaki : Ouf.
Teru : Baka, même moi je sais que l'eau de mer c'est salée.
Hizaki : *Part dans son coin, couvert de honte* Z'êtes tous des méchants. Z'vous déteste.
Les autres : -__-"
Daisuke : Bon, vous pouvez vous concertez pour choisir vos nageurs.

________________________________



Dans l'équipe rouge.

Aiji : Qui veut nager??

Un grand blanc arriva.

Aiji : Ne répondez pas tous à la fois.
Yuki et Ryo : Bon on se lance.
Kai : Je me lance aussi.
Aiji : Trois, plus que deux.
Toshiya : Ça fait cinq, donc c'est bon.
Die : Baka, tu te tais et tu t'assoies. Ajoute-moi mais je nage en premier.
Aiji : Et je m'y mets aussi donc le compte y est. Maintenant, je vais faire l'ordre.

1 : Die
2: Aiji
3: Yuki
4: Kai
5: Ryo

_________________________________




De l'autre côté, ça se bousculait un peu plus pour nager.

Uruha : STOP!! Arrêtez-moi ce vacarme. Ce qui va être le plus simple : qui ne nage pas?
Hizaki : Moi, ça va gâcher mon maquillage et mon joli visage.
Uruha : -__-" Qui d'autre??

Miku et Keiyuu levèrent eux aussi la main.

Uruha : Trois en moins, avec moi ça fait quatre. Donc nous avons nos nageurs.

1: Kyo
2: Teru
3: Yomi
4: Ruki
5: Maya

____________________



Les deux capitaines retournèrent voir Daisuke et lui donnèrent la liste des nageurs.

Daisuke : Bon, je suppose que vous connaissez l'ordre dans lequel chacun passe. Je demande donc tout d'abord Kyo et Die.
Die : Et un relais facile. *Die qui se découvre*
Kyo : Dans tes rêves le coq aviateur (ndlr : référence aux cheveux rouges et à ses lunettes d'aviateur).
Die : Sale nain.
Daisuke : Attention, prêt, PARTEZ !

Les deux adversaires partirent comme des fusées. Ils restèrent à égalité jusqu'au bateau. Mais au retour, Kyo perdit de la vitesse et du terrain.

Maya : *Cria à Kyo* Hey, le nain de jardin, dépêche toi !
Ruki : Tu vas mourir !
Maya : Je le fais exprès pour qu'il aille plus vite.

Ce que lui avait dit Maya énerva Kyo, le reboosta et le propulsa en première place pour passer le relais à Teru. Ce dernier parti pendant que les autres retinrent Kyo pour éviter un massacre. Die passa le relais cinq secondes plus tard à Aiji. Ce dernier, excellent nageur, rattrapa Teru sans difficulté. Il arriva en tête au bateau puis ne lâcha plus la première place jusqu'à son relais avec Yuki. Teru, épuisé, passa son relais à Yomi, qui était lui aussi bon nageur. Il grappilla petit à petit des secondes sur Yuki, qui se retournait souvent. La différence entre les relais des deux équipes était descendue en dessous des deux secondes. Ruki et Kai s'élancèrent donc presque simultanément. Ils ne se lâchaient plus, et Ruki était revenu à hauteur de Kai mais n'arrivait pas à le dépasser et à prendre de l'avance par rapport au batteur brun. Ils arrivèrent donc ensembles au bateau mais aussi au relais. Le dernier relais vit la confrontation entre Maya et Ryo. Ryo, prit de l'avance sur Maya, si bien que, quand Maya arriva au bateau, Ryo repartit.

Kyo : *Encore furieux* On va perdre avec lui.
Ruki : C'est ça de manger trop de sucettes.
Kyo : *Eut une idée lumineuse* Maya, Magne tes fesses si tu veux avoir la sucette que j'ai entre mes mains.

Maya entendit le mot "sucette" et accéléra un peu. Il revint presque à hauteur de Ryo.

Daisuke : Le suspense est à son comble et insoutenable, quelle tension entre les deux concurrents.
Les autres : Daisuke??
Daisuke : Oui??
Les autres : Tais-toi !

Ce fut fait.

Kyo : Maya l'abeille, je vais la manger.

Il approcha la sucette de sa bouche. La vengeance du nain est en marche. Il l'approcha de plus en plus mais Maya arriva à temps, en même temps que Ryo. Le final fut terrible et personne ne savait qui avait gagné.

Daisuke : Le vainqueur est.................MAYA grâce à son bras plus long que celui de Ryo.

Kyo donna la sucette en récompense au grand vainqueur.

Maya : Vous voyez que c'est bien d'être grand.
[b][u]Les nains : Oh ta bouche…

L'équipe des jaunes portèrent Maya en triomphe mais un imprévu arriva......


A suivre

_________________
Image
"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com